Fermeture des forums dédiés aux serveurs Goa

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Je suis le dernier post l'avant derneire a avoi poste a lasile symbolique L'asile, Forum de prédilection des mon enregistrement a JOL, forum où j'ai eu mes débuts, ma gloire, le forum ou j'ai certainement le plus squaté, franchement cela me manquera beaucoup. Je remercie tous les membres de JOL que je connais, que j'ai connu ou que j'ai peu frequenté...bref merci à vous tous d'avoir passé de nombreuses heures passés sur ses forums pdt plus de 20 mois Merci encore à vous


* *



Sir Elber
Sir ki a une boule au coeur
Citation :
Provient du message de Desdemone-GM
C'est un Quiesien qui a eu le dernier mot sur Glyph, c'est pas juste
Ahah c'est moi :bouffon:

Sinon je l'ai dit sur un autre poste , je suis désolé d'avoir volé le dernier poste a un Glyphien , je pensais que les forums allaient fermer plus tard...Toutes mes excuses...

Damon qui est Fier
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Ca dépend La fermeture aurait pu survenir à n'importe quel moment de la journée.
C'est pour ça que je précise qu'ils ont été coulant sur ce coup
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
vi en + c vraiment dommage, y avait 3 personnes sur L'asile seulement , tres decu.



Sir Elber
Sir ki na pas ete le dernier a posté
Mouhahaha !!
Arrow
Pas très sympa la fermeture anticipée...ça en aura frustré plus d'un je parie...

Enfin bon, moi j'ai eu le temps...à 5mn près... de finir mes mémoires!

Et bravo à Stephanof/Mona Lisa pour avoir posté le dernier sur le forum Demios!
Citation :
Provient du message de Ceb ™
C'est michant quand meme ^^
Mais j'ai une question, tout les posts concernant des personnalités de chaques serveurs (anniversaire, logs, etc...) On les mettra ou?
Pourquoi on me repond pas?
On aura passé de bons et longs moments sur ces forums quand même, et c'est que certains avaient tendance à partir légèrement en vrille parce que la communauté éclatait petit à petit et tentait de survivre sur des fondations assez abimées.
9a va faire du bien de refonder d'autres communautés de joueurs, croyez moi
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
On aura passé de bons et longs moments sur ces forums quand même, et c'est que certains avaient tendance à partir légèrement en vrille parce que la communauté éclatait petit à petit et tentait de survivre sur des fondations assez abimées.
9a va faire du bien de refonder d'autres communautés de joueurs, croyez moi
Je crois que j'ai passé plus de temps sur le forum que sur le jeu...

Je suis triste

Damon qui pleure
Moi aussi j'ai passé plus de temps sur les forums...


J'ai eu le droit à quelques remarques à ce propos lors de la dernière grande IRL de Caern.

Aaaah, c'est toi Choke, celui que j'ai jamais vu en jeu ? Le raton !
Citation :
Provient du message de Damon
Je crois que j'ai passé plus de temps sur le forum que sur le jeu...

Je suis triste

Damon qui pleure
Idem, j'suis Vert... de terre

La p'tite blague qui fait pas sourire... c'est une spécialité maison sur Démios.

En plus, z'ont fermé à 57!! z'ont même pas attendu minuit! pff
Citation :
Provient du message de Aubiwan
Idem, j'suis Vert... de terre

La p'tite blague qui fait pas sourire... c'est une spécialité maison sur Démios.

En plus, z'ont fermé à 57!! z'ont même pas attendu minuit! pff
Ptet qui zont achete l'horloge chez les bureaux de GOA


Sir Elber
Sir ki chercher des hypotheses
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
On aura passé de bons et longs moments sur ces forums quand même, et c'est que certains avaient tendance à partir légèrement en vrille parce que la communauté éclatait petit à petit et tentait de survivre sur des fondations assez abimées.
9a va faire du bien de refonder d'autres communautés de joueurs, croyez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés