Fréquentation en baisse

Répondre
Partager Rechercher
C est normal les joueurs se lassent , on leur promet monts et merveilles pour arriver a un jeu pas fini , dire que quand j ai acheté ac2 je croyais qu il y avait du housing
Malgres tout , les recentes animations sont deja un bon pas en avant
, et ces departs me laissent augurer un avenir joyeux , ils vont reagir ou mourir , dans le cas de microsoft on peut pas se tromper de beaucoup .
Le probleme est : combien de temps vont il attendre avant de reagir ?
Citation :
Provient du message de Solanne
La baisse de fréquentation du forum est pas dure a expliquer, vu la bande de gros lourds qui squattent et qui sortent les flames et des trolls a tour de bras, normal que personne n'ait envie de continuer a se faire pourrir gratuitement dès qu'il ouvre la bouche.

Perso, moi je passe de moins en moins ici à cause de ça, mais ça ne m'empeche pas de continuer à jouer tout les jours.
100% agree avec toi Solanne, c'est ma politique depuis au moins un mois sur le forum JoL/AC2
__________________
http://perso.wanadoo.fr/cyssou-images/images/signature2.jpg
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je louche pas mal sur swg ,jai arreter ac2 en voyant ce que le patch de fevrier allai changer .

Sinon ya neocron qui me parait pas mal et qui sort le 15 mars en france localisé je crois en plus !
Quand a sb son avenir reste incertain la boite et entrain de couler :-/
Citation :
Je louche pas mal sur swg et jai arreter en voyant ce que le patch de fevrier allai changer , sinon ya neocron qui me parait pas mal et qui sort le 15 mars en france localisé je crois en plus ! quand a sb son avenir reste incertain la boite et entrain de couler :-/
et eve online fin mars )

C u soon
Que de mauvaises nouvelles.
En lisant tout vos postes on s'apercoit qu'il manques vraiment qqe choses a ce jeux pour devenir attractif.

Il nous mentent depuis le debut : depuis qu'on a acheter le jeux.


Citation tel quelle est marqué sur la boite AC2 :
1) "Un systeme de combat novateur: Un nouveau systeme de comabt ou les decisions tactiques en temps reel prennent tout leur sens.Utilisez des combos, des enchainements et meme des mises a mort."

Je vois pas du tout ou est la stategie dans les combat !

2) "Reconstruire sur les ruines: Agissez directement sur le monde du jeu. Aidez à reconstruire les terres de Dereth en choississant, par exemple, quelles villes et ressources doivent etre restaurées."

Encore des menssonge : le jeu evolue de la meme facon sur tt les server.

3) "Trois Royaumes: Servez le royaume de l'Ordre, du Chaos ou du bien et affrontez les camps adverses pour le controle des ressources."

En 3 moi de jeu j'ai jamais vu un combat pour defendre une mine ou autre.


Ya des autre point mais ca suffit emplement pour dire que c'etait que des belle paroles avec rien dériere.

Bon voila a part ca je compte aller voir du coté de SWG

un tres bon lien : tres long mais tres tres interressant:
https://swg.jeuxonline.info/index.ph...s/longuest.htm
J avais deja pensé au coups de la boite et puis je l ai pas fait parceque c est pareil pour tous les jeux , mais si tu entre ouvre la porte je vais m y glisser sur un point tres confus


Citation :
Trois Royaumes: Servez le royaume de l'Ordre, du Chaos ou du bien et affrontez les camps adverses pour le controle des ressources
J ai ete surpris par cette traduction qui induit en erreur a plusieurs degres a cause des majuscules

- ordre -> Dominion
- bien -> Ordre
- Chaos -> Ombre


C est un peu l anarchie , comme pour la quete des gardiens sur linvak les traductions portent drolement a confusion
Citation :
Provient du message de Valael
J ai ete surpris par cette traduction qui induit en erreur a plusieurs degres a cause des majuscules

- ordre -> Dominion
- bien -> Ordre
- Chaos -> Ombre


C est un peu l anarchie , comme pour la quete des gardiens sur linvak les traductions portent drolement a confusion

Ca change rien au probleme la traduction : le jeu est vide et c'est tout.
Et je voulais aussi dire aux gens qui defende ce jeux en disant que ca va etre corriger avec les patch : que pendant ce temps la vous payer et vous engraisser le bils pour jouer a un jeu non terminé et dénuer de sens.
On ne peut qu etre d accord avec ce que tu dis , neanmoins dire ca ici n apporte rien ,
y a pleins de threads de mecontentement ici ou tu pourras caser la traduction de ton post

Ma vision des choses est un peu differentes de la tienne , je continue a jouer parcequ il n y a rien de mieux , que j ai rencontré des gens sympas et que je n ai pas encore fait le tour de mon defenseur .
Citation :
et vous engraisser le bils pour jouer a un jeu non terminé et dénuer de sens.
Immo doit on rappeler que chacun donne un sens à ce jeu qui lui est propre, que tout le monde ne recherche pas la même chose...
Moi je suis 4 jours (plus partie de la nuit) /7 sur ce jeu et chaque jour je me régale..
Et tu sais quoi? je ne suis que lvl 29!!!
Pourtant voilà bien des heures déjà passées dessus..
Mais de jours en jours j'avance, je fais des connaissances, j'en approfondis d'autres, je rencontre des personnes avec le même but que moi que ce soit en Rp ou Hrp...
Alors ceux qui partent ont leurs raisons et ceux qui restent, crois moi, on ne paie pas pour rien!
Citation :
Provient du message de Solanne
La baisse de fréquentation du forum est pas dure a expliquer, vu la bande de gros lourds qui squattent et qui sortent les flames et des trolls a tour de bras, normal que personne n'ait envie de continuer a se faire pourrir gratuitement dès qu'il ouvre la bouche.

Perso, moi je passe de moins en moins ici à cause de ça, mais ça ne m'empeche pas de continuer à jouer tout les jours.
Hummm quand tes fils ont pas le même point de vue que toi, tu les jettes aussi violemment que tu le fais quand des gens du forum sont en désaccord avec toi ?
M'etonne pas que le forum se vide avec des gens comme toi...
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Moi je suis 4 jours (plus partie de la nuit) /7 sur ce jeu et chaque jour je me régale..
Et tu sais quoi? je ne suis que lvl 29!!!
Pourtant voilà bien des heures déjà passées dessus..

Il en etait de meme pour tt les joueur : au bébut on s'est tous amuser.
Un vrai régal les premiers lvl etc. On augmente rapidement puis on arrive tres vite lvl 42+. Et la plus rien.

Tu est que lvl 29 mais dans 1 petit moi on va dire que tu va etre lvl 42+. Alors tu va te dire comme tt le monde qu'il y a rien a faire.
Tu te dit au début que les patch vont arranger ca vite fait. T'attend, t'attend encore et tu voit rien arriver.
La tu commence a te dire qu'il se foute de ta gueule : tu paye 13 Euro par moi et tu te fait ch...

Et c'est la que tu met fin a ton abo car tu te rend compte que le jeux est fini au bout de 100 à 150H de jeu.

Tu te dit qu'il ton bien roulé avec leur belle phrase et ta envie de le dire a ceux qui joue pour qu'au moment ou il commence a s'ennuyer un peu qu'il arrete tt de suite leur abo car il ni a rien a attendre de concret avec les patch.
Citation :
Provient du message de Imothep
Il en etait de meme pour tt les joueur : au bébut on s'est tous amuser.
Un vrai régal les premiers lvl etc. On augmente rapidement puis on arrive tres vite lvl 42+. Et la plus rien.

Tu est que lvl 29 mais dans 1 petit moi on va dire que tu va etre lvl 42+. Alors tu va te dire comme tt le monde qu'il y a rien a faire.
Tu te dit au début que les patch vont arranger ca vite fait. T'attend, t'attend encore et tu voit rien arriver.
La tu commence a te dire qu'il se foute de ta gueule : tu paye 13 Euro par moi et tu te fait ch...

Et c'est la que tu met fin a ton abo car tu te rend compte que le jeux est fini au bout de 100 à 150H de jeu.

Tu te dit qu'il ton bien roulé avec leur belle phrase et ta envie de le dire a ceux qui joue pour qu'au moment ou il commence a s'ennuyer un peu qu'il arrete tt de suite leur abo car il ni a rien a attendre de concret avec les patch.
Juste pour dire quand meme que ca ne fait que 2 patchs....
Moi je m' ennuie aussi dans ce jeu, je sais pas pourquoi en fait.
J' ai reroll mais, même, ca ne me passionne plus ..
Je ne reste que parce que je m' entend bien avec 2 ou 3 personnes ...
Enfin, daoc m' avait tenu en haleine 4 mois, Ac2 1 mois .. ou est le problème ? (Et encore, j' y ai joué en m' acharnant moins).
Et pour les 'Si tu prends ton temps, blabla tu progresses lentement' ..
Il faudra m' expliquer, avec les quetes, tu leveles déjà très facilement, et je ne parle pas des vaults.
*kikoo rthemis *

Ba comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, le mieux à faire si vous vous embêtez, c'est de mettre en veilleuse votre abonnement. De toute façon, je crois que les persos sont sauvegardés 3 mois. Donc, faites une pause, et revenez voir tous les 3 mois si le jeu s'est amélioré.
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Citation :
Provient du message de shadoh
*kikoo rthemis *

Ba comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, le mieux à faire si vous vous embêtez, c'est de mettre en veilleuse votre abonnement. De toute façon, je crois que les persos sont sauvegardés 3 mois. Donc, faites une pause, et revenez voir tous les " mois si le jeu s'est amélioré.
Flood inside :

Coucou Mumba

ps: Tres bon conseil par ailleurs ^^
Citation :
Ya des autre point mais ca suffit emplement pour dire que c'etait que des belle paroles avec rien dériere.Bon voila a part ca je compte aller voir du coté de SWG
euhh
On parle bien du jeu qui nous a bassiné presque un an avec un systeme politique revolutionnaire , des alternatives a la chasse , des maisons , des vehicules et qui , a deux mois de la sortie abandonne tous ces concepts novateurs pour nous balancer une sortie us 5 mois avant la sortie francaise ?
Citation :
Provient du message de rthemis
Juste pour dire quand meme que ca ne fait que 2 patchs....

On pourrais dire 3 avec le hotfix.

Mais meme en considérant qu'il ni en a eut que 2 , ils aurais pu completé provisoirement le vide par des petit truc : comme le truc avec les 10 drapeau que qq'1 avais dit sur ce forum:

10 drapeau repartie sur une zone et qu'il faille les avoir tous pour laissé ca marque ou autre.
Enfin qqe chose pour COMBLER ce vide.

De tte facon les nombres parle d'eux meme : une baisse de frequentation ne vient pas du hasard.

Ca veut bien dire qu'il y a vraiment des personne qui s'ennuit a mourir dans ce jeu et a mon avis ca va continuer
Citation :
Provient du message de Imothep
Il en etait de meme pour tt les joueur : au bébut on s'est tous amuser.
Un vrai régal les premiers lvl etc. On augmente rapidement puis on arrive tres vite lvl 42+. Et la plus rien.

Et ben justement, la solution en attendant des améliorations pour les plus haut niveaux c'est justement de ne jamais dépasser le level 40 !

Dès qu'on s'en approche, hop ! On re-reroll un perso completement différent et c'est repartit pour du pur plaisir ! :P

C'est vrai, quoi, j'ai du mal a comprendre tous les joueurs qui se plaignent a longueur de journée qu'il n'y a rien a faire a haut niveau et qui pourtant persiste coute que coute jusqu'a être dégouté du jeu ...

Heu ... Ca va les gars ? Z'etes pas un peu maso ?
Ah si ... Bon, je m'en doutais un peu ...

Re-rollez ! Que diable ! Il y a plein de chose a faire !
Les mêmes caveaux, les mêmes quêtes, prennent un air complétement nouveau en fonction que l'on soit mélée, missile ou mage ! Cela n'a rien a voir ! (j'en fait l'expérience).

Ce jeu est encore tout nouveau et est déjà excellent, a mon sens ! Que demande le peuple de Dereth ! Un peu de bonne volonté et moins de mauvaise foi peu etre ...
Citation :
Provient du message de Valael
euhh
On parle bien du jeu qui nous a bassiné presque un an avec un systeme politique revolutionnaire , des alternatives a la chasse , des maisons , des vehicules et qui , a deux mois de la sortie abandonne tous ces concepts novateurs pour nous balancer une sortie us 5 mois avant la sortie francaise ?
Euh pour SWG je connais rien encore je lis les post par ci par la , je me renseigne.

D'apres ce que g lu ya vraiment des trucs bien pensé:

Un seul perso par server pour :

1) ne pas avoir plusieur identité

citation: "J’aime beaucoup ce point. Dans les MMORPGs un personnage est comme un masque que vous vous mettez. Vous portez un avatar différent basé sur l’humeur du jour, ce que vous voulez montrer aux autres. Vous jouez un personnage méchant et PvPer quand vous avez eut une mauvaise journée et que vous avez besoin de vous défouler, vous jouez un tavernier quand vous voulez vous reposer… J’ai compris cela."

"-Garder un personnage pour un roleplay spécifique, comme des complots.
-Jouer une famille de fabricants pour avoir un magasin ou s’arrêter.
-De bons artisans ou des médecins pour être bénéfique a la guilde.
-Garder tout les personnages ensemble comme ça la guilde a toujours un large éventail de personnage si elle a besoin de haut niveaux."

2) Un commerce bcp plus actif

"Une chose à réaliser est donc qu'une mule est également concurrentielle en termes d'extraction et production comme artisan à temps plein.
Ceci signifie que chaque mule équivaut potentiellement à un artisan à plein temps qui peut réellement manier son commerce habilement ; la mule non seulement peut concurrencer en termes de marchandises, mais a un marché captif parce qu’elle se vend à elle-même…"

"Résultat : les vrais artisans sont bloqués hors des marchés. Ne pas avoir ces personnages alternatifs signifie donc de la place pour plus d’artisan à pleins temps, des soigneurs -- fondamentalement, chaque rôle hormis des combattants—et aide à rendre ces rôles plus profitables."


3) plein d'autre point mais le post est tres long

https://swg.jeuxonline.info/index.ph...s/longuest.htm


Voila c'est peut etre que de blabla comme AC2 mais enfin ya de l'idée la dedans
Je ne pense pas que ceux qui trouvent le jeu monotone ne soient pas sincère. Je pense qu'ils ont simplement une vision différente et une approche du jeu différente. Enfin bref, je ne leur fait pas de reproches vis à vis de ce qu'ils ressentent de leur vécu sur AC2. Puis de toute façon, il en faut pour tous les goûts dans la nature... En tout cas, ça n'a pas grand lien avec AC2, mais j'ai appris que shadowbane n'allait pas sortir en Europe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés