cadô pourris de la St Val.

Fil fermé
Partager Rechercher
Scene pas mal en présence d'invités
Lui : Cherie... je vais t'offrir quelque chose que tu n'as jamais eu...
Elle : Quoi? Un orgasme?


Okok je prend la porte
Citation :
Provient du message de Prune
Scene pas mal en présence d'invités
Lui : Cherie... je vais t'offrir quelque chose que tu n'as jamais eu...
Elle : Quoi? Un orgasme?


Okok je prend la porte
LoL C'est méchant ça MDR

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de gala
Voici une liste:

Un livre de poésies de Pablo Neruda"la centaine d'amour"
Une place de concert de je sais pas qui
une fleur volée dans un jardin (volée, c'est plus romantique à cause du risque)
un effleurement, un baiser furtif (promesse d'une nuit sous le signe du Kama soutra)
et plus si tu crois que c'est nécessaire pour la(le) bien-aimée.
Allo Cherie? Oui, c'est moi...comment?...oui, je suis en retard pour le dîner et je m'en excuse, mais les policiers n'ont pas voulu me laisser partir.
Oui, j'ai bien dit les policiers.
Et bien c'était une idée super romantique que j'avais eu et....

Citation :
Provient du message de Loonna
Moi j'ai offert à un ex le livre "comment faire jouir sa partenaire".

Je l'ai jamais revu, vous croyez que c'est normal ?
Moi, j'aurai cherche un bouquin le lendemain du genre : "comment vaincre sa frigidité".
Mais je pense qu'il aurait fallu décamper après.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Surtout si sa meilleur amie porte soudainement un super collier
Ou bien si l'inscription au dos du bijou n'a pas le bon prénom
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Tres sincerement donnez moi une bonne raison de me ruiner pour une femme que je considère pas plus que ça. Je sais à quel moment donner, à quel moment cela vaut le coup.
Tu es du genre à prendre une femme pour son orifice ou quoi ?

Damon qui demande...
Il ya un temps pour s'amuser, il y'a un temps pour être sérieux dans des relations, un temps ou l'on pense concevoir une longue vie avec son actuelle compagne.

Je suis dans le temps ou je m'amuse à être avec différentes filles, je suis dans un temps ou une relation sérieuse ne pourrait m'être bénéfique pour de multiples raisons.

Je m'amuse.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Il ya un temps pour s'amuser, il y'a un temps pour être sérieux dans des relations, un temps ou l'on pense concevoir une longue vie avec son actuelle compagne.

Je suis dans le temps ou je m'amuse à être avec différentes filles, je suis dans un temps ou une relation sérieuse ne pourrait m'être bénéfique pour de multiples raisons.

Je m'amuse.
Ah oui , c'est vrai que j'ai eu une période ou je m'amusais...J'espère que cela te passeras , parce que il paraît que l'on est très con pendant cette période...

Damon qui éspère...
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Il ya un temps pour s'amuser, il y'a un temps pour être sérieux dans des relations, un temps ou l'on pense concevoir une longue vie avec son actuelle compagne.

Je suis dans le temps ou je m'amuse à être avec différentes filles, je suis dans un temps ou une relation sérieuse ne pourrait m'être bénéfique pour de multiples raisons.

Je m'amuse.
Je me suis jamais "amusé" , j'ai trouvé celle que j'aime à 16 ans , j'ai toujours été une fille par amour et non pas par "amusement" et depuis 3 ans c'est vraiment parfait et je suis vraiment bien et ai envie de tout , sauf d'aller avec une autre fille. Je ne suis donc pas normal ?
Etre quelqu'un qui aime que par sentiments , aussi , est anormal ? Ah bé zut alors
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Il ya un temps pour s'amuser, il y'a un temps pour être sérieux dans des relations, un temps ou l'on pense concevoir une longue vie avec son actuelle compagne.

Je suis dans le temps ou je m'amuse à être avec différentes filles, je suis dans un temps ou une relation sérieuse ne pourrait m'être bénéfique pour de multiples raisons.

Je m'amuse.
Ca y'est, je me souviens pourquoi je l'aime pas plus que ca

Miss, coeur d'artichaur, incapable de "s'amuser"
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Il ya un temps pour s'amuser, il y'a un temps pour être sérieux dans des relations, un temps ou l'on pense concevoir une longue vie avec son actuelle compagne.

Je suis dans le temps ou je m'amuse à être avec différentes filles, je suis dans un temps ou une relation sérieuse ne pourrait m'être bénéfique pour de multiples raisons.

Je m'amuse.
Il faut vraiment avoir un sérieux problème pour tenir de tels propos.
Remarque, avec toi, on sait toujours à quoi s'attendre....
Un truc creux et dénué de sens, qui ne trompe que toi...
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
j'ai toujours été une fille par amour et non pas par "amusement" et depuis 3 ans c'est vraiment parfait
Le retour de Shania ? ( ou comment l'oubli d'un mot change le sens d'une phrase ).


J'ai eu la chance de n'avoir a feter la St Valentin qu'une seule fois, au ski l'an dernier, les poches vides.
J'ai fait grand jeu : Croissants frais et une simple rose rouge.
(et son sejour au ski aussi mais bon ca c'etait pour le plaisir ^^ *paye pas l'hebergement au ski et a 50% de reduction sur les locations*)
Et a priori ca lui a fait plaisir *n'est pas allé skier de la matinée ce jour la*

Donc je n'ai pas fait de cadeau trop pourri je crois.
Cette année, un coup de fil et c'est tout
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Il faut vraiment avoir un sérieux problème pour tenir de tels propos.
Tout va bien

Mis à part ça, dites moi ce qui ne va pas ? J'ai pas le droit de m'amuser ? C'est une manière comme une autre, mais le terme amuser vous dérange me semble t-il. Disons le d'une autre manière :

Outre les diverses sorties avec différents potes, j'aime aussi prendre du temps avec différentes filles.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Tout va bien

Mis à part ça, dites moi ce qui ne va pas ? J'ai pas le droit de m'amuser ? C'est une manière comme une autre, mais le terme amuser vous dérange me semble t-il. Disons le d'une autre manière :

Outre les diverses sorties avec différents potes, j'aime aussi prendre du temps avec différentes filles.
T'es un petit malin , car à travers des tournures de phrases proprettes, tu essaie de t'attirer le courroux des autres sur toi afin de montrer combien tu es singulier et que c'est trop injuste que tout le monde ne te comprend pas à ta juste valeur...
Mais bon, fait comme bon te semble, après tout, si çà t'amuse (et c'est le cas de le dire, apparemment, ici, pour revenir dans le sujet)....

Sans rancunes, Old Chap !
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Tout va bien

Mis à part ça, dites moi ce qui ne va pas ? J'ai pas le droit de m'amuser ? C'est une manière comme une autre, mais le terme amuser vous dérange me semble t-il. Disons le d'une autre manière :

Outre les diverses sorties avec différents potes, j'aime aussi prendre du temps avec différentes filles.
Il y a une manière de se comporter avec les femmes...

Damon qui pense...
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Outre les diverses sorties avec différents potes, j'aime aussi prendre du temps avec différentes filles.
Traduction pour les deux du fond qui ne suivent pas:
"ben j'ai des coups du soir et ça me convient pour le moment"

Tant que les choses se font en connaissance de causes pourquoi blâmer?
Citation :
Provient du message de Damon
Il y a une manière de se comporter avec les femmes...

Damon qui pense...
Y en a pas qu'une
Mais y en a des plus mieux bien que d'autres.
Considerer les femmes comme un simple amusement a caractere sexuel n'est pas ce que l'on pourrait appeler une bonne maniere.
Par contre, etre l'amusement sexuel d'une femme est ce que l'on peut appeller avoir de bonnes manieres
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
Y en a pas qu'une
Mais y en a des plus mieux bien que d'autres.
Considerer les femmes comme un simple amusement a caractere sexuel n'est pas ce que l'on pourrait appeler une bonne maniere.
Par contre, etre l'amusement sexuel d'une femme est ce que l'on peut appeller avoir de bonnes manieres
Ce que je voulais dire c'est que la manière de se comporter avec la femme inclue le respect , la galanterie , la considération de l'autre , et toutes les choses basiques à une relation...

Merci Miss M

Damon qui précise
Moi j'offre des ballons parce que le reste c'est périssable...

Et que les ballons sont gonflables !!!

Qu'est ce que je fais ici ? J'ai toujours dit que depuis que c'était commercial, cette fête n'avait plus rien du charme d'antan !!!

Grrrrrr..................
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah tant que la fille sait à quoi s'en tenir, que tu ne lui fait pas croire au grand amour pour la larguer une fois le radiateur purgé, la laissant à genoux et en larme, et te criant "pouuuurquoiiiii, je t'aime moiiiii " et que tu lui repond "hahaha tu n'etait qu'un amusement petite cruche hahaha", ce n'est pas tres choquant, mais bon c'est surement lassant à force... :baille:
Il est fort

Damon qui commence à être Fan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés