Je cherche des totems de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Si vous n'êtes pas du genre à trainer dans les donjons, ou si vous voulez vous débarrasser d'une trop grande quantité de totems de l'ombre, sachez que je suis preneur, pour la somme de 50 PO l'unité (dans la limite de la place dans mon inventaire )

pour me contacter : Gildor sur soleil couché.
même prix mêmes conditions me concernant, idem pour les clés singularité de Linvak (juska 70po la pièce, 150 po pour une clef de l'empereur)...
g 5 totems de l'ombre dans mon sac et je les echange contre de la matiere de minage inferieur a 20 ( 1 totem pour 2 matieres ) boi/fer/acide/cristal ou argent/gemme... <5
idem priorite a gildor s'il est interesse.

pour les clefs de linvak on peux faire un arrangement identique (mais 1 clef pour 4 ) si tu veux kenavo ( quand j'en aurrais )
Moi aussi j'en est régulierement (et je m'en sert jamais).
Tient je viens d'en vendre 5 a un gars pour 100 po l'unité (je savais si j'arnaquai ou si je me fesait arnaquer).
En tous je te tell in game.

Wild
bin ca depend de toi , si t'es crateur vendre ses totems de l'ombre est une pure folie :/
l'enclos des darkenfolws contient un coffre qui drop que des matieres indice 60+ et indice () 30+

donc deja echanger ses clefs contre des matieres.... mouais

et si tu connais un bon bounty hunter il peut ouvrir les coffres a ta place et la c'est le gros lot assurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés