[Broc] Voici ce qui arrive quand on en a marre ...

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas vraiment en quoi un nombre de RP dis si une classe est fun, gimp ou quoi que ce soit.

Si je decide de jouer mon ranger comme un fou pendant une semaine, je ferais 150ou 200K RP
Ce qui n'empechera pas que je trouverais toujours le taux de fleches qui touche beaucoup trop bas, que j'aurais toujours autant de galere pour trouver des groupes RVR, et que je le trouverais toujours aussi peu fun a jouer par manque de possibilites differentes.


Si je joue ma barde, je ferais aussi 150 ou 200k RP, je m'eclaterais comme un fou et je trouverais ma classe super a jouer. Et je serais pas obligé de soloter parce que les gens me passent devant sans me grouper vu qu'avec une barde je reste rarement longtemps seul vu que la classe apporte enormement a un groupe.
En groupe ton stun bouc peut etre interessant quand meme vu que tu reste a larriere a larcs avec les magos.

Un tanks sapproche du mage hop tu le stun un tir precis et le magos taide.

Doit bien avoir un moyen encore de samuser avec cette classe jen suis certaine .

Aller /cheer hara je crois que le record juste que a present etais a 880 le tir precis pour shiena

On ma toujours pas one schot

Je suis soulager qund meme que tout vceci etais une blague
Citation :
Provient du message de Haragnis
A mon avis Mythic a vu "La cité de la peur" mais en VF non sous titrée anglais.

Du coup ils ont pigé "on peut misser 1000 fois un homme mais on ne peut misser 1000 fois 1000 hommes" au lieu de l'inverse ... et vice-versa ... réciproquement ... heu ... je me comprends .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Champion : Pas assez fort -----------> Buff cons/force, maintenant en solo tout le monde en a peur.
Moi je dirais méconnu... Pke je me souviens que Brahomir a oneshot ou twoshot un skald(ou thane je sais plus) jaune pour lui en 1.36 =)
En effet,les debuffs etaient trop puissant... Vraiment bcp trop =)
ouf je prefere ca !
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Je vois pas vraiment en quoi un nombre de RP dis si une classe est fun, gimp ou quoi que ce soit.
...
Ce qui n'empechera pas que je trouverais toujours le taux de fleches qui touche beaucoup trop bas
...
et que je le trouverais toujours aussi peu fun a jouer par manque de possibilites differentes.
je ne dis pas que RP = fun/etc, je dis juste que lorsque l'on fait plus de 80K rp c'est que l'on a joue un certain temps avec son perso et que quelque part meme avec un gros taux de miss il n'y a pas que du mauvais...sinon c'est tout de meme prendre un malin plaisir sado/maso???

mais bon, on ne peut pas trop vous en vouloir toi et Haragnis(et bcp d'autres), vous etes des archers qui ont vecues les belles heures de cette classe..c'est normal que ca soit dure a encaisser, mais par contre essayez peut etre de moderer vos propos il y a des nouveaux qui arrivent qui aime bien le style (bien qu'il ne soit pas simple a monter et tres frustrant) mais eux n'ont pas connu le oneshoot et donc vont apprendre directement a jouer avec et s'adapte plus vite...

Par ce qu'en ce moment c'est vraiment lourd d'entendre tous les archers se lamenter, meme ceux qui n'ont jamais vecu les debuts de cette classe (et donc ne font que reprendre vos propos)

et pour ce qui est de la classe qui se prend regulierement des baffes, je pense que je connais un peu
Citation :
Provient du message de Dalhamar
Moi je dirais méconnu... Pke je me souviens que Brahomir a oneshot ou twoshot un skald(ou thane je sais plus) jaune pour lui en 1.36 =)
En effet,les debuffs etaient trop puissant... Vraiment bcp trop =)
Les debuff champi continuent a etre puissant hein..
Je passe de 1400 a 1000 et chuis mage.. imaginez un guerrier..

Un insta DD de 400 de vie c pas mal quand meme
Le probleme c'est qu'avec les augmentations globales des resistances et des armures, la plupart des classes de distances ont de plus en plus de mal (Mages y compris)

J'ai vecu les heures les plus funs de la classe certes.
See Hidden ne m'a pas derangé plus que ca, j'aime bien grouper.
Le probleme est de jouer une classe qui n'apporte globalement rien de plus que n'importe quelle autre a un groupe.
Avoir toujours l'impression d'etre un rebus des groupes XP ou RVR qu'on ne prend que quand y a personne d'autre, ca lasse.
Etre souvent inefficace dans un combat de groupe car on est trop lent et que la moitié de nos tirs ne touchent pas c'est penible aussi.

Si tu entend tous les archers se lamenter, ce n'est pas parce que nous sommes plus ouin ouin que les autres. C'est qu'il y a un veritable malaise comme chez les menestrels il y a encore quelques jours.
Mythic leur a redonné pas mal de trucs pour leur redonner envie de jouer leur perso et leur redonner un peu de fun et d'utilité et j'espere que ce sera le cas car ils en avaient vraiment besoin.

Lorsqu'ils feront la meme chose pour les classes d'archers, tu les verras rejouer peu a peu leurs personnages et arreter de se plaindre mais pour le moment ce n'est pas a l'ordre du jour.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de kool
Par ce qu'en ce moment c'est vraiment lourd d'entendre tous les archers se lamenter, meme ceux qui n'ont jamais vecu les debuts de cette classe (et donc ne font que reprendre vos propos)
Je n'ai pas connu l'age d'or des archers, le mien est devenu lvl 50 vers la fin de la 1.48.

J'ai juste pu un peu profiter d'une situation où See Hidden n'existait pas.

La majorité des archers aimeraient être plus que des leecheurs de rp, avoir un peu plus de diversité dans leur jeu (des styles à l'arc ... notez que les archers n'ont aucune compétences dans la ligne de fufu, et juste une (sur 9 niveaux) dans la ligne d'arc), des compétences utiles à un groupe (tracking) ... pas d'ubertitude, mais le fun perdu avec le solotage quasi impossible, le retrouver ailleurs.

Même Ashh, qui est pourtant le plus acharnés des Eclaireurs de Broc, nous a commencé un petit coup de déprime hier ... et ça je n'aurais jamais pensé que ça puisse arriver.
yup la dessus je suis d'accord c'est le probleme de tous les fufu j'ai l'impression: qu'est ce qu'on fout la...

DAOC = jeu de groupe
FuFu = grouper c'est difficile (si on veut exploiter la furtivite) et comme ca nous apporte un plus non negligeable dans le cadre general; on se retrouve quasi sans apport pour groupe..il y a bien des groupes de furtif qui se montent..mais bon..

peut etre finallement que Mythic n'aurait pas du mettre la furtivite dans ce jeu..car c'est pas definition "anti-groupe" la furtivite....
Citation :
Provient du message de Haragnis
[i<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
BT
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
BT
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
Miss
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
Mythic esquive
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
BT
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
Mythic bloque
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
Fumble
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
BT (Quand on vous dit que Mythic est hibernien )
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
Vous touchez Mythic pour 200(-100) points de dégats

Mythic : ah ouais quand même ...
Haragnis : ayé t'as compris je peux y retourner ?
Mythic : on va voir ce qu'on peut faire.
Haragnis : bon bah je retourne misser comme un goret alors, @+.

[/i]

agaces toi pas
Citation :
Provient du message de kool
peut etre finallement que Mythic n'aurait pas du mettre la furtivite dans ce jeu..car c'est pas definition "anti-groupe" la furtivite....
Un truc à la prédator en gardant sa vitesse normale ... ça aurait été le pied et aurait évité un max de problèmes.
Le probleme c'est pas que daoc soit un jeu de groupe ou po. Le probleme c'est pour les gens comme moi qui se sont dit (et se disent toujours): bon j'aime grouper. Mais j'aime jouer mon perso quand :

- j'ai envie de soloter un tout pti peu quand meme des fois (j'ai po le droit, c'est MAL? c'est tabou, c'est evil.....;vivi on sait).
- je en trouve pas de groupe

- j'en ai marre de grouper a emain avec des cons:
"msieur je floode le cc de mes vantardises"
" msieur le tyran qui se défoule"
"msieur le moqueur"
"msieur qui prend le rvr tellement au serieux que l'ambiance est a pleurer"
etc etc etc..

Donc dans ces cas la, si on m'avait dit: ben il faudra que tu ne joue pas ton perso. J'aurai dit "ok fallit juste me prevenir avant" .


Enfin ce qui me fait dire qu'il y a vraiment un pb avec les archers, nonobstant tout autre raison, et d'un point STRICTEMENT personnel qui n'engage que moi et mon experience a moi c'est que:
je n'ai commencé a apprecier le RvR qu'en abandonnant mon ranger (qui est quand meme assez haut level et que j'ai vraiment essayé de jouer bcoup en rvr). Avant quand je n'avais que le rangeo, j'en etais arrivé a dire: fini le rvr pour moi, c'est nul, je continue a jouer a ce jeu pour etre avec les potes, point.

Et quand j'ai commencé a jouer mon chamy par ex, j'ai DECOUVERT que le RvR POUVAIT etre sympa, si la classe etait FUN (pas roxxor, j'ai fit: FUn=plaisir de jouer, que tu broutes ou pas/ Mon chamy broute tout le temps mais au moins il est utile et sympa).

La ca m'a fait un choc: je me suis dit "putain mais a quel point l'archer c'est triste vu ce que mythic lui a donné comme possibilités".

Qu'on baisse a 75% la puissance de mon ranger et qu'on lui donne des trucs rigolo a faire, je le sort tout de suite du placard. D'ici la il continuera a aller aider les potes a faire leur epik, a droper des sceaux, a pl les ptits niveaux de la guilde, et pi c tout.

Bon j'en ai fait mon deuil, j'attend.
Citation :
Provient du message de Incanus

...
Qu'on baisse a 75% la puissance de mon ranger et qu'on lui donne des trucs rigolo a faire...
bah pour ca y une soluce tu fais comme doriane:
1 en fufu
et tu maxes comp CAC et tir, tu te retrouve avec un archer pas vraiment pire qu'avant mais plus fort au CaC, par contre c'est groupe oblige..au bout d'un certain temps tu finiras par etre connu pour ca
bon dêja dire que un archer solote pas s'est pas vrai et je vois souvent a haragnis soloter ou en duo , aprés fufu pas egal a non grouper il y a plains des groupes fufu qui s'est font au tp et avec la 156 et le fufu des menes encore mieux suis sur, et les archers n'ont aucan mal a grouper avec des fufus ,avec la 156 les assasin aussi vont grouper au moins en groupe fufu pour tuer quoi ce soit sauf archer et mage et puis s'est chiant soloter on perd rien , faut pas oublier que les fufu en general jouent beaucoup plus que les autres donc grand risque de delete avant parce que marre , :baille: ça a ete le cas pour miel et drunken et bynki et s'etaient des assasins donc on va pas dire que sa classe trop nul
@Incanus: j'ai exactement ressentie ça quand j'ai emmené mon enchanteur pour la première fois à Quartz ...

J'avais mon petit pet (je suis level 20) et je vois un allié se faire massacrer par un sicaire: stun, pet, dd, dead.

La déjà j'étais trop contente de moi.

Ensuite je vois une canette qui se balade derrière (orange): pet (snare), rush, stun, dd, dd, dd, dead......

Quand je vois ce qu'étais mes débuts avec mon ranger à Quartz et le petit rien qu'elle fait au lvl 42 en RvR (pas le temps de tirer ou block ou miss)...

Enfin c'était tout nouveau pour moi, j'étais utile, je faisais qqchose malgré mon petit level (pour info j'ai fais une soirée à quartz au lvl 20 avec mon ranger et j'y suis pas retourné avant le lvl 24, là mon enchanteur a 240 RP et est toujours lvl 20).
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Emotion
Et Nanou

/kiss
/kissou

Remarque, j'ai disparu depuis la fin de la 1.45 alors ^^
J'ai esperé un retour du fun ( pas de la puissance ) que j'ai connu en 1.36 --> 1.45, mais bon on en est a la 1.60+ sur les Pendragon et le patch tant attendu était : une superbe réduction du timer de Volley ( ) ...
Tout vient a point a qui sait attendre, sauf quand c'est Mythic qui commande ^^
Citation :
Provient du message de Waffenkrieg
Heureusement qu'il y a la fameuse page 3 Haragnis; j'ai faillis te répondre de manière ultra violente en lisant la 1 .

Je ne te connais que trés peu; mais delete un archer, c'est mal.
Et rappelle moi qui avait fait la même chose avec son paladin 50 ???
Une seule et unique question:

-J'ai rerol une ranger je suis arrivée lvl 23 et direct au vaux, bin je me suis eclatée comme une folle vraiment je n'ai pas vu passer la limit de rp(juré)

c vraiment diffèrent le "vrai" rvr avec un ranger c a ce point ?




@haragnis: On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes....ah zut c pas ca on peut tromper une fois mille personnes mais pas...........

Ps: j'suis tenace je continue a te chercher
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Une seule et unique question:

-J'ai rerol une ranger je suis arrivée lvl 23 et direct au vaux, bin je me suis eclatée comme une folle vraiment je n'ai pas vu passer la limit de rp(juré)

c vraiment diffèrent le "vrai" rvr avec un ranger c a ce point ?
A ton avis ?
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
[i]-J'ai rerol une ranger je suis arrivée lvl 23 et direct au vaux, bin je me suis eclatée comme une folle vraiment je n'ai pas vu passer la limit de rp(juré)
Bah dans le premier val, quel est la fréquence des pbt ... c'est simple : y'a pas de pbt.

Tirer à l'arc = taper à l'arme sans style = chances les plus bases de toucher d'où le grand nombre de miss "naturels".

Et enfin en ce qui concerne plus particulièrement le scout :
- pas de selfbuff, donc moins de dex/viva, donc le plus souvent vitesse de tir moindre et attaque plus faible (donc encore plus de miss).
- la particularité du scout le bouclier et son stun : depuis la départ, c'est devenu beaucoup moins utile car ça rate souvent et ça peut être purgé ... les selfbuffs et le sort de vitesse eux sont toujours aussi efficaces.
Cool
hum SCOOT POWAAAAAAAAAAAA !!!
Nan serieux scoot sa roxx, franchement je prend mon pied depuis klke temps notamment avec ma Furi DaMouR
le scoot solo c vrai ke c franchement abusé c trop la galère (koike )

Mais kan vont ils nerf les scoots ?
A oué c déjà fait !!! savais po

Byou et content ke t pas delete hara

^^ Flechesdargents ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés