[Broc] [Vaux]Laugh et compagnie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu PIRE, il y a quelques jours, un Albionais LvL 10 ma sauter dessus sur emain (Hum je suis aussi Albionnais )

Un qui na rien compris ? Reroll ? 2 account ?? enfin je ne veut pas savoir, mais la c'est vraiment .........
Salut.

Je trouve ton post inutile. Déjà bcp de personnes se sont plein de ces choses.

Albion, Midgard, Hibernia royaum ENEMIS ! pas de pitié. Oui certains font la course au RP et sont prêt à sauté à trois sur un mago ou a courir 5 minutes pour 100 rps.

Moi aussi au début je trouvai qu'une entente entre royaume par exemple:

T'est DF tu rencontre un autre groupe d'un royaume enemis qui pex aussi vous faites /wave /bow et vous pexe tranquillou chacun.

Mais ce n'est malheuresement pas ca ! Et j'avou que quand je vois un enemi seul direct je pense à le tuer... même si après je me dis erf j'aurai pas du faire ca on aurai pu se balader et déliré ensemble.

Bref stop les ouins ouins moi je me rappelle quand je faisai une de mes quêtes épiques et que je devai aller juqu'au mur d'hadrien tuer un mob et que dès que j'y étais paff tuer par un groupe de 8 Hib.... bah je suis dsl spa cool non plus et je viens pas ouin ouin car c'est le jeu !

Certains voudront peut être ne pas te tuer et s'amuser avec toi mais c'est rare quand c'est le cas profites en car tu n'en aura pas souvent l'ocasion puisque nous sommes enemis.

Ca fout la rage quand tu est seul que tu viens de te taper trois zones a pied et que quand tu arrive 8 enemis te course pour 50 RP bah moralité te balade plus tout seul au milieu de la route dans une zone rvr ^^
Re: [Vaux]Laugh et compagnie
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
.
Vous vous plaignez que les mentalité de DAoC soit pourri par les nouveaux joueurs, alors montrez nous l'exemple au lieu de flooder des /laugh et autrès /victory.
Sinon, le RvR va se transformer en vrai garderie
nan nan tu n'y es pas dutout "la mentalité est pourri" par se que un type qui se prend des /laugh sur son cadavre prend ca pour une attaque personnel et est même fouttu de venir ensuite sur un forum consacré donc toujours a un Jeu pour re débattre a se sujet et faire des leçon de moral quil ferai bien mieu de s'appliquer a lui meme

la mentalité et pourri par ce que tres souvent (et c pourtant bien dans se forum ou vous pourriez faire l'effort de "relativiser" )
les joueurs prennent un peu trop au sérieux les évènements d'un jeux

arrête tout bêtement de prendre mal un /laugh dans un JEUX (un jeuuuuu nondédieu)
ca n'est vraiment pas tres grave

a ton age tu ne devrais plus t'emporter quand quelqu'un te rétorque quelque chose qui correspond a "bisque bisqueeee rageuuu"

in game je trouve tout se qui a de plus normal lorsque on se prend un /laugh de se dire "fumier ! tu me le paieras c ca rigole cassoulet a patte !" snormal on est dans le feu de l'action tout ca prit dans le jeu on s'implique après je sais pas essaie un peu de te détendre hein ^^
peut etre qu'il ne trouve aps ta skin a son gout et qu'au lieu de te faire des /kiss, ben il avait l'impression de voir la tete d'un Pierre Richard ou autre. faut sourir y a des choses plus grave dans le jeu comme les decos a cheval en plein milieu de nul part, surtout quand tu n'as pas de speed et que tu es pressé car un groupe te reserve unee place pour un spot 45 +

Bref, certaines fois quand je vois un ennemi avec les jambes en l air et le reste imbriqué dans le pont, je /laugh car c marrant a voir on dirait qu'on l'a planté et c aps pour me moquer, c juste un comique de situation
Et puis sont pas mechants les fufus, y en a meme qui te sauvent la vie kke fois contre des membres d un royaumes enemi alors qu'il en fait aps parti du tien non plus ( mais ne leur fait jamais confiance par contre

keep cool

ALL YOU NEED IS LOVE
Moi j'ai jamais ressenti le besoin de /laugh pour "faire du RP" (je ris! Quand c'est des mecs aves des noms genre "Goldorak Laugh at you" qui le font, c'est vrai, ce sont souvent des mecs totalement RP, car goldorak, nous le savons tous était un Grand Chevalier of ze round tabeul ) ou pour dire a l'adversaire : "oh regarde j'ai été plus puissant que toi", rire eventuellement derriere mon ecran me suffit .

Mais il y en a qui subissent tant de frustrations dans leur vie que ca doit les aiderc'est vrai, donc il faut avoir de la compassion pour eux, daoc leur permet de croire qu'ils sont forts et habiles, c'est bon pour leur ego, bon pour leur névrose, et ca economise de l'argent de la sécu, puisqu'ils ne vont pas chez le psy:bouffon: .

Ce n'est pas enervant un /laugh, c'est amusant, car ca permet de voir que (eventuellement, c un exemple) tu embetes le gars a ne pas releaser pour pouvoir prevenir tes potes que "x et x" sont a telle loc et que donc s'ils partent pas tres vite, ils vont finir en cendres .

Laisse les laugher et mourir, et concentre toi sur les personnes qui sont aimables et agreables en jeu, tu verras la vie en rose, tu verras ;-).
/agree Incanus

ca me fait penser d ailleurs à kke chose sur lequel on peut fiare la moral a presque tout le monde sur Jol...

J'ai remarqué depuis pas mal de temps, même si je poste aps souvent, qu'à chaque fois qu'un noob ( pas péjoratif dans ma bouche ) sort une bétise comme ca m'est déjà arrivé au début, même de temps en temps encore aujourd'hui , ben que les gens ont la sale manie d'enfoncer la personne au lieu d essayer de lui expliquer pkoi il a tord de dire ca...
et ca, ca m'ENERVE !!!!
alors qu'il vous faut autant de temps pour ecrire un message d explication qu'un message pour chambrer la personne qui va certainement se bloquer etant donné qu'elle se sera pris 150 messages pas tres sympa a son egard.
Alors si c pour tenter veinement de briller devant les autres en reduisant à neant celui qui post , autant fermer sa bouche: et c valable pour bcp.
Il est toujours plus facile de détruire que de construire...

Mais merci à ceux qui prenne un peu de temps pour leur expliquer, ca instaure un bon climat de bonne entente et ca se repercute aussi sur le jeu ensuite.

Je post pas bcp mais je suis fervent admirateur de vos post

@+ ALL YOU NEED IS LOVE

Bonne saint valentin
des fois le /laugh veut pas dire que la personne ce moque de toi.
il m'est arriver de me faire /laugh une fois a quartz je pense que c'etait pour mon nom qui le fesait rigoler et sa m'as fait rire aussi

les emotes c'est pas sa qui me derange c'est plutot qu'on vienne sauter sur ton corps, je trouve pas sa tres fair play surtout quand celui qui te saute dessus n'est en rien responsable de ta mort, mais c'est pas pour autant que je ferais la meme chose si je venais a le tuer, reste zen et fair play et tu rencontreras des adversaires qui te le rendrons bien en emotes /kiss /bow et /wave

comme il est dit plus haut c'est un eternel sujet qui se renouveleras toujours.
moi je laugh le genre de C***** qui te fait un bow a 8h du mat, tu lui rend et viens daire ami ami la il se met en fufu et tente de te butter....on l a eu avant j l ai laughe jusque a ce qu il release...
faut pas abuser non plus...
Citation :
Provient du message de Incanus
Mais il y en a qui subissent tant de frustrations dans leur vie que ca doit les aiderc'est vrai, donc il faut avoir de la compassion pour eux, daoc leur permet de croire qu'ils sont forts et habiles, c'est bon pour leur ego, bon pour leur névrose, et ca economise de l'argent de la sécu, puisqu'ils ne vont pas chez le psy:bouffon: .


Bha dis donc... il y a alors énormément des cas sur DAoC...
Non, sérieusement, fait arrêter de dire des conn.... bêtises, ce n'est pas parce qu'on te fait un /laugh qu'on est des ratés de la société... Faut pas abuser quand meme !

Perso, je /laugh ceux qui tentent de fuir alors qu'ils savent tres bien qu'ils ont une moniale avec regen endu au cul, je laugh les fufu qui ratent leur PA, je /flex le gros troll qui pensait me tuer avec ses gros bras et qui s'est planté en croyant attaqué une mage.

Bref, il y a beaucoup d'applications au /laugh, et encore une fois de plus, Incanus, essayes de ne pas dire de bêtises, ou sinon explique moi les complexe de ceux qui font des /kiss aux trolls, ca m'intéresse
A part cas particulier genre les 2 personnes se sont deja croisées plusieurs fois ou , la mort a lieu ds des circonstance amusante ou encore le magos qui prend sa revanche en laughant l'assa ki la killé en boucle , je vois pas l'interet de /laugh systematiquement le corps de sa victime encore moins de sauter dessus et autre pitreries , un /bow , /flex ou /cheer est beaucoup plus approprié et beaucoup moins moqueur pour un guerrier qui vient de remporter un combat sur un adversaire valeureux .

Il en revient a chacun de juger de l'emote qui convient a sa victoire mais le flood est il vrament necessaire ...
peut etre suis-je trop romanesque parfois
mouai... c'est marrant comme vous lui demandez de se calmer et de relativiser, m'enfin ceux que je connais (ou que j'ai croisé en rvr), Haragnis, Toglog, Ori, Delou... sur ce thread, je ne vous ai jamais vu flooder de /laugh une de vos victimes...

C'est bien que quelque part vous ne trouvez pas que soit tip top comme attitude ?

Enfin, pour moi, je n'ai jamais eu envie de /laugh quelqu'un (sauf Bleu, mais bon... ) parce que je n'aime pas qu'on me le fasse et que je trouve ça... prétentieux...? ridicule...?

Mais quand on me le fait... bah, j'oublie pas, tout se paye... ^^



PS : Je ne parle pas des /laugh entre amis de royaumes différents. Dans ces cas-là, c'est normal.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Bernold
Haragnis il fé rien ka me /laugh kan je broute!!!!!!!
(c juste un piti /laugh mai c un /laugh kan meme)
Oui, mais bon, là c'est normal, tu es petit, laid et vicieux, c'est un rire nerveux.
Oui, c'est vrai que quand on voit un koby, on ne peut s'empecher de le chain laugh tellement c'est moche ://

Pour ma part, c'est vrai que je ne flood pas au laugh parceque je trouve cette attitude tout ce qu'il y a de plus puerile, mais ca ne me pousse pas pour autant a pondre de tels posts, tout simplement parceque je prefere largement peter une gueulante irl, noter le nom sur une feuille, rechercher la personne concerne apres avoir remis ma macro /laugh dans une de mes barres, et lui montrer que j'etais pas la bonne personne a embeter :)

Mais ca n'est pas parceque je trouve que cette attitude puerile n'a pas sa place dans un jeu que je vais forcement le soutenir dans son coup de gueule : non, il n'a pas de raison d'etre. Oui, c'est enervant de se faire flooder au laugh, mais ca n'est pas en venant le dire sur un forum qui n'est surement pas lu par les principaux concerne que ca va faire bouger les choses .. et ca n'est pas en critiquant certaines reponses qu'il obtiendra du soutient.. au contraire, ca ne peut que provoquer une certaine indifference, voire un certain niveau d'exasperation chez certains qui lisent le meme type de messages 10 fois par mois, alors qu'il aurait plus vite fait d'aller passer ses nerfs sur qqu'un ig.

Derniere chose : Tandyys je te maudis :/
Ca ne justifie en rien un post de plus sur le sujet certes , mais personnellement ca me derange de voir ce post flammé parceque flammer c'est a la mode et certains faire preuve d'encouragement pour ce genre de manifestations pueriles juste par simple contradiction plutot que de laisser ce thread sans réponse .
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Un flame au depart fini toujours en flame ...
ca ne dépend ke du fait que les gens alimentent systematiquement ce type de post , si on veut voir disparaitre un flame on n'y répond pas s'tout.
Ce serait tellement simple :) ... moi le premier, je reponds par principe ;) Le plus simple, pour pas se faire flamer, c'est de ne pas flamer d'emblee :) ... ce post partait deja mal, sa tournure est logique. Mais je ne pense pas que de toute facon nous sommes la pour philosopher de qui est arrive le premier entre le flame et le flamer ;)
C'est normal les laughs et compagnie au vaux
Quand on débute on entend parler souvent du RvR, c'est trop cool et tout, et un jour on arrive au vaux

On arrive tout heureux, on se bind, on achète son médaillon et la on vois les hauts mages arriver, on est tout content

Puis voila! Moment de la téléportation, musique a la trompette qui te mets dans l'ambiance.

La tu trouves un grp et t'avance, tu vois le fort au milieu qui est po a toi "merde spo cool"

et la toi et ton groupe vous voyez un troll seul, paf, mezz DD Beuarg (bruit d'un troll mourrant ^^) Incroyable, tes tout content ! ta tué ton premier troll! et la, heureux, tu sautes dessus, tu le laugh un peu, puis ensuite tu t habitues, et au bout du 5eme ennemy et du 3eme release tu arretes de sauter sur les morts et laugh (sauf quand tes cons mais bon)

C'est pourquoi il y a tjrs des laughs/sautage sur cadavre au vaux, c"est le début de tout, on découvre, mais souvent arrivé a Ambre (euh, a Béryl ) bah ca s'arrête
Citation :
Provient du message de Onodrims
et la toi et ton groupe vous voyez un troll seul, paf, mezz DD Beuarg (bruit d'un troll mourrant ^^) Incroyable, tes tout content ! ta tué ton premier troll! et la tout content tu sautes dessus, tu le laugh un peu, puis ensuite tu t habitues, et au bout du 5eme ennemy et du 3eme release tu arretes de sauter sur les morts et laugh (sauf quand tes cons mais bon)
A mon premier kill aux vaux ça m'a fait un peu cet effet la, mais en pire, décuplé de nombreuses fois, imaginez après tant de release mon pauvre chtit prêtre de Hel n'avait po aligné le moindre ennemi, alors au premier alb que j'ai tué je suis resté dessus a sauté tellement j'étais content d'avoir pu faire un chtit frag de rien du tout... (rhaaa encore mille pardon )

Mais en y repensant je ne le fais plus, mais bon faut dire j'ai reroll en fufu , le kill c plus de l'occasionnel a quartz, va falloir compter sur moi

Comment ca je sors ???




Mais sinon maintenant je vois cette attitude d'un autre oeil, tous ne le font pas forcement pour ce moquer (<====ex-noob inside)
comme beaucoup long déjà dit, c'est surtout la maigre expérience des jeunes qui fait que certains le font

Voila ++ IG
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Citation :
Provient du message de Onodrims
C'est normal les laughs et compagnie au vaux
Quand on débute on entend parler souvent du RvR, c'est trop cool et tout, et un jour on arrive au vaux


C'est clair, ça débute aux vaux, mais certains n'arrivent pas à évoluer, on vient de m'en faire un sur emain il y a quelques heures.

D'ailleurs ce Roman ne m'avais même pas touché.

Y'en a qui sont encore resté au niveau des vaux apparemment
Re: [Vaux]Laugh et compagnie
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
Je tiens à saluer les 3 sicaires qui, avec un enorme me courage m'ont sauter dessus pour me tuer.
C'est le jeu, le RP, mais question comportement aprés, il y mieux.

.............

Moralité, vous recoltez ce que vous semez !

Voila, c'est mon coup de gueule de la soiré.
Bon j'ai pas tout lu le thread car j'imagine tres bien qu'il est encore floodé par des tonnes de gars qui sont là juste pour te casser (ça fait plaisir et ca passe le temps pour certains).

Quartz je te rassure c comme partout ailleurs ya des cons et des mecs sympas.

Petite anecdote d'il y a qq jours :
Je gambadait joyeusement dans quartz (vi je sais, gambader pour un troll zerk ca fait bizarre...) quand je voit marqué 'Instinct vous fait signe' (sicaire).
Hop je m'arrete et je me /point moi même pour qu'il m'attaque.

Paf! PA de Xenese (j'espère ne pas écorcher son nom) et technique astucieuse pour ce passer l'aggro entre les 2 sicaires. (vi comme je suis dans une île ca lag grave, et quand je stick kk1 qui fuis je ne le touche pas car je suis en réalité à 10 mètre derrière ...donc je suis obligé de passer sur l'autre sicaire qui reste sur moi <les inconvenients des pays éloignés>).

Il me reste quasit rien de vie et eux 1/3 chacun. Ils auraient pu me finir trankil mais non. J'ai rangé mes armes, ils se sont arrété et on s'est vaguement /bow avant de se quitter.
</em ne s'y attendait pas du tout>

Voila 2 sicaires que j'apprecie et j'espère en rencontrer d'autres à l'avenir...


PS: autre anecdote d'une amie shadowzerk qui allait ruiné un éclaireur à quartz mais qui s'est arrété au dernier moment en rangant ses armes et qui l'a /kiss avant de partir.
Elle a eu droit à son merci et son /kiss en retour le lendemain sur jol....

Le + important dans cette histoire c'est pas qu'on en fasse des post mais que ca fait vraiment plaisir de tomber sur des gens comme ça ig ....
Re: [Vaux]Laugh et compagnie
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
Je tiens à saluer les 3 sicaires qui, avec un enorme me courage m'ont sauter dessus pour me tuer.
C'est le jeu, le RP, mais question comportement aprés, il y mieux.

Vous vous plaignez que les mentalité de DAoC soit pourri par les nouveaux joueurs, alors montrez nous l'exemple au lieu de flooder des /laugh et autres /victory.
Sinon, le RvR va se transformer en vrai garderie

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse !

Moralité, vous recoltez ce que vous semez !

Voila, c'est mon coup de gueule de la soiré.



Citation :
Provient du message de nerzul
te plein pas ils on pas sauté sur ton cadavre ^^


les vaux sa a toujours été sa


et sa changera pas c dommage mais c comme sa
100% agree

j'ai d'ailleur le souvenir qu'un sicaire m'avait tué et /laug alors que j'avai démonter au moin 2 grp d'alb en tout devant le pont mid, donc l'assassin faisai pas son boulot, il m'a /laug quand même

un mtin vers 2 heures du mat, j'attaque un barde sur un grp d'hib qui se traimbalait devant le fort central, je manque de le tuer, mais 5 hibies au derch ... ils me tuent (et encore j'ai faillit tuer un tank dans la mellée une celte me /laug, du coup chu revenue au lieu de déco pour la démonter :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés