Un Album de Légende [Final Fantasy]

Répondre
Partager Rechercher
comme je suis dans ma passe je découvre/redécouvre bon nombre de ziq a succès de cette superbe série de jeux , je vient de voir qu un album qui va regrouper tout les "battle song" des FF va sortir!


il se nomme "Battle Arrange - The Black Mages"
il s agit de version revu et retravaillé pour l occasion.
http://www.playonline.com/uematsu/tbm/imgs/title.jpg

sortie prévu : 2003.2.19
sur le site de playonline on peut dores et déjà savouré deux morceaux a écouter:

track 2:Clash on The Big Bridge [FFV]
track 8:Those Who Fight Further [FFVII]

pour écouter les morceaux ICI

a écoutez d urgence
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
ah.. majusculite et emphase de publicitaire, hein.. je passe.
tu cherches quoi felomes un gros troll ?

t as pas fini de faire la police si tu doit t exprimé a chaque mot/métaphore/comparaison qui ne te semble pas approprié...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Smokeur
parce-que les ziq en sont une
Heu autant que j'aime et meme j'adore les musique de FF, autant que je n'irais jamais jusqu'a dire que ce sont des "L"égendes. Elvis, les Beatles, Led Zeppelin sont des legendes, on en parleras encore longtemps, elle ont fait avancé la musique, elle ont contribué a inspiré les musiciens futur. Par contre, je doute que les musique de Final Fantasy passeront a l'histoire et inspirerons des creations grandiose dans les années a venir. Et d'ailleur, accoste n'importe qui dans la rue, ils reconnaitront le nom d'Elvis, Mozart, etc. Parle lui des musiques de FF...hum...je me demande combien de personne sur 10 savent c'est quoi.

Mais bien sur, si tu parle de "L"égendes pour le monde es "gamers" alors oui. Mais j'ôterais quand meme le L majuscule.

Il sera disponible un peu partout sur la planete ou que dans certains pays? edition spécial en vue?

Citation :
Provient du message de Smokeur

désolé moi pas connaitre un quelconque rapport avec Legend et FF
Il me semble que c'était les FF au Gameboy!
Re: Un Album de Légende [Final Fantasy]
Citation :
Provient du message de Smokeur
track 2:Clash on The Big Bridge [FFV]
track 8:Those Who Fight Further [FFVII]

Que du bonheur
Ce que je ne supporte pas c'est les musiques de Final Fantasy , Damonette en écoute parfois , Rhaaa je vais devenir fou ...

Un Album de Legende ? Suikoden Orrizonte , rien d'autres...

Damon qui pense
Les musiques de FF qui m'ont le plus marqués perso c'est "One Winged Angel", la musique finale de FFVII lors du combat contre Sephiroth (j'ai les choeurs qui resonnent encore dans ma tête), et le thème final de FFX ("Suteki Da Ne", très jolie mélodie interprétée par Rikki).
La zique de FF5 est vraiment top. Par contre, celle de FF7... bof bof...

A quand les musiques de FF6, le jeu de l'impossible: même x années après, je me demande comment SquareSoft a fait pour faire une merveille pareille sur une SNES...

Bref, c'était l'époque ou Square était de loin, de très loin le meilleur éditeur de jeux vidéos du monde (gameplay, graphismes, scenarios et bandes son imbattables)
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Bref, c'était l'époque ou Square était de loin, de très loin le meilleur éditeur de jeux vidéos du monde (gameplay, graphismes, scenarios et bandes son imbattables)
Cela reste une question de goût...

Damon qui pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés