[Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm 50 midgard nous deloge de Bleed en 30 minute te maximum, de Notmoor en 45 minute max ( sauf une fois fair play ils nous l ont laisse 10 jours ) et 12 0Alb n arrivent pas a recuperer son fort avec la même defense ...
Je savais pas que les reliques faisait tant de difference .....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de gnark
@Ged : :bouffon: quand tu auras quelque chose a dire et a argumenter ne te prive pas de poster :bouffon:
Pas de problèmes, dès que j'aurais plus les yeux mouillés à force de pleurer de rire devant un nouveau Ouin Ouin !
Sinon et toi à part quoter d'immenses morceaux de posts et rajouter un ou deux sarcasmes pitoyables, tu sais faire quelque chose ?
Citation :
Provient du message de Bayerithe
( sauf une fois fair play ils nous l ont laisse 10 jours ) et 12 0Alb n arrivent pas a recuperer son fort avec la même defense ...
OUps desole je voulais dire 1 jour et 120 Alb...
Oo

- on vas m'expliquer un truc ? un type qui en marre de crafter a béno il veux jouer son reroll (j'en ais pas vraiment mais un reroll cépamal je crois quon a le droit ) si j'ai bien compris c sont devoir de ramener son perso sur hibernia sinon c qu'un vileur farmeur

- le mec qui a son perso log a béno, toujoursss si j'ai bien lut sur l'alliance que le fort est attaqué il a pas le droit de reco dedans c dela triche :/

ya quand même deux trois chose incontestable est c la même alliance qui s'y livre ... nous koi

on prend bled on se fait virer prompto (et c grosomodo les meme mec qu'a beno des tempsest etc etc....)
se qui deja prouve bel et bien que la défense avec des enchant au keep a absolument rien d'insurmontable
sans compter qui faut arretez de se foutre de la gueule du monde le sort de zone dévastateur au keep c pas un copyright hib

on prend beno vous vous faite fumer par des mooner au keep mais jamais vous vous posez de question etc... un brin d'auto critique tout ca non jamais ? la seule et unique version ne pourra être que "c impossible blablabla "

nan mais c vous qui avais VRAIMENT rien compris :/ on viens pour s'amuser a défendre un fort que sa vous amuse pas de le reprendre parcqu'on ne vous facilite pas les chose (et ceux uniquement avec les moyen du jeu pas d'exploit rien )
c VOTRE problème
absolument rien ne vous force VOUS joueur a vous pointer c pas de technique ou je sais pas quoi dont vous avez besoin avec vos raisonnement mais d'un psy
les mec paient un abonnement a un JEU tu les lis c un chemin de croix corvé sur corvé

ben aller le prendre a la canadienne a vrai dire sa me vexerai meme pas... c de le "prendre" et de le "défendre" qui est amusant avec les fort pas de "l'avoir" on s'en fout ^^

enfin au final on aura compris que pour vous attaquer un fort ne présente d'intérêt que si il est vide

et que si par malheur ya du monde dedans c dernier se doivent de respecter plusieurs règles dont la première pour certain et de ne pas utiliser leur capacités de facon intelligente sa risquerai de vous pousser a en faire autant c tellement plus simple a béno ou ailleurs de...

/gu pfffff c impossible ya 10 mooneur au keep kel salle farmeur
/gu yen a qui on reco dans le fort (maiiiis pff rien que le dire koi... oh oui quel immonde tricherie ^^)
/gu z'etait un bus de farmeur zetait 4 groupe
/gu non 5 j'ai compté
/gu oui comme il a dit 6
/gu d'facon il devais avoir un pet buff là c obligé

(et pis vos pop de n'efle in fort revoyez un peu a la baisse 20 faut pas charrier ni 8 dailleur ^^ )

le fair play le vrai c vous ceux qui ont initié se topic qui en manque cruellement vous avez un vision tres personnel du fair play sa se résume a pas pas me laisser gagner c pas fair play

je voudrai qu'on m'explique en quoi c répréhensible qu'un mec qui est envie de jouer en défense de fort lorsque il se connect avec son perso fasse tout pour se retrouver en effet dans cette situation de quel droit a la con vous auriez des lecons a donner la dessus Oo

je sais pas jai bo me concentrer tres fort sa arrive pas a me traumatiser l'idée d'aller attaquer un fort et d'y voir des ennemis se connecter dedans :/ au contraire temp mieu toujour plus agréable que je broute a la fin ou pas que de jouer contre des npc

mieu je voudrai que vous m'expliquez clairement se qu'est sensé faire un mage moon en défense de fort ? les porte sont sur le point de ceder il se rend si jai bien compris ? sinon c un sale type
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le CQFD ne peut s'utiliser que quand on apporte une démonstration irréfutable de son propos. La, tu te contentes d'une "pensée", tu ne démontres donc rien, ce qui fait que le CQFD est de trop
Je demontrais un ordre de grandeur, donc le CQFD a tout a fait sa place. Je ne veux absoluement pas donner un nombre exact et le penser etait ironique a prendre dans le sens il devait y avoir au moins

@Ged : HAA non j avais dit quand tu auras quelque chose a dire :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de gnark
:bouffon:
Je te conseille d'utiliser ce smiley comme avatar et d'attendre la fin de ta puberté avant de reposter, tu ne m'en voudras pas si je passe outre tes posts d'une profondeur inversement proportionnelle à la stupidité abyssale de ce que tu postes !
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Hmmm 50 midgard nous deloge de Bleed en 30 minute te maximum, de Notmoor en 45 minute max ( sauf une fois fair play ils nous l ont laisse 10 jours ) et 12 0Alb n arrivent pas a recuperer son fort avec la même defense ...
Je savais pas que les reliques faisait tant de difference .....
On n'est pas Midgard.
Joue avec des classes albionnaise, tu veras qu'on se plaint réellement pour qqchose.
Et qu'actuellement on n'a pas les moyens de reprendre un fort défendu par bcp de monneur.
arf
Citation :
Provient du message de gnark
Je demontrais un ordre de grandeur, donc le CQFD a tout a fait sa place. Je ne veux absoluement pas donner un nombre exact et le penser etait ironique a prendre dans le sens il devait y avoir au moins

@Ged : HAA non j avais dit quand tu auras quelque chose a dire :bouffon:
tu parles vraiment pour ne rien dire ... et du coup moi aussi a cause de toi ...
Pour moi, cette tactique de déco puis reco lors d'une attaque, c'est la même chose que de se déco près d'un reliquaire et de reco plus tard pour l'attaquer .

On pourrait très bien dire qu'on a prévu une attaque du reliquaire à une certaine heure et comme on était en avance et qu'on s'ennuyait, on a joué nos rerolls en attendant les autres.
vi
Citation :
Provient du message de Trantor
Pour moi, cette tactique de déco puis reco lors d'une attaque, c'est la même chose que de se déco près d'un reliquaire et de reco plus tard pour l'attaquer .

On pourrait très bien dire qu'on a prévu une attaque du reliquaire à une certaine heure et comme on était en avance et qu'on s'ennuyait, on a joué nos rerolls en attendant les autres.
tiens ca me rappelle klk chose ca
ca serait pas la tactik utilisee lors de la derniere prise de relic sur hib dans la periode de noel?

ben a l epoque j avais dit /clap et je le repete sans probleme
Citation :
Provient du message de mordred
Ben moi j ai deja vu Mid prendre bled defendu par 30 Hib dont facile è-7-8 enchant moon , mais bon c est des boeufs c est mid
oué ben moi j'ai vu une poignée d'alb repousser 100 mid a Bled ...
pbaoe c mal stou
Citation :
Provient du message de Ged
Je te conseille d'utiliser ce smiley comme avatar et d'attendre la fin de ta puberté avant de reposter, tu ne m'en voudras pas si je passe outre tes posts d'une profondeur inversement proportionnelle à la stupidité abyssale de ce que tu postes !

<Aime bien abyssale mais pas les mots qui sont autour>
<Cherche l intelligence et la profondeur dans le post de Ged>
< Ne trouve pas >

< Restera a jamais un Troll >
< Regarde Ged >
<Se dit que c est pas si mal >


ok ok je sors

PS : @ thespy vivi je m ennuis ce post m ennuis aussi d ailleur , chacun joue comme il l entend je n ai aucun probleme avec ca, c est juste que je voulais ouvrir les yeux au royaume d hiberia tant concerne par le bonheur de tous sur des pratiques peut propice a ce bonheur
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de galehot
On n'est pas Midgard.
Joue avec des classes albionnaise, tu veras qu'on se plaint réellement pour qqchose.
Et qu'actuellement on n'a pas les moyens de reprendre un fort défendu par bcp de monneur.
je suis tout de meme tente de dire qu'lbion est devenu ce que vous en avez fait....

vous etes le royaume ou il y a le plus de classe et aussi le plus grand nombre de joueur...et finallement j'ai l'impression qu'au contraire de hib et mid vous n'avez pas su exploiter toutes les facettes de vos perso...maintenant vous etes tous la avec des clone de template de perso uber roxxor mais il vous manque la bubulle par ce que le perso qui a ca l'a sur une ligne qui force le jeu en groupe et ne vaut rien a cote, et ca n'est qu'un exemple parmis tant d'autre...(je tire ca de tout ce que je peux lire ici...)

peut etre qu'il est temps que vous respectiez un peu plus les capacites des differentes classes et que vous vous encouragiez a les monter????
au lieu de faire des sicaires a tout va, de paladin dans tous les sens ou (a l'epoque, aujourd'hui c'est plus vrai) des clercs smith....

en tout cas moi j'ai vraiment l'impression que c'est quelque chose qui est passe dans les meurs sur hib et mid de monter des groupes equilibres et surtout d'encourager toutes lignes interessantes pour le groupe dans un certain sens ca palie un peu au fait que le type ne pourra pas jouer son perso seul....
Moralite : jouer en groupe equilibre, c'est dure pour certaine classe (dont je fais parti avec mon ombre) mais au moins apres vous etes "imbattable"


@gnark heureusement que le ridicule ne tue pas.....
Re: Re: Re: [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Heu les Caran ont pris Beno pour log les PBAoE dedans il était autour de 7.00 du matin, ne dites pas le contraire, j'étais connecté : je me lêve toujours tôt le matin pour faire du fric / tomber du loot pour salvage quand il n'y a pas trop de monde...

Alors les reflexions du style mais non c'est du trolling etc., hein
ah mais tu sais tous, tu vois tous meme sur les autres royaumes tu es un magos en cuir clouté ma prole un devin est parmis nous !
personnellement l'avoir prit a 7h du mat ca doit remonter a un bout de temps car kan je me suis connecter vers 23h30 on lavai deja
Cool
yo
@kool
c tellement vrai ce ke tu dit ke les mooneurs on ne les vois k en defence de fort et o keeper

Parce ke la serieusement ke 6 gars en kill +d 100 c normal
et ton grp peut comporte ce ke tu v, le bleme reste le mm les MOONEURS ne sont k en defence de forts ( a part 2 OU 3 ke je vois ailleurs et dont la charte goa m empeche de parle)
si ca les amuses de roxe comme ils le font , chacun voi midi a ca porte, grand bien leurs fassent
sur ce bon JEUX a tous
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
# Pour les boulets qui continuent a dire c du farming on fait a beno => allez voir les chroniques => Milly 39k rp last week, olalala ce farming de fouuuuuuuu (mais heureusement le ridicule ne tue pas, 39k rp c meme pas 1 soiree a emain)


#@Alysten => ca fait longtps t a pas du faire 1 ataque de fort, genre on pbaoe encore la porte 2 (ca arrive encore rarement par exple qd les attaquants ont des difficulter a gerer defenseur + pop mais c devenu l exception)


#Ataque matinale pour reprendre Beno ? g deja poste a ce sujet, demande aux mid qui sont venu 3 fois cette semaine vers les 6/7h du mat pour ouvrir les abysses => casse gentillement les 2 portes, monte tjrs tranquilement et la t a 1 sale lury qui leur crie SURPRISE au lord => 24 /rel


#Beno pris a 7h du mat de manière non fair play ? avant de raconter d aussi grosses conneries renseigne toi et ressort le contexte :

- Samedi soir : hib organise une prise de relique sur mid avec les 3 alliances ; crau est pris par alb pendant ce tps

- Samedi vers minuit : 200hib on /rel sur mid ; une petite centaine va reprendre crau

- vers 1h du matin : bon allez on va se venger on va choper beno (1 dizaine de defenseur pas plus dont 1 pauvre thauma froid qui a implose)

- ensuite je croi 1 ataque alb est venu a beno mais repousser (je n en suis plus sur vu je passe ma vie la bas est que les jours s y ressemble tous )

- sur ceux alb va sur hib et a une petite cinquantaine prenne crau, atendent le repop belier et explose crim (a ce moment le grp de beno sort, suicide mais crim tombe lorsqu on est a bolg)

- regrepement de 3/4grp hib a bolg. On se dirige vers crim et la on tombe sur 15alb qui etai largue par les grpes aves speed => massacre ; on continue vers crim et la les grp albs a speed qui sont revenu nous chargent => tous les albs /rel (bon mid est venu rajouter du piment bien sur mais passons ils rel aussi)

- enfin bref on est 3 grp sur crim et on le reprend vers les 3/4h

- bien sur les albs en profite pour aller rapidement a beno (normal c t le but de nous faire sortir de beno) ; mon grp suicide apres la prise de crim pour essayer d arriver a tps => pas de bol le tp par qd on rel et seul 1 mago a tp ; le tps 1 autre tp arrive alb capture beno ; pendant ce tps 12 hib reprenne crau ;

- les reprise de crau et beno nous amene vers 5H30

- donc mon grp est sur alb, on decide d aller se metre en ambuscade sur la route de beno en esperant prendre par surprise des grp albs sortant de beno

- au bout de 30min a rien voir sortir si ce n est 2 pauvre albionnais (attention qd je dis pauvre ds le langage hibernien j aurai pu tout aussi bien dire petite masse alb ) on decide de s approcher de beno poru tenter d en faire sortir, on s approche et la au surprise => beno pas claim ; pas d albionnais en vue ; alors avec mon grp (constitue de 2bard 1 champion 4mages) on se di chiche no le prend avec ce grpe

- 20min plus tard entre 2 pet et 1 champion qui tape la porte 1, celle ci n a perdu que 30% et les 3defenseurs de beno (dont 2mages) commence a nous faire mal

- pendant ce tps 2ombre de l alliance arrive et en + j avai send le seul autre grp hib present en zf (qui venia de reprendre crau) et ils arrivent aussi

- l autre grp hib ete compose de 3 ombre, ajoute au 2 present + au fait Millstone et Bhuly deco ds le fort (entre autre) on decide de se le faire en prise fufu et on prend ben donc vers les 7h



P.S : je pense j ai oublie de repondre a d autre conneries mais je m en rapelle plus
Citation :
ah mais tu sais tous, tu vois tous meme sur les autres royaumes tu es un magos en cuir clouté ma prole un devin est parmis nous ! personnellement l'avoir prit a 7h du mat ca doit remonter a un bout de temps car kan je me suis connecter vers 23h30 on lavai deja
[06:50:01]
- »Hibernia«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Caran Annun«
[06:30:01]
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«

FYI
(Bouclier anti-flamme : c'est pas pour dire "Bouh c est mal " , Mill a donné les explications qui manquaient a ce post)

Odsr . On avait gardé trace de ce qui s était passé après la tentative de prise de relique
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
[06:50:01]
- »Hibernia«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Caran Annun«
[06:30:01]
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«

FYI
(Bouclier anti-flamme : c'est pas pour dire "Bouh c est mal " , Mill a donné les explications qui manquaient a ce post)
Tu peux me donner l'adresse du site où on peux avoir ce genre d'info stp, ça m'interesse. Merci.
Pas la peine d'attaquer ce fort... ya +- 3 grp délogs dedans qui reco à la moindre attaque... rerollez un perso capable de bien tenir la mélée, parce le summoner de corps va bientôt arriver.

Je propose: Prise de fort en continue chez hibernia, le plus de fort possible étant le mieux.
Interdiction de reprendre la relique avant 2 semaines de harcèlement intensifs par prises de forts
A voila j avais oubile le fameux ouin ouin mooneur ne defende plus que au lord :

bon deja je croi tt le monde est d accord c illusoire de tenter de prendre 1 fort defendu SANS belier. Ceux qui nous amene au fait que desormais 99% des prise de forts se font avec beliers (ce qui est tt a fait normal au final).

Cette etat de fait de la multiplication des beliers en prise de fort amene une duree de vie fortement reduite des portes.
Ceci ajoute au fait que les portes sont qd meme desormais largement AE toucequevouvoulaietquifaichielespbaoe ca sert a rien de gacher de la mana en quick cast sans parler de la mana des ovates pour heal et encore pire pour rez (sans parler que le mooneur sera rs pour le lord)

De plus avec l augmentation des dot, le must en def avant le lord c qd meme toutes les classes en AE dot desormais.

Donc maintenant Milly atend tres souvent sagement au lord et je me fai regulierement plaisir en sortant 1 trebuchet avec byby le tps que les 2 portes tombes (ou non).

Et honnetement je me mare plus a faire ma pute avec un trebuchet qu a etre sur les rampar a blaste et a send mon pet
Bonjour a tous,

Je suis Albionnais et je vous donne mon point de vue en essayant d’être le plus objectif possible :

Premier point : Le moon aux keeper

Je ne vois pas se qu’on peu reprocher au Hiberniens de le faire cela est parfaitement normale. Maintenant qu’une telle classe ayant de tels effets puisse exister je trouve sa fort dommageable pour le jeux. Mais en aucun cas nous ne pouvons reprocher à l’ennemi de l’utiliser. Nous même avons des thauma froid qui arrivent.

Deuxième point : Les Mid y arrive pourquoi pas Albion ?

Bonne question ? Pourquoi, je n’en sais strictement rien. Peut être n’avons nous pas les mêmes classes de personnages permettant les mêmes solutions.
Quoi qu’il en soit depuis le début du jeux je n’ais jamais vue Albion remporter une seul victoire dans un fort si au moins 3 groupes le gardait (que se soit des Hib ou des Mid d’ailleurs). Et après renseignement auprès d’un ami sur YS c’est la même chose la bas.

Troisième point : Déco / Reco dans le fort

Bien pour la vingtaines d’hib qui le ferais. Je vois que cela est un chiffre qui vue du coter Albionnais n’a rien d’extravagant.
Mais ont ils le droit de le faire est ce fair-play?
Oui et oui. Nous le faisons aussi. Exemple idiot, Exca attaqué on vas se suicider pour y aller (Bind dans CS) ou alors reco un perso qui en est pas loin. Cette méthode est exactement du même calibre.

Nous demandé de venir défendre nos terres. Je me bat pour cela depuis un bon moment déjà. Et je dois avoué que moi même je commence a en avoir marre. Systématiquement si nous rencontrons des groupes équivalent nous perdons. Donc pour gagner nous devons être en surnombre se qui retire tout intérêt au jeu. Et quand il faut reprendre un fort, il nous faut être dix fois plus nombreux. Peut être que SI en retirant le lag vas donner plus d’avantage aux tanks et par la même aux Albs. Mais vue que Mid y arrive déjà j’ais un doute.
La meilleur technique qu'on ais trouver pour le moment c'est de balancer des ae dots , mjollnir , gtae , ae sur les archer de la tour du keep pour "fatiguer les defenseur " une fois que c'est fait , on continue , mais la les troupes rush en haut

( bon oki y'a tjr des boulet qui rush des que la portes s'ouvrent mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés