[Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark

Par contre que 50 gars delog, aillent rerol et relog a la moindre alerte c est de l anti jeux qu il y en ai 4-5 ca m est egal (voir un full grp ) je ne suis pas pointilleux.
apres avoir generalise la technique du delog par hib a tous les forts ... maintenant on passe a 50 qui delog dans le fort, mais tu es completement hallucinant comme type toi?? bientot tu vas essayer de nous faire croire que tout hib/broc a 2 reroll 50 delog dans chaque fort des ZF mid et alb et qui attendent la sortie de SI pour profiter du summoner et aller prendre toutes les reliques???

tu veux pas une tisane par ce que la beuze c'est pas bon pour toi......
Je parle de 8v8 Odessa

Pour Béno vous faites ce que vous voulez je ne critique pas le fait que vous soyez log dedans , simplement ca m'amuse de voir que certains ont la victoire facile et d'autre part je post pour dire que suis d'accord avec Loup , je ne remets plus les pieds Béno .
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
les attaques reliques sont un grand bouleversement dans le jeu, défendre un pauvre fort, tu m'excusera c'est pas pareil.
Les temps ont changé, tu m'excuseras mais des attaques de fort matinales ça se fait rare. Et je ne peux que l'encourager. La prise de fort devient de plus en plus utile en RvR et de plus en plus dure.
Imaginez un truc:
- On (Albion) demande a un sicaire d'aller voir si il y a des defenseurs a Beno.
- Il nous repond 2/3 crafteurs.
- 2/3grpes d'albs se disent: cool on va pouvoir reprendre Beno si on bloque les renforts venant defendre (Les Mg sont la pour ca je rapelle).

Alors 1 grpe bloque Mg pendant que les deux autres grpes attaquent le fort.
Et la : Oh surprise ! 20elfes pop dans le fort !
Nos amis les albs se retrouvent alors en inferiorité (alors qu'ils etaient largement en superiorité avant d'attaquer etant donné que le sicaire avait scouté le fort) et meurent.

Conclusion: Le blocus de la MG n'a servit a rien alors qu'a la base les mg sont la pour bloquer les attaquants (defenseurs de fort).


Sur ce bon jeu
Citation :
Provient du message de Thyres
Imaginez un truc:
- On (Albion) demande a un sicaire d'aller voir si il y a des defenseurs a Beno.
- Il nous repond 2/3 crafteurs.
- 2/3grpes d'albs se disent: cool on va pouvoir reprendre Beno si on bloque les renforts venant defendre (Les Mg sont la pour ca je rapelle).

Alors 1 grpe bloque Mg pendant que les deux autres grpes attaquent le fort.
Et la : Oh surprise ! 20elfes pop dans le fort !
Nos amis les albs se retrouvent alors en inferiorité (alors qu'ils etaient largement en superiorité avant d'attaquer etant donné que le sicaire avait scouté le fort) et meurent.

Conclusion: Le blocus de la MG n'a servit a rien alors qu'a la base les mg sont la pour bloquer les attaquants (defenseurs de fort).


Sur ce bon jeu
/agree

C'est tout à fait ça. Albion a construite ses murailles pour rien, les hibs n'ont plus besoin de les traverser.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
si ca te semble pas normal au raison de la logique, tu cherche un argument rp ? alors considere que les delog sont allés dormir

et franchement, que je poireaute 5 heure dans le fort a rien faire parce que j'ai pas un sous, ou que je delog pour jouer mon heroine lvl 33 qui n'est jamais sortie d'hibernia qu'est ce que ca peut te faire ? O_o
On peut trouver des arguments RP pour tout en cherchant bien :baille:

Tu n es pas oblige de poireaute dans le fort, tu peux aller faire des patrouilles aux alentours , allez carrément faire autre chose et revenir a la moindre alerte (tu as en general largement le temps d arriver au fort marchant avant sa prise), ca fait de bien plus belle bataille avec tout autant de rp et plus de challenge.

@Ged : :bouffon: quand tu auras quelque chose a dire et a argumenter ne te prive pas de poster :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
enfin bon j'arrete la par ce que ca ne sera sans fin avec gnark qui essaye de nous faire croire que mid sont des agneau et barkive qui nous prend pour des miros qui voient en quadruple(pour le soir dont parle eka a hmg 3 full groupe au moins en train de farmer les groupes qui essayaient de rejoindre beno ou les types nous disaient RAS pour une attaque, j'etais de ceux qui comptaient a hmg )....

alors vous avez raison tous les deux hib sont des vilains et on est fier de nous et vous etes les pauv' gentils qui font toujours tout tres bien dans le regles ......

enfin si albion equilibre un peu plus ses groupes peut etre que ca serait plus simple...

pour mid, la prochaine fois je prends un screen quand la plus grande partie des defenceurs exploit l'entrer/sortir....

bon jeu a vous les gentils ... je vais me preparer a prelever mon lot de petit gris pour calmer ma rag hibernienne....
Citation :
Provient du message de kool
apres avoir generalise la technique du delog par hib a tous les forts ... maintenant on passe a 50 qui delog dans le fort, mais tu es completement hallucinant comme type toi?? bientot tu vas essayer de nous faire croire que tout hib/broc a 2 reroll 50 delog dans chaque fort des ZF mid et alb et qui attendent la sortie de SI pour profiter du summoner et aller prendre toutes les reliques???

tu veux pas une tisane par ce que la beuze c'est pas bon pour toi......
Heuu kool c etait les chiffres donnés a bled par nos assassins. Environ 40 gars qui c etaient relogge se soir la a 1h du matin donc je pense que plus de 50 gars avaient delogge dans le fort CQFD
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Je pense que le RvR prise/défense de forts gagnerait en clarté, intérêt et dynamisme si une déconnexion en ZF ennemie se traduisait par une reconnexion systématique au TP.
Citation :
Provient du message de kool
barkive qui nous prend pour des miros qui voient en quadruple(pour le soir dont parle eka a hmg 3 full groupe au moins en train de farmer les groupes qui essayaient de rejoindre beno
Bon peut être pas le même jour mais quand même 3 groupes alors que vous êtes au moins le double dans le fort vous n'espériez quand meme pas qu'ils attaquent Beno
Citation :
Provient du message de Glade
Je pense que le RvR prise/défense de forts gagnerait en clarté, intérêt et dynamisme si une déconnexion en ZF ennemie se traduisait par une reconnexion systématique au TP.
Sympa pour ceux qui ont une mauvaise connection et qui ld souvent...
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouais mais dans le lot y'a une bande d'experts comptables en rp qui pourraient commencer la défense au niveau des remparts, mais qui ne prennent pas ce risque et vont direct attendre au keeper, alors que la porte 1 est même pas down, à attendre que leurs copains mooneurs scorent.
si on tente de defendre au rampart on se prends des aoe dot
Franchement, je ne vois pas où est le problème.

En ce moment, beaucoup de monde craft (c'est l'effet SC/Alch). C'est quasi impossible de faire des sessions de craft à Crauchon car il change tout le temps. Et reco, se faire un retour au bind et attendre que le fort soit repris si on veut crafter, ça va bien un moment. Sans compter que si on se connecte en dehors des heures de pointes pour crafter, on peut arrêter tout de suite si le fort n'est pas à nous.

Donc, on prend Beno et on le garde.

On a finalement découvert, comme les autres royaumes avant nous, que certains forts ennemis étaient plus faciles d'accès que les notres.

Le fait qu'à certains moment il y ait peu de monde dedans ne veut pas dire que la défense s'arrête. L'objectif est de l'avoir en continu pour permettre aux crafteurs de travailler en toute sérennité, c'est tout.

Maintenant, si je delog à Beno pour faire autre chose, je ne vois pas non plus où est le problème. J'ai 4 persos niveau 50, je ne vais pas en jouer un seul sous prétexte qu'il est entré dans une zone sensible. Mon ou mes crafteurs sont à Beno, les autres font ce qu'ils veulent. Y compris mes autres alts d'ailleurs.

Alors, il y en a peut-être que ça embête de voir un de leur fort rester à l'ennemi, mais on n'y peut rien (c'est d'ailleurs tout à leur honneur de se sentir concerné car ce n'est pas le cas de tout le monde). C'est très difficile de prendre un fort défendu, quel que soit le royaume qui défend, et ce fort, pour l'instant on a décidé de le défendre. Et ce n'est sûrement pas pour farmer, il y aurait des moyens beaucoup plus efficaces de faire des rp (croyez moi, on les connaît).
arf
Citation :
Provient du message de gnark
Franchement les hib prennent bled a 21h ... a 21h30 encore 30 gars qui se font chier dedans ... a 22h il ne reste que 8 crafteurs a 1h il reste 5 crafteurs on lance l attaque et la pop de 40 hib
tres bel exemple de fair play effectivement ....
plutot que de la jouer a 30v30 a 21h30, tu preferes attendre 1h du mat pour te taper traquillou les 5 crafteurs (parce que 8 a 22h ct peut etre trop risqué :bouffon: )
ben vi pas de chance ce jour la y avait 40 perso deco dans le fort et pas encore au dodo
ben c po compliké la prochaine fois attend 4h-5h du mat qd tout le monde dormira, ca sera plus facile

franchement dans ce thread g lu des remarques interessantes et respectables meme si je ne suis pas toujours d accord avec; par contre toi tu as la palme de la mauvaise foi et du "j ai toujours raison"
on a pas la même notion de belle batailles suivant les royaumes. Lorsqu'on est 70% de mages sortir et aller mourir sur des triple groupe de tank albs , ce n'est pas une belle bataille pour moi.
défendre un fort est une belle bataille (pour moi encore une fois)
et je crois que c'est de la dont vient le probleme. les groupes hibs ne sont pas fait pour les combats de plaines et sont beaucoup plus avantagés en situation de défense.
Citation :
Provient du message de gnark


Franchement les hib prennent bled a 21h ... a 21h30 encore 30 gars qui se font chier dedans ... a 22h il ne reste que 8 crafteurs a 1h il reste 5 crafteurs on lance l attaque et la pop de 40 hib .
Vous auriez attaqué direct, vous auriez eu le même résultat, au lieu de ça, vous avez joué les lâches en attendant que le fort se vide. Fort heureusement, votre tactique de gueux ne s'est pas avérée payante
MAIS PK VOUS CHERCHEZ A AVOIR UN FORT VIDE ? Y A QQUN DEDANS BEN COOL ENFIN UNE BATAILLE !

sérieux vous faites pitié à ouinouiner moi hier après midi je suis resté a attendre une attaque jusqu'à m'endormir le soir. Cet après midi j'ai crée un reroll en attendant qu'il y ait une action en rvr. Désolé pas d'action on a pris un fort vous venez pas. Faut vous en prendre combien pour vous faire bouger ?
Votre ouinouin c'est "Hibernia nous prend des forts on peut pas les reprendre parce qu'il y a des mooneurs dedans alors on attend qu'il n'y ait personne" ...

En tout cas moi je suis pret à prendre tous les forts
Re: arf
Citation :
Provient du message de thespy
tres bel exemple de fair play effectivement ....
plutot que de la jouer a 30v30 a 21h30, tu preferes attendre 1h du mat pour te taper traquillou les 5 crafteurs (parce que 8 a 22h ct peut etre trop risqué :bouffon: )
ben vi pas de chance ce jour la y avait 40 perso deco dans le fort et pas encore au dodo
ben c po compliké la prochaine fois attend 4h-5h du mat qd tout le monde dormira, ca sera plus facile

franchement dans ce thread g lu des remarques interessantes et respectables meme si je ne suis pas toujours d accord avec; par contre toi tu as la palme de la mauvaise foi et du "j ai toujours raison"
Tu as raison viens attaquer un fort a 30VS30 je ne pense pas que tu y reviennes une seconde fois

Et ne t inquiete pas quand un fort de chez nous est pris je dispo quelque soit l heure pour le reprendre , malheureusement a 5h je dors

Quand au manque de chance ca n en etait pas vraiment, a moins que l on puisse qualifier de "chance" une tactique adverse

Citation :
Vous auriez attaqué direct, vous auriez eu le même résultat, au lieu de ça, vous avez joué les lâches en attendant que le fort se vide. Fort heureusement, votre tactique de gueux ne s'est pas avérée payante
La ce n est pas nous qui utilisont des tactiques de gueux :bouffon:, de plus en regle general on tente immediatement une contre attaque, c est bien rare quand elle n a pas lieux dans les 10 mins suivant la perte du fort ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de Roi
MAIS PK VOUS CHERCHEZ A AVOIR UN FORT VIDE ? Y A QQUN DEDANS BEN COOL ENFIN UNE BATAILLE !

sérieux vous faites pitié à ouinouiner moi hier après midi je suis resté a attendre une attaque jusqu'à m'endormir le soir. Cet après midi j'ai crée un reroll en attendant qu'il y ait une action en rvr. Désolé pas d'action on a pris un fort vous venez pas. Faut vous en prendre combien pour vous faire bouger ?
Votre ouinouin c'est "Hibernia nous prend des forts on peut pas les reprendre parce qu'il y a des mooneurs dedans alors on attend qu'il n'y ait personne" ...

En tout cas moi je suis pret à prendre tous les forts
Super, encore un gros malin de mauvaise foi

Pas de tentatives de reprise de Beno ? Mais lol !

T'es sur que tu joues sur Brocéliande toi ?

C'est sur qu'au bout de 20 tentatives avec le même résultat, et ce quelque soit le nombre d'assaillants ainsi que la technique qu'ils utilisent c'est motivant de retourner encore et toujours jouer les sacs à rp...
Citation :
Provient du message de Roi
MAIS PK VOUS CHERCHEZ A AVOIR UN FORT VIDE ? Y A QQUN DEDANS BEN COOL ENFIN UNE BATAILLE !
Parce qu'on a aucune chance de le prendre et qu'après avoir dérangé 100 personnes on repart au bind frustré et dégoutte de joué.
Si le nombre de défenseurs augmente dans un fort quand il est attaqué, c'est aussi parce que y a des gens qui viennent le défendre sans avoir deco dedans.
Faudrait arrêter la parano, y a pas 50 gars deco dans beno qui relog quand y a une attaque, une 10aine au maximum mais c'est tout.
On ne pratique pas plus ce genre de technique que mid ou alb.

Ce qui m'énerve le plus dans ce qui est dit, c'est qu'on a l'impression que les gens pensent que c'est purement intentionnel et que c'est une technique bien rodé. Et bien non, il y a juste que beaucoup en ont marre de camper beno et vont faire autre chose avec un autre perso.

C'est leur droit, comme c'est votre droit d'attendre que le fort se vide pour attaquer. Défendre un fort c'est un des trucs les plus amusant du jeu ca me parait normal que beaucoup veuillent le faire.


Urkas
Citation :
Provient du message de gnark
Heuu kool c etait les chiffres donnés a bled par nos assassins. Environ 40 gars qui c etaient relogge se soir la a 1h du matin donc je pense que plus de 50 gars avaient delogge dans le fort CQFD
Le CQFD ne peut s'utiliser que quand on apporte une démonstration irréfutable de son propos. La, tu te contentes d'une "pensée", tu ne démontres donc rien, ce qui fait que le CQFD est de trop
Re: Re: [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Je suis d'accord sur le fait qu'on viendra le reprendre tot ou tard car c'est comme ca c'est le jeux, c'est le rvr (et vi on fait pas que ce taper sur la tete on prend des forts aussi ). Pour ce qui est de ton attaque matinale c'est asser tordu comme idee m'etonne de toi meme
Heu les Caran ont pris Beno pour log les PBAoE dedans il était autour de 7.00 du matin, ne dites pas le contraire, j'étais connecté : je me lêve toujours tôt le matin pour faire du fric / tomber du loot pour salvage quand il n'y a pas trop de monde...

Alors les reflexions du style mais non c'est du trolling etc., hein
On n'a pas d'instant stun/mezz sur albion de type healer ou barde (parlez pas du mezz pbaoe du clerc) donc pour vous empecher de caster faut trouver autre chose.

Je ne sais plus qui parlait de ça dans tous les posts qui sont passé depuis mais oui les bugs vraiment génant sont pourtant simples :

tous les PnJ (archer, Pets, Keeper) qui peuvent on ne sait pour quelle raison caster à travers murs, portes, ....

La dernière tactique utilisée pour empecher les casts au keeper : GTAOE. (après j'ai abandonné )

J'ai passé du temps dans les forts albs pour savoir exactement où et comment le placer pour toucher les casters qui se planquent dans la salle.

Des le premier sort lancé, je me prend les casts des pets d'enchant et les fleches du keeper ALORS QUE JE NE SUIS PAS VISIBLE POUR EUX !

simple non

(non je suis pas faché, chacun fait ce qu'il veut c'est qu'un jeu )
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés