[Ys] [HIB/MID] Relique Force à prendre demain dès 18H (Voir avant)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sunblade

[...]
c est fou ce que c est fourbe ces portes battantes :bouffon:

[ ]
< /esquive la porte >
< /dragonfang>
"La porte ne peut plus bouger !!!"
< /vanish >
< /backstab Sunblade >
" Vous touchez Sunblade et lui faite pabokou dmg !!!"
" Sunblade ne peut plus bouger mépalontan !!"
< /garrot Sunbnlade >
" Vous touchez Sunblade et lui faite enkormoins dmg !!!"
< /esquive grokoukifaitmal>
< /nyark >
< /dragonfang>
" Sunblade est immunisé à cet effet, boulet va !!!"
" Sunblade vous touche pour aiepitincafaitmal dmg !!"
" Vous êtes mort, retournez tuer du gris."

...

Oué c vrai c fourbe une porte ....

ps : je flood pas je détend l'atmosphère
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Citation :
Provient du message de sandocan
dêja faut pas oublier que 10 hibernians peuvent defendre un fort contre 100 albionnais facil au keeper , aprés ça va motiver les gens pour rependre les forts et s'est faire tuer 5 fois au keeper sur beno et surtout va trouver des bt terre ,les classes des mid sont beacoup plus fortes que albion , un guerrier tue un mage en un coup par contre compte combien temp faut a un pala ou ma pour tuer un mage , même un sicaire a du mal a tuer un mage midgard et je parle pas des trolls healer par contre un assasins lui un coup t'est mort sans compter les skalls ,va trouver des menes sur albion ,s'est pas pour rien que albion change en 160 et les menes sont plus forts et la on va voir
Euuuh, là je crois lire de la science fiction...

Je n'ai rien d'ubber, pas d'ip, dans une guilde moyenne en puissance (mais on ne peut plus sympathique ), et pourtant :
- nous avons plein de menestrels qui savent se rendre utiles (pas des pets, loin de là)
- nos (notre ?) sicaire fait brouter n'importe quel mage adverse
- seule face à deux chamy trolls (ps : troll guerisseur ça existe pas) de même lvl = 2 chamy trolls qui broutent ; et je pense que nombreux sont les "tanks" qui en auraient fait autant

Certes nous n'avons pas de bubulle efficace (10s dans un groupe sur 10), certes nos ennemis ont beaucoup plus de turbo (skaldes/bardes) que nous (menes), mais ça n'empêche pas qu'en contrepartie nous avons :
- plus de "nukers" (mages, archers, assassins) que les autres royaumes
- plus de rez également (3 classes dont 2 très présentes)
- plus de buffs que les mids (et probablement autant que les hibs), soit une moyenne disons de 2 buffeurs par groupe

Faut pas non plus dramatiser... on a largement de quoi se défendre, le tout étant à mon sens de non pas pleurnicher sur nos faiblesses, mais de jouer sur nos forces et de jouer en prenant en compte les forces de nos adversaires.

Oui, une senti dans presque chaque groupe hib est pas facile à gérer si on s'y prend comme des pieds. Non, ça n'est pas foncièrement déséquilibrant si le groupe joue intelligemment en réduit en miettes la senti avant les autres.

Diablotine
Citation :
Provient du message de sandocan
dêja faut pas oublier que 10 hibernians peuvent defendre un fort contre 100 albionnais facil au keeper , aprés ça va motiver les gens pour rependre les forts et s'est faire tuer 5 fois au keeper sur beno
Catapulte, lanceur de sort sur les rempart essayant d'attendre l'ennemi par les meurtrières...

Citation :
s'est pas pour rien que albion change en 160 et les menes sont plus forts et la on va voir
Arrêtons d'attendre des patch pour dire "Ha vous verrez alors !"
On a dit la même chose avec le débuggage du parry/block en RvR, avec le régène Endu du Pal....
hu kikoo je f que passer, j'ai signé le moratoire donc j'att de voir ce k'il s'est passé IG ...c ou le moment constructif ds le topic et les post svp ? car je m'y suis perdue finalement ds tt ces flammes...

sinon f beau non?
Citation :
Provient du message de sandocan
[...]même un sicaire a du mal a tuer un mage midgard [...]
Dsl je l'vais loupé celle là

Bon alors connaissant un petit peu ( pas trop c vrai) la classe sicaire, et en ayant cotoyé quelques uns (pas trop c vrai :bouffon: ) je peux te dire que à level égal et disons "niveau de jeu" équivalent, n'importe quel mage (seul evidemmment, sans garde perso de 5 tanks) meurt contre n'importequel assassin (sicaire, ombres, etc..).
Alors si t'en connais un qui n'y arrive pas, n'hésite pas à me l'envoyer, je l'emène sur Emain et je lui montre comment faire un PA, ça me fera plaisir

Encore une fois, ce genre de discussion sur quelle classe bat laquelle et quelle classe et la + uber ne servent a rien. Tout le monde sais que c la manière de jouer le perso qui fait la différence, et que de + les situations en 1 contre 1 n'arrive quasiment jamais ....
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
bravo fatalyty magnifique post rien a dire si tu n as que ce genre de choses a dire tu peux t abstenir..
je crois que personne shar comprise n a dit qu elle valait mieux que les autres albionnais.
elle a poster sur le coup de la colère peut etre a t elle était un chouia trop loin mais y a une limite tout de même entre le " je m en foutisme " totale et le " grosbillisme " je crois que tu ferais bien de te calmer un peu ... tu t es senti visé ou quoi ? elle n attaque aucuns joueurs elle parle du comportement d albion en général...
je suis le premier a dire que chacuns joue comme il le veux ( je me rappel d un incident ou ta fameuse ex guilde fata a voulue nous virer de l alliance car nous étions trop " laxistes " et laissions nos membres faire ce qu ils veulent quand ils veulent ... alors t entendre parler comme ca maintenant je suis mdr ... c est pas vous qui gueuliez tout le temps apres les SO parcequ ils passaient leurs temps a emain ? mdr kan meme la mauvaise foi et l hypocrisie ne te font pas peur fata ... )
maintenant je ne sais pas regarder mid tous les soirs une guilde scout leurs zf a tour de role je crois que cela est tres applicable a albion, je ne demande pas que tout le monde passe ses journées a défendre notre realm loin de la mais si chacuns fait un minimum d efforts consacrant un minimum de temps a la défense je crois que l on peut faire qq chose de bien.
mais bon comme d hab le moindre post sur jol est polluer par les flameurs habituels qui se sentent visés et hurlent au scandale a la moindre critique ... faudrait voir a vous calmez de temps en temps
Citation :
Provient du message de sandocan
dêja faut pas oublier que 10 hibernians peuvent defendre un fort contre 100 albionnais facil au keeper , aprés ça va motiver les gens pour rependre les forts et s'est faire tuer 5 fois au keeper sur beno et surtout va trouver des bt terre ,les classes des mid sont beacoup plus fortes que albion , un guerrier tue un mage en un coup par contre compte combien temp faut a un pala ou ma pour tuer un mage , même un sicaire a du mal a tuer un mage midgard et je parle pas des trolls healer par contre un assasins lui un coup t'est mort sans compter les skalls ,va trouver des menes sur albion ,s'est pas pour rien que albion change en 160 et les menes sont plus forts et la on va voir
10 vs 100... dans tes reves...

Ah un sicaire a du mal à tuer un mage mid???? première nouvelle... le troll healer c'est long mais on finit par l'avoir...

Une question, t'as déjà joué chez nous? ah vi t'as 8 persos 50 en PL pardon

Y en a vraiment qui ne savent pas de quoi ils parlent ou qui ne savent pas jouer tout court...

Thumbs down
Alors la je ne me sens pas du tout visé par ces propos car je suis en général tout le temps présent lors des défenses ou des attaque de RK.


Pour ce qui est du gros billisme relis bien le post de ta protégé et tu verra qu'a part elle tout le monde a l'air de jouer bien mal ...

Pour ce qui est des propos tenue par ma guilde je n'en suis aucunement responsable puisque que je ne suis que membre. Si ca se trouve je n'y été meme plus quand ceci est arrivé et je n'etais meme pas au courant ...

Pour ce qui est d'emain, je n'ai jamais critiqué puisque personelement j'aime bien y passer du temps.

Pour ce qui est de ma mauvaise foi et de mon hypocrisie dit moi ou tu les voit parceque la a part des attaques personnelles je ne vois pas ce que tu cherche a faire ...


Pour revenir a ce que j'ai dit précédement, c'est ceux qui traite les autres de boulet en général qui revelent quand meme l'etat de notre reliquaire et qui font des ouin ouin. Essayer de ne pas considéré tout le monde comme boulet serait deja un grand pas pour certains d'entre nous.
Citation :
Provient du message de sandocan
[i, même un sicaire a du mal a tuer un mage midgard [/i]
bon ca c une grosse betise hein..je le souligne car c vraiment n'importe koi....je v bien qu'albion passe un movais moment mais bon rester ds les verites par oblige de rajouter des absurdites svp..now argumente moi ca aussi de facon que de maniere constructive je puisse te prouver par A + B que tu as tors ds tt les sens


PS: a moins que tu parlais d'un sicaire lvl 10 contre un mage lvl 50
bah je suis d accord shar a parler trop durement mais elle était en colère et vue l heure ou elle a postait je crois que faut etre pas trop dur avec elle
tout le monde gueule de temps en temps un peu trop fort pas besoin d en rajouter non plus ta réponse était un poil trop agressive a mon gout
sinon tu sais tu crois vraiment sincèrement qu ils ne savaient pas l état de nos portes avant le post de shar ? :bouffon:
a mon avis tu sais ils ont dut vérifier avec des fufus kan meme je crois pas qu on puisse leurs cacher l état de nos portes
Problème d'Albion : le jemenfoutisme aigu

L' "albionnais moyen" fait ce qui l'intéresse et le reste, il se sent peu concerné, voire pas concerné du tout.
Ainsi, il farme, il pex, il ramasse de l'argent, de temps en temps il fait des sorties, mais pour aller reprendre un fort, il se traîne, il a autre chose à faire. Même chose pour ce qui est des attaques/défenses de fort, son seul but est de bien s'éclater, pas forcément de vaincre, d'où un manque de motivation pour la victoire, et un manque de performance allant avec.
Sur Albion, un truc que j'ai remarqué : l'organisation de reprise de fort/défense de ZF, c'est 70% de temps de discours, d'harangue des chefs pour inciter le plus de monde possible à venir, puis 10% pour le déplacement, 15% d'attente quelconque pour enfin 5% de tapage d'ennemi.
Il y a de plus un effet boule de neige : plus le manque de motivation conduit à des soirées désastreuses, plus certaines personnes seront démotivées.

Ainsi, l' "albionnais moyen" n'est pas forcément nul ou idiot, c'est tout simplement qu'il est là pour s'éclater sur un jeu, optimiser son personnage et passer du temps avec des amis, et n'a pas envie de gagner.

La plupart des notres pensent plus au niveau personnel qu'au niveau du royaume, c'est tout.
ce qui me dérange vois tu c est qu a chaque fois qu on veux critiquer la facon de faire d albion on se fait flamer directement.. certains semblent ne pas accepter la critique pourtant ca aide beaucoup a s améliorer en aucuns cas shar a dit qu elle était meilleur que les autres me semblent et puis moi alors je suis le roi des boulets j en apprend tous les jours sur ce jeu et je ne vois pas pkoi certains n acceptent pas les critiques ca aident a progresser. Admettre que nous avons des problèmes de défense c est déja faire un grand pas en avant me semble t il il tient a nous tous de changer ca, le système de guilde scoutant a tour de role tous les soirs ds la zf me semble tres simple a mettre en oeuvre et peu contraignant pour ceux qui désirent faire autre chose
be honest
Citation :
Provient du message de Annabella
heu c koi le rapport la avec le pl?
Etre 50, ce n'est pas forcement savoir jouer... etre une grosse guilde ce n'est pas forcement etre puissant...
Ce sont deux exceptions qui confirment la règle Albionnaise...

(Ne pas généraliser ou cumuler les règles et ne pas prendre ça pour une attaque personnelle)

Les seuls qui me laissent sur le cul sur Albion (chose qui n'oblige que moi), c'est:

- Sympsomium
- Fleaux

dans un style plus général: ODJ

dans un style extremement particulier: Ombres

Ce ne sont pas forcement les plus forts mais ce sont p moi les plus actifs... et les leaders devraient p moi sortir de ces guildes la, et non des leaders autoproclamés/historiques qui n'ont pas une once de stratégie mais si ce sont des grands joueurs...

La stratégie, ça se réflechit et ça s'apprend, mais on en parlera plus longuement sur d'autres forums...
Re: be honest
Citation :
Provient du message de morticiah

Les seuls qui me laissent sur le cul sur Albion (chose qui n'oblige que moi), c'est:

- Sympsomium
- Fleaux
Erf t'as écorché leur nom vilaine, c'est Symposium
Même moi qui n'en suis pas un le sais

Sinon au niveau guilde j'ai en effet tendance à voir plus souvent Fléaux/Symposium rôder dans notre ZF ( quoique Fléaux de moins en moins souvent... Ont ils activé camouflage de groupe ? Ôô )
une derniere contribution pour expliquer mon point de vue que bcp n ont pas compris:

ceux ki disent jouer pour leur plaisir font quoi ? => emain
leur plaisir est donc de farmer sur emain. pour quelle raison ? pour gagner des rp ? pour quoi faire ? pour etre the uber 10L, pour avoir la uberRa de la mort qui tue. En gros pour moi ca se resume a du frag => cs, quake, UT
bien sur ces gens vont defendre un peu leur relike de tps en tps.

pour moi daoc c est un jeu royaume vs royaume. Notre devoir est de defendre albion contre les envahisseurs.
J'aimerai qu'on m'explique pourquoi qd on a 3 forts en moins, 50 ennemis qui se baladent ds notre zf, on trouve 80 personnes sur emain qui ne prennent meme pas un fort hib? Si ces 80 personnes prenaient des forts, ca pourrait se comprendre, mais ce n est pas le cas car prendre un fort c est chiant et ca rapporte pas de rp.
je rappellerai juste qu'emain ne fait pas partie d'albion.

donc pour moi ce sont des boulets qui n'ont rien compris au but du jeu. Ils ne pensent qu a eux, a leur plaisir, a leurs rp en s en foutant totalement de leur royaume (qui est le but de daoc je le repete)
bon aller je v etre gentil, au lieu de conseiller quake, cs ou UT ils peuvent aller sur camlann, c est a peu pres pareil, c est un emain bcp plus grand.

maintenant pourquoi je souhaite qu on perde notre relike ?
parceque ceux qui se cassent le cul a defendre pourront se reposer un peu.
parce que ceux ki passent leur tps sur emain se mangeront des baffes a 500 ou des DD a 600 et ils comprendront peut etre (c est meme pas sur) qu'il y a autre chose a faire

maintenant ds mes posts je ne site personne, pas de guilde, mais comme on dit chez moi, il n'y a que la verite qui blesse.

il faut parfois un electrochoc pour faire bouger les choses et c est pas en demandant a tout le monde d etre positif alors qu il n y a pas lieu d etre, ke ca arrivera

je suis un vilain petit canard et j assume

ps: cort tu en fais un peu trop a mon sujet qd meme
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Rebonjour,

Oula, avec toutes les claques que je me suis pris dans la tête avec ce post, ben j'ai les joues bien rouge.

Sinon :
* Oui, surement, j'ai utilisé des termes forts et durs mais une lecture ne se limite pas forcement à la forme d'un texte. Essayez de comprendre ce que je dis, c'est-à-dire le fond du texte.
* Est-ce que je me sens vraiement au dessus des autres ? Mais non, je sais que je suis loin de savoir jouer correctement mes personnages (2 lvl 50 et rien d'autre). Mais la question que vous devriez vous posez à vous même, c'est "pourquoi je joues cette classe de personnage ?". Certains diront "parce qu'il Uber roxxor", d'autre diront "parce que j'aime jouer les classes de soutiens", d'autre "parce que j'aime bien les mago", etc...même certains diront "parce que .... je sais pas, juste comme ça" Je respecte vos choix mais n'est-ce pas une opinion individualiste ?

J'ai trop de chose dans la tête (idée et autres) et à priori, certains n'aime pas mes long posts (quelle idée de faire des posts de + de 100 lignes , je vous jure)

En faisant simple, Albion en fait ne communique pas, c'est surtout ça le problème. Les luttes entre guildes, en fait, sont trop présentes, principalement, je pense, liées à l'ego trop fort de certains. Moi, un gars, qui leade une guilde, mais qui est une tête de turc, un insulteur fini, mais qui se démène pour trouver des idées pour agir et qui communique beaucoup, ben je dis bravo, y'a des chances que je le suive chaque soir si les actions sont souvent pour le royaume (oui, c'est un jeu Royaume contre Royaume, je vous le rappelle, au cas où). Ben, oui, je mettrai mon ego dans mes chaussettes, du moment que je m'éclate, INDIVIDUELLEMENT, grace à ces actions de GROUPE que nous ferons pour le ROYAUME.

J'espère que certains flammers du dessus arriverons à me comprendre quand même et ferons le pas, pourquoi pas.

Albionnais, communiquer entre vous, agissez ensemble et pensez à votre royaume aussi souvent que possible.

PS : je ne sais pas si c'est le hasard, mais l'attaque du fort Midgard à 3HXX cette nuit, était sur un fort claim par une petite guilde "Les défenseurs d'Asgard" en nombre de membres et une petite alliance (70 comptes au total). Hasard ou choix stratégique pour avoir le plus de chances de capturer ce fort ?.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
quand je dit du mal je veux dire 3 coups assez pour que un nounours me tue en un coup par derrier aprés libre a vous de comprendre ce que vous voulez , un assasin lui tue en un coup et sest casse et tranquille , en plus les classes des midgar peuvent faire tant des choses seules, sans compter que faut avoir de l'oeil pour reconnaitre des fois un mage un healer ou skaal , mais suis deja pris des nains qui etaient des berzeker , mais je pensais que s'etait des healers ou mages ou je sais plus quoi
Je fais parti des Fulmines Dei pour ma par, ce n'est pas une guilde tres nombreuses, mais on a nos petits lvl 50 tout de même, on est souvent a notre ZF a defendre notre royaume...
Mais on a aucune communication avec les grosses guildes....

Il y a de ça 15 jours, on a claim Surs... pendant 3 jours on la défendu ardemment...on nous la pris, on la repris etc etc, bref on se defend toujours des qu on essaie de toucher a notre royaume, parce que nos belles Carline et Leane ont su faire passer le message dans notre guilde, que le Royaume c'est le plus important...

Oh bien sur on a pas toutes les pieces de platines comme les autres grosses guildes, on a pas non plus 36 lvl 50, mais au moins on se bats quand même...On a surtout été éduquer de tel façon que notre royaume passe avant tout...
Est ce qu'on peut en dire de même des autres guildes ??

A mon avis les GM de guildes devraient commencer à se poser la question...Est ce que leur membre ont cet envie de defendre leur royaume ou alors eduquer dans le Roxxor et farming a emain...
Dans ce cas si de tel guildes sont ainsi, c'est leur choix, mais que font-elle dans une Alliance prétendant défendre leur royaume?

Chacun est libre de jouer comme il veut... mais pourquoi ne pas regrouper les guildes qui ont un but commun ?

Ceux qui veulent aller farmer a Emain, faite une alliance entre guilde ayant le meme but
Et ceux voulant defendre leur royaume, faite une alliance entre guildes ayant le meme but...

En ce moment je peux vous dire que c'est pas le cas...

IL y a des guildes puissantes sur YS Albion qui se prenne pour des Dieux ! Je ne donne pas de nom, tout le monde sait de qui il s'agit, et qui s'en foute pas mal de leur relique ou de leur fort!
Pourtant ce sont eux qui dirigent nos prises reliques, qui dirigent les grandes décisions de notre royaume!

Je trouve pas ça normal!

A mon avis, chaque guilde devrait se demander qu'elles sont leur objectif, et est ce que leur membres ont le meme objectif...
IL est temps de faire un tri dans nos guildes, dans nos alliances...

Seule une grande remise en question des guildes et des alliances redonnera de la couleur à Albion...


C'est bon je suis pret a me prendre les baffes, allez y ...
[QUOTE]Provient du message de Shar /ys
[. Moi, un gars, qui leade une guilde, mais qui est une tête de turc, un insulteur fini, ]

Mais qui donc ?? Perso, j'ai insulté personne depuis au moins 10 minutes ... Faut croire que je vieillis bien ... ^^
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Un fois le fond atteint on ne peut pas descendre plus bas.
si si c est un trou sans fond chez alb avec leur c est pas moi c est lui j ai l impression de voir des gosse de primaire :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés