Mytheas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Ben remet celui avec "Nolwenn de nowell"
Allez, en plus je te l'ai déjà dit


Nan pas Nolwenn de Nowell
mais j'aime bien ce qui se fini par 'ennnn' alors j'ai mis lui
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Passkun ser veur a re pri la lit s'anse fran 16 ex clu zive.
La décision repose maintenant chez Vircom puisque la société TN a accepté de leur vendre une licence...
Alors j'aimerai savoir comment tu peux affirmer qu'il n'ouvrira pas ? a moins que tu travailles chez Vircom ?

Isalys
Citation :
Provient du message de Estalie Corsaire
La décision repose maintenant chez Vircom puisque la société TN a accepté de leur vendre une licence...
Alors j'aimerai savoir comment tu peux affirmer qu'il n'ouvrira pas ? a moins que tu travailles chez Vircom ?

Isalys
bon bah j'étais pas au courant
Serieux vous auriez pu prendre un autre nom que Mytheas...

Parce que dans Mytheas...
Y a Myth et un Myth c'est quelques choses à laquelle ont croit , mais que l'ont n'est pas sur que cela ait existé...

Damon qui dort
Et bien coté andouilles, je sais pas, mais en tout cas, je me suis laissé dire que la license Mythéas avait été refusée aussi, et qu'il n'était pas question de ce dit arrangement de 50/50....

A mon avis (avis que j'assume ), ya hélas encore beaucoup de gens qui se laissent trop... berner par leur propre espoir, et qui à force d'esperer qqch, finissent par y croire....

ElMac Buglife
Question
Et d'autre trop vite heureux de vouloir les détruire comme un enfant aime à détruire un superbe château de sable d'un autre, qui a mis des heures entières à se construire...

L'enfant pourra toujours prétexter que sans son coup de pied, le château se serait quand même écroulé, ceux qui y ont passé du temps auront toujours un doute... et l'enfant persistera dans son attitude de rejet de responsabilité, se prenant presque pour un devin omniscient, grand détenteur des équations de causes à effets.

Or ici, on peut se demander quel interet trouvent certains jd à détruire continuellement ce qui ne les concerne pas...
J'aime beaucoup cette comparaison avec les châteaux de sable, si tu me le permets je la ressortirais bien!


En tout cas Vircom commence à être un peu long je trouve...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
J'aime beaucoup cette comparaison avec les châteaux de sable, si tu me le permets je la ressortirais bien!


En tout cas Vircom commence à être un peu long je trouve...
A votre tour de subir ce que GOA à subit ces trois dernières années .
Citation :
Provient du message de DarkJPA
En tout cas Vircom commence à être un peu long je trouve...
Je ne te le fais pas dire...

Ljd Kha'Ar.

Ps spécial pour Zeil : je t'aime a nouveau tout d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés