[Orcanie] Petite question sur le strategie midgardienne

 
Partager Rechercher
Va falloir m expliquer une chose pourquoi Midgard ne réagit pas fasse au attaque d Hibernia ?
TT a l'heure, deux fg MId sur emain , hibernia attaque Crauchon et personne se bouge et hurle :" on veut la relik !! " On s en fous de Crauchon .....

et la plupart des midgardiens s en alla pour persecution time ......

A quoi ca sert d avoir pris le fort marchand ??
A quoi ca sert de le défendre ??

je pars du principe que quand on prend un fort on le prend pour ensuite le défendre si celui ci est attaqué
Je me rappelle de Pepita qui hier parler aussi de ca , que l'on faciliter la tache a Hibernia et la je me demande si franchemnt on leur donne pas la relik dans les mains en allant prendre des forts en parallèle avec eux ...ce qui serait bien dommage et involontaire..


OKi, c sur albion que ca se passe mais 5 minutes avant on tente crim ... et 5 min après on s en fous de perdre crauchon

Ps : il aurait fallu défendre crauchon pour avoir des béliers sur Albions now vous avez plus qu a aller a bled

C bien dommage quand je vois qu on été sur emain et que l on avait de surcroît un fort marchand a notre disposition ...
Je comprend plus vraiment ce que veut le royaume de midgard , serait t il la juste pour arbitrer le match HIB VS albion ????
Re: Petite question sur le strategie midgardienne
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Ps : il aurait fallu défendre crauchon pour avoir des béliers sur Albions now vous avez plus qu a aller a bled
Tient si on prenait Bled...
Oh pas la peine de vous casser la tête, j'ai imaginé toutes les conséquences si ca continue comme ca et... à chaque fois les six reliques reviennent à Hib.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Oh pas la peine de vous casser la tête, j'ai imaginé toutes les conséquences si ca continue comme ca et... à chaque fois les six reliques reviennent à Hib.
je vois pas ou est le pb on ira taper des portes chez hib et comme ca tu doteras les portes de mmg au lieu d'amg

ps: c de l'humour
agree cali

sinon jark tu peu prévenir le mec la plz car je suis inscrit ms je vois pu le forum mid cacher
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
agree cali

sinon jark tu peu prévenir le mec la plz car je suis inscrit ms je vois pu le forum mid cacher
je t'ai répondus en MP sur le site.....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés