[Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Radamenthys
lol avant c'etais les bardes avec leur speed/heal/ae mezz
now c'est les mooneurs
demain ca ce sera les champ avec leur debuff ou le caribou du proto
ya tjrs une classe qui convient pas a nos enemmi albionnnais
dite quand vous aurez citez et critiquez toute les classe hib vous allez faire quoi pour enflammez les post ?
Soyons clair : Le barde c'est normal le speed/heal/CC AE mez rien à dire dessus.
Le mooneur : rien à dire dessus.

Faut juste tapper les portes quand qqun les AE DD stop mytho les albs...
Les archers touché par l AE DD sont morts rapidement si vous prennez la peine de mettre un mago qui les cible ou 2.

En revanche c'est vrai que c'est degue pour alb de pas avoir de CC AE mez comme les 2 autres realms.

Soyons justes, soyons objectifs.
Citation :
Provient du message de gnark
Que vous attendiez logge dans le fort je veux bien , que quand l alerte est donnee vous alliez le defendre je veux bien mais cette tactique hiberienne de delogger dans un fort me reste en travers de la gorge.


et c'est un mid qui dit ca :/ ....

un soir ou l'on avait rien d'autre a faire que de tester une prise de fort (bled ) on y va, je monte sur le rempart, je regarde un peu, 2 crafters puis rien..alors on s'y met...et la 10min apres on se retrouve fasse a un full groupe tout 50 dans dans bled qui pop...

alors par pitie arretez ce allusion comme quoi il n'y a qu'un royaume qui fait les choses....TOUS LES ROYAUMES ONT DES TYPES QUI SE DELOG DANS LES FORT!!!! c'est pas une tactique hiberniene (et je pense que si c'est le cas cette tactique on la tient en partie des mid....)
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Moi j aime bien, le matin entre 6H-8H y a toujours 3 ou 4 crafteurs hyb dans Beno et le temps de prendre le tp y aller en kill un ou deux et mourir on loupe jamais les mages de TP au /release

A croire que c est fait pour


Filide (coucou les tempest)

PS : Bha vi en heure creuse on s amuse comme on peut
Pas cool pour le bard ki été afk > direct au bind

J'ai chain laugh en espérant avoir un ti PA, pour voir ce que ca donne sur moi... mais même pas

J'apporterais ma robe la prochaine fois.

/k/k

Citation :
Provient du message de Yonel
Des Tempests qui font la morale sur le farming ^^
Qui a fais la moral ?
Comme le dis Urkas, on fais bcp plus facilement de RP, a emain, et le peu fois ou Alb est venu, n'est pas terrible pour le farmage, il faudrais éviter ce genre de réflexion facile et basse.
je comprends pas , dès qu'y a un post jol ca finit par " c'est la faute des mids".
pour celui qui pretend que 2pbaeur peuvent empecher mid de reprendre un fort ca devait être il y a très très très longtemps.
sinon oui venir à 100+ pour reprendre un fort aux carrans/tempests c'est la seule solution et albion a les moyens de venir à 100+ je crois. Ensuite il faut que les 100 avancent ensemble et pas 5 à la fois pour mourir sous les fleches des rangers.
enfin bon albion arrive pas à reprendre beno c'est la faute de mid
Citation :
et c'est un mid qui dit ca :/ ....

un soir ou l'on avait rien d'autre a faire que de tester une prise de fort (bled ) on y va, je monte sur le rempart, je regarde un peu, 2 crafters puis rien..alors on s'y met...et la 10min apres on se retrouve fasse a un full groupe tout 50 dans dans bled qui pop...

alors par pitie arretez ce allusion comme quoi il n'y a qu'un royaume qui fait les choses....TOUS LES ROYAUMES ONT DES TYPES QUI SE DELOG DANS LES FORT!!!! c'est pas une tactique hiberniene (et je pense que si c'est le cas cette tactique on la tient en partie des mid....)
Heuu bled c est un fort mid ...... donc ca me parait logique que les crafteurs mid se delogge dedans quand ils n ont plus besoin de craft. On ne fait jamais ca dans un fort ennemis et seul les crafteurs le font. Je n ai aucun pb contre ca.

Mais de toutes facons ca correspond a une 10 ene de mids qui font ca a bled. quand hib etait dedans ca passait de 4 gars qui craftaient a 40 gars qui eux savaient a peine faire des catapultes.

Et non lors d attaque de fort ennemis je peut te dire qu il n y a pas plus de 2-3 mids qui deloggent dans le fort , les uns reste juste a ne rien foutre , les autres crafts pendant que d autres font des patrouilles autour du fort. Je n ai pas vu les alb utiliser cette tactique non plus, ils font en general comme nous, des patrouilles lorsqu ils en ont marre d attendre.

Pour l instant il n y a vraiment que hib qui utilise cette tactique a si grande echelle lors des attaques de forts ... dsl renseignes toi avant de dire des trucs pareils. Tu m aurais lorsqu on attaque crauchan plein de mid pop ca aurait valable mais bled c est un de nos fort hein et qui plus et un fort marchant rien d extraordinaire a ce que des mids delog dedans
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de bka
je comprends pas , dès qu'y a un post jol ca finit par " c'est la faute des mids".
Ca fini plutot, Hib c'est des farmers, Mid c'est leur faute, et alb, ils subissent.

Et surtout, tempest, c'est des putes ! (dwa inside)
Citation :
Provient du message de Haragnis
Oui ça m'arrive avec des ombres ou des assassins qui popent ... mais quand tu as des tanks ou magos en soutient les mecs reviennent pas souvent.
T'es un marrant toi, on voit bien que t'as pas affaire à la génération sicaire.
A ma dernière défense de Crau, on avait en permanence 4 ou 5 sicaires qui se relayaient sur les remparts "Je te PA et je t'empoisonne et je saute des remparts", les healers peuvent plus suivre tellement y a de monde à rezer, et les tanks mettent une baffe et puis après, le sicaire saute et voilà tout.
J'ai un Eld void, j'aimerais bien bolter depuis les remparts mais je peux pas, je ne peux que GTAOE les portes et au keeper, défendre depuis les remparts contre alb, c'est impossible pour un mago.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
en gros résumé du post : quant albion essayera de reprendre son fort surtout :
NE DEFENDEZ PAS !
Vous avez vraiment rien compris

C'est les méthode utlisées qui sont à revoir.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Vous avez vraiment rien compris
C'est les méthode utlisées qui sont à revoir.
Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'il n'apprécie pas les défenses efficaces, donc amis Hiberniens, faite des /dance sur les remparts, tendez votre dos aux 50 sicaires qui s'y promènent, surtout si vous jouez un mage spé Moon, et ensuite venez pleurer sur les fora parce qu'on a osé vous tuer
Citation :
Vous avez vraiment rien compris
je pense plutôt que c'est vous.

- désolée d'utiliser mon Pboae au keeper
- désolée de ne pas rester avec les 7 sicaires sur les remparts.
- désolée de ne pas défendre en restant en bas du fort, sans buff, de dos et avec le chat sur les genoux histoire de géner un peu plus.
- désolée de ne pas rester 5 heure dans le fort sans rien faire à attendre une attaque improbable. (cela dit donne moi 3 platines et peut etre j'y resterai pour craft )
- désolée de défendre un fort gardé par une guilde de notre alliance.
- désolée de ne pas aimer les combats en plaine ou ma durée de vie du haut de mes 884Pv se limite a une dizaine de seconde.
__________________
Citation :
Provient du message de gnark
Heuu bled c est un fort mid ...... donc ca me parait logique que les crafteurs mid se delogge dedans quand ils n ont plus besoin de craft. On ne fait jamais ca dans un fort ennemis et seul les crafteurs le font. Je n ai aucun pb contre ca.

Mais de toutes facons ca correspond a une 10 ene de mids qui font ca a bled. quand hib etait dedans ca passait de 4 gars qui craftaient a 40 gars qui eux savaient a peine faire des catapultes.

Et non lors d attaque de fort ennemis je peut te dire qu il n y a pas plus de 2-3 mids qui deloggent dans le fort , les uns reste juste a ne rien foutre , les autres crafts pendant que d autres font des patrouilles autour du fort. Je n ai pas vu les alb utiliser cette tactique non plus, ils font en general comme nous, des patrouilles lorsqu ils en ont marre d attendre.

Pour l instant il n y a vraiment que hib qui utilise cette tactique a si grande echelle lors des attaques de forts ... dsl renseignes toi avant de dire des trucs pareils. Tu m aurais lorsqu on attaque crauchan plein de mid pop ca aurait valable mais bled c est un de nos fort hein et qui plus et un fort marchant rien d extraordinaire a ce que des mids delog dedans
oui est beno c'est quoi??c'est un fort marchant qui est annexe pour l'instant par l'alliance des tempest, ou il y a une tribut de crafters..c'est donc pas normal qu'ils deco dedans???? franchement hallucinant ton propos

alors relis toi par ce que franchement ton histoire de faire passer les hib pour des vilain ne tient pas la route....
ca me fait marrer par ce qu'avec ton message on passe de hib sont pas faire-play de se deco dans beno....a hib utilise cette methode pour tous les forts...
Et puis en plus si on te lit un peu mieux
tu es une sorte de dieu sur DAOC qui est partout a la fois et connecte h24, c'est pas par ce que tu n'as pas vu/entendu que ca ne se fait pas, c'est tout simplement que ca ne ouinouin pas sur la situation c'est tout!
double d'une sorte de leader charismatique qui peu parler au nom de tout ton royaume...franchement c'est d'un ridicule

dit moi tu fais comment pour participer a toutes les prises/defenses de fort de mid ????
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je pense plutôt que c'est vous.

- désolée d'utiliser mon Pboae au keeper
.
c'est votre droit

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood


- désolée de ne pas rester avec les 7 sicaires sur les remparts.
c'est votre droit

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

- désolée de ne pas défendre en restant en bas du fort, sans buff, de dos et avec le chat sur les genoux histoire de géner un peu plus.
c'est votre droit aussi.

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

- désolée de ne pas rester 5 heure dans le fort sans rien faire à attendre une attaque improbable. (cela dit donne moi 3 platines et peut etre j'y resterai pour craft )
Pour le craft ok. Si tu dois partir faire autre chose, travailler par exemple ok. Si c'est juste pour mettre vos pbae au keeper (et ils sont nombreux) et jouer un autre perso en attendant que le fort soit attaqué je ne trouve pas ça très normal. Si vous vous ennuyez rien ne vous empêche de partir vous ballader un peu.

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

- désolée de défendre un fort gardé par une guilde de notre alliance.
C'est ce que je disai vous n'avez pas compris.

Maintenant perso, moi je suis tjs motivé si des attaques sont organisés sur Beno. Je dis juste que certains ne le sont plus et que dans un certain sens vu les tactics utilisés je comprend pkoi.
Ce ne sont pas les defenses efficaces que je met en cause personnellement , je me fou de PBAO et que 100 gars restent a ne rien faire dans un fort ca me vat.

Par contre que 50 gars delog, aillent rerol et relog a la moindre alerte c est de l anti jeux qu il y en ai 4-5 ca m est egal (voir un full grp ) je ne suis pas pointilleux.

De plus il n y a que hib qui fasse ca pour le moment.

Vous avez compris ?? les defenses de fort c est bien tant qu il n y a pas trop de fantomes revenant a la vie dans le fort ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Euh... juste pour dire que le keeper est violet et qu'il me fait autant voire plus mal que Legion ou le dragon. Intercepter une de ces flèches = oneshot je parie. Garder, ça marche très bien contre les jaunes mais contre les violets, faut pas trop espérer.
si ca te semble pas normal au raison de la logique, tu cherche un argument rp ? alors considere que les delog sont allés dormir

et franchement, que je poireaute 5 heure dans le fort a rien faire parce que j'ai pas un sous, ou que je delog pour jouer mon heroine lvl 33 qui n'est jamais sortie d'hibernia qu'est ce que ca peut te faire ? O_o
Désolé de préférer un combat a 8vs8 que de se faire démonter dans un escalier par 3 moon 2 Dot et un keeper qui tape 900 à travers les murs.

Désolé de rigoler en voyant qu'on poutre tous les groupes qui sont a HW pour les voir se vanter sur les forums parce qu'il farm a Béno

Désolé d'être un peu lassé de la situation donc Bravo vous êtes les plus forts personnelement je reviens plus a Béno.

Citation :
Pour le craft ok. Si tu dois partir faire autre chose, travailler par exemple ok. Si c'est juste pour mettre vos pbae au keeper et jouer un autre perso en attendant que le fort soit attaqué je ne trouve pas ça très normal. Si vous vous ennuyez rien ne vous empêche de partir vous ballader un peu.
Le problème c'est qu'ils se font tuer quand ils sortent de Béno alors faut pas trop leur en demander non plus :baille:
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
si ca te semble pas normal au raison de la logique, tu cherche un argument rp ? alors considere que les delog sont allés dormir

Qqun qui dort dans un fort ne disparait pas à ce que je sache .
Mais maintenant si on part dans ce sens là on peut aussi trouver un argument RP aux attaques reliquaires canadiennes.

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

et franchement, que je poireaute 5 heure dans le fort a rien faire parce que j'ai pas un sous, ou que je delog pour jouer mon heroine lvl 33 qui n'est jamais sortie d'hibernia qu'est ce que ca peut te faire ? O_o
Si une personne le fait ça me dérange pas. Si ça devient une stratégie de groupe celà devient plus dérangeant.
Citation :
Désolé de rigoler en voyant qu'on poutre tous les groupes qui sont a HW pour les voir se vanter sur les forums parce qu'il farm a Béno
tu me rappelle de quel royaume est la personne qui a lancé ce post ?

Citation :
Le problème c'est qu'ils se font tuer quand ils sortent de Béno alors faut pas trop leur en demander non plus
quels lâches ces hiberniens, ils ne nous attaquent pas alors que nous ne sommes que 4 fois plus nombreux.
Citation :
Mais maintenant si on part dans ce sens là on peut aussi trouver un argument RP aux attaques reliquaires canadiennes.
les attaques reliques sont un grand bouleversement dans le jeu, défendre un pauvre fort, tu m'excusera c'est pas pareil.
Citation :
Provient du message de kool
oui est beno c'est quoi??c'est un fort marchant qui est annexe pour l'instant par l'alliance des tempest, ou il y a une tribut de crafters..c'est donc pas normal qu'ils deco dedans???? franchement hallucinant ton propos

alors relis toi par ce que franchement ton histoire de faire passer les hib pour des vilain ne tient pas la route....
ca me fait marrer par ce qu'avec ton message on passe de hib sont pas faire-play de se deco dans beno....a hib utilise cette methode pour tous les forts...
Et puis en plus si on te lit un peu mieux
tu es une sorte de dieu sur DAOC qui est partout a la fois et connecte h24, c'est pas par ce que tu n'as pas vu/entendu que ca ne se fait pas, c'est tout simplement que ca ne ouinouin pas sur la situation c'est tout!
double d'une sorte de leader charismatique qui peu parler au nom de tout ton royaume...franchement c'est d'un ridicule

dit moi tu fais comment pour participer a toutes les prises/defenses de fort de mid ????


Franchement les hib prennent bled a 21h ... a 21h30 encore 30 gars qui se font chier dedans ... a 22h il ne reste que 8 crafteurs a 1h il reste 5 crafteurs on lance l attaque et la pop de 40 hib . Tu vas me dire que c etait bien evidement tous des crafteurs qui ont crafte 5 min et deco et qu ils etaient oblige de faire ca dans un fort marchant ennemis :bouffon: . Frandrait pas nous prendre pour des cons non plus ... qu un full groupe pop dans un fort marchant je veux bien mais plus ce n est pas logique.

De plus mid fait rarement du farming dans des forts ennemis, ca nous arrive de temps en temps et j y participe quand je suis logge et je peux t assurer qu on utilise pas se genre de methode tout betement parcqu on retrouve toujours quasiment les memes et que quand je suis la il ne l utilise pas (on vat dire qu ils n ont rien a faire de mon avis et qu ils ne vont pas se mettre a l utiliser de maniere abussee lorsque je ne suis pas la )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

quels lâches ces hiberniens, ils ne nous attaquent pas alors que nous ne sommes que 4 fois plus nombreux.
Quand on attaque pas Beno on est loin d'etre 4 fois plus nombreux que vous. Ca me fait penser aux hibs qui se plaignaient qu'on attaquait pas Beno car on était masse à la mgh alors qu'en fin de compte on était qu'un groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés