[Ys] A nos amis/ennemis les Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne comprends pas l'objet d'un tel appel à la consternation et à la honte.

Simplement à partir du moment ou c'est un event non établit par les dits propriétaires du fort et que vous continuez votre event tout en sachant à quoi vous vous exposez, je pense qu'il est illusoire ici de chercher une quelconque explication.

La situation RvR d'albion en ce moment est des plus délicates. Il fallait vous y attendre...

Si vous vouliez tant que ça faire ce type d'event, pourquoi ne pas l'avoir fait sur un fort que vous auriez claim vous même?

Enfin ça me fait l'effet du pote qui vient chez vous pour organiser un fête pendant que vous êtes en vacance à qui vous avez laissé les clés pour nourrir votre chat.

Vous recevez un coup de fil de votre pote vous demandant l'autorisation de faire une teuf chez vous pendant que vous êtes absent. Vous dites non. Il répond : "Tant pis je la ferais sur le palier de ta porte".

Votre voisine vous appelle sur votre portable pour se plaindre du bruit que vous faites.
Ni une ni deux vous prenez le train.
Et là vous débarquez chez vous en plein boum de la fête qui n'est pas sensée avoir lieu...

Comment vous réagissez?

Voilà l'effet que ça me fait lorsque je vois une plainte de ce type là...

Enfin bon je vois pas ou est le mal, vous avez tenté, ça n'a pas marché, remettez ça avec un autre fort.

Je vois pas ou est le pb.
lol al origine c po un post plainte je c pas qui a lance ce debat mais les chose ont ete regle comme dit diablotine
Citation :
Le but initial du post était de remercier nos adversaires, pas de polémiquer, j'espère que cela n'a pas été compris autrement. Je n'ai cité personne volontairement (vous l'avez fait, libre à vous).
@Ashkeer : Certes j'y suis allé un petit peu fort j'avoue, comme quoi mal utiliser certains mots me vaut ta remarque et tu as raison. Je revoie donc ma copie à la baisse. Simplement les remarques comme quoi on gacherait soit disant le plaisir de jeu des autres me font hérisser le poil je me transforme en pourfendeur de l'impossible en voulant tenter de montrer l'erreur que représente la voie dans laquelle s'engage certains... la critique d'autrui. Encore désolé si mes mots ont pu choqué, ils n'étaient pas approprié je le reconnais...
Enfin bon quoi c'est normal on touche à mes petits alors je bondis toutes dents dehors...

bon ca va ca va je sors

A+ --->[ -]
Comme je disais donc, la première explication de Diablotine suffisait largement avant d'entrer dans une polemique, maintenant, /agree Lion comme bien souvent...Alboin n'a pas besoin de ce type d'event en ce moment, je précise bien, en ce moment.

Et effectivement Berenger, c'est ainsi qu'ils se battaient a cette époque, mais dans nos Royaume, le notre en particulier, qui se soucis des engins de siège ? pas grand monde...lorsque j'ammene un trébuchet tant bien que mal lors d'une reprise de fort, je m'entends dire ci et là "ammene plutot un belier ca servira plus !!" lol...ca me chagrinne que si peu de personnes s'interessent aux possibilité de ce type d'arme, qui je le rappel, peut faire de gros degats, que e soit des degats complémentaires aux PAEB ou bien qu'il y ait 8 engins de sièges cote a cote pour éradiquer l'ennemis a l'interieur....

mais bon, comme on le voit bien, il n'est nullement question dans DAOC de respecter une époque finalement, puisque je vois bien plus de mages que de Maitres d'Armes/Paladin/Scout/Assassins/Moines....(désolé de penser que les classes dites "guerrieres" soient celles qui devraient etre les plus représentées...)
De plus, comme tout le monde le sait maintenant, les necros arrivent en force...donc plus aucun respect à ce niveau là non plus...docn DaoC devient bien un gros Counter pour 80% des joueurs ce qui devient navrant....


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Sillon
Nous étions plus ou moins en contact "vocal" avec l'OPF puisque l'un de ses membres fait partie de ma famille et que nous étions dans le même appartement. Par conséquent, nous avons parfaitement pu communiquer. (Diablotine, tu aurais pu passer par Prhune si tu voulais nous dire quelque chose ... comme la suggestion des duels)

Ce genre de remarque, il vaut peut etre mieux les éviter dans des post ici, perso ca ne me dérange pas, chacun joue comme il le veut, mais certains vont lire ceci, et auront vite fait de jetter le discredit sur Prhune...


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Ce genre de remarque, il vaut peut etre mieux les éviter dans des post ici, perso ca ne me dérange pas, chacun joue comme il le veut, mais certains vont lire ceci, et auront vite fait de jetter le discredit sur Prhune...
Ou sur moi

Les gens qui nous connaissent s'en garderont bien, nous sommes parfaitement fidèles à notre royaume. Et les autres... tant pis pour eux!

Mais c'est gentil pour elle d'y avoir pensé.
Citation :
Provient du message de Diablotine
nous (Ecuyers d'Amesbury
Quoi des roturiers ???

Ouinnn les casseroles ne nous prennent même plus aux sérieux ils ne nous envoient plus Les Chevaliers de l'Ordre des Braves Défenseurs de la Grande épée mais leurs écuyers c'est pas juste


Sinon vi ce genre d'events n'est ni simple à faire ni à organiser, mais toujours très sympa on remet ça donc ?

Merci à l'OPF et Sillon pour s'en occuper
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Va dans ma signature, tu devrais trouver le lien du background de la guilde

Je rappelle a l'occasion que els guildes sont plus qu'invitées a transmettre lmeur background a GOA qui peut, (si le background ets un minimum sérieux et tient la route) les incorporer a l'univers.

Personne d'autres que nous ne l'a fait sur Albion, et c'est bien dommage, car c'est une bonne base pour créer des animations.

Quant au terme d'ecuyers, il nous incite a l'humilité
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Bonjour à tous,

Etant moi-même friand d'évènements inter-royaumes j'aime beaucoup le principe ...

Nous ne sommes pas là pour polémiquer mais simplement pour prouver notre bonne foi.

Loin d'être des brutes sanguinaires nous défendons simplement nos forts, à partir du moment où les gardes tombent je crois qu'aucune guilde ne saurait rester les bras croisés.

Si tout le monde conçoit que des duels inter-royaumes organisés ne peuvent se faire en toute sécurité, comment croire qu'il puisse en être autrement pour un phénomène similaire abordé de façon roleplay ?
Et encore, les duels se font dans des endroits déserts ...

Quand au "faux prétexte roleplay", mes compagnons n'ont pas mis en avant cette excuse mais ça aurait été mon cas si j'avais été présent ... et je suis sûr que Berenger aurait agit de la même façon si les rôles avaient été inversés.

Bref bravo aux protagonistes, bon courage et bonne chance dans d'autres tentatives ... en vous souhaitant que tout se passe bien et en espérant y assister
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés