[Orcanie] [IRL]ORCA DIJON

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BadProsper
C'est surtout ton login jeu et ton password k'il faut emmener pour jouer ton propre perso

ta clé CD aussi ?? non?? tu peu pas jouer avec ton login si tu joue sur une autre clé je crois pas que ça marche si?
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Non Teloma,
je te confirme que la clé CD est inutile.
Tu peux jouer ton perso depuis
un PC où a été installé le jeu avec
un autre CD que le tien.
ah? ben je savais po
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Goulum
Voilà il est temps de faire le point
Je vais mettre ici toutes les inscriptions avec les horaires de passages que j'ai reçues, et j'indiquerais aussi si vous voulez un poste ou non

Si j'ai fais une erreur => MP ^^

Voici la liste : ( Nom ( Heure de passage - Poste ou pas de poste ) )

Hakon ( Nuit de vendredi Samedi - Poste )
Paneb ( Nuit de vendredi à samedi + samedi - Poste )
Yayane ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Escandil ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Nicolas ( ? - ? )
Beltira ( ? - ? )
Zoukata ( Nuit de samedi à dimanche - Poste )
Goulum ( Moi je sais pas encore, mais moi j'ai le droit )
Nougatine ( Les deux nuits sûrement - Poste )
Ambroise ( Les deux nuits sûrement - Poste => C'est Paneb qui va être content )
Reggie ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Olwe ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Tenaka ( Nuit de vendredi à samedi - Poste )
Teloma ( Nuit de vendredi à samedi - Poste )
Braveheart ( Nuit de vendredi à samedi - Poste )
Madmax ( Nuit de vendredi à samedi - Poste )
Badprosper ( Nuit de vendredi à samedi - Poste )
Nexa ( Samedi après midi + Nuit de samedi a dimanche - Poste )
Lyn ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Meneldil ( ? - ? )
Stasya ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
OniNoGohei ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Fleurdeschamp ( Nuit de vendredi à samedi - Pas de poste )
Chaosphère ( nuit de vendredi à samedi ) - Poste )
Razok ( En soirée le vendredi - Poste )

Ca sera tout, Bye

Goulum.

[EDIT : J'ai supprimé les noms de ceux qui ne viennent finalement pas ( Sirtathor, Thorgoth )]
snif t y sir vient pas bon ces pas grave taperais sur un autre http://www.click-smilie.de/sammlung/waffen/waffen028.gif sinon l adresse ces vraiment dans la gare ces pas une blague ??
Citation :
Provient du message de Hakon
snif t y sir vient pas bon ces pas grave taperais sur un autre http://www.click-smilie.de/sammlung/waffen/waffen028.gif sinon l adresse ces vraiment dans la gare ces pas une blague ??

oui c'est dans la gare pas du coter des voyageur ma du coter de l'attente des bus mais c a la gare
Voilà le message a encore été édité, pour remettre les dispos de tout le monde

Il y aura donc bien un week end complet avec un tarif spécial a la clé ( Je le communiquerais en MP pour ceux qui me le demanderont )

Il devrait y avoir de la boisson aussi, mais je ne m'étalerais pas plus sur le sujet

Donc à Vendredi pour ceux qui vont venir

Bon jeu, Goulum.
Citation :
Provient du message de Goulum
Voilà, demain, c'est le grand jour
Alors oubliez pas de venir ^^
HA oui j'avais deja oublié
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
mhhh
Ca en fait du beau monde tout ca .
Bon j'apporte à boire si j'ai bien compris lol
Teloma tu me fera l honneur de boire un coup avec moi au moins?
Sinon pour les questions d'autres jeux, euh vi il y a tetris et pacman je crois lol
Non serieusement cest une salle en rezo donc il y a battle filed W3 unreal counter et autres , pour les fonctionnaires qui seraient en manque on mettra un atelier dame de pique dans un coin si le besoin se fait sentir lol
Je passerais vendredi dans la soirée histoire de voir certains et certaines mais des obligations euh pratiques (St Valentin) vont moccuper une partie de la nuit, mais je ferais un tour sur daoc si jai le temps.
Re: mhhh
Citation :
Provient du message de NEXA

Teloma tu me fera l honneur de boire un coup avec moi au moins?
.
oui bien sur mais sera tu la au même horaire que moi je vais consulter le message de Goulum avec les horaire de présence

@Goulum tu fera l'appel pour voir si personne est absent et sinon t'enverra un mot au parent
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Goulum
Ambroise ( Week End - Poste )

lol il vas jouer lui? me souvient de lui quand j'étais venu une fois il voulais me duel ben c'est quand il veut
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
juste pour avoir vos impressions?
C'était bien , comment vous avez trouvé ????

euh juste pour dire en passant comme ca aucun rapport avec du player vs player mais /FLEX
Perso j'ai trouvé ca super sympa, meme si je regrette que nous n ayons pas pu causer avec les roses pourpres vu la musique au bar lol.
Voila , si c'etait bien on refera ca en mai voir mi juin et on verra pour tout organiser correctement lol.
j'ai également beaucoup apprécier de rencontrer irl des joueurs que j'apprécie... et c'est vrai que c'était regrettable de ne pas pouvoir discuter dans le bar... en plus beaucoup étaient crevés ou ne pouvaient rester qu'une seule soirée ; la prochaine fois, je pose une journée de congé histoire d'être frais
kiss all et @+ IG
Lol oue c'etait bien sympa

Apparat que je crois en avoir etonné plus d'un par mon age

Enfin bon on c'est bien marré meme si c vrai que le musique etait un peut fort j'ai pas trop eut le temps de discuté avec mon padawan pour lui apprendre les rudiments du metier

Pis c'etait sympa aussi avec Mad, Bad et Hakon lol les boulay de albs je vous raconte meme pas
franchement suis pas déçu de ma soirée je me suis bien amuser j'ai reconnut reggie dé ke je l'ai vu par contre Tenaka c'est vrai ke ton age ma surpris je te voyais un peu plus vieux mais dans un sens c'est sympa on c'est bien marré ensemble ,nexa non plus je te voyais pas comme ça sérieux lol ,on c'est bien éclaté tena chaosphere nexa et moi y as une bonne sympathie dans notre groupe je crois ,sinon dommage que avec la musique on est po pu discuter avec les rose pourpre ,et moi j'ai pas bcp parler avec reggie dommage...
Citation :
Provient du message de Tenaka

Pis c'etait sympa aussi avec Mad, Bad et Hakon lol les boulay de albs je vous raconte meme pas
Mouarf Tenaka a le template et les RA du weak absolu j'vous jure!! ^^
Faut le voir s'exciter kan il rush des Alb, il doit se croire dans Counter Strike, MDR!!!

/Flex powaaaa à tout ceux de la journée du Samedi, mouarf on se refait ça kan vous voulez je m'en suis pas remis encore!!

Y a trop de conneries à faire kan on joue à 15 dans la même salle lol, on a pas fini de se fendre la gueule!!

Teloma,la procaine fois k'on va à upp ensemble on prend un speed et promis j'essayerai de pas te foutre un coup de hache kan on agro une patrouille Mid
Citation :
Provient du message de BadProsper
Faut le voir s'exciter kan il rush des Alb, il doit se croire dans Counter Strike, MDR!!!
ah oui ça c'est vrai il est tout fou et cri comme un cinglé

Citation :
Teloma,la procaine fois k'on va à upp ensemble on prend un speed et promis j'essayerai de pas te foutre un coup de hache kan on agro une patrouille Mid
ben oui ça serait mieux pour le speed!!!

mais heu le coup de hache c'est sympa ça j'aggro une patrouille et bad tente de cible la patrouille ben non il cible telo et me fou un coup de hache

sinon c'était bien sympa on refait quand vous voulez et j'espère que les même viendrons
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Smile
Flex obligatoire !!
Ce fut un super moments!

Seul regrets: ne pas avoir pu rester plus longtemps
Malgré une nuits blanches, ce fut trop court

Sinon super sympa le trip reroll sur camlann

A refaire absolument

Merci a Gouloum, Nougatine et Nexa pour l'organisation !
__________________
Chaosphere Hel/carnac Adc
Staz drood/glaston green peace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés