[Ys] [HIB/MID] Relique Force à prendre demain dès 18H (Voir avant)

Répondre
Partager Rechercher
moi je suis pour la critique il ne faut pas prendre ca comme des attaques personnels dire les choses comme elles sont ca fait avancez, comprendre nos failles et nos erreurs nous permets d avancer et d aller de l avant je suis pour la critique personne n est parfait, la critique nous permet de nous améliorer et de voir ce qu il va pas faut arreter de le prendre mal des qu on critique la facon de jouer d albion c est pas les joueurs eux meme je veux dire les personnes irl qui sont visés
Up

pr cause d'édition de répons a cortland + haut.

et sinon, moi aussi je joue depuis longtemps à DAOC machin bidule, mais de toute façon c comme IRL, c pas forcément celui qui a la + longue qui à raison (même des fois c l'inverse )
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Citation :
Provient du message de Bawan
euh pour ceux qui jouent a daoc pour faire ce qu ils veulent, je leur conseille CS, quake, UT qui leur conviendraient surement mieux.
ça, c'est la plus belle connerie que j'ai entendue depuis longtemps.
elleshar il n y a pas a savoir qui est meilleur ou qui a la vérité infuse daoc est avant tout un jeu de groupe c est le royaume dans sa globalité qui est visé pas les joueurs il y a des gens bien + compétents que moi je ne dis pas le contraire shar qui critique le royaume dans sa globalité pas les joueurs dans leurs individualités chacuns est libre de jouer comme il l entends ect mais la situation actuelle globale du realm ; il n est pas question de guilde ou de joueurs mais de royaume ; est préocupantes et contrairement a vous je ne crois pas qu en occultant la chose ca va améliorer les choses en discuter et tendre a voir nos erreurs et pour moi la meilleur chose a faire car la vraiment la défense d albion fait peur
Citation :
Provient du message de Ghimou
complétement pas /agree avec le message initial

Désolé moi quand je me connecte c pour faire ce dont j'ai envie en gros et pa faire ce que d'autres veulent que je fasse. Si j'ai envie d'aller a odin et pas a HW je vois pas pkoi j'y irai, c qu'un jeu dont le but est de s'amuser, donc je fait ce que je considere amusant. C'est pas pour ca que je viens jamais reprendre des forts ou autre, mais je le fait quand j'en ai envie c tout. Pour moi ce n'est qu'un jeu donc pas d'obligations de ce cotés la.

Deja qu'on paie pour jouer, si on peut meme pas jouer comme on l'entend
hum toi ta pas l esprit a unir albion
c bien continue
Talking
il etait une fois les gaulois...
Bon les jeunes, on a pas de potion magique nous, alors quand vous aurez fini de vous taper sur la gueule pour des histoires de poisson pas frais, on pourra peut etre défendre le village...
Justement le pb est là à mon avis.

Combien de post sur la manière de jouer d'albion peut on recenser ici?

Un très grand nombre je crois.

Et donc je dirais que plutot que de gueuler et faire état de critique qui sont déjà connues depuis un bout temps quand meme et tous le monde ici connait.

Je me dis que j'aurais pas du réagir sur un post toujours aussi sensible ou ça part en live et dégénérant sur "J'ai pas dit ça mais dis ça qui voulait dire ça...."

Parce qu'entre ce que tu penses, ce que tu veux dire, ce que tu dis, ce que l'autre entend, ce que l'autre comprends et ben il y a une quantité d'interférants qui font que c'est presque un miracle quand 2 personnes se comprennent lol.

Enfin voilà et puis Eleshar... c'est pas un concours de .... juste un petit moment de répis dans un post assez tendu ou on essaye de se remémorer le bon vieux temps....

Ah la la, les temps sont durs aujourd'hui pour les rêveurs...
Citation :
Provient du message de Hiberios Andromede
je n'ai pas tout lu, mais sache, shar, qu'il y a un forum prive pour albion YS, que polemiquer sur JOL ne sert a rien si ce n'est a affaiblir encore notre royaume en revelant letat de excalibur.
c'est vrai que ca nous donne un avantage certain, vu que jamais aucun scout hib ne va verifier l'etat des reparations apres une attaque réussie (2portes ouvertes on considère que l'attaque s'est bien passée, mais qu'on fera mieux la prochaine fois :P )

Je pense quand même que les albionnais devraient regler cela entre eux, ca donne pas une bonne image de leur royaume et surtout ca nous insite pas trop a arreter des les harceler militairement. Par ailleurs un peu de Benchmarking vous ferait pas de mal je pense...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Juste une question : les grandes guildes lors de vos recrutements , quels sont vos conditions ?

Par exemple sur Mid/Ys les Bladr Jarls , pour rentrer dans la guilde il faut :
être tout les jeudis sur OG.
garder son seul 50 a dispo de la guilde dès qu'on en a besoin.

ceux qui ne sont pas d'accord avec cela on les prend pas , et ceux qui ne l'appliquent pas on les houspille / vire .

Ainsi on se retrouve avec une guilde motivée pour bouger en ZF
Je pense qu dans toute notre AS les conditions doivent etre similaires

Ya pas de secret , fo fr le tris des gens motivés. Et une fois qu'on a un noyau solide , le reste suit c'est l'effet de foule mais dans le bon sens ^^

Et pis , Emain , c tabooooooooo
Citation :
Provient du message de Fritz
[...]
Enfin voilà et puis Eleshar... c'est pas un concours de .... juste un petit moment de répis dans un post assez tendu ou on essaye de se remémorer le bon vieux temps....

Ah la la, les temps sont durs aujourd'hui pour les rêveurs...
Rhooo c bon je disais ça pr rigoler
Moi aussi je suis un rêveur
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
[Edit : ca sert à rien à part envenimer le débat..hop delete et pardon]

Hop hop sur ce moi des que je relog je cherche Diablotine pour aller defendre HW, paske ca me fait plaisir de le faire
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Wink
"ps @falcon : pour info même la guilde de Kanard a réussit a claim un fort, alors les Dragons doivent bien pouvoir y arriver en se forçant un peu"



Non ce n'est plus possible je pense
Comme le chef l'a dit plus haut ( ) beaucoup pour des raisons qui leur sont propres reroll et/ou levent le pied




Kanjeri Moinillon


ps: ZF c ou ? avant ou apres les grogans ?
Citation :
Provient du message de Fritz
Ah la la, les temps sont durs aujourd'hui pour les rêveurs...
Au contraire, c'est dans les temps difficiles et dans l'adversité que les reveurs font les plus beaux et les plus grands rêves ....

"I had a dream ....."
__________________
Sans MMO-Fixe
Arretons la les amis.
Au lieu de dépenser toute votre énergie ds ce forum,prenons contact In Game pr TOUT CEUX que la défence de notre royaume intéresse.
Mettons notre ego de coté,prenons en compte toutes les forces qui souhaitent Réellement aider notre royaume.
Et ORGANISONS NOUS!!!
Notre royaume manque de cohésion.
Fritz,Elleshar,Bawan,Eluryan,Cortland,Sharin,Nous somme tous du meme coté,nous souhaitons mieux défendre notre ZF alors discutons en TRANQUILLEMENT avec RESPECT les uns envers les autres.Ils va nous falloir bcp de courage,motivation,idées etc pr remettre notre royaume sur pied.
Et alors peut-etre notre Royaume sortira de cette "Spirale Négative".
Albion tente déja de s'organiser?Bien mettons y toute nos FORCE!!
Et a Bientot mid et hib
Nous viendront nous occuper de vous une fois que tout ceci sera réglé!!!
coucou
Bonjour, je fait partis des courageux guerriers qui ont pris des forts sur mid les nuits dernières et tenait à preciser quelques petites choses pour répondre aux postes précédents..

Je ne fait pas que prendre des forts la nuit (quand c'est plus facile) je me bat aussi toute la soirée en zf pour que Albion conserve ses forts et je défend exca.

Ensuite quand on demande si c'est pour ouvrir les abysses c'est faux j'attaque les forts parce que Midgard au meme titre que Hibernia(à qui ce sera le tour quand j'en aurai ma claque de mid)
sont les ennemis d'Albion.
Mais c'est vrai qu'ouvrir un peu les abysses c'est motivant aussi, ca permet d'une manière général à Albion de se renforcer un peu car tout le monde na pas encore les moyens de se payer une armure full spellcraft. Et puis ca fait plaisir aux bas lvl aussi, quand j'étais à leur place je comprenait pas pourquoi Albion n'avait presque jamais les abysses et je n'était pas le seul.

Maintenant que j'ai enfin la possibilité d'y changé quelque chose j'agis.

Je voulait aussi dire que c'était très loin d'être terminer, ca fait peu de temp que je suis lvl50 donc ce n'est que le début d'une grande aventure. Et je n'ai absolument pas l'intention de regarder mid et hib se moquer de nous plus longtemps ni de perdre trop de temp en palabres.

J'afirme qu'Albion est pleine de ressources et de valeureux combatants et je n'aurai de cesse que lorsque tout nos ennemis seront à genoux et imploreront notre pitié. Je veut qu'on donne la possibilité à tout les Albionnais d'êtres fières de leur royaume comme c'était le cas autrefois.

Je considère également, la poignée de défaitistes négatifs qui sapent constamment le moral de nos troupes sitôt que l'espoir naît dans nos coeurs, comme les ennemis d'Albion et les combattraient par la parole autant que je peut combattre au corpss à corp, de toute ma force et de toute mon âme et j'invite chaque Albionnais qui le peut à en faire de meme.

Maintenant excusez moi mais je doit aller dormir un peu, cette nuit va encore être chargée je le sens

Pour L'honneur et la gloire d'Albion.
Bah moi je respecte tlm, mais c juste que les gens qui ralent et qui pourrissent l'ambiance c'a m'énerve je trouve ça démotivant....


Koi pardon ? Je dis ça en râlant et en pourrissant l'ambiance ???
AAAAAHHHHH

< sort par la fenêtre et va réviser sa manière de dire les choses >

:bouffon:
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Citation :
Provient du message de kalea
Au contraire, c'est dans les temps difficiles et dans l'adversité que les reveurs font les plus beaux et les plus grands rêves ....

"I had a dream ....."
c'est "I have a dream..." que tu voulais citer je pense

poussez pas poussez pas
je m'en vais ..... Comme un prince --->[-|-]
Citation :
Provient du message de sunblade
c'est "I have a dream..." que tu voulais citer je pense

poussez pas poussez pas
je m'en vais ..... Comme un prince --->[-|-]
A mon avis il l'a mit au passé exprés mais bon ....

Attend tiens moi la porte svp
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
a titre d'info c'est peut etre un jeu, mais on est ennemis =)
et le fait de démoraliser son ennemi fait partis des stratégies de guerre, koi k'on en disent =)

alors ke ça vous plaisent ou non, là n'est pas mon problème, je vous dis juste ce que je vois avec mes yeux d'assassin =)

a vous d'en prendre bonne note et a réagir ...

(a noter que "taunter" l'ennemi sur le forum est bien aussi pour vous réveillez lol )

bon jeu.
Angry
Une fois de plus je vais dire tout haut ce que bcp pense tout bas ...


Deja, je suis mort de rire quand je vois les gros bill albionnais traité tout le monde de boulet alors qu'il appel nos ennemis a prendre la relik. Ces "gros bill" se reconnaitront surement et si on relis leur post on s'apperçoit qu'eux sont parfait mais que personne ne sait jouer a part eux biensur. Je trouve ca carrément pitoyable ...

Pour ce qui est de parler sur l'AS, quand on veut vraiment se faire entendre et motiver les troupes on peut le faire facilement avec un minimum de bonne volonté ... C'est pas en disant Oh 3 groupes de hib ... que tu va bouger tout le monde ...



POur ce qui est maintenant de la défense de nos fort, perso j'en ai plein le cul de me trainer a 2 a l'heure en ZF (meme avec les hateurs on a la moitier du trajet a vitesse tres tres reduite) et quand au bout d'un quart d'heure j'arrive la ou y a des vilains je me fait passer dessus par 5 groupes. Refaire le trajet ... ouais ... mais rebelote. Je ne refais pas ca une 3ieme fois désolé. Que je sois en groupe ou seul c quasiement toujours la meme chose.


Pour ce qui est de farmer a emain vous me faites bien marrer. La moitier des gens qui crache sur Emain y passe la plupart de leur temps alors stop la mauvaise fois. Et puis c'est quoi la différence entre faire des RP sur emain ou sur Odin ?
Et réfléchissez a ca : Si on enleve toutes les primes de royaumes qui ont été acquise sur emain, avec quoi on claim et up les forts ?


En résumé je crois que les plus gros boulets sont ceux qui se croient supérieur a tout le monde et notament le posteur original de ce sujet (entre autre). Vous vous plaignez de la non motivation d'alb mais vous encouragez hib a venir prendre notre relique en donnant de précieuses infos. Ce jeux réunis une communauté. Si vous etes blazés tirez vous mais arretez de faire chier le monde avec votre ouin ouin. Cassez vous !
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
dêja faut pas oublier que 10 hibernians peuvent defendre un fort contre 100 albionnais facil au keeper , aprés ça va motiver les gens pour rependre les forts et s'est faire tuer 5 fois au keeper sur beno et surtout va trouver des bt terre ,les classes des mid sont beacoup plus fortes que albion , un guerrier tue un mage en un coup par contre compte combien temp faut a un pala ou ma pour tuer un mage , même un sicaire a du mal a tuer un mage midgard et je parle pas des trolls healer par contre un assasins lui un coup t'est mort sans compter les skalls ,va trouver des menes sur albion ,s'est pas pour rien que albion change en 160 et les menes sont plus forts et la on va voir
Citation :
Provient du message de Elleshar
A mon avis il l'a mit au passé exprés mais bon ....
j'ai fait un rêve ... ou j avais fait un rêve. allez moi jvote qu il voulait dire le premier truc :P

Citation :
Provient du message de Elleshar
Attend tiens moi la porte svp [/i]
c est fou ce que c est fourbe ces portes battantes :bouffon:

[ ]
Citation :
Provient du message de sandocan
même un sicaire a du mal a tuer un mage midgard et je parle pas des trolls healer par contre un assasins lui un coup t'est mort sans compter les skalls ,va trouver des menes sur albion ,s'est pas pour rien que albion change en 160 et les menes sont plus forts et la on va voir [/i]
oui, on va voir =)
sais pas si un patch va changer grand chose (parcequ'il n'y as pas que albion qui change ... et c pas ce peu ki va faire en sorte que ...) mais ça as au moins le mérite d'etre dis avec hargne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés