[Ys] Hibernia [Ys] plus Rôle Play que Midgard[Ys]

Répondre
Partager Rechercher
Salut Syth, oui je suis un peu d'accords avec toi, mais notre Rp, c'est un peu les vikings, bien bourrin

Dans un sens ça Colle

<Petit Ps entre nous, déjà tu n'etais pas dans la guilde la plus Role play >
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
(j'ai adapté la phrase hein )

Erf l'premier qui arrive et qui m'cause comme ça il se prend direct mon marteau dans la têt...euh dans le g'nou...euh... entre le g'nou et l'nombril alors ( ouch ), c'est forcement un espion, j'vois mal un fier Midgardien m'appeler messire et m'dire que j'suis fort

ca me fait penser au mendiant qui colle du 'messire' ou 'noble seigneur" a moi gros troll

pour moi, parler avec un langage ampoulé n'est pas du rp, sauf sur alb ou cela colle au paladin donc, ca sur hib..... du grand n'importe quoi a mon sens
Au sens strict , c'est vrai qu'il y a assez peu de Role play en général sur Daoc . Pas mal d'habitués du tchat sur le net ne font pas du tout de phrases , peut être pour gagner de l'intensité et du fun dans la discussion au détriment sans doute d'un peu plus de profondeur . Et puis faut dire que faire sans arrêt des phrases "ampoulées" comme le dit le gros troll qui s'est exprimé juste au dessus , ça fini par gaver un peu .

Au sens large , je pense que beaucoup plus de personnes sont "RP" . Que penser de la défense du Royaume par exemple ?
Les Mids qui protègent leur muraille à Odin ne jouent-ils pas un rôle ? Lorsqu'au TP on entend les joueurs qui fréquentent les vaux demander "du renfort au val" , ça me paraît très role play dans la mesure où la prise de fort dans un val n'a strictement aucun intérêt autre que le combat en lui même ( pas d'influence sur les abysses ) .

Qu'on le veuille ou non , le RP nous tient
pour info y a po que les alb qui peuvent dire messire
de plus vous n'avez qu a regarde le seigneur des anneaux

les Elfes ont une langue a eux le quenya ou sindarin entre autre (j'essaye de l'utiliser de temps en temps meme si je suis le seul a le comprendre ca met un peu de magie )
concernant les celtes ,ce sont des gens qui ne sont pas tres ouvert aux autres peuples mais qui ont soif de connaissance

donc je pense qu il n y a rien de choquant a voir des hib dire messire a un celte ou meme a un elfe

de plus pour en revenir hibernia est un royame de magie ou le role play est tres vaste...on peut inventé de nombreuse chose puisque il y a une enorme part de reve
ce qui ne signifie as que chez les autres on ne puissent inventer ,albion peut le faire par le biais de Avalon et de ce que cela representait.
Midgard je ne connais po assez de Background pour en parler

je pense que chaque royaume a son nombre de roleplayeur
et je tiens a dire que sur hib ys il y a la Grande assemblée qui est un peu la pour les joueurs role play mais je ne m'avancerai davantage ne connaissant pas encore assez bien la philosophie de la GA
et syth ,contacte moi si tu veux ca sera avec plaisir de dialoguer un peu avec toi
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
pour info y a po que les alb qui peuvent dire messire
de plus vous n'avez qu a regarde le seigneur des anneaux

les Elfes ont une langue a eux le quenya ou sindarin entre autre (j'essaye de l'utiliser de temps en temps meme si je suis le seul a le comprendre ca met un peu de magie )
concernant les celtes ,ce sont des gens qui ne sont pas tres ouvert aux autres peuples mais qui ont soif de connaissance

donc je pense qu il n y a rien de choquant a voir des hib dire messire a un celte ou meme a un elfe

de plus pour en revenir hibernia est un royame de magie ou le role play est tres vaste...on peut inventé de nombreuse chose puisque il y a une enorme part de reve
ce qui ne signifie as que chez les autres on ne puissent inventer ,albion peut le faire par le biais de Avalon et de ce que cela representait.
Midgard je ne connais po assez de Background pour en parler

je pense que chaque royaume a son nombre de roleplayeur
et je tiens a dire que sur hib ys il y a la Grande assemblée qui est un peu la pour les joueurs role play mais je ne m'avancerai davantage ne connaissant pas encore assez bien la philosophie de la GA
et syth ,contacte moi si tu veux ca sera avec plaisir de dialoguer un peu avec toi
Chaque personnage est unique, il n'est pas forcé d'être identique à tous les individus de sa classe ... j'aurai très bien pu jouer un nain qui n'aime pas la bière, un viking peureux, un kobold honnête, ou un avalonien pas très intelligent ... j'ai choisi de jouer un Firbolg noble et respectueux, qui aime la poésie (entre autre). Voilà pour la "manière de parler". Faire du roleplay, ça ne se limite pas à parler d'une certaine manière, c'est jouer un rôle Avoir un pesonnage qui parle et agit d'une manière cohérente ...

Pour la GA, un des buts de départ était justement, me semble t il, de faciliter les rencontres entre joueurs roleplay .

Sinon j'adore quand Exelsior parle elfique (c'est du quenya c'est ça ? ) ! Tanganor voulait le lui dire la dernière fois mais leur dernière rencontre ne s'y prêtait pas trop

Sinon pour en revenir au sujet de départ, je ne suis pas sur qu'il y ai plus de joueurs rp sur YS, mais peut être qu'ils sont moins durs à trouver ... (j'avais un ami sur mid/ys à une époque qui faisait beaucoup de rp mais avec un petit groupe de personnes ...).

Citation :
par contre un truc ,ce sont les joueurs qui se foutent de la gueule de ceux qui font du roleplay
je trouve ca tellement gamin ca ne m'empechera pas d'en faire qd je le peux ...mais chez certaine personne oui et c bien dommage
Idem ... c'est très lourd ... surtout lorsqu'on fait du roleplay dans les lieus très fréquentés, les tavernes, ardee, Tnm, Tnn, etc
Enfin bon ... si seulement on avait un "serveur rp"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés