[Broc] Voici ce qui arrive quand on en a marre ...

Répondre
Partager Rechercher
Ca me rassure

Toi que je voyais écrire partt que tu te batterai malgé les nerfs erf j en ai presque renversé mon café !!!!

Si je n abandonne pas mon ranger c est aussi grace a des gens comme toi

Je propose donc la création d un syndicat inter-royaume des archer !!!!!!!
Archer , archeuse on vous mens on vous spolie le grand patron veux votre perte !!.UNISSEZ VOUS !!!!!!
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Tiens, tiens.......

Tu as toujours ton Légendaire Sens de l'Humour Hara.....
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
aux scouts/rangers/hunter, essayez le PBAE

"Vous touchez X le sur-buffé pour 200(-450) points de degats !"

et on ose encore appeler ca des degats....
mais bon j'aime trop mon eld pour changer alors je m'habitue
Citation :
Provient du message de Jagdar
aux scouts/rangers/hunter, essayez le PBAE

"Vous touchez X le sur-buffé pour 200(-450) points de degats !"

et on ose encore appeler ca des degats....
mais bon j'aime trop mon eld pour changer alors je m'habitue
Au moins t'as des chiffres qui s'affiche , je rapelle mon magnifique exploit , 17 fleche missé/bt/bloqué sur warden , 1 de passé
loooooool gratzzz haragnis, jy ai bien cru juska la page 3, ben tas eu raison ( de latter les couillle de mythic), ecoute jeessaie de revenir en rvr pendant les vacances pour misser mes bolts sur toi tu sera po le seul a miss au moins )
Citation :
Provient du message de Haragnis

J'espère néanmoins que vous avez apprécié ma petite histoire même si ça ne vaut pas un Power Gamers .

si si ca vaut bien un powergamers g trouvé ca excellent lol
lol la modif des RA de tir ^^
Ca devrait etre gratuit, aucun archer prendra ca à moins d'etre vraiment idiot.
Sinon pour les bt ca m'arrive souvent d'en voir chez les alb aussi hara =)

C'est marrant cette mode de tous laisser son archer dans le fort marchand, j'ai respec les RA de mon ranger en craft bot et je vais le laisser bloqué dans crau aussi. Ca fait une jolie mule lvl 50.

Jagdar ton sort il touche plusieurs personnes à 200 dmg, il roxx. Nous on touche une fois sur 4 une personne pour 200 dmg ^^
Citation :
Provient du message de Waffenkrieg
Heureusement qu'il y a la fameuse page 3 Haragnis; j'ai faillis te répondre de manière ultra violente en lisant la 1 .

Je ne te connais que trés peu; mais delete un archer, c'est mal.
Delete c mal , ok
Delete un archer , croit moi, ca peut se comprendre
De toute façon Mythic est le champion de la boulette.

Pendant un temps, l'archer tuais trop. ------> Nerf. Mais quand je dis nerf c'est power nerf

Pendant un temps, les mages étaient trop puissant ( stun, resists bancales etc etc ) ---------> RA et resists qui marchent.
Bilan : un mago passe son temps à brouter si le grp en face est pas trop con.

Toute façon mythic à jamais su faire de demi mesure.
Soit il abuse dans la puissance, soit dans la faiblesse accordée aux classes.

Je sais de quoi je parle : Thane 1.36 : 300 force solo ------> Nerf !
Thane plus assez fort : 1.59 buff cons/force.

Champion : Pas assez fort -----------> Buff cons/force, maintenant en solo tout le monde en a peur.

Enfin je sais pas si j'ai bien résumé, mais mythic y font nawak
Unissons nous amis scouts!
On a perdu une bataille ( enfin plus qu'une ) ;
Mais on a pas perdu la guerre!

<jeune scout RvR qui fait ses classes>
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Dream
Jagdar ton sort il touche plusieurs personnes à 200 dmg, il roxx. Nous on touche une fois sur 4 une personne pour 200 dmg ^^
A mon avis Mythic a vu "La cité de la peur" mais en VF non sous titrée anglais.

Du coup ils ont pigé "on peut misser 1000 fois un homme mais on ne peut misser 1000 fois 1000 hommes" au lieu de l'inverse ... et vice-versa ... réciproquement ... heu ... je me comprends .
Citation :
Provient du message de Haragnis
Autant être explicite car ça été pris très premier degré : j'ai pas deleté (j'suis pas complètement taré ).
pti joueur, je vais devoir continuer a t'emote
/laugh ^^

Haragnis, ou le scoot qui tire sur les sentinelles
Citation :
Provient du message de Urkas
Un scout, un palouf et un moine, tu serais pas un peu maso par hasard?


Urkas
Tu rigoles ou quoi, moine, c'est excellent comme classe !

@Haragnis :
Je deleterai jamais mon eld void, aussi gimp soit il !
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Pour ceux qui pensent que le scout est toujours efficace , je vous rappelerai qu'Archer ne joue presque plus ( son ranger )
j'vois pas ce qu'un ranger vient faire dans ta phrase. Il reste quand même le meilleur des archers du jeu.
Sinon, le scout me fait penser a l'eld void, en un peu mieux ^^
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Pour ceux qui pensent que le scout est toujours efficace , je vous rappelerai qu'Archer ne joue presque plus ( son ranger ) , Shiena non plus , Eleana ( moi ! ) , demolidor , Blablajack , psychee ( très peu ) , Exelia .... bref il y a clairement un problème , et on ne va pas attendre 6 mois ou 1 an pour que ce soit résolu ..
c mon cas aussi je joue encore un peu mon archere mais ce jeu qui deviens n importe quoi et monabo qui s arrete fin avril je ne recommence plus de perso et j arreterais daoc qd mes 6 mois prendrons fin voila
je crois faut vraiment arreter la parano
quand je vois les scouts pleurer, ca me fait doucement rire, la proportion d'Ombres presentent le soir en RvR est vraiment plus que legere par rapport au nombre de sicaire, doit etre facilement d'une ombre pour 2-3 sicaires (et je pârle meme pas niveau buffs, quand j'en vois certains qui en plus de leur 8buffs demandent un add dmg oO ), donc le scout est loin d'etre le plus a pleindre, sans parler que les scouts ne groupent jamais, c'est sur prefere avoir 950rp sur un magos plutot que 300, par contre quand ca rush faut pas pleurer parce qu'ils ont plus camo et ils ont pas de speed pour retourner au tp

edit : sur Hib aucun ranger ne solote, c'est peut etre pour ca que certains ont plus de 5m de rp comme proctor ....
Citation :
Provient du message de came
je crois faut vraiment arreter la parano
quand je vois les scouts pleurer, ca me fait doucement rire, la proportion d'Ombres presentent le soir en RvR est vraiment plus que legere par rapport au nombre de sicaire, doit etre facilement d'une ombre pour 2-3 sicaires (et je pârle meme pas niveau buffs, quand j'en vois certains qui en plus de leur 8buffs demandent un add dmg oO ), donc le scout est loin d'etre le plus a pleindre, sans parler que les scouts ne groupent jamais, c'est sur prefere avoir 950rp sur un magos plutot que 300, par contre quand ca rush faut pas pleurer parce qu'ils ont plus camo et ils ont pas de speed pour retourner au tp

edit : sur Hib aucun ranger ne solote, c'est peut etre pour ca que certains ont plus de 5m de rp comme proctor ....
Tu vois une classe se plaindre, tu dis alors q'une autre classe est nulle par rapport à une classe qui a rien à voir avec la classe de départ, et selon toi ca justifie les choses...

Oulà, ça sent le mal de crâne ça
Citation :
Provient du message de came
par contre quand ca rush faut pas pleurer parce qu'ils ont plus camo et ils ont pas de speed pour retourner au tp
Je suis pratiquement toujours groupé ... c'est pas pour ça que j'ai un speed.

Le nombre de méné+théu+sorcier << barde+senti+enchanteur(?).
je viens de regarder les classements des scouts par Last RP
et Haragnis on te retrouve en 2eme position avec 89k donc sa va pas trop mal tout de meme pour ton perso completement nerf/gimp et je ne sais qu'elle autre tar que le mechant mythic a voulu teste sur lui

sur hib le ranger en 2eme position sur le meme classement a sensiblement la meme chose que toi (mais je connais le bougre et en ce moment il chasse le 6L avec le premier ..qui y est arrive hier d'ailleur)


voila ce que je pense c'est que l'archer (les 3 royaumes confondus) n'est meme plus l'ombre de ce qu'il etait au debut de DAOC, mais ca n'est certainement pas en mal pour que la jouabilite generale du jeu soit correcte (et effectivement ca a l'air de generer pas mal de miss, et que chaque miss c'est de l'argent qui part en fumee) je pense surtout que mythic aurait du penser au coup des fleches pour l'archer qui au final finit par faire un sacre budget...

Donc prenez votre perso comme il est aujourd'hui et trouvez une nouvelle facon de le jouer et la dessus je pense que tu ne t'en sors pas trop mal Haragnis?????
Citation :
Provient du message de kool
je viens de regarder les classements des scouts par Last RP
et Haragnis on te retrouve en 2eme position avec 89k donc sa va pas trop mal tout de meme pour ton perso completement nerf/gimp et je ne sais qu'elle autre tar que le mechant mythic a voulu teste sur lui

Donc prenez votre perso comme il est aujourd'hui et trouvez une nouvelle facon de le jouer et la dessus je pense que tu ne t'en sors pas trop mal Haragnis?????
J'étais même monté à 110k à un moment ... mais la cause est beaucoup de temps de jeu en RvR et des situations très favorables (camping de tp/mumu).

Ce qui m'a fait mal c'est d'avoir testé un petit ranger que tu connais , tout juste 50 en épique et rang 3 ... niveau efficacité à l'arc y'a pas photo, le scout est enfoncé (mon scout rang 6, qui cape partout où il faut avec un mix epique/crafté) ... et j'ai pas fait un scout pour me battre au bouclier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés