[Orcanie] Ambre et Béryl le retour

 
Partager Rechercher
Hier soir, de l'activité a béryl et a ambre, tentative de prise de fort
par nous hib sur les 2 val, merci aux mid qui sont arrivé, les albs carton jaune, meme qd on prend votre fort personne ne vient pour le defendre, de notre coté je suis decu malgres de nombreux send personne n'ai venu donner un coup de main pour tuer le keeper, je suis parti tard de beryl et j'aimerais savoir si mid a prit le fort, en resumé:

alb : carton jaune pour ne pas venir defendre votre fort

mid: /clap bravo au moins vous vous mobilisez (a la fin nous sommes partis afin de ne pas trop vous donner de rp)

hib: CARTON ROUGE!

Je rappel a tous que les rp permettent de monter des competences qui seront tres importantes a + haut lvl,
de plus prendre un fort c qq chose alors faites un effort venez rvr les vaux ne sont pas mort faites un effort!!

laboudus,azuar,gelus

ps:mees svp peut tu me dire comment a fini la soirée de ton cote a ambre
Talking
Merci
Merci aux Hib de Beryl d'avoir ouvert les portes pour nous

On est arrive les 2 portes etaient grandes ouvertes !^

Sinon on a pas peu prendre le fort :/

sur la quinzaine de personnes: un seul healer, zero chaman, zero guerriers et un seul berzerker

Par contre un paquet de furtif et 3-4 odins
Visiblement ça devais etre aussi intéressant que quartz hier soir

un fg de alb sans speed contre 2 ou 3 fg de hib mag avec pet, barde et senti
et quelques Midgariens qui comme nous essayais de passer entre les bolt/dd/pbaoe
:baille:
snif j'été pas chez moi quand sa c'est passé sinon les portes n'aurait jamais cassé..., je voudrait savoir les portes sont toujours grande ouverte la?
Résumé de la soirée au val d'Ambre :

Je me baladais comme de rien était au val d'ambre pour chasser un peu, quand j'arrive au pont Mid, je vois les portes du fort ouvertes et la seconde en piteuse état.
Hib attaquait le fort.

Je send un max de monde, appel sur canal alliance etc.., quand deux Prêtre d'odin me rejoignent : Abimes et Tango
Alors à 3 dans le fort on s'est mis à le tenir avec brio, le temps que les renforts arrivent.

Une heure plutard les renforts arrivent, regroupement dans le fort, et wipe total des Hib encore en vie.
Ensuite réparation des portes, et chasse aux survivants Alb et Hib.

Voila donc je tiens à féliciter tous ceux qui nous ont rejoins pour la défence du fort.


Ottmar
<Midgard Forever>
Skald weak T4C pet
Dès aujourd'hui, je finis de monter ma senti à 35 (suis que 31 là ). Ce sera fait courant semaine prochaine.

Dès lors, je ne quitterai plus Beryl!!! Alors si vous voulez m'aider pour le fort ou bien vous faire qqs rp (je rapporte po bcp encore mais ça va viendre n'hésitez pas à m'y rejoindre

J'suis un peu déçu, j'ai du déco après le premier fight avec le keeper (ct pour sauver mon irl, y'a pas que hib qui compte )qu'on a failli kill, il lui restait un poil de vie et un fufu alb est venu l'aider (gratz à toi, j'ai pas relevé ton nom,dsl). J'étais convaincu que le boulot était fini... vraiment pas de chance...

Donc alb a toujours Beryl, on va être obligé d'y retourner.... YOUHOU!!!!! J'ARRIVE!!!!!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés