Quelle est votre meilleur souvenir d'un EVENT goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je pose la question, en lisant les news sur le site officiel je m'aperçois qu'il y a de chouettes animations organisées. Manque de bol, je les rate, faut dire aussi que comme beaucoup de personnes, le RP et la curiosité passe souvent en second plan tant que l'on a pas atteint un gros level...

Donc je voulais avoir vos chtits récits, connaîtres vos expériences sur ces fameux évents, tout royaume confondu

Merci
Meilleur souvenir?
Un ban de 7 jours pour avoir un peu abusé d'une astuce avec une animation buggée jusqu'a la moelle

Deuxieme Meilleur?
un PNJ deplacé qui m'a fait perdre une heure avant que quelqu'un me dise que suite a une animation il avait ete deplacé a l'autre bout du royaume

Troisieme Meilleur?
Une soiree lag grace a une invasion de Geersha. Vive les 2 images par seconde pendant plusieurs heures.


Bref les Event Goa, que du bon
la fin.

enfin, après la fin, quoi...

exemple? ben ardach sur hib, l'animation gène le gameplay de ceux qui n'en n'ont raf et qui sont pas là pour ça mais pour aller de l'autre coté de la ville sans se faire tuer par 170 mobs lvl 60, ou encore le pauvre type qui s'était bind au milieu de la ville et qui à sa reco ne fait que mourir en boucle...

non, les anims goa, j'ai essayée, c'est VRAIMENT pas mon truc.
Les 2 heures passées a chercher un camp geersha qui n'existait pas, sur mid...

Les 2435908492784 tentatives de parler a Samedi, avec mon guerrier, sur mid (manque de bol, elle ne parle qu'aux pretres de Hel)

Les 2435908492784 tentatives de parler aux esprits avec mon enchanteresse, sur hib (manque de bol, ils ne parlent qu'aux bardes)

L'heure a pied perdue parce que le palefrenier d'atla avait migré dans le fort (route invalide)

L'heure a cheval perdu a cause de deux geershas v+++ aggro derrière un arbre a l'arrivée a Tir Urphost

Les 4 morts a TNN avant de comprendre que ce fichu pnj n'etait pas tuable (sentinelle folle a l'entrée de la salle du conseil, tuait tout ce qui passait, perte xp/constit)

Les anims goa ? c'est bon, mangez en...

Mais moi je prévoirais le bicarbonate de soude a votre place.
Bonjour,

Sur Albion Ys.

Le Guet-append de Gobelins.
Animation Sympa, et finalement très drôle quand on vois comment on c'est fait avoir.

Le récupération de Tepok des mains des Geershas.
De la folie pure, deux soirs de suite, avec une forte mobilisation.

Et dernièrement l'évacuation de Caer Witrin.
Les Pnj devait être convaincu de quitter le fort,
alors que les Geersha attaquaient par vague.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/8789.jpg
Mon meilleur souvenir : ce qu'il y a marquer sur la boite du jeu
Mon moins bon : ce qui se passe tres sporadiquement dans le jeu (en gros 10 "events" depuis juillet)
Je savais même pas que ça existait
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Moi c'etait il y a peu de temps, j'etais encore 2x.
C'etais a Witrin, je voulais aller aux cata, et la je vois qu'il y a plus de palfrenier, et meme plus de marchands! je comprend pas, je panique, de plus que je vois plein de joueurs hauts level devant witrin, qui s'amusent sur les remparts,etc...je suis completemùent paniqué, je comprends strictement rien...et apres on m'explique, etc...et a la fin je me retrouve enbarqué sans le truc, pour mourir finalement...
Mes rencontres avec Gendar l'étranger sur Albion/ys pendant la campagne.

Malgré le peu de choses qu'il a pu nous apprendre.

(Avec un peu de recul je regrette de pas l'avoir KOS, j'aime pas les PNJ qui font de la rétention d'information )
La rencontre avec une pretresse de Hel qui n'arrivait pas à dresser son guerrier champion (Gruk le troll) car elle se croyait trop forte trop douée trop supérieur (koby bien sûr).
J'ai donc passé ma soirée avec ces deux marginaux et j'ai du faire en sorte de les réconcilier en montrant que Gurk etait utile pour sa maitresse, que sans lui elle ferait rien, et qu'il devait être un bon soldat et écouter sa maitresse pour rejoindre le Valhala après une grande bataille (le troll était trop pressé il voulait faire sa grande bataille de suite)
ça impressionne 20000 gershas qui foncent sur cornou station (ah oui, goa avait lancé une info erronée, on avai evacué witrin sur adribard et en fait la bataille s'est passé devant le relais de corn ) et moi en fufu style jevaispasmefairedetect par toute une armé de mob rouges pour lvl 50...mon newbisme aigu de debut de jeu

on m'a même pas rez en plus...
Les loots de dragon sur des mobs oranges pour un lvl 50.
Les araignées géantes ultra violettes au même lvl, insensibles aux sorts (sympa pour les mages...)
Les logs ultra buggés dans les cavernes de koalinth à l'époque ou les pnj de Tir Upohst y étaient enfermés.
Très fort les gars
Les Geershas qui campaient Caer Witrin.On a du amener le boss jusqu'à CS pour se faire aider des super garde pour le vaincre ainsi que des farmers

Ahlala sacré Vigo
Les économies générées par l'absence de personnel consacré à la vie roleplay des serveurs par Goa ?
Mon meilleur souvenir ?

Une animation avec une chasse aux voleurs dans tout Hibernia, des Pnj supermignonnes et gentille.

Un vendeur de patte de scarabée qui a fait fortune...

Des bons délires à danser sur les plages d'Ardee...

Ah ?? quoi ?? c'était pas Goa mais des joueurs ?

Ca doit êtr epour ca alors que j'avais aimé.


Karlus
__________________
Karlus Ombrenoire

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
mon meilleur souvenir ? ..
la campagne d'été qui dure depuis 1 an qui nous empêche de continuer nos animes entre joueurs comme on faisais au début? ..

ah nan je sais ! le pop de gardes de tp en plein milieu d une anime faite par des joueurs ca ct fun .

nan sérieusement mon meilleur souvenir c quand on a amener le boss de caer witrin a exca pour le faire tuer et qu on c rendus compte que les gardes l avais pas en aggro et qu on a été obliger de le ramener a cs pour le tuer
La buvette ke j'avais monté avec mon frangin à la foire de Ludlow, pendant les duels des éclaireurs.
20 bieres disposées autour de l'intendant Hallinster ki perd tout de suite de sa credibilité!!
Et pourquoi les joueurs ne feraient ils pas eux même leurs propres event? Pour les low lvl de leur guilde par exemple, voire pour n'importe qui.

Du genre placer un super loot au milieu d'un spot violet+++ et proposer à des plus ptits niveau d'aller le chercher, enfin je sais pas moi..... On peut imaginer plein de truc, d'autant que DAOC offre beaucoup de possibilités, quand même.

Flo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés