[Broc] L'arnaque!!

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Héhéhéhé rigolo ce post
Tiens moi j'arnaque personne mon login est un prénom féminin et dans mon profil je précise "M" . Voilà ou se trouve le RP, c'est un peu comme si tu essayes d'en faire IRL et t'es face à un gars ma rasé qui te dit qu'il est une jouvencelle bien gaulée de 18 ans . Après, tout est une histoire d'imagination si t'arrive pas à te faire à l'idée que le gars mal rasé qui fume une clope incarne ladite jouvencelle ben arrête le RP . Après l'important c'est que tu t'amuses avec "ta femme" in game... (euh aucun sous entendus la dessous bien sur ^^)...

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Kateria
Majoritairement les femme irl jouerons des perso feminin healeurs ou alors un mage.
*ahah* , c'est un indice ça ^_^

Kat , asv ??? :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ouki , je sors

Sinon , pour le sujet initial ... Tu te maries avec quelqu'un , même IG tu es censé bien le(la) connaitre non ?
Alors bon , pour t'apercevoir par après que c'est un barbu IRL , c'est que tu ne devais pas trop la connaitre

Ps : En plus , c'est quand même vachement sympa de ta part de venir casser son RP en publique ...
Citation :
Provient du message de Kateria
Majoritairement les femme irl jouerons des perso feminin healeurs ou alors un mage.
On appelle ça une remarque sexiste visant à cantonner les femmes dans des rôles prédéfinis. De la part d'une femme, c'est étrange, Kat.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On appelle ça une remarque sexiste visant à cantonner les femmes dans des rôles prédéfinis. De la part d'une femme, c'est étrange, Kat.
C'est pas une remarque sexiste cest un constatation que jais faite depuis 1 ans + de daoc.

Il a rien de mal a jouer un healeur ou un mage (c'est meme sa mes perso ) et jais dit majoritairement pas a 100% faut pas generaliser
Citation :
Provient du message de Kateria
C'est pas une remarque sexiste cest un constatation que jais faite depuis 1 ans + de daoc.

Il a rien de mal a jouer un healeur ou un mage (c'est meme sa mes perso ) et jais dit majoritairement pas a 100% faut pas generaliser
Bah, je vois pas comment tu as pu constater ça, vu que tu n'as aucun moyen de savoir de quel sexe est le joueur derrière le perso.
Sur les deux filles irl que je connais jouant à DAoC, une joue un druide, l'autre un champion, si je généralise comme toi, ça donne :
"Les filles jouent soit des tanks hybrides, soit des buffers", ce qui est complètement faux
Enfin, dire "majoritairement", c'est déjà généraliser.
/k Kat
que chui mdr, que fallait s'y attendre, que si tu fait des stats il y a une minorité de fille qui joue en regle general au jeux video.
Donc, ca peu etre 1° un bon moyen de se faire filer plin de matos sans avoir a mendier 2° le skin est plus sympa (faut pas m'en vouloir mais les vikings males ca m'attire moyennement :P) 3° ca peu tout betement etre en accord avec sa vision du perso (c'est entre autre pour ca j'ai fait une pretresse de Hel je trouvais ca collait plus au style de personnage) 4° c'est un jeu, tu sais un jeu, un truc ou faut eviter de se prendre au serieux
5° une meuf "irl" comme tu dis, moi perso c'est une distinction qui m'a tjrs deranger, je n'ai pas besoin de distinguer irl et ig, pasque vie ig n'existe pas point final (cf : point n°4) 6° pour finir aratorn a quand meme raison, c'est pas un club rencontre, moi avoir a faire a une fille dans ce jeu je m'en tampone le coquillard de tte facon on peu pas toucher
sur ce bonne lune de miel

donc en gros soit tu fait ca de facon rp et tu t'en tape, soit tu le fait pour autre chose et je te conseil de sortir de chez toi c'est nettement plus satisfesant.
Citation :
Provient du message de Kateria
C'est pas une remarque sexiste cest un constatation que jais faite depuis 1 ans + de daoc.

Il a rien de mal a jouer un healeur ou un mage (c'est meme sa mes perso ) et jais dit majoritairement pas a 100% faut pas generaliser
En + d'un an de daoc j'ai pas constaté la meme chose
Et bien je suis une fille et je suis assez d'accord avec la constatation de Kat car j'ai fait exactement la meme.
En regle générale les filles que je connais (irl) qui jouent à daoc jouent des cleric ,des ménestrelles ou des mages (souvent theu(!)) en main char.

Ca n'a rien de sexiste c'est juste une constatation.
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Nan j'en connais pas mal qui préfère être Zerk ou Championne ou encore MA

Mais sinon c'est vrai que la majorité joue des classes de soutiens ou a distance. Mais bon c'est une constatation personnelle qui n'a aucune valeur.
kuny as racer :(
bonjour vi c moi suis Kuny future epouse de invocaus voila se que je reproche bcp de monde melange le irl et le ign moi ici je suis Kuny jaymssa petite blonde timide mais kokine
irl je ner pas a parler de moi alorsje nen direr pas plus
invocaus kuny taime ne la dessoit pas car elle a asser soufer a cause du gros drizz ki et partie cher les troll mdrr sur se je vous laisse bisous (ps pour les nelf si vous vouler me voir (skin) vener a kolory jadore tuer les NB ) bisous a vous Kuny Jaymssa
Salut a tous
Je voulais juste dire qu il est vrai que trop de joueurs melangent le rp et irl (surtout les mecs irl) et que ça casse l ambiance !!( je parle en tant que Lyncha ==>delete proto lev 35 )
Parfois je joue Loggan le perso de mon copain et la j apprecie le jeu sans des sends a deux balles du genre "t une fille irl ? " ou "t as kel age ?" que j avais avec mon proto ....
Ce comportement des autres joueurs m a lacer du jeu que j apprecie pourtant et étant decourager de rerol je pique parfois le champion de mon copain ;p
Voila alors les mecs serieux arreter de vivre a travers le jeu c pas reel c virtuel !!!
lol Lyncha c'est exactement le genre de /send que j'ai sans cesse avec ma MA !!! Enfin bon forcément avec le pseudo que j'ai alors que ce qu'il veut dire n'en est que tout autre...
Ahlalala les mecs ! ( mdrr moi au moins je suis pas comme ca... Je dis "Bonjour" avant "T'es une fille irl ?" <jOke> )

/kiss
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Faut le faire pour s'imaginer qu'il y'a une fille derrière un perso qui s'appelle Kuny Jaymssa
Rofl !! c kler !
Re: L'arnaque!!
Citation :
Provient du message de akitjai
Je voulais dénoncer un truc qui s'est passé sur Albion Broc!
rassuré vous sa n'a rien de méchant et rien de grave!
je voudrai juste un conseil:
Moi Invocaus Jeune theurgiste j'épouse Kuny jeune sicaire!
Aveuglé par mon amour la vie se déroule s'en qu'aucune question Irl vienne a ce poser à mon esprit.

Sur le CC de ma guilde Je vois les Membres de ma guilde parlé de ma femme au Masculin

Apres renseignement je parvient a apprendre que cet en faite un gars IRL

Invocaus: /stunt

je les pas vu depuis que je l'ai appris , mais je pense tout arrêter.

Que feriez vous a ma place??

<à les boules>



C'est pas pour te vexer mais comment tu as pu croire que quelqu'un qui s'appelle " Kuny jaimesa" pouvait etre une fille irl?
Et puis je comprend pas, tu epouses un perso in game uniquement parcque tu crois que en vrai c'est une fille??
C'est limite frustration perverse.
Parcque tu sais les filles qui jouent ont aussi parfois des skins d'homme...... Enfin dans tout les cas les notion de sex irl n'ont pas grand chose a faire dans le jeu a ce niveau et s'attacher a ca c'est etre un peu limité d'esprit ou avoir des problemes irl avec le sex.
Citation :
Provient du message de Cianne
le problème en fait c ca : ceux qui drague RP ok ,mais alors ceux qui te demandent asv , ce serait bien qu'ils confondent pas DAoC avec un terrein de drague IRL
Moi on m'a deja demandé mon numero de portable. Je donnerais pas les noms par espect.
de mon expérience sur plusieurs mmorpgs, la seule différence notable que j'ai constatée entre les persos de joueurs et les persos de joueuses, c'est qu'il est très rare de voir une joueuse incarner un personnage masculin, alors qu'il est très commun de voir un joueur incarner un perso féminin.

Je ne me risquerai aucune interprétation sur cette constatation, je concède volontier d'ailleurs qu'il existe des joueuse ayant des persos masculins.

En tous cas je ne connais aucune joueuse ayant pour personnage principal un personnage masculin, mais il est vrai que pour la majorité des amis que j'ai in-game, je n'ai aucune idée du sexe du joueur (ou de la joueuse) derrière. Et je m'en fiche la plupart du temps.
Citation :
Provient du message de DAOC
Moi on m'a deja demandé mon numero de portable. Je donnerais pas les noms par espect.
Moi on m'a déjà donné le n° de portable sans que je le demande... je citerai pas de nom également
bon si vraiment tu vrai drager une fille irl reste 6 mois dans une guilde a un moment ou autre on parle de sa vie irl et la tu saura quoique souvent il y en a pas , mais bon s'est sur la plupart des persos feminans s'est des hommes et s'est pas bien de casser son rp a force de demander si t'est vrai fille ou pas quand tu connais la reponse , en general si elle veux qu'on sache que s'est une femme irl va le dire s'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés