[Ys] Bravo a hib mais y aurais t il eu une deco reco massive?

Répondre
Partager Rechercher
je n'etais pas la hier, mais comme le dit sunblade, je pense k'1 attaque sur chaque relike mid aurait surement porte ses fruits
(a mon avis vous auirez recupere votre relike mana)

voir ses 2 relikaires attaques en meme tps ca fout un peu le bordel, on sait pas lekel aller defendre
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Chon
Tiens Rambo VILAIN
meuh non

chui gentil je donne des rp gratos..
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
s'en fout a sa nutka donc po besoin de caer anthrax
NI NI NI NI NI!!!!!!!
bon toute facon je viendrais avec ma cavalerie et c po votre lapin blanc qui va nous empecher de venir<voit gudy faire le bruit des chevaux avec des noix de coco>

NI NI NI NI NI !!!!!!

et comme dirait mon pote
I'll be back
Re: Re: Re: ah?
Citation :
Provient du message de silenciz
Pohan t'es super bien placé pour parler de couble compte sur Ys...
Il avance ton zerk ?
Serveur : Ys
Royaume : Midgard
Guilde : Léviathan
Classe : Berserker
Level : 42
Race : Viking
Rp : 19606
Last week rp : 17296
Connexion : Recently

Ca t'emmerde pas d'attaquer les reliques d'un royaume dont tu peux connaitre les projets ....
1) Oui j'ai un double compte, et ?
2) Connaître les projets de Mid ? tu peux pas savoir comment je m'en contre fiche. Mais faisant partie d'une petite guilde d'amis IRL, et n'ayant pas d'alliance, je me vois mal apprendre une prise relique ou Légion, ou peu importe ...
3) Il avance ? bof non ... Lorsque je l'ai joué, je n'ai pas sorti Pohan pendant deux semaine, et je suis passé lvl 42. La j'avais besoin d'une pause, de RvR, de taper un peu, oui car ya des gens ça fait du bien de les taper IG sur mid parfois. Donc depuis 1 semaine, non il ne monte plus la.
4) cf post de Trangoul.
5) Je te merde
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Il y a eu discution entre les Leaders.

Je tiens à préciser que je n'ai eu contact avec Blackmoon que dans un post unique qu'elle a fait

J'ai directement discuté avec Gudy.

Les choix de cibles différentes étaient obligatoire pour éviter de bloquer la seconde attaque.

Stratégiquement parlant, ca aurait pu marcher

Pour la solidarité, nous avancons à grand pas. De plus en plus de guildes prennent par à ces attaques, mobilisant de plus en plus de forces.

Enfin continuons comme ca, et je me répéte : GRATTZ aux Hiberniens !
Citation :
Provient du message de Karlus FY
Il y a eu discution entre les Leaders.

Je tiens à préciser que je n'ai eu contact avec Blackmoon que dans un post unique qu'elle a fait

J'ai directement discuté avec Gudy.

Les choix de cibles différentes étaient obligatoire pour éviter de bloquer la seconde attaque.

Stratégiquement parlant, ca aurait pu marcher

Pour la solidarité, nous avancons à grand pas. De plus en plus de guildes prennent par à ces attaques, mobilisant de plus en plus de forces.

Enfin continuons comme ca, et je me répéte : GRATTZ aux Hiberniens !
Admiratif ;-)

Colsk TaQuiN
GM FY
Kikoooooo
Heu petit rappelle j'ai soulevé une interrogation et formulé aucune accusation, d ailleurs ds mon post j'applaudit hib si ils n ont pas deco reco comme ca a l air d etre le cas alors du calme les enfants
j'ai etre surpris car l alerte sur mon cc alliance est venue tard et pourtant la ZF ete scoutée, je me renseigne avant de lancer une accusation (qui ds ce cas serait claire et nette).

Comme ca je suis sure de pas acusé ss savoir tu va pas te plaindre qd meme (sinon c'est le fouet)
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Kikoooooo
Heu petit rappelle j'ai soulevé une interrogation et formulé aucune accusation, d ailleurs ds mon post j'applaudit hib si ils n ont pas deco reco comme ca a l air d etre le cas alors du calme les enfants
Non ils passent sur le couloir Eras-Boldiam qui est très peu emprunté par Albion (trop d'aggro)
Bon ca suffit. Hib a très très bien joué POINT BARRE.

La prochaine fois qu'Albion fait un post commentaire sur une attaque relique ennemi qui est bien faite, evitez les questions qui fâchent!!!!!!!!

@Akim : c'était pas super politiquement correct ton 1ier post...


Gratzzzzz Hib !!!!
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Je reste tjrs étonné par le nombre de moyen déployer par Hib
mais lol ste nombre de bélier
Serieux étant mid je ne peu que vous dire /clap et la prochaine sera la bonne je pense /cheer

Sinon pour silenciz :
Comme le dis pohan son zerk avance pas trop cette semaine
A titre d'information notre chère petite guilde d'amis irl na pas d'alliance.(c'est con hein ?)

Mais on peu tjrs remarquer l'amabilité de certain Mid
Et moi aussi je te merde :bouffon:


http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Bah je reste ébahi là

2 attaques relique presque en simultanée avec 3 portes en moins à la clé, et pour le royaume le moins peuplé, bravo

Je n'étais pas là et même si tout n'est pas rose sur Hibernia à en croire certains commentaires, Hibernia a clairement le "momentum", encore un effort et ça devrait passer ^^

Encore bravo à toutes les guildes participantes et leurs leaders
J'espere aussi que la prochaine fois sera la bonne .

Je n'etais pas au courant que Hib avait lancé 2 attaques relic, pratiquement en meme temps .

Bravo au autre Hib, Bravo a nous, et vive Hibernia .
Re: Re: Re: Re: ah?
Citation :
Provient du message de Pohan
1) Oui j'ai un double compte, et ?
2) Connaître les projets de Mid ? tu peux pas savoir comment je m'en contre fiche. Mais faisant partie d'une petite guilde d'amis IRL, et n'ayant pas d'alliance, je me vois mal apprendre une prise relique ou Légion, ou peu importe ...
3) Il avance ? bof non ... Lorsque je l'ai joué, je n'ai pas sorti Pohan pendant deux semaine, et je suis passé lvl 42. La j'avais besoin d'une pause, de RvR, de taper un peu, oui car ya des gens ça fait du bien de les taper IG sur mid parfois. Donc depuis 1 semaine, non il ne monte plus la.
4) cf post de Trangoul.
5) Je te merde
tiens moi perso je m'en fou que tu es double acc sur un autre royaume du meme serveur, meme si c interdit par la charte de goa mais par contre evite tes tons moralisateurs ds ce cas la, comme j'ai pu souvent le voir...qd je parlais a une certaine epoke de balayer devant sa porte, on est en plein dedans la...

ce qui me siderera toujours qd meme , c que beaucoup font les ouin ouin et par derriere ne se prive pas pour heu comment dire ben tricher hein c le terme puisque c vraiment interdit ..mais bon de la a penser que tu es un espion il y a un pas que je ne franchirais pas mais ca doit faire plaisir de savoir que tu peux jouer sur hib et mid en meme temps et surtout je pense que la confiance doit etre phenomenale ....pour attaquer alb ...

lara (pour ne pas la citer )au moins ne va pas aux attaques reliques et avait f jouer la transparence sur son double ac mid/hib...

qui d'autres ds ce cas?

c pas une attaque perso
c pas un flamme
c juste un constat sur un vieil ennemi
c toujours en respect avec le moratoire car j'att une reponse honnete
c tt
Citation :
Provient du message de morticiah
Non ils passent sur le couloir Eras-Boldiam qui est très peu emprunté par Albion (trop d'aggro)
hum, non pas d'aggro en fait. Juste les sylvaniens au nord de Eras et encore.
Caer boldiam => Mur d'Hadrien, c'est super facile et les aggros , y'en a pas (les grand faucheur et tyg sont extrement facile à éviter/contourner).

Et pour les HIB qui sont venus sur Albion, Gratz à vous. Les moyens sont là , mais surtout , la communication, l'organisation et la cohésion etaient surement très présente dans les rangs des attaquants.

/bow Hib.

<s'en repart désespérée mais admirative des sapeurs Hiberniens>
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
c evidant que Pohan il passe son temps a espionner et qu il deboule sur les chat alliance comme une fleur avec des messages a la bouche du genre "attaque de mid ce soir a 21h23 z etaient 78 sur le tp on les prend dans le dos a 22h12 loc 43,54 penninne"

ca c vu tt le temps dans les grandes alliances ce genre de message non ?

PS: qui dit ironie ?
PS2: qui dit paranoia ?
PS3: vivi moua aussi g 1 double accompte et je l utilise pour faire 1 kikoo o amis de temps en temps
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Pohan est un joueur qui a des amis sur Hibernai/Ys et sur Midgard/Ys.
Il a choisit de jouer sur les deux royaumes en meme temps. Je considere cela personnellement comme dommageable, mais c'est son choix.

Il joue de facon tres rp (role play), et sépare ses vies midgardiennes et hiberniennes. Il a un role politique sur Hibernia, et sur Migard il est en vacances. Aucune information vitale ne transparait d'un cote ou de l'autre.
Il joue de facon "politiquement correcte" ses 2 roles, comme un joueur de jeu de role pourrait faire 2 perso en meme temps.

Mais il n'est pas présent sur les 2 royaumes en meme temps, comme certains pourraient le supposer.

Des gens qui jouent l'honneteté c'est rare.
Moi je dis bien joué les Hibs! Bravo a vous!

Par contre ce que je comprends pas c'est que 92 hibs arrivent a casser 2 portes et la 3eme a 95%, alors que 150 alb arrive meme pas a gerer les gardes du Rk...

Serieux on fait pitié...

Essayons de prendre exemple sur nos ennemis, je parle surtout pour notre grande et super Alliance de 17 guildes qui ont des stratèges remarquables!

Allez je vous dis comment on procède sur Albion, meme si on va tous rire de nous, on commence a être habitué...

Premiere Regle: La plus importante, il faut toujours attaquer à 21H un vendredi soir ou un samedi soir!

Deuxieme Regle : Pour etre plus discret, donnons nous une Loc ou tous les petits groupes se retrouveront...

résultat: Attendre 1h au lieu de la loc que tout les groupes arrivent, bah oui y a des groupes qui trouve pas le lieu, d autre qui se perdent, d autres on pas reussi a passer G1, car leur groupe de 8 se sont fait massacrer par les mids, Mais Visur inc..heureusement !

Et Troisieme Regle, des qu on est au RK, les gens qui ont des beliers, montent tout de suite placer les beliers...Bien entendu les gardes du RK sont pas trop d'accord, et tout les gens qui ont les beliers meurent...

Prise de relique made in Albion Ys!

A dans 1 heures au RK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés