[Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Répondre
Partager Rechercher
Merci de nous avoir dégouté les Hib

Personnellement je n'irai plus n'encouragerais plus personne à recup ce fort.

Profité toujours des faiblesses du jeux (mooneur au keeper), pour gâcher le plaisir de jouer des autres.

C'est de l'égoïsme poussé a son paroxysme.
Citation :
Provient du message de galehot
Merci de nous avoir dégouté les Hib

Personnellement je n'irai plus n'encouragerais plus personne à recup ce fort.

Profité toujours des faiblesses du jeux (mooneur au keeper), pour gâcher le plaisir de jouer des autres.

C'est de l'égoïsme poussé a son paroxysme.
oui c vrai on exagère prochaine fois on enverra les mooneur tanker dehors avec les gardes pendant que vous petez les portes

qu'un mage utilise c competence au moment et a l'endroit ou c le plus approprie c vrai on charrie


" il nous attaque je cast !"
" a non camarade sa n'est pas tres fair play, laisse les donc te bousiller compagnon tu vas les dégoûter sinon"

et en effet dans un JEU il est déconseillé de faire quelque chose qui ne vous amuse pas ^^

en resumé = methode fair play pour defendre un fort = le perdre ^^

methode fair play de defendre a emain = mourrir

sa pousse loin le concept de la chevalerie tout de meme dans se bled
Citation :
Provient du message de galehot
Merci de nous avoir dégouté les Hib

Personnellement je n'irai plus n'encouragerais plus personne à recup ce fort.

Profité toujours des faiblesses du jeux (mooneur au keeper), pour gâcher le plaisir de jouer des autres.

C'est de l'égoïsme poussé a son paroxysme.
:bouffon:

Je dois rever un albinos qui dit ca ..... :bouffon:
Salut.

Franchement des fois je trouve ca "petit" déjà si vous prenez les forts à sept heure du matin /clap vous vous êtes pas trop foulé ^^

De plus bah vi c'est très lourd ils déco dans le fort reroll ou je ne sais quoi puis les recos quand ils apprenent que le fort est attaqué c'est petit aussi je trouve.

Mais bon si ca vous amuse.

En tout cas comme la dis Loup MORT DE RIRE quand Eliveth orgnise ses sorties huhu comment vous aviez rien compris !!!
arretez de dire kon est des mauvais joueurs ou qu'on est pas fair play on defend c'est tous ya rien de bien sorcier la dedans chacun est a sa place et on gere les alb quand ils arrivent o keep (si toute fois ils y arrivent). Maintenant si vous etes pas content de vous faire tuer maxer vos resist point final.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Les pauvres malheureux albionnais sans défense me ferais presque peine pour beno :baille:

Nan je déconne suffis que je repense a crau qui en 1 an de jeux a pas du passer plus de 3 mois hibernien

Où tu as vu que masse alb s'amusait a delog relog dans Crauchon quand il était attaqué ?
6-7 heures du mat pour reprendre Beno ca s'est fait qu'une fois je crois et c'était une vengeance suite a une attaque identique.

Midgard arrive a nous déloger pourquoi pas Albion?

Pbaoe au keeper c'est de l exploitation éhontée?! Vous en avez aussi des pbaoes il me semble? attention de ne pas les utiliser au keeper ce serait pas très fairplay.

Pour finir faites comme si Caer annun était définitivement a nous et annexez Bledmeer Les mids seront ravis de voir arriver de la chair fraiche sur leurs terres.
Citation :
Provient du message de Leinco
Ya un seul enchanteur dans beno, et c'est milly.
a 5 heures du mat oui. dans les heures normales d'affulence il est pas seul je pense :P et puis les empathe spé moon plus les rangers aident aussi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Ya pas que les "rerolls" deco dedans... yen a même pas tant que ça. Ya surtout 15 tempest qui craft en permanence ( envoyez un sic jetez un oeil dans le fort au lieu de ouin ouin sur les reco vous verrez qu'ils y sont ), 10 Caran qui s'emmerdent et vont se balader en FS/Penine... vous rajoutez une bonne couche de deux groupes qui veulent rp sur albion ca nous donne 40 personnes.

Oubliez pas autre chose : les deux groupes qui rp sur FS/Penine ya souvent des membres de l'alliance tempest et des autres alliances dedans alors quand vous les écrasez sous vos pieds en sortant de CS ne croyez pas passer inaperçus... une info de masse alb qui sort de CS on se doute bien que c'est pas pour attaquer votre reliquaire
A partir de là c'est pas dur d'avoir 70-80 hibs dedans très rapidement ... c'est aussi rapide que lorsque vous casez 180 albs pour défendre crauchon ( je flame pas c un exemple ).

PS : bloquer la hmg pour empêcher les renforts sur beno c bien, c même très bien joué, mais venir y farmer à deux groupes de la LF sans bouger ni qu'une attaque sur beno soit envisagé c'est mal ( sauf pour mon groupe de fufu qui vous remercie pour les 9 K fait sur votre dos à 5 )
PS 2 : Entrery est entré en scène trop tôt à mon goût, la prochaine fois attendez au moins qu'on ding de rang avant de le lâcher sur nous
PS 3 : Le laugh en boucle de Tyker dans l'après midi c'est mal ... ( surtout que je le /bow avant de mourir pour reconnaitre qu'il ma bien eu et que je n'ai fait aucun emote sur son compagnon MA hast tombé avant lui )
Citation :
Provient du message de Radamenthys
arretez de dire kon est des mauvais joueurs ou qu'on est pas fair play on defend c'est tous ya rien de bien sorcier la dedans chacun est a sa place et on gere les alb quand ils arrivent o keep (si toute fois ils y arrivent). Maintenant si vous etes pas content de vous faire tuer maxer vos resist point final.
Ouais mais dans le lot y'a une bande d'experts comptables en rp qui pourraient commencer la défense au niveau des remparts, mais qui ne prennent pas ce risque et vont direct attendre au keeper, alors que la porte 1 est même pas down, à attendre que leurs copains mooneurs scorent.
95% des prises de forts ont été faites entre 21H et 00h00. D'ailleurs je ne joue qu'a ces heures alors le coup des canadiens pour les prises de fort, mdr.

Le fort est défendu par une 20+ de personnes voir 30, a chaque attaque d'une 100+ albionnais il y a 3 4 groupes qui rappliquent d'hibernia pour venir aider et prendre à revers.
Donc ça fait des combats de 125 albionnais contre 25 (inside) + 24 (outside) + les gardes (et il y en a une chiée). Avant hier, on à construit 3 catapultes sur la plus grosse attaque.

Il n'y a rien de triche ou quoi que ce soit de pas fair play, c'est de l'ORGANISATION. Après si vous pensiez qu'on gagnais tout le temps en Zerguant, désolé c'est plus fin que ça.

Evidement après vous prenez crauchon, vous uppez les portes à 3 personne ne claim le fort et 25 minutes après y à plus personne dedans (sauf 3 pauvres gars un clerc un palouf et un spé glace qui se font lyncher au keeper en se disant que hibernia fait pareil et ça marche c'est dégueulasse) et vous voulez comparer vos prises de fort ???

Midgard arrive très bien à nous sortir de Bledmeer quand ils font une bonne attaque aucune raison que vous ne puissiez pas le faire.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
:bouffon:

Je dois rever un albinos qui dit ca ..... :bouffon:
ah scany le plus grand floodeur de mauvaise foi ke Jol n'ai jamais porté.....
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouais mais dans le lot y'a une bande d'experts comptables en rp qui pourraient commencer la défense au niveau des remparts, mais qui ne prennent pas ce risque et vont direct attendre au keeper, alors que la porte 1 est même pas down, à attendre que leurs copains mooneurs scorent.
Ptdr t'as déja essayer de defendre sur les remparts avec 5 sics mini qui s'y relayent?! (Bientot la moitié d'Albion sera composée de sicaires)
J'adorerais pouvoir le faire Ca éviterait meme de payer des portes.
Re: [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Myhtic a fait le jeu de telle façon que quand il y a 5-6 enchanteurs dans un fort, il est impossible à prendre, on le sait, les Hibs le savent, tout le monde le sait, alors c'est pas la peine d'insister
Depechez vous de le reprendre avant SI, apres il y aura des mooneur, et des animistes... vous connaissez la serie des 'turret' sur les jeux comme broodwar ou warcraft ? ben avec lui c pareil... le bus passe et dans l'escalier les tourelles qui tirent; et en haut les mooneurs pour les survivants.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouais mais dans le lot y'a une bande d'experts comptables en rp qui pourraient commencer la défense au niveau des remparts, mais qui ne prennent pas ce risque et vont direct attendre au keeper, alors que la porte 1 est même pas down, à attendre que leurs copains mooneurs scorent.
si cetait le cas tu penses vraiment qu'on s'enquiquinerai a up et reparer up etc les portes a chaque fois...

et que je sache c pas de la ou tu travaille toi en défense de fort ?... pas tres tres loin du keeper.. hummm

tss on defend un fort parse que sa nous amuse de le defendre stou on le defend de la facon si possible la plus efficaces possible
en effet ne venez pas si sa ne vous amuse pas tenter de le reprendre stou

d'ailleurs c un conseil valable pour tout le monde quelque soit le realm n'aller pas DUTOUT en rvr quand vous considerez qu'une défaite sa ne sous entend que un manque de respect/fair play de vos adversaire scommence a bien faire...
Citation :
Provient du message de Eka

PS : bloquer la hmg pour empêcher les renforts sur beno c bien, c même très bien joué, mais venir y farmer à deux groupes de la LF sans bouger ni qu'une attaque sur beno soit envisagé c'est mal ( sauf pour mon groupe de fufu qui vous remercie pour les 9 K fait sur votre dos à 5 )
Y a t-il pas un petit foutage de gueule^^?

Des Tempests qui font la morale sur le farming ^^

PS: ils ont bien fait de pas attaquer beno, sinon c pas 9K que tu aurais fait mais 30 ^^
Je comprend pas le problème d'alb.
On nous reproche de défendre Beno attaqué ? On nous reproche de bien le défendre ? On nous reproche de l'avoir pris ?
Ben je vous signale que Beno est un fort Hibernien d'ailleurs toute la zone HW est une zone Hibernienne stou et on défendra notre zone si vous y mettez les pieds.

PS: si on prenait d'autre forts ? maintenant que les albs ne reprennent pas leurs forts ça m'irait moi

rePS: Et puis on vous propose un challenge meilleur que emain
moi y a un truc que je comprend pas qd on prend bled et qu'on a la mm pratique a bled les mids arrivent a nous deloger mais sans aucun probleme ils viennent a 120 voir plus et vous vous y arriver pas c'est qu'ils se passe qq chose ?

alors soit dans la construction des fort et je le reconnais les forts alb sont bcp plus facile a defendre que les forts mids car ils sont carré et il y a plein de coin pour faire son GTAE ou PBAE que sur les forts mids mais qd mm arreter de pleurer et chercher pourquoi vous n'y arrivez pas au lieu de pleurer les hibs sont trop fort
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Moi j aime bien, le matin entre 6H-8H y a toujours 3 ou 4 crafteurs hyb dans Beno et le temps de prendre le tp y aller en kill un ou deux et mourir on loupe jamais les mages de TP au /release

A croire que c est fait pour


Filide (coucou les tempest)

PS : Bha vi en heure creuse on s amuse comme on peut
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouais mais dans le lot y'a une bande d'experts comptables en rp qui pourraient commencer la défense au niveau des remparts, mais qui ne prennent pas ce risque et vont direct attendre au keeper, alors que la porte 1 est même pas down, à attendre que leurs copains mooneurs scorent.
Tu sais, je ne connais personne chez nous qui fasse cela, payer les reparations d'une porte ca n'amuse personne, et pour les rp, ce que j'ai fait depuis qu'on tient Benowyc (presque une semaine quand meme) j'en fait autant en quelques heures à emain.

Si on prend Benowyc et qu'on le garde (je parle pour Tempest la), c'est tout simplement parce qu'en ce moment la guilde est en pleine phase crafting, et que c'est bien plus amusant de crafter dans Beno car ca donne l'occasion de faire de belles batailles.


Urkas
arf
franchement ce thread est pitoyable et vraiment pas a l honneur des joueurs de broc
j imagine le nouveau venu a daoc ki jette un oeil sur ce forum pour se faire une idee avant de choisir son royaume, serveur ou meme tout simplement de decider d acheter le jeu; il doit etre aneanti le pauvre ...

franchement vous ne trouvez pas que cette debauche d energie en ouin ouin suffit a la longue? vous n avez pas d orgueil ou quoi? ou alors le fait de se cacher derriere un pseudo vous donne le sentiment d etre le plus fort et d avoir raison en toutes circonstances?

le jeu est fait de telle facon que les forts d artisanat se trouvent proches des murailles et donc disposes a se faire prendre et reprendre; c est un fait stou et il faut faire avec

ensuite question strategie je pense qu on a tout vu - bon et moins bon - dans tous les royaumes et qu aucun fort n est reste inviolable ou non repris; donc a chacun de se bouger pour defendre son royaume

enfin le fair play semble etre quelque chose de tres subjectif puisqu il se resume souvent a "faites ce que je dis, pas ce que je fais"; franchement ce n est qu un jeu et chacun joue avec son style - plus ou moins honorable - mais selon moi tant qu on ne fait pas d exploit bug tout est permis et apres chacun adapte selon ses propres valeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés