NERF RANGER !!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
yo
Bon passais les dgts de l arc sous force ne me semble pas une bonne idee: vus ke le ranger a un self buff de force
je verrais plutot un truc du genre : test de resistances de l arc o moment du tir , si test nega l archer ce blesse avec ca propre fleche ( o mieux critik auto sur le tir o pire release auto avec perte de pts de const, d xp , d tunes etc etc)
si test positif , test de vise touche tu bien ta cible , avec un taux de 99% de miss si melee, du coup on touche auto un partenaire de royaume avec critik max ( histoires d etre sur ke l archer soit plus trop grp en rvr) ( a note ke on p le faire aussi en pvm :bouffon: )
bon sur ce pti details de jeu
je vous le souhaite joyeux
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Mais ouai NERF RANGER!!!!!!!!!

comme ca ils vont reroll des Ombres, la classe de roxor qui oun the world avec ca spe perfo qui est malus sur sicaire et assassin !!

AU PASSAGE FAUT AUSSI NERF OMBRE c'est trop uber aussi quoi, deja le DD de tueur, je comrpend mme pas qu'ils y aient le droit -_-
Je prens note cher president , de tt ces bons nerfages :

N oubliez pas cher amis nerfeur de rangeur : m Mr killa et moi meme(secretaire) avons créé L Association Du Nerfage Du rangeur ( l 'ADNDR ).

:bouffon:
Oui itako me l'avait proposé hier soir, je pense que 45% de la barre d'endu par tir est tout à fait raisonnable. Ca sera beaucoup plus efficace que de mettre un timer à l'arc et ca forcera les ranger à grouper et les groupes à ne pas vouloir d'eux, exactement la vision que nous avons de cette classe.
interdiction d utiliser des arc en bois et les remplacer par des arc en carton ou papier maché.... c bien ca
Pour redevenir serieux ...


Je pense que :

= immobiliser le ranger quand il tire pendant 2 minuntes evitera qu'il solote
= Ralentir le ranger apres un tir pour qu'il ne puisse plus s'enfuir en tte impunité evitera la rage de certains adversaires impuissant
= Enfin A chaque pas , une chance de destealth pour eviter quil se ballade en furtif en tte impuniter ( impuniter reserver aux ombres vrai classe de tueur furtif et pas aux rangers .. )


Je pense qu'avec ca Silmo ( ranger sur Broc /hib ) ne sera plus aussi Uber , plus aussi roxoor et ne fera pas faire partir en deroute tt un groupe alb avec slt ses 2 dagues


PS : Sinon alternative => Enlever le furtif et mettre la RA volley a 5 pts plutot me semble un bon compromis


A bientot les amis Archer
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un timer de 30 secondes sur le tir précis, une diminution des dommages de 20%, l'apparition de buffs de résistance "attaqua à distance" montant à +24% et une diminution des vitesses des arcs (arc rapide à 7,9, arc lent à 12,3).
On pourrait, en outre, habiller les rangers de tissus (c'est pas une classe de cac, pas besoin d'armure) et diminuer leurs points de vie.
C'est un bon début, non ?
nan! meme avec ca le ranger reste capable d'etre plus dangereux qu'un eld void....


Je propose un nouveau systeme de flèches, les flèches boomerang, qui seront bien entendu en remplacement des anciennes, obligé de les utiliser.
ces fleches ont une probabilité de 90% de retourner a l'envoyeur lorsqu'elles miss la cible ( à noter que le nombre de miss doit etre monté à 80% également)
de plus, la fleche revenant ainsi fait automatiquement un coup critique sur le ranger, et le ranger doit etre considéré comme nu donc cap de dégat.

Nan mais pasque faut pas déconner ! Ya encore des rangers qui croient qu'ils ont le droit de tuer des gens !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés