[Orcanie] Moi aussi je tire ma reverence

 
Partager Rechercher
Voila j ai passé 1 semaine malade a jouer sur le PC et la je peux vous dire que Daoc me soule.
Emain me soule avec son farming et c GB ki se la pete avec leur 342436546456756756756724 rp
Pxer me soule
bref tout me soule .
Donc vue que je v passer 1 semaine au ski en revennan je verai si j aime encore ce jeu.
Sur ce je vous dis amuser vous bien .
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Repose toi bien Mantos
Mais je suis sur que le gout te reviendra, l'add on arrive donc tu pourra essayer les nouvelles classes .

ENfin c sur qu'une pause peut apaiser les moeurs
Re: Moi aussi je tire ma reverence
Citation :
Provient du message de ManTos O
Voila j ai passé 1 semaine malade a jouer sur le PC et la je peux vous dire que Daoc me soule.
Emain me soule avec son farming et c GB ki se la pete avec leur 342436546456756756756724 rp
Pxer me soule
bref tout me soule .
Donc vue que je v passer 1 semaine au ski en revennan je verai si j aime encore ce jeu.
Sur ce je vous dis amuser vous bien .
Pas intérêt de lui parler de DAOC pdt son séjour au ski elle risquerai de mordre
Sinon c'est vrai que je mets de côté tes raisons pour le jour où ça me pete les couilles à ce point-là. Ce sont des bonnes raisons je pense....

Et le ski c'est cool
Re: Moi aussi je tire ma reverence
Citation :
Provient du message de ManTos O
Voila j ai passé 1 semaine malade a jouer sur le PC et la je peux vous dire que Daoc me soule.
Emain me soule avec son farming et c GB ki se la pete avec leur 342436546456756756756724 rp
Pxer me soule
bref tout me soule .
Donc vue que je v passer 1 semaine au ski en revennan je verai si j aime encore ce jeu.
Sur ce je vous dis amuser vous bien .
Erf, une cible facile qui s'en va

<Tu pourrai pa convaincre quelques armsman de partir a ta place? >

Allé bonnes vacances , on se revois a ton retour
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
au pire tu reinstal D2 et lod:bouffon:

si matt n avais pas laissé pourir mon compte j arai bien re tater mon ama 99 stufed legit
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Dis, cpa en ayant croisé Da One Shoter ov MidGard que tu as réalisé de ton erreur de choix en prenant Albion et qu'ainsi en réalisant que tu devais changer pour Midgard, tu as vu combien le pex te soulait...

quoi la porte ?

===> [|-°-|]
Citation :
Provient du message de Ebus
Dis, cpa en ayant croisé Da One Shoter ov MidGard que tu as réalisé de ton erreur de choix en prenant Albion et qu'ainsi en réalisant que tu devais changer pour Midgard, tu as vu combien le pex te soulait...

quoi la porte ?

===> [|-°-|]
c a coz de ton Finalheu template spellcraft de la mort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés