[Ys] [HIB/MID] Relique Force à prendre demain dès 18H (Voir avant)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, maintenant relis toi à voix haute, en respectant la ponctuation. Si tu n'es pas mort par suffocation, gratz

Hop je sors c pas vrai c pas moi je le ferais plus

Plus serieusement, moi dans un jeu (ouiiiii ! DAoC est un jeu !! si si !) je fais ce que je veux (tant que je respecte les regles).
Ceci, ca ne m'empeche pas d'agir pour mon royaume quand il le faut...

[Edit] Posté en même temps que Bawan ct pas pour lui ^^
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de KaNaRD
Voilà, maintenant relis toi à voix haute, en respectant la ponctuation. Si tu n'es pas mort par suffocation, gratz

ah c'est du flood, désolé j avais pas compris...
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bawan
/agree 200% shar

je maintiens albion royaume de boulets.

comme je l'ai dit sur un autre forum, j espere qu on va perdre notre derniere relike.


ps: si des gens sont motivés pour creer une guilde 100% defense de zf, ca m'interesse
Ouais viens bawan, on est super écologique avec weezy on a décidé de vous aider ds votre zf. on trie de l entrée de foret sauvage se qui peut et ce qui peut pas passer ^^

Sinon + sérieusement les seuls qu on craint quand on viens chez vous c est ODJ et Fleaux.....
c est bien tu es ds un jeu kanard fais ce que tu veux mais ton flood tu évites stp si c est pour dire des aneries pareils oui tu fais ce que tu veux sauf quand cela nuit au plaisir de jeu des autres tu es dans un jeu orienté défense de royaume et lutte entre royaume oui tu peux faire ce que tu veux a un moment X je suis bien d accord si de tps en tps tu veux faire autre chose mais il y a des limites tout de même la défense sur albion est ridicule toujours les meme personnes qui défendent, toujours les meme guildes qui reprennent des forts ect ect .... oui tu peux jouer comme tu veux mais daoc comme dis plus haut est un jeu orienté rvr en ne participant pas a la défense de notre royaume bcp de joueurs nuisent au plaisir de jeu des autre joueurs qui eux se soucis un minimun de leur royaume, ca nuit aussi au plaisir des joueurs des autres realms qui attendent peut etre de se battre contre autre chose que des pnjs. oui tu es libre de jouer comme tu l entends mais rend toi compte que votre facon de jouer nuit au plaisir de jeu de la majorité des joueurs ne vient pas t etonner que beaucoup de joueurs arretent ou changent de royaume
Citation :
Provient du message de Bawan
/agree 200% shar

je maintiens albion royaume de boulets.

comme je l'ai dit sur un autre forum, j espere qu on va perdre notre derniere relike.


ps: si des gens sont motivés pour creer une guilde 100% defense de zf, ca m'interesse
Pkoi recréer quand on peut construire????
complétement pas /agree avec le message initial

Désolé moi quand je me connecte c pour faire ce dont j'ai envie en gros et pa faire ce que d'autres veulent que je fasse. Si j'ai envie d'aller a odin et pas a HW je vois pas pkoi j'y irai, c qu'un jeu dont le but est de s'amuser, donc je fait ce que je considere amusant. C'est pas pour ca que je viens jamais reprendre des forts ou autre, mais je le fait quand j'en ai envie c tout. Pour moi ce n'est qu'un jeu donc pas d'obligations de ce cotés la.

Deja qu'on paie pour jouer, si on peut meme pas jouer comme on l'entend
Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
oui tu es libre de jouer comme tu l entends mais rend toi compte que votre facon de jouer nuit au plaisir de jeu de la majorité des joueurs
Bon d'accord...

Chers Albionnais, je vous dois des excuses : en effet cette nuit, au lieu de bravement défendre ma ZF ou devait rôder un perfide Luriken ou un fourbe Kobold, j'ai preferé jouer mon reroll.

Sachez donc que je demande pardon aux 64 joueurs Alb connectés en même temps que moi à cette heure là.

Si je joue aujourd'hui, je demande aussi la clémence aux 1000+ joueurs dévoués au défunt roi Arthur, car il se pourrait que je m'endorme ou que je reroll encore.

Donc, pour ce millier de personnes à qui je vais gacher l'apres-midi...pardon
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
euh pour ceux qui jouent a daoc pour faire ce qu ils veulent, je leur conseille CS, quake, UT qui leur conviendraient surement mieux.

doac est un mmorpg, pas un quake like
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Je crois que les jours d'albions sont désormais comptés, le royaume n'etait déja plus au top mais avec l'arrivé de SI beaucoup de frustrés, déçus, lassés que nous sommes vont tous abandonner au pire ou reroll une nouvelle classe au mieux...

Faute d'avoir réussi a nous entendre et a nous regrouper autour d'objectifs commun (l'égo de certains y est pour bcp...) , le royaume s'effrite de jour en jour, le moral et la motivation est en chute libre, les grosses guildes/alliance gaspillent leur energie a se battre entre elles, a saboter toute tentative cohesion, combien de fois j'ai entendu "on a pas besoins d'eux notre alliance est assez forte pour le faire seul..."

C'est triste mais on est dans une impasse et je vois pas la solution, a part moins frequenter emain, quand la cinquantaine dhabituté du farming en auront marre de se prendre des branlées et de gagner 0 RP peut etre qu'ils feront autre chose et consacreront juste une fraction de leur temps a leur ZF et relique ?

Ca serait bien aussi que les forts tournent et soit défendue en permanence par la guilde qui les controles, si c'est juste pour faire jolie et pas le up ni le défendre jen vois pas trop l'interet, perso on a qq P et 300000 primes de royaumes qui n'ont jamais servi et on a jamais eu de fort en ZF mais encore une fois chacun fais sa cuisine dans son coin en regardant d'un air dédaigneux les guildes plus modestes qui ont pourtant leur role a jouer...

Un jour j'espere que vous vous rendrez compte qu'une guilde ou meme une alliance de guildes ne peux rien faire de concret et durable dans ce jeu et que l'on a tous besoins de se serrer les coudes, mais d'ici la il sera sans doute trop tard, ma petite guilde et moi meme allons comme beaucoup lever le pied faute de motivation et sans doute disparaitre d'ici peu, chacun partant de son coté a la recherche d'un plaisir perdu ou d'un royaume un peu plus uni...
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
ce que je peut vous dire a propos d'albion, c que je me balade souvent sur hadrian's wall et que jamais, je ne vois de groupe a la muraille du tp MID alors que deux de leur fort ont été pris par MID par exemple ...

a mon avis c juste une question de stratégie, plutot que d'essayer de reprendre le(s) fort(s), empecher les morts de passer qui retourne défendre le(s) fort(s) capturer serait une bonne chose

enfin vous faites ce que vous voulez, pour l'instant mon impressions c que albion n'est pas spé courage, et je le dis souvent =)

bonne chance pour l'avenir
ghimou tu ne comprend pas oui bien sur il faut s amuser ect c est le but mais quand tu vois /who emain 60-80 personnes et que ils nous manquent des forts c est ridicule ... oui chacuns et libre de jouer comme il l entends mais vous ne voulez pas comprendre que vous n étes pas les seuls a jouer et que votre facon de jouer influe sur le plaisir des autres c est ces memes personnes qui vont venir raler comme quoi albion est nul ne fait rien, ect ...
mais certains ne font strictement aucuns efforts. DAOC est un jeu de groupe, une communauté de joueurs alors les gens comme messir kanard réflechissez un peu de tps en tps reprendre un fort avec du monde ca prend tres peu de tps, scoutez de tps en tps en zf ca prend peu de tps aussi ca vous laisses largement le tps de rerolls, xp , loots ect si vous aimez taper des mobs libre a vous mais pensez un peu au dela de votre propre personne n oubliez pas que vous n étes pas les seuls a jouer sur ce jeu et que nous payons tous pour un jeu a la base orientés rvr, franchement non je ne comprend pas ce que vous faites sur daoc si ce n est pas cela que vous recherchez il y a des jeux bien meilleurs que daoc pour l xp, les loots ect ect enfin bon je désespère de comprendre
Merci pour toutes ses insultes à l'égard de la masse albionnaise ça fait plaisir à lire.

Sachez juste que pendant que vous ouinouinez et vous plaignez sur ces fora et bien d'autres essayent par tous les moyens de renverser la tendance et redresser Albion (présence en ZF, participation à la réparation des portes RK, création d'un consilium, regroupement des joueurs, etc...).

Et après vous direz quoi si ces tentatives de redorer l'image d'Albion sont un succès?
Que c'est grâce à vos critiques et insultes qu'Albion est remonté?

Non messieurs ce sont toujours ceux ouvrent le moins leur gueule qui en font le plus.

Au lieu de crier comme ça, prenez les choses en main et essayez de fonder quelquechose plutôt que d'attendre que d'autre le fasse pour vous en bavant votre fiel sur les autres qui jouent si mal.

Messieurs les moralistes

A bon entendeur

Salut
fritz quel bo message dommage que tu ne saches absolument pas de koi tu parles
les moralistes je suppose que tu parles de shar bawan et moi alors au lieu de dire des anneries comme quoi nous critiquons sans rien faire merci de te renseigner avant de poster ca te ferait pas de mal, bon bawan passons je crois que personne ne passe autant de tps a défendre notre zf que lui shar aussi passe énromèment a tenter vainement de défendre notre royaume, a scouter en zf et a reprendre nos forts comme la plupart des odjs nous passons énormèment de tps en zf a vrai dire la plupart d entre nous ne rvr pu que a hadrien / pennine / fs alors avant de poster renseigne toi stp
Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
totalement d accord avec toi shar
[...]
mais je désespère de tte facon comme bawan peut etre que la perte prochaine de notre relik ( car je n en doute pas vue la défense actuelle de notre zf hibernia y arrivera ) réveillera ces fameux albionnais qui pronnent la liberté de jouer comme on le veut....
Citation :
Provient du message de falcon
Je crois que les jours d'albions sont désormais comptés
[...]
Faute d'avoir réussi a nous entendre et a nous regrouper autour d'objectifs commun (l'égo de certains y est pour bcp...) , le royaume s'effrite de jour en jour, le moral et la motivation est en chute libre, les grosses guildes/alliance gaspillent leur energie a se battre entre elles, a saboter toute tentative cohesion, combien de fois j'ai entendu "on a pas besoins d'eux notre alliance est assez forte pour le faire seul...
[...]

C'est triste mais on est dans une impasse et je vois pas la solution, a part moins frequenter emain, quand la cinquantaine dhabituté du farming en auront marre de se prendre des branlées et de gagner 0 RP peut etre qu'ils feront autre chose et consacreront juste une fraction de leur temps a leur ZF et relique ?

Ca serait bien aussi que les forts tournent et soit défendue en permanence par la guilde qui les controles, si c'est juste pour faire jolie et pas le up ni le défendre jen vois pas trop l'interet, perso on a qq P et 300000 primes de royaumes qui n'ont jamais servi et on a jamais eu de fort en ZF mais encore une fois chacun fais sa cuisine dans son coin en regardant d'un air dédaigneux les guildes plus modestes qui ont pourtant leur role a jouer...

[...]
ma petite guilde et moi meme allons comme beaucoup lever le pied faute de motivation et sans doute disparaitre d'ici peu, chacun partant de son coté a la recherche d'un plaisir perdu ou d'un royaume un peu plus uni...
Citation :
Provient du message de Bawan
[...]
je maintiens albion royaume de boulets.

comme je l'ai dit sur un autre forum, j espere qu on va perdre notre derniere relike.

[...]
/clap félicitations les gars.

Bel exemple de POURQUOI Albion perd. Vous croyez que c'est la faute des types genre Kanard qui ont décidés de faire ce qu'ils veulent ? Vous avez tout faux. Même si je ne souscrit pas à leur comportement (perso je préfère essayer de me bouger pr avoir des résultats même si c pas tjrs marrant), eux au moins on le mérite d'être franc et de ne pas se mentir à eux même.
Les mecs qui nous font perdre c les gars en ZF qui se drappent ds leur egos et qui préfèrent rester entre eux plutot que de former un cc amis pr défendre la ZF avec "des boulets". C les mecs qui démotivent tout le monde avec leur "Ouinouin les albionnais c tous des boulets y'en a marreuuh".
Vous voulez améliorer les choses (vu votre discours j'en doute) ?
Venez en ZF, créez un cc ou trouvez celui existant, et travaillez avec ceux qui eux se casse les miches à défendre le royaume et a rassembler du monde ( parcequ'il y en a, des guildes toujours en ZF, qui répondent toujours qd on les appelles, mais désolé de le dire, c pas les votres).
Faites partager aux autres votre expérience "d'un an et demi" (pitin ce qu'il faut pas entendre des fois), bref soyez constructif.
Sinon les gars, ben rerollez sur Hib ou Mid (c vrai que c plus eux qui gagnent en ce moment), on a pas besoin de vous ici.

Une attaque Rk réussie (genre celle de Hib hier), c 100 gars blindés de béliers qui bougent comme il faut en ZF.
Albion peut le faire demain. On a les gens, on a les leaders, on a les béliers.

La seule chose qui manque, c un tout chti poil de confiance et de motivation. Et c pas en ouinouinnant qu'on les aura.
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Et si on faisait tous greve d'emain ??? juste 1 ou 2 semaines sans acheter ce fichu médaillon (je sais ça va etre dur pour bcp de vous en passer )

si la consigne est respectée dans vos guildes, il ne restera qu'une poignée d'alb qui pourront meme pas passer G1, ça serait amusant et ils se bougeront peut etre un peu pour reprendre nos forts

Et pour les motiver on y retourne tous que si on a un fort d'avance et les abyss a nous

Falcon
Citation :
Provient du message de Fritz
Merci pour toutes ses insultes à l'égard de la masse albionnaise ça fait plaisir à lire.

Sachez juste que pendant que vous ouinouinez et vous plaignez sur ces fora et bien d'autres essayent par tous les moyens de renverser la tendance et redresser Albion (présence en ZF, participation à la réparation des portes RK, création d'un consilium, regroupement des joueurs, etc...).

Et après vous direz quoi si ces tentatives de redorer l'image d'Albion sont un succès?
Que c'est grâce à vos critiques et insultes qu'Albion est remonté?

Non messieurs ce sont toujours ceux ouvrent le moins leur gueule qui en font le plus.

Au lieu de crier comme ça, prenez les choses en main et essayez de fonder quelquechose plutôt que d'attendre que d'autre le fasse pour vous en bavant votre fiel sur les autres qui jouent si mal.

Messieurs les moralistes

A bon entendeur

Salut
Houraaah je ne suis pas le seul.

/agree et /clap Fritz

C'est le genre de discours qu'il faut tenir.
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Question
posez vous les bonne questions
Perso ca me fait rire de voir toujours les meme pleurer, alors qu'ils font partie des "grandes guildes" albionnaises.

Personnellement, à part qques guildes qui sont tjrs les memes, on voit rarement certains en ZF... et ce sont les memes qui pleurent dans les posts... normal?

mdr elleshar n importe koi odj jamais en zf ??? je crois qu a part sympo et fléaux aucunes guildes ne peut se targuer de passer autant en zf que nous !! alors avant de dire n importe quoi renseignes toi !! n importe quoi ton message bawan qui ne fait rien pour le royaume ne scout jamais la zf ect ?? non mais lol
sans commentaires ton post rien a dire clap désolé mais je vois toujours les memes personnes défendre notre zf ( et oui oui les personnes qui ouinent ici en font partis contrairement aux anneries que tu débites )
Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
fritz quel bo message dommage que tu ne saches absolument pas de koi tu parles
les moralistes je suppose que tu parles de shar bawan et moi alors au lieu de dire des anneries comme quoi nous critiquons sans rien faire merci de te renseigner avant de poster ca te ferait pas de mal, bon bawan passons je crois que personne ne passe autant de tps a défendre notre zf que lui shar aussi passe énromèment a tenter vainement de défendre notre royaume, a scouter en zf et a reprendre nos forts comme la plupart des odjs nous passons énormèment de tps en zf a vrai dire la plupart d entre nous ne rvr pu que a hadrien / pennine / fs alors avant de poster renseigne toi stp
Citation :
mdr elleshar n importe koi odj jamais en zf ??? je crois qu a part sympo et fléaux aucunes guildes ne peut se targuer de passer autant en zf que nous !! alors avant de dire n importe quoi renseignes toi !! n importe quoi ton message bawan qui ne fait rien pour le royaume ne scout jamais la zf ect ?? non mais lol
sans commentaires ton post rien a dire clap désolé mais je vois toujours les memes personnes défendre notre zf ( et oui oui les personnes qui ouinent ici en font partis contrairement aux anneries que tu débites )
Yup Cortland c exact mais t'avais pas mis le nom de ta guilde en signature ( excuse moi je ne connais pas tout albion par coeur)

Mais y a pas de pb mon grand, la prochaine fois que je serais en ZF alors, je t'y verrais (ou un ODj surement), je pourrais le sender, tout son groupe passera dans un cc avec les autres albionnais présent sur la ZF, et on essayera tous de faire quelquechose de constructif, et les "vieux" joueurs donneront de bons conseils, et on agira de manière concertée ?
Tu sais bien que ça ne se passe pas comme ça dans la réalité, parceke soit OdJ n'est pas sur la ZF (note ca se comprend ya l'irl aussi), soit ils ne rentrent pas ds le cc ( parceke pas au courant, ou pr d'autres raisons ke je te laisserais exposer), et qd bien mm un vrai cc se forme, de toute façon chacun n'en fait qu'à sa tête parceke personne n'a la courage/la volonté/la patience de dire "bon les enfants je vous propose de leader les opérations cet aprés-midi". Résultat : aucune cohérence, Fléaux qui part a Beno, les autres a Eras, etc ...
C'est pas en ouinouinnant qu'on va améliorer les choses, mais en avançant tous ensemble sans se taper dessus (on a bien assez de troll et d'elfe pr s'en oqper).

ps @falcon : pour info même la guilde de Kanard a réussit a claim un fort, alors les Dragons doivent bien pouvoir y arriver en se forçant un peu
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
non c est vrai je suis d accord mais beaucoup sont épuisés je sais on est tres en colère et on éxagère bcp mais bcp comme bawan et moi jouons a daoc depuis tres tres longtemps et voir la situation actuelle bah ca nous fait mal au coeur ca fait + d un an qu on se bat, vit presque avec ce royaume on aura bo dire que c est qu un jeu mais on s y attache a ces personnes et a son realm
Mais lol quoi !!!

Euh cortland, relis mon message, j'ai cité des noms?

Et non pas un seul

Je n'ai rien contre personne si ça peut te rassurer, ni toi au demeurant.

Je tiens juste à réagir sur le premier post originel et non pas aux commentaires d'autrui. Désolé si tu as pris ça pour toi mais je ne te visais absolument pas.

Comme qui dirait j'ai fait un post de réponse sur un thème général c'est tout et rien de plus.

Asta luego quand meme bonhomme
d accord c est peut etre pas en ouiouinant que l on va faire avancer les choses mais se cacher les choses ne sert a rien non plus la defense de notre royaume est a l heure actuelle totalement ridicule, donc le coup de gueule de shar se concoit parfaitement meme si dit sur le coup de la colère et peut etre un peu trop durement
Je suis comme toi, je joue à daoc depuis le 21 janvier de l'année dernière, à l'époque ou aller sur emain au level 24 était encore possible et ou on s'amusait à admirer les rares violet+++ qui passait et suscitait notre admiration lol.

Je veux aussi bien le royaume d'albion que tout le monde ici.

Simplement il y a des manières de motiver les gens, et j'ai jamais pensé que de critiquer les joueurs les rends plus performants.

D'où ma réaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés