[Ys] [HIB/MID] Relique Force à prendre demain dès 18H (Voir avant)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ras le bol.

Les albionnais, de manière générale, aucun esprit de cohésion.

22H30 : je me connecte. Scouting seul en ZF albionnaise ( sans speed).

23H45 : grâce à des log de mort et des infos : 50 HIB à HW

22H50 : après on me sort : 4 vik dans beno

23H10 : L'arrière garde d'un train de 5 groupes Hib me tue à l'entrée de HW au niveau des sylvaniens. Le lead m'a même pas vue. Je release. Canal AS prévenue

23H25 : Je vois l'arrière garde de encore 5 groupes hib (les même ?) sur la bordure Est de la carte entre Eras et Boldiam. Je suis , enfin, j'essaye. parce que pas de speed. Canal AS prévenue

23H35 : Je tue Torgrim avant les grimes aux nord de Exca. J'espère voir une masse arrivée mais non. Il devait être à la traine. 5 minutes après un groupe de 8 hib sont passées à coté de moi sans rien faire. Canal AS prév.... ben non pas le temps.

23H45 : Exca attaqué. Je rejoins exca. je lance 1 dot sur le coté et run au gardien. je meurs . on me rez et j'attends l'entrée, vu la vitesse de descente des portes, des hib. Je AoEDOT les premiers : LD ((

23H50 : reco. Les hib sont morts. Tant mieux.

Et là hallucination je cite :
* Ouah, on les a pas vu venir. Ils sont passé par le donjon surement.
* allons nous venger !
* oui, ils vont pas si attendre
* comment ils ont fait pour descendre les portes aussi vite ?
* faut prendre quel bois entre dyr et arcanium ?

Et puis :
* D'accord, faut pas acheter ceux-là mais beno n'est pas à nous. Donc on peux pas en avoir. On fait comment ?

10-15 minutes passent.
Kimuji commence à réparer les portes avec les dons.
Un groupe OdJ plus d'autre vont reprendre Beno. Ce qui fait en même temps le scouting de HW en cas de retour des HIB.

Le temps passent.

2H15 :
* Alors Kim, les portes ?
* Porte N°1 à 70% et porte n°2 ouverte
*

2H30 : avec 1 groupe d'odj, on est dans Camelot à demander des dons pour acheter du bois.
==> 50 po + 1 clerc qui nous donne 600 charme et ses buff
==> on achete sur nos deniers propres

2H45 :
Porte N°1 à 85% et porte n°2 (10%) donc toujours ouverte.

Depuis pas de changement.

Conclusion :
Venez prendre la relique. La masse albionnaise s'en fou. Nous avons des leaders qui dirigent des groupes vers les relicaires ennemis, et qui s'ameliorent de plus en plus. Mais s'ils sont pas là, la masse s'en tape complètement.
Vous savez la fameuse règle des 80%/20%. C'est à prendre par rapport à tout le serveur je pense. Surement que les 20% de joueurs concernés par leur royaume/guilde, se trouve majoritairement sur HIB et MID et que nous n'avons que 4% et HIB et MID ont 8% chacun.

Ah oui, a ceux que me diront que je suis une traite. Faut pas être super intelligent pour ce dire que Albion n'a pas souvent DF, que l'artisanat bas son plein et que donc les caisses sont surement proche de 0. "Allez les ombres, allez vérifier ça".

J'ai entendu parlé de guilde albionaise qui faisait des défenses de fort sur terrain ennemi. Cool, pendant ce temps nos forts tombent.
Sursbrooke était claim avant hier par une guilde qui avait mis le fort à 1 et les portes à 3. S'il vous plait les HIB et MID, dites moi à quoi ça sert, à part vous aider ?

Pourtant, c simple. Récup de nos forts. Et apres rush avec 6 ou 10 belier sur 1 fort ennemis, on le prends et suicide pour allez dans les abyssses farm le diams. Je rêves en disant ça ? y'a un truc que j'ai pas compris ? [ps: c'est ce que font certaines guildes de MIDGARD pour les abysses (TP, rush fort, suicide, abysses, diams, fric= 11platines en 2heures)]

Beaucoup de la masse Albionnaise me disent ne pas connaitre HW pourtant .... y'a tellement de chose là-bas.

Beaucoup de la masse Albionnaise ne savent même pas la position des portes sur les 7 forts de notres ZF !! Par exemple, Boldiam porte au sud, Sursbrooke porte au sud.

Je parle même pas des joueurs qui connaissent les chemins pour se déplacer sur Pennine ( machin truc a été tué par un grand varan brun).

C'est comme les attaques..., arf, non les reprises de fort à 4 full groupes sans bélier aussi.

Enfin, ya surement trop de newbies individualiste et beaucoup trop imbue de leur personne sur notre pauvre terre d'Albion.

Maintenant, si on n'avait plus de relique, ben déjà plus de fort à défendre chez nous donc ............. les farmeurs de Emain seraient enfin tranquille et en mass contre les mids.
Jusqu'au moment où les hib et les mid se taperont dessus s'en même voir qu'il existe le troisième royaume albion.

Dans peu de temps SI sera là, j'irais twinké un reaver ou un necro et je m'en fouterai du RvR...., du RvR d'Albion...., du RvR de la masse "merdique" d'Albion. Y'a trop de mauvais joueurs chez nous, on y arrivera jamais, c'est tout même avec toute le volonté de fer que font preuve nos leaders, ceux qui savent joués.

J'en ai trop sur la patate de ces comportements et de ce manque de communication d'informations : combien de albionnais savent que de 18H à 24H00, les guildes de Midgard font un scouting des 2 gates de Odin et que chaque soir c'est une guilde différentes ?? Et nous, on le fait quand ce truc de scouting ??

Je vois déjà les hib et les mid me dirent : viens rerolls chez nous. Laissez tomber, de part ce types de paroles, je vous classifierai aussi surement dans la catégorie des "mauvais joueurs".

Si un jour j'arrête DAoC, ça sera surement à cause de vous, les "mauvais joueurs" , vous qui en rentrant de vos cours ou de votre boulot, vous vous jetez sur votre PC pour lancer le jeu, vous qui faites de l'XP pour être lvl 24, 35 ou 50 afin de dépenser votre argent dans des medallions, vous qui ne pensez qu'à prendre ce téléporteur même s'il y a une attaque sur votre relicaire (ce fut le cas ce soir en plus !!! trop fort quand même ceux-la), vous qui n'essayez même pas de monter un groupe pour allez faire du scouting en ZF albionnaise, vous qui ne passer pas au moins 1H par semaine sur le Web afin de connaitre d'info ou des technique sur le jeu, vous que j'appellerai la "masse merdique" albionnaise et qui ferait mieux d'aller retourner jouer à CS ou Q3.


Désolé si c'est fort, désolé si ça blesse.

SVP, HIB ou MID, venez prendre cette dernière relique histoire que le jeu deviennent complétement de travers et qu'il y est mass reroll chez vous. Avec un peu de chance, dans 4 mois, on aurat plus de bon joueurs que actuellement.

<va se coucher, en sombrant dans le désespoir de ses idées>
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Et on en rajoute une couche :

Alb prend un fort à 3H38 du mat sur midgard !!

Ca sert à quoi ? en plus il a été claim !!! Mais à quoi ça sert ??

Si c'est pour les abysses : cool, plus que 20-30 joueurs qui vont allez dedans et dans 1 heures plus personnes. Et ça donne quoi à albion tout ça ??


Allez, serieux, c'est quoi ces joueurs ??? Pensez à albion à 22H30 mais pas à 3H38 s'il vous plait.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
sans savoir exactement ce qui se passe chez vous (début du texte) je suis agree avec toi pour la fin... je trouve qu'avec ces pts de rp beaucoup de monde est centraliser sur le campement emain... et je veux le dernier rang... je pense qu'il faudrait prendre consciences des problèmes de chez soit et de faire tout pour la restructuration de son realm. d'apres moi il faudrait plus tot insister sur le conté... c'est notre royaume est personne (ennemis) ce doit de le conquérir. privilégier la défense que son problème de drop et rang personnelle.




Mais si non je suis agree avec toi. /clap clap
/agree

a au fait on a encore kelkes forts pas up. donc si vous passez par là mid/hib prenez les. la relik est deja facile sans portes mais avec 2 fois moin de garde, 4 grp suffiront :baille:
Citation :
Tout le texte de Shar...
/agree 100 %

Retour de quelques mois en arrière, bon perso envie de voir autre chose, je delet et part sur Hibernia mais en faites meme topo a quelques chose prêt il faut pas se leurrer.

Pour continuer a prendre du plaisir ds daoc j ai fondé ma guilde et rentrée ds une alliance ou on se marre et les grosse sorties Rk leadé par des sergent instructeur frustré non merci. il y a eu de tres bon lead il y en aura encore mais alors en ce moment j evite tous contact, je fuis. . .

Chacun joue comme il l entends mais perso les relics j en ai plus rien a faire....j ai laisser tomber cette partie du jeu, ah oui et camper amg sur emain j ai arrêté aussi

Aller tuer du gris ds DF sa défoule bien après avoir prit un fort et en + effet GB garantie....

Un conseil shar joue ton perso indépendant quelque tps tu verra sa fais du bien.

PS : /clap a des gens comme Kimuji et ces compères qui prennent le tps et ont la patience pour les portes et tous les autres details
shar t'as pas encore un post de 20pages a nous faire sur la technique des pygs ou alors la technique du lancer de javelot sur rue...

j'adore ces grands discours genre t1 les autres zetes trop mauvais parceque vous vous prenez du plaisir soit a etre regroupe entre potes a xp tranquillou soit aller sur odin faire un tour.

et me sors pas arreter de farmer emain ça fait bien des mois emain ça se resume a 5min lag bind et cassos mid(dg)ou alors donjon rvr alb.

En ce qui concerne la guilde qui a repris un fort ce soir souvent ces guildes la qd albion a ts ses forts pleurent de l'aide a cs pour avoir des groupes pour prendre un fort et avoir df en journée alors au lieu de leur donner des leçons va les aider.Ce soir on a ts nos forts(peut-etre ils etaient pas au courant du probleme de sous des portes ça peut arriver),ils prennent un fort pour avoir df mais surtt pour faire du rvr et voir quelques mid rapliquer soit s'amuser tu peux le comprendre ça?...

en ce qui concerne les forts je suis totalement ok avec toi les guildes qui claiment a 1 aller plutot jouer aux billes a HW ça servira au moins...

sur ce vais aussi me coucher
/agree shar
vien rerol sur Mid et on reprend la relike avec toa .
Les albionnais ca devient de plus en plus déplorable d apres ce que j'entend .... j arrive mm plus a jouer sur une ZF sans lag (..) pourtant tout mes carré du fond sont vert (ou est le blem ?) a part sur odin la ca va (quand y a pas mass...) et encore les albi s imaginent k avec le nouvo server ils vont plus lagguer mais c est bidon, si ils se fichent de la relike ben on va la prendre. C'est vrai que je me demande a quoi ca sert 150+ albis sur emain kand ils prennent mm po de fort rien ... ils font MHG - tp mid .... c est bidon au lieu d aller réparer leur relike et essayer d organiser kkchose comme des prises de fort vers 20h - 22h pour ouvrir les abysses a ceux ki en ont besoin.
Si y a un sens a tt ca dite les moi parske la je capte plus rien du tt .... (et on s étonne ke les albionais (les bons) vont rerol sur mid ou hibernia ..)
hoolala ! faut pas t'ennerver comme ca

y'a pas mort d'homme

et le chapitre "moi je suis bien , vous vous etes nuls car vous ne faites pas comme moi " beinnnn s'cuse mais c'est limite , limite ...

oki Albion est pas top top en RvR , defence reliques , attaques de forts etc ... mais ca veux dire quoi "fort" ?? toutes les reliques ? toutes les RA ?? tout le monde qui marche au pas et se tiens au garde a vous au coup de sifflet d'une grosse guilde ?

Franchement c'est un jeu , ou la seule obligation est de s'amuser ? non ?!

si certain se detendent a farmer , crafter , glandouiller gentillement (ca c'est moi ) ou je sais pas quoi d'autre ...bein tu n'y peux rien desolé .

de toute facon ce que tu decris , c'est un sentiment "d'appartenance" a un royaume , de conscience collective presque . Mais DAoC est un jeu !!

Et tous ceux qui s'insurgent "haaa albion merdique " , " royaume de boulets!" etc .... faudrait revoir les regles de la communication minimum...
tu ne pourras pas soulever des masses de volontaires determinés et efficaces si tu insultes les gens...non ?!

chacun trouve son compte ( hé hé jeu de mot , un franc dans le cochon !) a jouer comme il veut , tu ne peux pas et ne DOIT pas imposer ta facon de jouer aux autres ...

Je comprends et respecte que tu prenne ceci a coeur , mais les jugement a deux balles sur des gens que tu ne connais mm pas ...


donc reste zen , souple sur les pattes arrieres et ca ira mieux

bon jeu a tous
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
si certain se detendent a (...) glandouiller gentillement (ca c'est moi )...bein tu n'y peux rien desolé .
Je l'aime bien ce Gannon. Je me disais aussi, j'ai groupé avec lui y'a longtemps, c'est que ca devait etre un mec bien.

/hug Gannon (arf zut y'a pas encore cet emote)

<Kanard prend la porte>
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Re: [HIB/MID] Relique Force à prendre demain dès 18H (Voir avant)
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Conclusion :
Venez prendre la relique. La masse albionnaise s'en fou.
Bah voila pourquoi suis partie sur d'autres serveurs depuis lundi... je préférerais qu'il nous prenne notre RK au moins je déprimerais moins en voyant les 4 albionnais qui défendent leur royaume ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de KaNaRD
Je l'aime bien ce Gannon. Je me disais aussi, j'ai groupé avec lui y'a longtemps, c'est que ca devait etre un mec bien.

/hug Gannon (arf zut y'a pas encore cet emote)

<Kanard prend la porte>

lol ....comment dois-je le prendre ??( pas le Kanard !! le post !!)


je vous rapelle une celebre chanson des 80' "chacun fait fait fait , s'qu'il lui plait plait plait..."

et je persiste et signe "ON NE PEUT IMPOSER SA FACON DE JOUER AUX AUTRES "

PS Meme si je trouve dommage la demotivation d'Albion face aux intrusions ennemis (souvent a CS avec force cris "la ZF est pollué de hib/mid !!" ) c'est le jeu ... meme si parfois quand je suis a emain on se retrouve deux pelé en premiere ligne ...c'est le jeu ...Meme si les RP on tué le RvR pour le plaisir dans les ZF ...c'est le jeu ...meme si les Kanard sont en plaque (perso je prefere a l'orange c'est le jeu
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
oui et non
Agree a qques exceptions pres sur la première partie.

Total desagree sur la seconde... les Templiers ont toujours eu des forts de qualité quand ils les prennent, je ne vois pas pkoi on pourrait leur reprocher, une fois notre zf sécurisée pour la nuit (reprise de nos forts) d'aller porter l'estocade en territoire ennemi.
Je ne te demanderai pas de reroll ailleurs, au contraire.

Tu reproches beaucoup de chose a ton royaume,
peu importe que ce soit vrai, justifie ...
Mais tu aimerais que ca change.
Donc justement, il faut du monde si
tu veux faire bouger les choses, pour le plaisir de tous.

Pour le plaisir aussi des autres royaumes il faut
du monde qui organise les attaques et la defense.
Citation :
Provient du message de Alco_Lick
Si les albionnais sont comme cela
Quand on aura votre relique ( un jour on l'aura ! ) peut être ca les fera réagir
Ce sera plutôt un grand pas en arrière...

L'infime minorité qui tend à réellement défendre la ZF d'Albion n'existera plus...

Pour moi comme pour eux s'offriront ces 3 options :

- Allez farmer sur Emain
- Partir sur un autre serveur
- Arrêtez DAOC

Avant on parlait de 80 % d'Albionnais qui dégoûtaient profondément les 20 % c'était vrai car de ces 20 % ils ne sont plus que 15 %.
Bon faut pas totalement désespérer non plus.
Si les Hiberniens on pas eut la relique hier c bie parceke en 1/4 d'h (temps que j'ai mis pr descendre de HW à pied avec speed de fort, oui bon je sais j'aurais mieux fait de suicider) aprés le flood de "ATTAQUE RK 96 HIB" sur le /as, les albionnais avaient tt nettoyés. Alors bon on est pas complètement perdu non plus soyons positifs

Par contre, ce qui est décevant, c ke les hiberniens et les midgardiens sont plus que nous en ZF qd il s'agit de défendre les forts. Quand je vois Beno pris par Mid, pas claim, pas up et qui reste a l'ennemi 3 heures d'affilé (prtant j'ai geuler sur le /c ), là je me dit qu'on a un soucis.

Je crois que certes albion à un vrai pb, mais ce n'est pas d'être envahi de boulet (d'ailleur le transfuge slashquit a bien expliqué que sur Hib y'en avait autant), c plutot d'avoir l'impression d'être envahi de boulets. Ce qui fait qu'il est difficile d'organiser des actions concertées et efficace, vu que les guildes ne se font pas mutuellement confiance (on est tjrs le boulets de quelqu'un ).

Du coup Shar, tu sais que je te respecte et t'aime bcp (je te dois mon 50 c dire ), mais là tu n'emplois pas un ton ultra constructif.
Ce n'est pas en nous reprochant des choses les uns les autres qu'on va avancer.
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
/agree 200% shar

je maintiens albion royaume de boulets.

comme je l'ai dit sur un autre forum, j espere qu on va perdre notre derniere relike.


ps: si des gens sont motivés pour creer une guilde 100% defense de zf, ca m'interesse
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
hier soir dans dodens 10 mids partent a la poursuite de 16 albs

on les croise pres du traitre de hel.

On se dit zut on est repere a priori on va perdre.

Et la ils chargent au milieu de la salle et des mobs violets sans laisser un seul healer dans le couloir...

on a perdu 4 personnes ...

honnetement alb me fait peur parfois
Citation :
Provient du message de Bawan
/agree 200% shar

je maintiens albion royaume de boulets.

comme je l'ai dit sur un autre forum, j espere qu on va perdre notre derniere relike.
J'espere que c'etait ironique, sinon je pense qu'on me contredira pas si je dis que c toi le Boulet...
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
C'est vrai que chacun fait ce qui lui plais : c'est un jeu après tout.

Mais moi ce qui me plairait c'est de jouer dans les abysses, ou c'est de pouvoir progresser plus vite sur un reroll ou être plus fort en RvR (pour ceux qui aiment les chiffres 20% de bonus de relique pour nous, -20% pour Mid par exemple : il y aurait une différence de 40% par rapport a maintenant avec 3 relique Mana, ou de 20 % avec 3 forces). Et pour "jouer comme je veux" j'ai besoin des autres...

Actuellement on est au bord de la ruine : spellcrafting et Abysses rarement ouverte pèsent très lourd sur nos devises. Le mythique (et je pèse mes mots, parce qu'à côté des abysses c rien) spot des Gobs n'est plus intéressant, ou tout du moinsd plus à la portée de tous. Cela nous entraîne dans une spirale infernale : nos forts ne sont pas Up et surtout les portes peu upgradées (up à 8 voir 10 coûte plusieurs platines), donc mid et Hib se servent de ces forts "Faciles" pour ouvrir les abysses. Et nous on a toujours un train de retard, on est plus souvent en train de récupérer un de nos forts, plutôt que d'en aller prendre un à l'ennemi. On en est réduit à la technique Hib : prendre les fort la Nuit, en espérant que les Abysses restent ouvertes longtemps (cette nuit à 3h30).

Je l'ai souvent dit : l'or (et par conséquent les abysses, peut-être l'Antre maintenant) est le nerf de la guerre. Il faut blinder notre ZF afin que nos ennemis ne viennent se servir chez nous lorsqu'ils veulent ouvrir les abysses. Il y a certes des organisation à monter, mais c'est surtout une question de volonté. Ce n'est pas un planning, des tours de gardes, qui forceront les gens à aller en ZF. Les mids s'amusent énormément à défendre leur ZF : le RvR 1grp Versus 1grp voir 2 contre 2 peut se révéler amusant non ?. Le sentiment du devoir accompli, la reconnaissance explicite ou même implicite des autres ne représente rien ?
C'est vrai que parfois aller à Emain pour farmer un peu, ou faire une sortie en zone épique en coupant le CC alliance, ou aller XP à fond dans un coin est parfaitement compréhensible. Ce qui l'ai moins c'est quand ça devient systématique. DOaC possède de nombreuses facettes, et s'en limiter à 1 ou 2, c'est se priver de certains plaisirs.
Oui, se faire Wiper par un PBAOE lors d'une prise de fort c'est frustrant, oui se faire écraser par un train de mid/hib à ZF, loin de tout c'est frustrant, oui voir tomber un fort dans notre ZF alors qu'on s'évertue à en prendre un à l'ennemi pour ouvrir les abysses c'est frustrant... Mais à contrario quel plaisir lorsque c'est le contraire !! Et franchement je trouve que jouer contre des joueur est beaucoup plus dur, mais beaucoup plus intéressant, que de massacrer en boucle de malheureux monstres qui de toute façon vont revenir au même endroit, afin d'y subir le même sort.

Alors keep Cool les amis.


PS : pour info, la porte 2 est now à 20% : j'ai investi 540 dyr et 58 ébène (un ptit bâton de bois flétri qui trainait dans mon inventaire) à ma reco ce matin.
Reste 5% pour la refermer, et 80 pour la réparer entièrement. (a ce propos, moins le bois est chère et plus la réparation revient moin cher, mais plus il faut de bois. Si mes souvenir sont bons, il faut 340 ébène (8 bâtons :P ou moins) 850 Hêtre (184Po) ou 1700Charme(123Po) ou 3400 chêne (82Po). pour info en Dyr ils faut 262 planches (382Po).
Donc un tank avec un clerc et une speed peut faire des aller et retour et réparer la porte avec du Charme :P (je crois que les 1700 bois tiennent) en 16x10minutes(allez-retour jusqu'à Camelot) = 2H40 et 16x123=1PP968. Il y a environ 200 à 300 personnes sur Albion qui a au moins cette somme... Imaginons avec 3 ou 4 grp qui fait la navette, en moins 1heure c'est réparé.

Ou alors on attend le crash serveur / l'installation de la V1.57 et son reboot serveur... Mais là, préparez à défendre la relique tout le week-end, et surtout Lundi soir
/agree Rothar
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
totalement d accord avec toi shar
les réponses de certains me désespèrent blabla on est libre on fait ce qu on veut ect ... je suis bien d accord vous etes libre d arreter daoc si le royaume contre royaume la défense et l attaque de royaume ne vous intéressent car c est la base de ce jeu !!! si c est le roleplay, le looting, ect ... qui vous intéressent je voudrais pas vous dire mais vous vous etes complétement gourrer de jeu !!! everquest ou asheron sont bien et de loin meilleurs dans ce domaine !!
daoc est un jeu de groupe, de royaume orientés rvr alors oui le comportement de certains dégoutent beaucoup de gens dire qu on est libre de faire ce que l on veut c est une solution de facilité vous nuisez au plaisir de jeu de ceux qui sont venus sur daoc justement pour son coté rvr notre royaume défend sa zf de facon pitoyable c est toujours les memes qqs personnes qui se baladent dans notre zf et qui la défendent. autre chose ca me fait bcp rire vous voulez prendre ou reprendre notre relik aux mids alors que ne nous sommes meme pas capable de défendre notre zf de facon efficace comme le fait mid avant de penser a une quelconque action offensive contre hib ou mid il serait peut etre judicieux de revoir avant tout notre défense !! croyez vous que nous les garderions longtemps nos reliks dans l état actuelle des choses ? nous avons déja un mal énorme a défendre un seul RK alors deux faut pas réver. Que fait cette fameuse grande alliance spécialisé dans la défense de notre royaume ? ca oui pour réunir 200 personnes pour tuer le dragon aucuns problèmes mais réussir a former deux groupes a peine pour défendre ou reprendre nos forts c est autre chose....

mais je désespère de tte facon comme bawan peut etre que la perte prochaine de notre relik ( car je n en doute pas vue la défense actuelle de notre zf hibernia y arrivera ) réveillera ces fameux albionnais qui pronnent la liberté de jouer comme on le veut....
Citation :
Provient du message de KaNaRD
J'espere que c'etait ironique, sinon je pense qu'on me contredira pas si je dis que c toi le Boulet...
non, ca fait 1 an et demi que je vois la meme chose, la j' en ai marre
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés