[Broc] L'arnaque!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kateria
Majoritairement les femme irl jouerons des perso feminin healeurs ou alors un mage.
C'est un jeux cest fait pour samuser cest pas une agence rencontre
/agree
mais pour les healeurs c qu'une majorité (dont je fais partie ), il y a aussi des tanks
d'ailleurs je voulais quand meme signaler que je m'étais fait UN troll et pas une (c tellement laid)
sinon suis encore /agree : ce jeu c pas une agence de rencontres
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
Citation :
Provient du message de Horfild
Va sur hib eux ça leur pose pas de pb ^^
c vrai on est pas difficile...
tu fais quelque chose se soir mon loulou ? je connais un coin romantique pour picniquer a emain macha ^^
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Oui , regarde , même si des liens affectif peuvent liée la personne que tu adore dans le jeu a travers tes sentiments irl , ca ne doit pas jouer dans ton roleplay , tu doit d'abord te créer un Background (tu en a un petite deja ) a partir de la tu joue ton perso comme tu le ferai comme si tu étais en situation irl ,c'est a dire que toi Avalonien t'es marier avec madame Sicaire et vous allez vivre heureux ,c'est exactement ce que tu aurai fait avec ta copine si tu étais dans le jeu ,

C'est une transposition le rp ni plus ni moins , c'est toi qui fait parler ton perso donc toi qui joue l'âme du perso mais en aucun cas ta vie irl actuelle doit prendre le dessus sur l'ig , si tu veux entamer une discussion irl a travers le jeu tu le signal d'abors a la personne concerner et tu lui dis bon j'aimerais te poser une question toute bete blablabla et de la tu apprend anaitre la personne,

Moi perso dans le jeu je me suis marié avec une personne qui etait un mec derrière son pc et je peux te dire que le fait de me plaire a jouer avec lui c'était plus important de savoir si c t un mec ou une fille irl

C'etais pas mon but de le savoir mais si je le sais bah tant mieux ca me permet de pas faire certaines bourdes en fonction du sexe masculin ou féminin que tu peux avoir en face de toi ,

Personnelement j'ai rencontrer beaucoup de fille ig qui etais des filles irl donc les chiffres ne valent rien dires =) ce ne sont que de pures statistique evalués sur un panel de joueur

Recemment j'ai fait la connaissance d'une personne formidable qui s'est avérer être une fille irl , et pourtant même si j'aime beaucoup cette personne je reste lucide et je ne monte pas sur mon petit nuage meme si parfois(meme souvent ) j'ai tendance a le faire et , le fait que j'adore jouer et pas seulement jouer mais parler avec cette personne charmante et gentille a souhait ca me permet d'etre heureux , mais si ca se serai avérer une garçon eh bien j'aurai fait avec et aurait tenter de lié amitié avec lui car c'est un jeu ou on rencontre des gens et ou on partage des choses avec eux

C'est pour ca qu'on l'aime tant ce jeu parce qu'on y fait de tres bonne rencontre que irl on ne peux souvent pas faire

/kiss Missclina

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
<========== Mouahahaha Banneret j'ai up
/agree

Tiens ca me rappelle Qqn ca ... nan Algha ? (/kiss mdrrr)

Je pense que tout le monde à essayé des persos aussi bien féminin que masculin, nanas ou mecs... Et la proportion de nanas est sérieusement pas aussi petite qu'on le dis...
Les nanas sont aussi attirées que les mecs par les MMORPG mais moins présentes je l'avoue... il m'est quand même arrivé plus d'une fois d'entrer dans un cyber et de voir le double de nanas jouer à Daoc que de mecs !! (Les mecs c'était plutôt Cs )

Quand je vois ma soeur qui en est passionnée avec sa paladine ^^

P.S: Par contre c'est frustrant de jouer un perso feminin en étant un mec, à Ht lvl tu peux pas Draguer et tu te fais draguer par une panoplie de Mecs ^^
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
/agree

Quand je vois ma soeur qui en est passionnée avec sa paladine ^^
P.S: Par contre c'est frustrant de jouer un perso feminin en étant un mec, à Ht lvl tu peux pas Draguer et tu te fais draguer par une panoplie de Mecs ^^
c vrai que les palouf ca inspire bien (mais pas que les filles)

sinon pov chou tu peut pas draguer! sache que ca arrange les persos féminins (filles ou mecs) !!
Citation :
Provient du message de Cianne

sinon pov chou tu peut pas draguer! sache que ca arrange les persos féminins (filles ou mecs) !!
Pourquoi tant de Haine ? ^^ [C'était UNE COnSTaTaTiOn ]
Ahlalalalala tout de suite méchant... Z'êtes obligé d'attaquer n'importe qui sans aucune raisons...

Je m'avance pas plus loin... ca pourrait dériver...

L'impulsivité des gens à tout le temps voir le mal... GRRRR

P.S : Et qui dit que ca leur plairait pas ? ... C'est juste qu'en jouant un perso féminin, et le jouant RP, tu t'aperçois très vite que les nanas se font vraiment draguer de partout .. mais bon c'est pas nouveau... Ca en devient que trop flagrant !
le problème en fait c ca : ceux qui drague RP ok ,mais alors ceux qui te demandent asv , ce serait bien qu'ils confondent pas DAoC avec un terrein de drague IRL
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
Citation :
Provient du message de Videl
A noter que 2% des persos masculins sont joués par des femmes !
Il est vrai que pas mal de filles jouent des persos masculins pour justement ne pas se faire draguer dans le jeu lol. Au bout du compte, qui est qui ?
Citation :
Provient du message de Cianne
le problème en fait c ca : ceux qui drague RP ok ,mais alors ceux qui te demandent asv , ce serait bien qu'ils confondent pas DAoC avec un terrein de drague IRL

tes tout de meme moniale te draguer ca serai peu etre rp mais tout de meme pas tres catholique...

enfin je veux bien my coller je suis me suis fait excommunié ya pas long a coup de baton par une consoeur a toua

tu n'a rien contre les elfes laid et sournois n'es pas ?
héhé trop marrant le premier post

gaffe sur IRC c'est pareil ... mais en pire :bouffon:

j'imagine la rencontre IRL entre DAOCien(ne)s
"mais mais tu es un mec !!!"

arf je vais pas m'en remettre
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Je vois pas trop en quoi il s'agit d'une ''arnaque'', Goa n'oblige pas les filles irl a faire des persos feminin et aux mecs irl de faire des persos masculins
Inverse la situation , et si tu avais fait un perso feminin et que tu decides de le marier avec un homme (Meme si c'est tjs mieux de marier une femme avec une femme ^^) et que celui ci ne comprenne pas que tu puisses etre un homme irl...


Citation :
Provient du message de Horfild
Va sur hib eux ça leur pose pas de pb ^^
Chez les OdS aussi, pas de pb avec ça
Salut.

MDR o_O

C'est sûr que quand on apprend ca on se dit que même si il se la joue femme ca le fait pas.

Mais bon imaginons que tu ne l'aurai pas sû ... ca t'aurai en rien géné.

Et comme la dit Aratorn bcp des personnages féminins du jeu sont IRL des hommes poilu !
Et comment ne pas être tenté par des Skins de nanas qui sont "Largement" plus Beaux, bien faits et attirants que des Skins de mecs moyens... a part les Celtes sérieusement les Skins de mecs sont pas ce qu'il ya de mieux, a part en Armure ou les sicaires/éclaireur qui sont pas mal

Je joue une MA, avec un pseudo assez voyant, un peu trop confondu avec qqchose d'autre d'ailleurs... J'adore mon perso, je joues presque qu'en RP mis à part avec quelques personnes que je connais bien ! Beaucoup de personnes savent que je suis un mec, d'autres non...
Je suis pas spécialement venu sur DaOc pour draguer, non merci... Mais ca a jamais de mal d'avoir des attirances pour certaines personnes via DaOc.. Rien que de jouer RP nous obliges a nous mètre en situation... donc de nous prendre au jeu...
Il y'en quand même pas de mal à énormément apprécier une personne dans le jeu...
Et puis je trouve ca fun quand même de venir jouer avec une personne du sex opposé et de bien s'entendre (sex opposé dans le jeu a la base..., après que ca soit un mec ou une nana... c'est pas l'important, enfin chacun ses préférences... )

[Ceci dit il ne faut surtout pas confondre La Réalité et Le InGame !! Le jeu n'est que du Virtuel ! Il faut savoir prendre un certains recul, que malheureusement certaines personnes ne savent pas prendre... ]
quand Aryel et Rinnarwe se sont mariés, celui ce savais que Aryel était jouer par un mec)
quand Aryel et Fridebidehu se sont mariés, Frid savais aussi
quand je me suis mariée avec Liida, aucune de nous savais qui on est IRL et on le sais toujours pas -enfin elle va le savoir maintenant-) et on s'en fou un peut
Re: L'arnaque!!
Citation :
Provient du message de akitjai
Apres renseignement je parvient a apprendre que cet en faite un gars IRL
Salut

Les mariages célébrés en jeu sont là, à mon sens, pour apporter une petite touche roleplay sympathiques; mon personnage principal, Ezekiel, est marié avec Yisselda; qui dans la vraie vie de tout les jours, n'est pas une nana .

Je ne vois pas où est le problème, vu les excellentes parties roleplay que celà occasionne...

Et les quelques amiES que j'ai qui joue ne disent jamais qu'elles sont des nanas IRL, vu la horde et le flood de send que cela génère (j'en eu la preuve en direct live avec ma vrai pitite compagne IRL....).

Un peu de RP dans ce monde de RP (pas le même hein ) ) que diable !
Citation :
Provient du message de Cianne
sans probléme...quel lvl le zerk??
Un modeste 28
(Bah vi mon Main serveur est Broc/alb ^^)

Citation :
Provient du message de Triicelya
quand Aryel et Rinnarwe se sont mariés, celui ce savais que Aryel était jouer par un mec)
quand Aryel et Fridebidehu se sont mariés, Frid savais aussi
quand je me suis mariée avec Liida, aucune de nous savais qui on est IRL et on le sais toujours pas -enfin elle va le savoir maintenant-) et on s'en fou un peut
LunesOmbre remarque que ca se marie Beaucoup ! (Chuis perspicace je sais...)

Citation :
Provient du message de Xanaka*
Faut arreter la, DAoC faut le jouer Role Play ...
Hu... Bah oui... mais bon faut savoir s'amuser un peu aussi sur un Jeu... ... C'est pas obligatoirement que RP...
Citation :
Provient du message de Kateria
Majoritairement les femme irl jouerons des perso feminin healeurs ou alors un mage.
Parfois, ça change

Ma nana a décidé de jouer un maitre d'arme spé hast parceque, je cite "ça poutre".

Une autre amie à elle aussi décider de monter un tel personnage (bien qu'elle possède un clerc heal, je reconnais) pour les même raisons "j'ai envie de meuler en rvr" etant ses propres termes
Lol le cliché de la nana qui prefere jouer un healer ou autre classe de soutien


Arretons les caricatures et sortons de ces clichés




[edit] un truc fou c'est que je connais bcp de joueuses et j'ai l'impression qu'elles sont toutes tank
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés