[Broc] Caer Benowyc

Répondre
Partager Rechercher
encre un café avec des herbes étranges et des cookies au soja je suis sur..

En plus ils sont servit au bout de lonnnnnngues fleches

/k jaina qui m'en a offert gentillement lors de ma dernière visite
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Laen
Les rp tout comme a la mga sur emain, pourquoi se fatiguer a chasser les petits gars apres la muraille alors qu'en attendant tranquillement a la muraille ils viendront automatiquement car n'ayant aucun autre choix.
ben voila qui est bien parler
qu'on me parle pas de defense de royaume maintenant
bah au lieu de faire que des paloufs si votre royaume etait plus equilibrer au niveau des classes et des clerc qui soigne au lieu de smit abh ca ira peut etre deja mieux et puis franchement on ne voit que des thauma feu un peu de froid vous ferais du bien je pense alors avant de pleurer regarder la capacité de tout les persos et de ce dont votre royaume a besoin. Enfin je vais pas vous donner les solutions qd mm.

Les carans vous êtes des grosses enflures completement allumé mais on vous adore un monde sans caran sera comment dire un peu fadasse
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
bah au lieu de faire que des paloufs si votre royaume etait plus equilibrer au niveau des classes et des clerc qui soigne au lieu de smit abh ca ira peut etre deja mieux et puis franchement on ne voit que des thauma feu un peu de froid vous ferais du bien je pense alors avant de pleurer regarder la capacité de tout les persos et de ce dont votre royaume a besoin. Enfin je vais pas vous donner les solutions qd mm.

Troll spotted

Va relire la petite centaine de threads traitant du pourquoi du manque de classes de soutien sur Albion (centaine car je ne parle que du dernier mois un) et tu comprendras peut-être le désintéressement certain pour certaines classes.

Même sans aller jusqu'à faire une recherche si laborieuse, je dirais que le character builder de catacombs en donne déjà une certaine idée...
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Theus

Sinon, pourquoi un de ces jours on irait pas prendre un peu tout les forts des mids ? les pauvres se sentent delaissés la
Ils viennent de temps a auters sur emain , mais bon il repartent vite ...
Parce que les albionnais s entete a venir casser la porte 1 de crim et de repartir tout content
Pour ce qui est de la polémique concernant le blocus mgh, les hommes postés à la muraille avaient ordre de foncer sur Béno dès que la première porte était tombée, ce qui fût fait....
combien même auraient-ils été 4 groupes de plus, je ne sais si la situation aurait été changée...
Citation :
Provient du message de Aranwe
encre un café avec des herbes étranges et des cookies au soja je suis sur..

En plus ils sont servit au bout de lonnnnnngues fleches

/k jaina qui m'en a offert gentillement lors de ma dernière visite
Je les offre avec joie en contre partie d'une toute petite et légère rémunération de RP

déja qu'elles me coutent tres cher pour ma trésorerie alors faut bien les rentabiliser
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Radamenthys essaye d etre un peu plus objectif car d apres ce que tu ecrit :

Les alb campent mghib sur albion c est du farming.

Le hib campent mgalb sur hib c est de la defense.

Si c est une blague c est moyen si c est ce que tu pense vraiment j eviterais de lire tes post.
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
Les carans vous êtes des grosses enflures completement allumé mais on vous adore un monde sans caran sera comment dire un peu fadasse
Hem, allumés je veux bien, mais pour le reste gaffe à tes oreilles bieubieu, elles vont chauffer sec
Au fait, joue droite ou gauche pour la prise d'empreintes digitales ?

Citation :
Provient du message de Jipouille
Radamenthys essaye d etre un peu plus objectif car d apres ce que tu ecrit :

Les alb campent mghib sur albion c est du farming.

Le hib campent mgalb sur hib c est de la defense.

Si c est une blague c est moyen si c est ce que tu pense vraiment j eviterais de lire tes post.
C'est purement ironique et de mauvais gout (quoi que), mais oh combien de fois on a entendu au sujet des hib : vous prenez un fort c'est du farming, vous défendez un fort hib c'est du farming, vous patrouillez sur emain c'est du farming (pas entierement faux, mais bon, arréter de venir chez nous alors ). Si si, y'a même un post où on nous reproche de faire le blocus de la mg alb sur emain (qui est une zf hib, enfin, il me semble, hin, corrige moi si je me trompe)
Citation :
Provient du message de Ethiel
[i]
Une taverne non loin de Camelot

Un homme à la dégaine louche entre et lance à la volée


-Hey les gars ! Vous savez quelle est la dernière ?

Tous les regards se tournent vers le nouvel arrivant, y compris le miens. Il est toujours bon de se renseigner sur les rumeurs circulant dans le royaume.

-Patron une cervoise !!!

-Ils veulent jouer le sort de Benowyc sur un duel. Les barbares nous le donnent si le duel est gagné par un albionnais. D'ailleurs j'ai oublié son nom.

Quelques éclats de rire, quelques regards interrogateurs.
Je murmure pour moi même


-Hummm pourquoi pas, idée intéressante ... mais pour rien au monde je ne laisserais le sort d'un fort de notre royaume dans les mains d'un seul homme. SI ce fort doit être reconquis c'est par les armes, la vaillance des troupes albionnaises.


(PS: a un post RP c'est toujours bien de répondre RP)
c'pas un post RP, suffit de voire la derniere phrase : la vaillance des troupes albionnaises

c'donc un post ironique
Alala Hib assure vraiment pas... avant hier Mid avait Crau pendant 5H on Pas vue un hib a essaye de reprendre le fort (de 18H a 23H)
Donc la plupar des gens a deco a 23H ou sont parti.. o final reste plus que 1grp mid dans le fort quand 130hib sont venu gentilement nous Delogé a presque Minuit sympat de venir quand ya plus personne! dans le fort
Alors plz Dit pas que les alb essaye pas de reprendre Beno parsque vous on a vue personne et zet venu a Minuit ! comme des laches (claim par une ptit guilde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés