[Broc] Voici ce qui arrive quand on en a marre ...

Répondre
Partager Rechercher
Kler Archer Solo ca vaut plus rien etant donenr que t'as de + en + de monde sur ce Serveur et que t'as presque plus personne en solo alros forcement tu te fais deboiter , le fait qu'il mettent tant de trucs aux Menestrel en 1.60 d'un cote c'est bien et c justifier (quoi que dodger ... et climbing ....)

Mais bon tu regarde Ranger c'est peut etre mieux que Scout (franchement je vous plein lol quand je voit shiena qui arrive meme pas a me tuer alros qu'elle m'as stun et foutu deux fleche ^^ et que je la tue rien que au cac moi ca me fait un peu rire comment ils vous ont defavoriser) mais Archer dans sa Globalité ca tellement été Nerfer que ca me saoul le RvR en etant archer et sans groupe ou presque .. franchement maintenant Ranger soit t dans un groupe avec un bon druide et des tank qui te couvre soit tu broute c au choix et c'est devenu tellement rare des groupes comme ca que ..

Moi je vais presque plus a emain jusqu'a ce qu'on remonte des groupes CdP (car eux aussi en ont eu marre)

Et je vais te dire Haragnis ce que tu as fait je trouve pas ca tres bien ,delete non ,ca ne se fait pas quand tu pense comment c trop dur de remonter un archer si t'as des regrets bah tu fais comment ? tu galere comme avant ? moi je dis non meme si je doit arreter de jouer sur hib pour telle ou telle raison (meme pas moyen ) ben je ne deleterai jamais un archer 50 ... c Devenu tellement rare les Ranger qui persiste ou meme les archer car c devenu tellement dur de jouer avec que ...

Mais bon avec l 'equilibre des classe ou ils vont rajouter des truc aux autres et rien faire pour les archer je me pose la question si je vais pas reelement l'arreter car ca devient quasi injouable un archer maintenant, cause ? See Hiden , Les Bus , Le fait que nimporte quelle classe avec un mec qui sait jouer derriere peut te niquer now , en 1.60 ce sera pire ... franchement si tu delete ton main Haragnis , quitte ton Royaume et change d'air , car delete un perso comme tu avais ... c'est que y'a un probleme avec ton royaume (je veux dire la classe archer de ton royaume) et dans ce cas la faut changer de royaume mais bon .. libre a toi de faire comme tu le souhaite
Erf Haragnis, quand je pense qu'on s'est causé hier en fin de soirée, ca fait drole de voir ca le lendemain matin...

Une si mauvaise soirée que cela? Enfin pas mal de mauvaises soirées j'imagine...

CU in another live, when we'll all be cats...

/kiss Haragnis

PS : Nanou, si tu ne reviens pas, je pleure, surtout que nous sommes ds la meme alliance maintenant !
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Je te conseils de demander à la FAQ de GOA de le rappeler d'entre les morts, sinon tu te rendras vite compte qu'il te manquera.

Et en attendant des jours meilleurs, pourquoi ne pas essayer d'autres classes, d'autres royaumes voir même une petite pause de 2 ou 3 semaines ?

Amicalement, ne le laisse pas disparaître comme cela, tu ne pourras que le regretter à plus ou moins long termes.
Franchement je respect ta decision,mais j'espere que tu le regretera pas... ce que je doute fort
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Delete c'est mal...

Mais c'est vrai que vu le nombre de Sentinelle en liberté (c'est pas rare d'en voir 2 par grpe)..bah..c'est un peu comprehensible..mais de la a Delete..

Il reste les grpes fufu avec menes, les hibs le font et ils ont l'air de s'amuser
deleter c mal .. tres mal
allez vas vite sur la faq ou tu le regrettera dans moins d'une semaine

Citation :
Il reste les grpes fufu avec menes, les hibs le font et ils ont l'air de s'amuser
vi notre grp juki + 7 ombres / rangers est vraimetn sympa as jouer

mais je ne pense pas qu'il soit realisable sur alb :\ barde ca speed mais aussi buff de base et surtout mez + rez
Par experience 95% des gens qui deletent regrettent ou essayent de recuperer leur perso par la suite.

Deleter n'apporte rien, tu aurais pu le laisser dormir ca coutait rien.

Est ce que je delete mon ranger moi?
Non je le garde pour le jour hypothetique ou Mythic decidera de le rescussiter
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Pendant ce temps dans les limbes des guerriers disparus ...

Haragnis : bon où se trouve ce soit disant dieu ...
<Drunken vous PA pour 999 points de dégats>
Haragnis : Tiens salut toi, t'as pas perdu les bonnes habitudes , tu saurais où je peux trouver ...
<Drunken disparait>
Haragnis : mince ça non plus il a pas oublié.

Après s'être fait PA en chemin par Mielle (sans oublier un /laugh), Haragnis débouche dans une salle remplie de burger et de bières

Haragnis : je dois être arrivé.

<Un obèse chauve apparaît dans un délire pyrotechnique et plein de fumée>

?????? : <Tousse> Quel mortel ose troubler mon sommeil ?
Haragnis : ça pour être mortel ... j'en suis mort même. Je suis Haragnis, Eclaireur lvl 50 de Brocéliande. T'es qui le gros ?
??????" : je suis Mythic, dieu des nerfs.
Haragnis : ça tombe bien, c'est toi que je venais voir, j'aimerais m'entretenir avec toi à propos des problèmes de ma classe et ...
Mythic : je t'interromps tout de suite petit homme, je m'en suis occupé en 1.60 F, retourne chez toi et profite de celle nouvelle puissance accordée.
Haragnis : tout d'abord la 1.60 on est pas près de la voir venir ... ensuite, tu parles de la baisse du coût et des timers de Longshot et Volley ?
Mythic : oui tout à fait, pas la peine de me remer ... ouch.
<Haragnis latte les parties intimes de Mythic>
Haragnis : et la RA "MonArcDansTaGueule" c'est pour quand ?
Mythic : what is your favorite color ?
Haragnis : j'ai vu le film insiste pas ... t'en veux une autre dans ta tête ?
Mythic : bon euh ... des styles d'arc au cac ça te tente ?
Haragnis : j'vais m'le faire !
Mythic : patapé !!!

<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
BT
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
BT
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
Miss
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
Mythic esquive
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
BT
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
Mythic bloque
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
Fumble
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
BT (Quand on vous dit que Mythic est hibernien )
<Haragnis tire Mythic avec son arc long lourd>
Vous touchez Mythic pour 200(-100) points de dégats

Mythic : ah ouais quand même ...
Haragnis : ayé t'as compris je peux y retourner ?
Mythic : on va voir ce qu'on peut faire.
Haragnis : bon bah je retourne misser comme un goret alors, @+.

Pandant qu'Haragnis retourne sur Brocéliande, Mythic réfléchit ...

Mythic : Volley pour 6 points de RA ... ils vont enfin être contents avec ça.
c un fake c pas possible, dit moi hara, comment pourrait tu delete alors que je suis tes traces sur emain depuis maintenant une semaine(oui j'suis nulle je sais).

Allez reprend toi juré si je te rencontre on va casser du troll ensemble !!!
Citation :
Provient du message de Haragnis
Haragnis : bon bah je retourne misser comme un goret alors, @+.

Pandant qu'Haragnis retourne sur Brocéliande, Mythic réfléchit ...
Contente de te voir revenir parmi nous Haragnis

tu va pouvoir continuer a me flecher ^^

PS : trop drole ta petite histoire
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
en tt cas comme l'a dit Kiti, ya plein de place a beno pour les useless scout, c avec plaisir qu'on te fera une place

Reroll, entre un scout en main et un reroll, le leveling peut se faire tres vite avec l experience, 15J de played et t as un nouvo lvl 50, faut pas desesperer
Non !!!
Arf dis moi que c' est pas vrai...
Moi qui avait retrouvé un peu de plaisir à jouer mon scout...
Les murs d'archers à la MGA avec ta présence vont me manquer

Bonne route à toi

P.S: Salut pour moi Drunken, Mielle et les autres ...
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Ouh la la ... j'etais groupé avec toi hier soir Haragnis ... j'espère que tu nous fais marcher et que tu n'as pas délété ....
Si vraiment tu l'as fait , déja que je ne joue plus beaucoup ma scout , ne vais - je pas avoir envie de faire la meme chose ?

J'ai déja longuement hésité à déleter ... et finalement je me suis dis , fais comme Archer , laisse la au placard , et ressort la quand mythic nous redonnera un petit quelque chose ....

Mais bon quand je vois que pour la 1.60 , mythic rabaisse simplement le prix de 2 RA plus que moyennes .....on est en droit de se demander quand la VRAI réévaluation du scout aura lieu...
A la 1.70 ? à la 1.80 ? fin décembre 2003 ?? juin 2004 ?? et bien désolé , je ne serai plus la depuis longtemps...

Pour ceux qui pensent que le scout est toujours efficace , je vous rappelerai qu'Archer ne joue presque plus ( son ranger ) , Shiena non plus , Eleana ( moi ! ) , demolidor , Blablajack , psychee ( très peu ) , Exelia .... bref il y a clairement un problème , et on ne va pas attendre 6 mois ou 1 an pour que ce soit résolu ..
Citation :
Provient du message de Natis
Arf dis moi que c' est pas vrai...
Autant être explicite car ça été pris très premier degré : j'ai pas deleté (j'suis pas complètement taré ).

Le premier post étaient un prélude à la petite histoire de la page 3 ... j'aurais peut être pas dû laisser trainer la nuit .

Pour info, le jour où je deleterai vraiment, Haragnis n'aura pas son armure sur lui .

J'espère néanmoins que vous avez apprécié ma petite histoire même si ça ne vaut pas un Power Gamers .

Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Pour ceux qui pensent que le scout est toujours efficace , je vous rappelerai qu'Archer ne joue presque plus ( son ranger ) , Shiena non plus , Eleana ( moi ! ) , demolidor , Blablajack , psychee ( très peu ) , Exelia .... bref il y a clairement un problème , et on ne va pas attendre 6 mois ou 1 an pour que ce soit résolu ..
Tu peux aussi citer Loup, Seed, Cerasha, etc ... un sacré gachis.
Citation :
Pour ceux qui pensent que le scout est toujours efficace , je vous rappelerai qu'Archer ne joue presque plus ( son ranger ) , Shiena non plus , Eleana ( moi ! ) , demolidor , Blablajack , psychee ( très peu ) , Exelia .... bref il y a clairement un problème , et on ne va pas attendre 6 mois ou 1 an pour que ce soit résolu ..
Et Nanou

/kiss
Citation :
Haragnis : et la RA "MonArcDansTaGueule" c'est pour quand ?
Mythic : what is your favorite color ?
Haragnis : j'ai vu le film insiste pas ... t'en veux une autre dans ta tête ?
MDR

Bien sur que c'est un fake, il gueule tellement pour les scouts qu'ils a pas le temps de penser a delete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés