[Orcanie] Y'a un soucis là.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nuidiver
he he ca commence quand le soir pour toi bad?

Ps : merci pour le bow avant le combat
19:00 je me reconnecte apres etre revenu du boulot là ou je me suis deconnecté à 14:00.
En l'occurence mmg ce soir là.
Je n'ai k'une envie : quitter Emain pour aller chez nous.
Je me dirige donc vers amg pour me faire wipe par une masse kelconke, et là je croise Nuidiver, tout seul!

Duel perdu d'avance (j'ai placé ke trois coups et bloquer keudal ^^, mais je suis pas spé bouclar et les duel à la deux mains contre les spé bouclier je connais dejà le resultat à l'avance), mais bon je prefere me "suicider" de cette maniere ke de me faire pbaoe par un luri intouchable.

/bow Nuidiver on remet ça kan je serai 50

Aprés c'etait la grosse déprime chez nous, et bizarement masse albion est allé à Emain, et bizarement durant tout ce temps pas une seule attaque chez nous o_O
durant tout ce temps pas une seule attaque chez nous o_O
=> FC/WF/Eclair et ames gerait legion , down en 5min puis fin de soirée en ZF alb histoire de vous rappeller que vos forts sont fait pour etre hiberniens
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
puis fin de soirée en ZF alb histoire de vous rappeller que vos forts sont fait pour etre hiberniens
!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
durant tout ce temps pas une seule attaque chez nous o_O
=> FC/WF/Eclair et ames gerait legion , down en 5min puis fin de soirée en ZF alb histoire de vous rappeller que vos forts sont fait pour etre hiberniens
pkoi vous campez notre mf sur HW ?
c un peu tout laid on a ete obligé d'aller sur emain
et notre alliance koi
Citation :
Provient du message de Azoria
Dis ça à Thaen qui etait le seul à defendre surs qu'on vient de recup mdr



t'as droit à une xtraball...

/shoot again

ps: t'inkiete on s'occupe des autres


http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/RvR.jpg

J'aime!!!

Au passage Trop Les 20 albionnais qui ont campé exca de 3H à.....J'suis sur qu'ils y sont encore lol

Genre on va attaquer la relique à 20 Hibs
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Bonjour,
Et bien moi, je suis sur les trois realm
Et je dois bien dire que :

Albion est le meilleur,
Surtout le plus beau, quand tu vois la tête de ces fourbes d'Hiberniens et de ces choses froides et livides venu de Midgard...
Sur Albion, sont tous beaux et gentil

Mais bon Midgard est le meilleur en fait,
Surtout le plus intéressant, A moins que tu aime faire de la cuisine avec les boites de conserves ou encore voir des hommes se travestir... Je te parle même pas des nefles qui sont un savant mélange de vanité et d'orgueil...
Enfin Midgard sont trop top

Quoi que Hibernia est le meilleur je pense,
La sagesse et la magie sont nos commandements !
Certe te reste les Albinos, une bande de dégénère venu d'un monde sans saveur, ou si tu aime jouer, tu prend un seau et une pelle et hop fabrique toi un troll
Bref Hibernia reste l'élite :bouffon:

Sinon, sur Orca je suis d'Albion (et je l'assume )
Je trouve normal de se faire attaquer sans arrêt, je ne défend pas toujours certes (j'ai des rerolls qui me plaisent beaucoup) mais bon j'essaye de temps en temps de mettre mes talents aux services de mon royaume !

Fhae Siacaire 2X up
Cyria Paladine 3X semi up
Cahaalia Clerc 50 jamais up entre les repas
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
Citation :
Provient du message de Odena



Au passage Trop Les 20 albionnais qui ont campé exca de 4H à.....J'suis sur qu'ils y sont encore lol

Genre on va attaquer la relique à 20 Hibs
disons qu'on est passé avant a un peu plus que 20 et qu'on a un peu fait des rayures sur les portes.
à leur place j'aurais fait pareil.
Arf, je savais pas que vs aviez abimé leur belle porte...

Bon bah dans ce cas je comprends mieux le camping Exca



En tous cas, je passe ces derniers jours mes plus belles soirées de RvR...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Azoria
Dis ça à Thaen qui etait le seul à defendre surs qu'on vient de recup mdr



t'as droit à une xtraball...

/shoot again

ps: t'inkiete on s'occupe des autres
Dis ça aux alb qu'on a wipe en attaque d'Hurbury (pas claim pas up) alors qu'on était royalement... 5

ils ont droit a une xtraball mais je crois que pour le moment ils ont laissé tomber
Provient du message de Shin

Citation :
après on peu aussi me dire que c'est débile , qu'il est innadmissible d'assimilé l'homosexualité a un colibet , que c'est pas drole de toute facon et que c'est une attitude môme d'employer de pareil termes et que je suis un con.

mais la encore je pars du principe que le mec qui me dit ca n'a rien compris a la vie et qu'il a un problème
sans aller jusqu'à te dire ça, tu devrais être capable de comprendre qu'il y en a que cela n'amuse pas, ne fais pas rire, pas parce qu'ils ont quoi que ce soit à foutre de la condition homosexuelle mais tout simplement parce qu'il n'ont pas la même forme d'humour que toi.

Sans même parle d'autre forme, il y aussi le contexte, tu pourras facilement dire bon on bouges ou on s'encule (@Les nuls) avec tes potes, je te déconseille de sortir dans un cadre de travail par exemple.

Tu vas me dire oui mais daoc c'est un jeu c'est fait pour s'amuser, exact. Mais autant un vieux joueur qui parle au joueur qu'il connait bien derrière les avatars parce qu'il joue depuis longtemps utilisera des termes très familiers, autant un joueur plus récent qui souhaite retrouver dans ce jeu ses longues heures passées autour d'un table de JDR dans l'angoisse de la prochaine porte aura certainement plus tendance à trouver un "salut ma couille" déplacé en de telles circonstances.

Donc n'avoir pas le même point de vue que toi sur la question n'est pas forcément n'avoir rien compris à la vie tu le concéderas, question d'optique plutôt.

Ensuite le 2ème degré et l'ironie c'est toujours plus facile à apprécier quand on en est pas le sujet.

En réaction au post Niaa :

Citation :
Quand ils meurent en rvr la première chose qu'il disent en tapant /release cest "bien joué, on va faire pareil eux ils sont organise"
J'ai pourtant rarement observé que le fait d'être bon ou mauvais perdant soit lié à l'âge du sujet.

Citation :
C'est toujours de l exception que va venir la pourriture, le petit con boutonneux qui parle le Daocien couramment, qui s'est fait greffer un sixième doit pour appuyer plus de touche en même temps sur le clavier, enfin bon le lassé de counter strike qui vient rechercher les même sensations sur daoc au DETRIMENT des autre joueurs.
Cliché, désolé mais là c'en est un gros. Plus qu'un cliché c'est un amalgame. Tu confonds ici plusieurs choses ahma.
1) Les gens qui jouent à daoc comme il joue à quake
2) Les gens qui ont quelque chose à prouver (et surtout à se prouver)
3) L'âge du capitaine

1) Les gens qui jouent à daoc comme il joue à quake (ou counter strike bien qu'il y ait une différence mais c'est un peu trop technique à expliquer sans froisser les susceptibilités).
Ces gens jouent pour jouer en équiper pour la plupart et orienteront leur manière de jouer vers du 8v8 le plus souvent, souhaitant faire de beaux combats en full groupe. Pour cela ils seront attentifs quand ils sont en jeu (peu d'afk chez les joueurs qui sortent de quake en situation de rvr), ils chercheront à optimiser les combinaisons de classes, de template, d'équipement, de tactiques etc...

C'est leur manière de s'amuser, le jeu représente un défi intellectuel à relever, les combats sont les mises en pratiques d'une théorie qu'ils ont étudié souvent beaucoup plus que nul
ne le fera. Et lorsqu'il sortent d'un combat gagné ils sont contents, lorsqu'ils perdent ils cherchent avant tout à savoir pourquoi, s'ils auraient pu faire mieux, et cherchent à s'améliorer.

A ce titre, ils sont tout autant capables de sortir la même phrase que tes amis, "bien joué, on va faire pareil eux ils sont organise".

Effectivement c'est l'adrénaline du combat qui est recherchée avant le coté social du jeu, mais cela n'en fait pas pour autant des pourrisseurs de jeu. Ce sont souvent même des adversaires très fair play dont tu ne verras pas de /laugh ou autre.

2) Les gens qui ont quelque chose à prouver (et surtout à se prouver)

Ce sont ceux là qui vont venir tenter de te pourrir le jeu, ils sont en mal de reconnaissance, ils doivent montrer à la face du monde qu'ils sont des roxxor, des gens qu'on craint et qu'on respecte (respect dont il ne font d'ailleurs que très rarement preuve à l'égard d'autrui). Pour cela tous les moyens seront bons, de préférence des classes qui flood les logs pour que cela se voit, des comportements de je veux tout de suite, le rabaissement incessants des joueurs qui n'ont pas leur expérience au rang de noob infame. De l'auto satisfaction lors de combats facilement gagnés pour cause de sur-effectifs ou de classes propices, de la recherche de bouc émissaire lors de défaites sans jamais se remettre en cause.

Je les appelle les wanabee, en français les "je veux être". Effectivement de temps à autres ils te pourriront le jeu et l'ambiance, mais dans le fond ils sont plus à plaindre qu'autre chose.

3) L'age du capitaine

Aucune des deux catégories ne peut se ranger dans une classe d'âge, chacun ses propres démons et son besoin de reconnaissance. Ceux qui viendront le chercher dans le jeu n'ont pas plus 18 ans que 30 ans.
On a plus de choses à se prouver jeune effectivement, mais ce n'est pas pour cela qu'on viendra le chercher en jeu.
Et qu'un jeune de 18 ans puisse manquer de recul ne fait pas de tous les jeunes de 18 ans des petits cons boutonneux de même qu'une personne mature de 30 ne fait pas la maturité de toute sa classe d'âge. Les ensembles et sous ensembles sont à manier avec précaution.

Pour ce qui est de tes observations, je veux bien qu'elle soient faites sur un certain nombre de joueurs, elle n'en n'ont pas pour autant de valeur statistique. La population entière d'un serveur est déjà un échantillon assez faible de la population pour être vraiment représentatif.

Thir Viking sociologue ;p
Dommage que ce post se transforme en moqueries sur Albion, quand même.
Quand je vois les réponses de nombreux hiberniens je me demande s'ils ne nous prennent pas pour des marionettes faites pour donner des rps et des reliques!?
Tu as tout à fait raison Genaldor.

Tout comme tu considères des Hibs/Mids devant Exca/amg/n'importe où comme des marionnettes à DoTer.

Réagis, Albion A la logistique pour en faire baver aux royaumes ennemis.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
C'est là où j'ai du mal à comprendre.

Quelle différence du point de vue Jeu RvR peut-il y avoir entre aller défendre son royaume ou aller attaquer un autre royaume ?

Je ne parle pas d'une quelconque stratégie dans le jeu, je parle au niveau du jeu lui même.

Est ce moins amusant de défendre au sein de son royaume que de se dire "cool on est tranquille chez nous, on peut aller ailleurs" ?
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Thir

Cest fabuleux comme tu a lu de travers et surtout comme tu projette ce que idéalise des joueurs.

il n'y a aucune manoeuvres sur les ensemble ou sous ensembles, et je le dis ou répète tu trouve ce que tu cherches dans un jeu.

Les aspirations des jeunes joueurs ne sont évidement pas les mêmes que celles des plus vieux, mais je pense que tu devrait passer beaucoup plus de temps dans les salles réseaux et dans les lan aréna tu aurait une vision plus réelle de la moyenne d'age.
les gens qui jouent a daoc comme a quake

LolllLolLol
regarde de plus près les joueurs de quake(counterstrike) et tu remarquera que les Bon(agréables) joueur s sont rares.
soit il en existe.
toutes les équipes pros sont formes de joueurs agréables a jouer.
maintenant va jouer sur le net, va a une lan et tu verra la dose de testostérone et d insultes gratuites qui y est dispensée.
je rappelle que nombre de Lan se sont finie a Coups de poing/agressions demande toi pourquoi les salles reseaux on des vigiles interne et réfléchi un moment a ce phénomène.
ceux qui cherchent un défi a relever jouent le plus souvent des jeux de stratégie pas a quake
par contre j aime bien ta définition du wanabee /agree(comme quoi je cherche pas la destruction ni le flam mais la discutions)
quand a l'age du capitaine, et bien soit en sur c'est de l'observation que viennent les statistiques, puis après on y applique des lois de probabilités.

être jeune ou vieux ne fait pas de toi un bon ou mauvais joueur, c'est une évidence mais la majorités des problèmes rencontrés viendrons ok a 100% des mauvais joueurs et a un certain pourcentage de ceux que je vilipendais.

Niaa.
T'est pas le seul a avoir fait de l'étude sur comportement.
Thumbs up
mouais
Moi je sais que certains on fait les trois royaumes donc ils connaissent les forces et faiblesses de chacun, mais vous pensez aux nouveaux qui arrivent dans un royaume et qui directement , sont catalogué boite de conserve , oreilles pointues ou trolls sans cervelle.
Personnelement je sais tres bien que c'est un jeu, meme si parfois je m emporte contre certains (de facon rp ) qui sont un peu trop bete , mais jamais au grand jamais je n'ai passer mes nerfs sur un joueurs en irl. La preuve ce week end on fait une rencontre irl entre gens d orca, et ca m etonnerait qu'on se savate la tete ca sera plus un respect mutuel et une grande envie de savoir qui est sous ce perso de 2 metres de haut. Voila , par contre ce qui m enerve c'est que certains me tuent trop facilement mais je reconnais qu'ils savent jouer, come ying clemence tvt, et la passe le coté royaume pour celui du respect, si je suis mort cest de ma faute, jaurais du voir ce fufu ou ce trol arriver de loin, ou j aurais du me planquer correctement pour dialoguer lol.

Enfin voila tout ca pour dire qu'il faut s amuser surtout et evitez de cracher sur les moindres faits et gestes des autres royaumes. Moi si je fais un poste il sera jamais ouin ouin juste pour faire remarquer que certains preferent jouer le soir tard , ou tot ca depend qu on se leve lol. Mais pensez que derriere chaque ordinateur se cache une personne qui eprouve des sentiments de rage de colere d amour lol enfin je sais pas si certains on trouvé l ame soeur sur daoc mais moi jai vecu des choses qui me marqueront toute ma vie (Marc) donc voila a pluche in game les gentils comme les mechants vous aime tous enfin ca depend si je suis le cadavre ou le vainqueur
Citation :
tu devrait passer beaucoup plus de temps dans les salles réseaux et dans les lan aréna tu aurait une vision plus réelle de la moyenne d'age.
J'étais co organisateur lan arena 4, et arbitre tournoi quake 3. J'ai à cette occasion pu accueillir des joueurs étrangers aussi bien que français et même hébergé un dénommé lakerman, ca dira ptet des choses à d'anciens joueurs de quake3. Je n'ai eu à faire qu'à des joueurs charmants, propre sur eux et très polis en ce qui concernent les étrangers, et les rares français qui ont voulu se montrer un peu trop consuméristes (je paye donc j ai tout les droits) ont vite été remis à leur place et tout s'est bien passé.

La moyenne d'âge dans le jeu vidéo n'est pas la moyenne d'âge française merci on sait. Ceci dit, le respect envers l'adversaire, la manière d'être agréable ou pas n'est pas un problème d'âge mais d'éducation et de milieux sociaux-culturels. Je doute fort que les salles de jeu en réseau du 16ème arrondissement aient besoin de vigiles. Le phénomène de violence n'est pas circoncis au lan, ouvres un peu les yeux. Tu es en train de donner des éléments allant dans le sens des journalistes pour qui les jeux vidéo rendent violents quand on te lis. Je n'ai moi même jamais rencontré aucun problème de violence en lan d'ailleurs. Les insultes, flame, troll etc que l'on peut rencontrer online sont le plus souvent absentes des rencontres irl justement. Ca trash talk sur irc ou sur les forums mais ca en reste là.

Le phénomène est assez simple à comprendre, ca joue les gros bras sous le couvert d'un pseudo anonymat, et quand c'est en face, les lois de la politesse, du respect, de l'éducation et du corps reprennent le dessus. Maintenant l'éducation on en a ou pas, mais ce n'est pas à 18 ans ou à 30 que cela s'acquiert, c'est bien avant.

Tu ne veux pas qu'on lise de travers ce que tu écris ? Exprimes le de manière plus compréhensibles. Quand à ce que je projette, gardes toi d'interpréter sans savoir à qui tu parles, tu ne sais ni mon âge, ni les jeux auxquels j'ai pu jouer avant, restons en aux niveaux des arguments cela nous évitera à tous deux de fausses interprétations.
BURRRPPS !!! Une aut'mousse ! TOUT DE SUITE ou j'te croque ! ben quoi?



Vive Midgard ! Le pays où l'excès est un art de vivre.







ps: les conserves c'est bon, mangez-en.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés