[Orcanie] Petite question sur la stratégie Hibernienne

 
Partager Rechercher
En faisant un rapide check up de la semaine, je remarque que systématiquement les efforts de Midgard sur HW et Pennine pour affaiblir Albion ont porté leur fruits. Par contre je remarque également que chaque fort pris par Midgard est repris par la suite par Hibernia, avec le kit Claim&Up. C'est un peu rageant je trouve, enfin stratégiquement parlant c'est très intelligent, ça libère la ZF pour vos troupes.

Par contre, outre le fait que vous êtes de vils profiteurs et de mesquins comploteurs , lorsque je vois ça :

[05:10:00]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Boldiam" from »Hibernia«
[04:10:00]
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Midgard«
[04:00:01]
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Renaris" from »Albion«

Je trouve ça un peu dommage, là où la stratégie est finaude il ne faut pas non plus abuser et oublier le fair play.
J'ai du mal à saisir le plaisir ludique de continuer à 4h(hib) et 5h(alb) du mat à prendre des forts.

Au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
bold a 5h00 du matin on a wipe les alb ki le tentait et comme la deuxieme porte était a 50% on a fini le travail. l 'objectif n'était pas de casser le travail de mid mais d'empecher alb de reprendre des forts

ps : super rapide votre prise a hurbu

édit 4h00 pas 5h00
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Re: Petite question sur la stratégie Hibernienne
Citation :
Provient du message de Hjiun
Je trouve ça un peu dommage, là où la stratégie est finaude il ne faut pas non plus abuser et oublier le fair play.
J'ai du mal à saisir le plaisir ludique de continuer à 4h(hib) et 5h(alb) du mat à prendre des forts.
Ca fait toujours plaisir de prendre un fort, ça fait parti du jeu, au lieu d'un bon mob on va se prendre un fort entre potes... C très ludique, on se raconte des blagues en chemin, on chantent des chansons, on fait un pic-nic... Non sérieux, rerollez sur hib, y'a tjs un truc a faire, meme a 4h00 du mat. (apres ca fait pas parti d'une guerre d'usure sortie de l'imagination de certains... ok, un peu qd meme )
PS:On pense aussi a nos potos alb, faut bien trouver un truc a faire a 5h00 alors on leur invente des activités...
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
[2003/02/14]
[07:10:00]
- »Albion«'s keep "Caer Hurbury" is now claimed by »Les Libres Compagnons«
[07:00:00]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Hurbury" from »Midgard«
[06:50:00]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Albion«
[06:20:00]
- »Albion«'s keep "Caer Renaris" is now claimed by »Death Knights«
[06:10:01]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Renaris" from »Hibernia«
[05:10:00]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Boldiam" from »Hibernia«

Et ça continue...

Sauf que Hibernia se repose pour affronter sereinement la nouvelle journé qui s'annonce...Mouvementée

Sinon, bah /agree avec Dazzin.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Petite question sur la stratégie Hibernienne
Citation :
Provient du message de Hjiun
En faisant un rapide check up de la semaine, je remarque que systématiquement les efforts de Midgard sur HW et Pennine pour affaiblir Albion ont porté leur fruits. Par contre je remarque également que chaque fort pris par Midgard est repris par la suite par Hibernia, avec le kit Claim&Up. C'est un peu rageant je trouve, enfin stratégiquement parlant c'est très intelligent, ça libère la ZF pour vos troupes.

Par contre, outre le fait que vous êtes de vils profiteurs et de mesquins comploteurs , lorsque je vois ça :

[05:10:00]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Boldiam" from »Hibernia«
[04:10:00]
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Midgard«
[04:00:01]
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Renaris" from »Albion«

Je trouve ça un peu dommage, là où la stratégie est finaude il ne faut pas non plus abuser et oublier le fair play.
J'ai du mal à saisir le plaisir ludique de continuer à 4h(hib) et 5h(alb) du mat à prendre des forts.

Au plaisir
Plz arrêter avec vos fair play ,ca me fait rire chaque matin quand je me lève
N'oubliez pas qu'il peut-être des Quebecois qui jouent sur les serveurs francophones (y en avait beaucoup sur le T4C de GOA, en tout cas)... Donc, 4-5h, c'est autour de nos minuits à nous, si je ne me trompe pas...

Alors ils vont pas s'arreter de jouer parce que les frenchies sont au lits...

De plus, nous sommes en période de vacances scolaires (je crois, vu que ca fait longtemps que j'en ai pas eut ) , il doit y en avoir qui font leur nuit blanche DAOC

Si les gens s'amusent, tant mieux... ce n'est qu'un jeu, après tout...
Citation :
Si les gens s'amusent, tant mieux... ce n'est qu'un jeu, après tout... [/i]
/agree

C'est un jeux, les gens jouent quand ça leur plait, on ne va pas commencer à poser des interdictions .
Et puis c'est la guerre entre les royaumes non ? Quand les alliés on débarqué en France à 6h du mat ils n'ont pas demandé aux allemands s'ils étaient prêts et bien réveillés .
Citation :
Provient du message de Odena
[2003/02/14]
[07:10:00]
- »Albion«'s keep "Caer Hurbury" is now claimed by »Les Libres Compagnons«
[07:00:00]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Hurbury" from »Midgard«
[06:50:00]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Albion«
[06:20:00]
- »Albion«'s keep "Caer Renaris" is now claimed by »Death Knights«
[06:10:01]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Renaris" from »Hibernia«
[05:10:00]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Boldiam" from »Hibernia«

Et ça continue...

Sauf que Hibernia se repose pour affronter sereinement la nouvelle journé qui s'annonce...Mouvementée

Sinon, bah /agree avec Dazzin.
Blablabla

Albion s'excuse de s'excuse de vouloir reprendre leur fort a toute heure
Par contre fodrai songer a dormir les hib insomniaque (j'vise pas tlm :/)
parce que les fort pris par hib tard dans la nuit ca fai un moment k'on s'le bouffe nous hein :/
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Unhappy
Alors je vois pas le probleme?

Il y a des joueurs a 6H00 du matin sur DAOC, il faut bien qu'il joue non? s'il veulent prendre des forts tant mieux pour eux, d'ailleurs il semble qu'il y ait eu du monde sur les 3 royaumes. Albion a repris ses forts c'est donc qu'il y a du monde.

Je suis pour le fair play en jeu, mais il faut pas tout confondre:
Ne pas eclater un joueur solo avec un groupe et ne pas prendre un fort a 2 FG. On reste 3 royaumes en guerre cela fait parti du jeu.
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
vous inquietez pas , o,n va bientot l avoir la relik force vous inquietez pas
Mais dépêche toi on est a 6 jours de la 1.57 et le ma Mega Farming Party organisé par les Joyeux Farmeur Associés a Crauchon


Je veut mon 10L0 moi alors bouge tes fesses d'AMG et viens la prendre tes potes on déjà commence cette nuit
BoBA je n'est jamais dit que ce n'etait pas bien qu'albion reprenne ces forts au contraire...Ils les reprennent quand ils veulent et puis si ils les reprennent pas on va faire quoi ce soir , nous?!

Citation :
Mais dépêche toi on est a 6 jours de la 1.57 et le ma Mega Farming Party organisé par les Joyeux Farmeur Associés a Crauchon
Bah c bien tu vas bien t'éclater à Emain pendant qu'on ira explorer les nouvelles zones, comptes pas sur moi pour te donner ne serait ce qu'1rp
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
Bah c bien tu vas bien t'éclater à Emain pendant qu'on ira explorer les nouvelles zones, comptes pas sur moi pour te donner ne serait ce qu'1rp
[/em prend la voix de Dalida ]

" Paroles , Paroles , Paroles ... "

Vous allez en chier , le Percecution Time Alb commence dans 6 jours ... aurez vous les ...

[/em prend une voix de Lurik ]

" Couilles de [ ce qui vous fait plaisir ] pour les prendre d'ici la ? "
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Bah c bien tu vas bien t'éclater à Emain pendant qu'on ira explorer les nouvelles zones, comptes pas sur moi pour te donner ne serait ce qu'1rp [/i]
Bha moi je fait du RP donc le farming c'est pas mon truc mais je peut te dire ce que vit actuellement Alb c'est tiens si on faisait ça et ca se transforme en on va défendre.

T'etais pas la quand Hib allais mal mais les anciens se souviennent ce que c'est de défendre tout les jours.

Je me rappelle ce qu'a dit Edgesse quand les mids ont eu les reliques: 'Chouette on va pouvoir pexer, looter et le reste'

Mais bon je remarque que d'après ce que tu dit faudras pas compter sur toi pour défendre ton royaume

Plus que 6 jours a tenir

/kiss
Moi je me moque bien de qui prend les forts à qui, mais je dirais que je suis très content (oui oui très content), car ces derniers jours on assiste à du rvr, du vrai , du pur , du dur, du pas pour les fillettes (bon ok j'arrête)
C'est quand même mieux que la muraille d'emain non ? (ironie envers les 3 royaumes là pas de discrimination hého)
Alors foutons nous joyeusement sur la gueule sur albion (puisque c'est là bas que se trouvent les centre d'intérêt de midgard et hibernia) sans pensez à ce qui est fair play et ce qui ne l'est pas, jouons sans nous soucier des conséquences !!!

Allez tout ça pour vous dire have fun, les prises de forts c'est toujours cool et signe que le rvr orcanien est vivant
Citation :
Provient du message de Skan
Allez tout ça pour vous dire have fun, les prises de forts c'est toujours cool et signe que le rvr orcanien est vivant
bhaa moi tant que c'est des prises de forts et pas des attaques de RK a 2H30 du mat moi je signe des deux mains
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
bhaa moi tant que c'est des prises de forts et pas des attaques de RK a 2H30 du mat moi je signe des deux mains
On est désolé...
Mais retenir une cinquantaine de Midgardien à 3 heures du mat' quand albion a plus qu'fort (quand ça s'est décidé), c rude ^^
La prochaine fois on leur proposera d'aller faire une belotte, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas d'accord
Citation :
Provient du message de Skan
Moi je me moque bien de qui prend les forts à qui, mais je dirais que je suis très content (oui oui très content), car ces derniers jours on assiste à du rvr, du vrai , du pur , du dur, du pas pour les fillettes (bon ok j'arrête)
C'est quand même mieux que la muraille d'emain non ? (ironie envers les 3 royaumes là pas de discrimination hého)
Alors foutons nous joyeusement sur la gueule sur albion (puisque c'est là bas que se trouvent les centre d'intérêt de midgard et hibernia) sans pensez à ce qui est fair play et ce qui ne l'est pas, jouons sans nous soucier des conséquences !!!

Allez tout ça pour vous dire have fun, les prises de forts c'est toujours cool et signe que le rvr orcanien est vivant
Parfaitement d'accord je me suis resolu a en chier pour defendre mon royaume et je suis pas pret d'abandonner
Citation :
Provient du message de Oukisont
On est désolé...
Mais retenir une cinquantaine de Midgardien à 3 heures du mat' quand albion a plus qu'fort (quand ça s'est décidé), c rude ^^


Non Ca s'appelle le fair play mais bon je vais pas relancer le débat

On a déjà vécu ca, ca va recommencer c'est pas grave

/cheer la cinquantaine de midgards vous étés sur la bonne voie

Citation :
La prochaine fois on leur proposera d'aller faire une belotte, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas d'accord
Propose leur de faire la même chose sur Hib et puis toi t'est pas allez a 3H00 du matin au RK t'étais contre non
Just pour info, à partir du moment où on a vu que Renarys était attaqué par 41 Albionnais, on s'est logiquement dit qu'ils arriveraient à trouver le chemin du reliquaire pour défendre contre une 50aine de Midgardien.

L'objectif de cette attaque était seulement de casser une porte voire 2 mais nous savions très bien que nous allions nous ramasser.

Je pense que les défenseurs se sont bien amusés à nous arroser d'AE en tout genre, à partir de là je ne vois pas où est le manque de fair-play.

Bref, bon WE et semaine, j'espère avoir une surprise à mon retour.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés