[Orcanie] alb/hib/mid

 
Partager Rechercher
En fait, j ai bien regarder toutes les polémiques actuelles, et ce qu il en ressort indeniablement, c est que vous jouez POUR gagner, donc c evident que l on casse du sucre sur son voisin bien évidemment etc...
Je suis une des rares à avoir eu la ' chance ' d aller jouer sur mid/hib/alb, bah il y a de grands joueurs parmi ces royaumes, moins a mes yeux sur albion, mais c est peut etre car j en fait parti.
Sinon beaucoup se moquent d alb qui est pas organisé et ni solidaire, mais imaginez un seul instant avoir la coordination et entente du peuple hibernien pour alb....
JOL serait infesté de : ERF albi c injouable contre eux, ils sont toujours trop, on peut rien faire contre eux etc
Je pense qu on arrivera jamais a avoir un cc war comme j ai vu sur hib, mais on peut toujours essayé d etre plus soudé et laisser nos différents personnels quand il le faut.


Voila, vive albion ( avec ses défauts et ses qualités )



gloire a Pendragon qui a toujours défendu alb, tous lvl confondu
pfffff Truxxx encore un post qui sert à rien si ce n'est se flammer ^^ go terrain et F6 powa ^^


<Corrigé pour terrible inversion de nom ^^ pardon Truxxx>
Je suis en train de me rendre compte que j'ai vraiment du bol d'être sur hib/orca si je t'écoute truxx. M'enfin je vois pas pourquoi ce serait pas possible d'avoir de la cohésion chez les albionnais...
Ensuite faites pas trop d'efforts, sinon vous pourriez y arriver et nous mettre une tannée...
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
kikoo truxxi ....
/kiss
j adore quand tu me bizoute quand je suis morte ..... a beno ^^
enfin c mieux que les /laugh ^^
enfin pour la ptite histoire ....j etais afk ^^

<le premier qui me dit genre je suis weak je me cherche des excuses ...je lui repondrais que oui je suis weak ...mais ca m empechera po de lui faire bouffer son slip sale >


oui heureusement qu alb ils sont po organisés ou solidaires ...paske sinon ca serait po rigolo du tout ...ils sont trop ...
Naaaaaaan ....faut po rever ..alb et organisation ......ca sonne decidement tres mal



l Hegemonie Midgardienne vous ecrasera tous ....enfin preske koi
Citation :
Provient du message de foufou

Par contre eno j'ai pas trouvé le flamming là faudra que tu m'expliques ! Elle envoies des fleurs aux hibs là enfin bon spa grave.
Je disais juste qu'il me semble que quasi tout a été dit sur quasi tout ^^ Stop speaking, start fighting ! J'ai naturellement rien contre Truxxinette Ca saoule juste de voir toujours d posts à 152 avis de 3 pages sur la question...

++
lache un message du style : Hib c bien = 200 reponses

50%: oui je suis d'accord
25%: je suis d'accord mais..
25%: je suis pas d'accord

/agree foufou
/agree truxx
/agree eno
Ok je suis le pro des banalités et de "je donne mon avis pour tout et ca avance a rien"
Mais bon.... on se refait pas
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Lol Eno il flamme les post qui flammes sois disant et je suis moi meme en train de flammer eno, quel paradoxe non ?
Re: alb/hib/mid
Citation :
Provient du message de truxxillia
c est que vous jouez POUR gagner,
Moi c'est pour ça que j'aime pas les sports trop répandu trop esprit compet
Certains gars ne se reconnaissent socialement qu'à travers ce jeu et je pense que c'est en partie pour ça qu'ils sont tellement dans cet esprit malsain, de mon point de vue.

PeaCE......
Citation :
Sinon beaucoup se moquent d alb qui est pas organisé et ni solidaire
Je pense au contraire que tte ces polemiques viennent du fait que vous, albionnais avaient beaucoup evolués dans le jeu , ainsi maintenant vous etes bcp plus present et plus affirmés que vous ne l avez jamais vraiment eté ..

Et vu votre nombre, je trouve plutot qur vous gerez de mieux en mieux../bow

/cheer albion
en passant ct apres-midi on a reussi a contrer une attak mid sur berk et hib sur eras en meme temps, ce qui montre k on progresse, on a defendu tte l aprem et pas failli, ca a remis de l espoir et a rendu bcp d alb heureux(e) dont moi, on a de plus en plus de defenseurs stou..
et Eno je vois pas le flamme et qui peut flamme la dsl, c juste un msg de " paix "...
sinon 3 x je vois pas pkoi non plus ^^


allez bizou
c paske je devais aller chez le coiffeur .....et puis j avais du SC a faire apres ....
on vous laisse gagner des fois ...faut po trop que vous soyez demotivés ...pour qu on continue a s amuser
moi je joue pas pour gagner, il y a d'autres jeux pour ça.
Daoc étant un jeu sans fin, pour moi il n'y a pas de victoire. Même si un royaume tenais tout les forts et toutes les reliques, il resterai un intérêt, celui d'aller sur un autre royaume pour les reprendre

je disais ça au passage, mais je suis pas alb
je jous po pour gagner non plus ... mais pour m amuser
mais si je devais perdre tout le temps ..alors la ca me ferait po rire du tout
et puis salté de pbae au keep ;....ct bien joué etant donné que c la meilleure defense ..... on en a pris plein la yeule
/clap



ce soir ....on va vous mettre sur la tronche par contre .....
et demain aussi
et le jour apres ....
et les mois qui suivront .....

aller rerollez sur mid/orc ..c po grave
Citation :
Provient du message de truxxillia
Eno je vois pas le flamme et qui peut flamme la dsl, c juste un msg de " paix "...
I know mais tout cela va donner d thèses de 20 pages sur les raisons ^^
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
si il est caché au milieu de son groupe eclair
Ouais j'l ai vu, il se planquait derrière Menarys. Il s'en sert de bouclier...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
si il est caché au milieu de son groupe eclair
Arrête lol je suis non stop le premier à mourir ^^ c kler que je sort en groupe, pas vous ?
Citation :
Arrête lol je suis non stop le premier à mourir ^^ c kler que je sort en groupe, pas vous ?
Pour quelqu un qui tape 17 fois plus fort que moi ... C est toi qui a peur ?

On ne se lance pas des fleurs nous au moins

Du genre "Eno se lance dans des acclamations"

Juste apres avoir wiper a deux ou trois contre un ... enfin tu etais la.

Ravi de t avoir croisé en esperant que la prochaine fois se sera dans d'autres circonstances...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés