[Broc] Echange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.
Je post ici car je cherche une personne qui posséde une
hache d'armes dps 16,5 de qualité 100%.
Je possède actuellement un sabre dps 16,5 qualité 100% et donc je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire un échange dans le cas ou il voudrait se respec.
Sinon je vend mon sabre mis à prix 3platines500golds pour espéré réussir a forgé une hache d'arme 100.

PS:C'est pas grandpas la mais il ma dit de lui trouvé une hast qualité 100% si je voulais qu'il respec
3 PP 500Po ??? c cher ds ton royaume vindjiu
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
DreF faut dire que le sabre concerné est le sabre en arcanium chatoyant (plus puissante arme tranchante 1 d alb, craftée) donc le prix peut parraitre cher mais c est vraiment une super arme. Moi je ne suis pas intéressé car je suis spe hast tranchant (j adore ma hallebarde de pierregarde ) Voili voilou
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Je me douter des personnes qui répondrai : C'est de l'arnaque...
Quand a celui qui ma répondu je l'ai eu a 500g:bouffon: :bouffon: :bouffon: et j'aimerez savoir par qui.
Je donne juste un exemple: lalithiel paladin 50 a donné 5platines pour faire un sabre 100 a un forgeron et il n'a meme pas réussi a lui faire , tout cela dépend de la chance.
Citation :
Provient du message de Grandpaslasarian
Je me douter des personnes qui répondrai : C'est de l'arnaque...
Quand a celui qui ma répondu je l'ai eu a 500g:bouffon: :bouffon: :bouffon: et j'aimerez savoir par qui.
Je donne juste un exemple: lalithiel paladin 50 a donné 5platines pour faire un sabre 100 a un forgeron et il n'a meme pas réussi a lui faire , tout cela dépend de la chance.
C'était un grand Cimeterre

( non, c'est pas a moi qu'il l'a commandé, mais je sais a qui, on en a discuté entre confrères artisans ).
Citation :
Bisous bisous bisous bisous
Desolé pour le flood oki je sort===>



Bon sinon pour le Sabre ben .. je me suis fait faire un bouclier (Ecu) en amarante et bien Ca m'as coûter la bagatelle de 43 po ... c'est un 99% ^^ je sais pas mais les forge sur Alb doivent des fois être en panne c'est peut être pour ca qu'ils en ont deux
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar


Bon sinon pour le Sabre ben .. je me suis fait faire un bouclier (Ecu) en amarante et bien Ca m'as coûter la bagatelle de 43 po ... c'est un 99% ^^ je sais pas mais les forge sur Alb doivent des fois être en panne c'est peut être pour ca qu'ils en ont deux
Tu t'es fait arnarquer vu qu'un ecu en amarante, ça vaut 6Po77 donc ~1.7Po l'essai supplémentaire. Prix moyen d'un 99 : 15.23Po

Pour le sabre, il vaut 206Po si je me souviens bien donc le prix moyen d'un 100 (en vendant tout, les 99 y compris) : 2.729PP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés