[Broc] Necro SPE PBAE

Répondre
Partager Rechercher
ben moi mon Gardien tout copain , ca me tente bien ,
car c vrai que le pbae, ca dechire bien , et au pire si c pas bien en rvr , on pourra respec( vive les gemmes pour se respec ki vont bientot loot )
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Va vite se réfugier dans les bras de cette Belle Celte

Au fait c'est pas un peu chaud un groupe de 8 mago ?
un groupe de 8 necro c pas cho car tant que leurs pet est vivant , ils sont intouchable
Citation :
Provient du message de Theus
ben moi mon Gardien tout copain , ca me tente bien ,
car c vrai que le pbae, ca dechire bien , et au pire si c pas bien en rvr , on pourra respec( vive les gemmes pour se respec ki vont bientot loot )
cool ben faudrat qu'on fasse ca
Les gemmes pour respec c'est pas genre il en faut 5 et il faut tuer le dragon et monopoliser tout les gemmes pour une seule personne pour qu'il puisse respec ?
Moi ça me parait un peu cho de compter là dessus.

Sinon be gardien ya aussi mon fréro Atalantis (le moyen qui vien donc on sera mini 3 necro à se connaitre). Je serai votre clerc à mana après tout ça me plait bien mage de soutient à nouveau.

Pi sinon t'inquiète pas si tu veux monter des groupes de necros y'aura ptete +200 mecs qui vont reroll necro ou tout du moins essayer.

Sinon Gardien tu pense choisir quelle race pour monter ton necro ? inconnu à l'air clairement la meilleure moi je regrette qu'avalo ne puisse pas et je pense prendre plutot breton qu'inconnu ou sarrasin simplement pour des raisons de skin.
Citation :
Provient du message de regs
Les gemmes pour respec c'est pas genre il en faut 5 et il faut tuer le dragon et monopoliser tout les gemmes pour une seule personne pour qu'il puisse respec ?
Moi ça me parait un peu cho de compter là dessus.

Sinon be gardien ya aussi mon fréro Atalantis (le moyen qui vien donc on sera mini 3 necro à se connaitre). Je serai votre clerc à mana après tout ça me plait bien mage de soutient à nouveau.

Pi sinon t'inquiète pas si tu veux monter des groupes de necros y'aura ptete +200 mecs qui vont reroll necro ou tout du moins essayer.

Sinon Gardien tu pense choisir quelle race pour monter ton necro ? inconnu à l'air clairement la meilleure moi je regrette qu'avalo ne puisse pas et je pense prendre plutot breton qu'inconnu ou sarrasin simplement pour des raisons de skin.
ben j'ai aussi un ami de mon alliance qui va en monter un necro

sinon pour la race ca sera inconnu car PETIT, pour les pts de caracteristique aussi mais surtout PETIT !!

et pi m'en fou si c mauche.. tt facon c PETIT donc c mignon

je me doute qu'on sera beaucoups mais.. je veut surtout un groupe fixe.. si c pour mettre 1 heure a chaque foi pour monter un groupe
Citation :
Provient du message de Missclina
<se lance>

Je suis de la partie pour monter un necro avec vous.
On vas bien s'amuser je pense...
J'espere que ma senti sera 50 avant quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés