[Broc] Voici ce qui arrive quand on en a marre ...

Répondre
Partager Rechercher
<2 jours plus tard> Allo la FAQ?!

Plus serieusement, je ne sais pas vous, mais moi il ne me viendrait même pas à l'idée de delete mon Menestrel...
Quand bien meme j'ai le moral à zero et que l'on vient encore me critiquer derrière...

J'ai passé tellement de temps sur ce perso, que ne serait ce que songer à delete...
Pas possible, fin moi ca me viendrais pas en tete...
Jusqu'au jour ou ca va saturer, et que plus aucune récupération de personnage ne sera faite du au ras-le-bol surtout

Attention je ne dis pas que c'est ton cas Haragnis
C'est dommage en pleine période de rééquilibrage des classes de la part de mythic

Contacte la faq, on sait jamais, tu vas t'en mordre les doigts si un bon truc est fait pour les scouts...
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Une semaine avant 4 espaces de personnages tous neufs. dommage.

Quand on en a marre, on peut aussi arrêter, simplement. J'aimerais pas être à ta place si jamais l'envie te reprenait de jouer à DAOC (j'ai déjà fait ça sur everquest, m'en suis mordu les doigts).
C'est même pas le : "si un bon truc est fait pour les scouts", C'était ton main c'est un morceau de ton expérience, de ton plaisir du jeu etc ...
Ce couper un membre 1) ça fait mal, 2) ça sert à rien, 3) On à l'air plus con après qu'avant.

J'en connais d'autres qui ont fait ça. Et soit ils le regrettent soit ils ont arrêté de jouer 10jours après parce que c'est du jeu dont ils avaient marre pas du perso.

Cordialement
sniff haragnis fallait pas craquer, le scout c bien... deco dans un fort comme ca il embête personne a emain et sert a quelque chose au moins quand le fort de ta guilde est attaqué...
<réfléchi> ouinnnn j'suis devenue un bot .
A une prochaine j'espère, sur albion ou ailleur
Arf

Tes fleches vont me manquer
Shiena en vacance , toi delete ..et votre concours de tir precis sur Karme vous en faite quoi?

Il étais tres bien ton scout je tassure jais meme tout plein de screen avec hara vous tir a larcs lourd avec le message apres vous ete mort pour le royaume tapper /rel .

Il va me manquer cette archer qui etais toujours la quand s"étais pas le temps
Re: Voici ce qui arrive quand on en a marre ...

J'ai trouvé c'est un vieux screen qui date d'avant son scout!!!

Hein, allez avoue que c'est ça... (en plus 1.60f... volley 15s recast... )
Smile
Bienvenue au club Hara..
moi aussi j'en ai eut marre d Albion me suit reconvertit sur hibernia ( trop bien le changement d'air).
mais moi j'en ai delete deux..je regrette pas
C'est quand meme bete de ta part de delete et de rester quand meme sur Albion..Aller envoie un mess a la Faq ils vont te le rendre
Veut gouter tes fleches moi


<Talinielle Wireloth> Sentinelle 2X Hib/Broc
Erf Haragnis !!!! Suffit que je parte un peu de broc pour que tu fasse n'importe quoi ! Delete c mal , le scout c assez weak , je peut pas te contredire la dessus. Mais qui sait , un jour mithyc se penchera peut etre la dessus , rien que pour ca , ca vaut le coup de le garder , t'as 3 autre slot bientot 7 pour faire autre chose.

Citation :
Provient du message de Kateria
Shiena en vacance , toi delete ..et votre concours de tir precis sur Karme vous en faite quoi?
Ma scout a mon avis c plus des vacances , mais plutot pre-retraitre , Je suis retourné la jouer pendant 1h y a pas longtemps , j'ai tenter de tuer un warden , j'ai misser 17 fleche et touché 1 fois.(la bt c que 6s , pas 2 ) Le gars il m'a /laugh /cheer etc , et serieux , il avait bien raison de se foutre de ma geuele. En ce moment je joue sur le pvp , Mon enchantress devrait plus tarder a atteindre le 50 , et je m'amuse beaucoup , ca fait du bien de voir du pays
Enfin bon , je repasserai peut etre te tuer une ou 2 fois sur broc karmelia , juste pour te faire plaisir ,
En attendant c dommage que tu soit reparti sur hib , on a jamais eu l'occassion de jouer ensemble

Ps: Je te garde aussi quelque fleche miss , ca me fera un peu mal au coeur de te tuer mais bon , un ennemi est un ennemi
j avais pense a delete comme haragnis et finalement g trouve un truc jusqua fin avril(date d arret de mes 6 mois et date a laquelle j arreterais de jouer a daoc)

je squatte beno en fufu camoufle et je regarde un film ou je joue a un autre jeu sur mon autre ordi ou a la console qd ca bouge j attaque
qd beno est pas a ns pareil je squatte devant le fort fufu camo tele console etc etc et qd je voie une masse d alb tu participe au raid

l archer ca ne vaux presque plus rien le dernier fun reste prise/defense de fort la je m amuse encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés