[Broc] L'arnaque!!

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais dénoncer un truc qui s'est passé sur Albion Broc!
rassuré vous sa n'a rien de méchant et rien de grave!
je voudrai juste un conseil:
Moi Invocaus Jeune theurgiste j'épouse Kuny jeune sicaire!
Aveuglé par mon amour la vie se déroule s'en qu'aucune question Irl vienne a ce poser à mon esprit.

Sur le CC de ma guilde Je vois les Membres de ma guilde parlé de ma femme au Masculin

Apres renseignement je parvient a apprendre que cet en faite un gars IRL

Invocaus: /stunt

je les pas vu depuis que je l'ai appris , mais je pense tout arrêter.

Que feriez vous a ma place??

<à les boules>



Tu sais ce qu'est le role play ?

Tu sais que le vie IRL du gars/fille en face, on est sensé s'en ficher ?
Tu sais que 75% des nanas ingame, sont des mecs IRL ?
Tu sais que mélanger IRL et ingame, c'est mal ?

Bref, si tu sais ca, tu comprends pourquoi le mariage n'a lieu qu'entre avatars.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu sais que 75% des nanas ingame, sont des mecs IRL ?
[/i]
je dirais plutot 95 %
c'est typiquement masculin la pizza devant le pc quand même

ps les avaloniens de toutes facons sont tous en robe alors ca compte pas
( DAoC est unMMORPG; rpg veut dire jeux de rôle, tu joue le rôle de ton jeune théurgiste et la personne qui joue Kuny joue celui d'une femme, je vois pas ou il y a problème. après a toi de voir si tu veux continuer a jouer ton rôle ).
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Re: L'arnaque!!
Citation :
Provient du message de akitjai
Je voulais dénoncer un truc qui s'est passé sur Albion Broc!
rassuré vous sa n'a rien de méchant et rien de grave!
je voudrai juste un conseil:
Moi Invocaus Jeune theurgiste j'épouse Kuny jeune sicaire!
Aveuglé par mon amour la vie se déroule s'en qu'aucune question Irl vienne a ce poser à mon esprit.

Sur le CC de ma guilde Je vois les Membres de ma guilde parlé de ma femme au Masculin

Apres renseignement je parvient a apprendre que cet en faite un gars IRL

Invocaus: /stunt

je les pas vu depuis que je l'ai appris , mais je pense tout arrêter.

Que feriez vous a ma place??

<à les boules>



1. Arreter de confondre jeu et IRL.
2. Si les symptômes persistent consulter un psychiatre ou un pedopsychiatre

PS : Vous comptiez avoir des enfants :bouffon: ?
...
Je comprend ton engoument pour défendre le RP et je le respecte mais j'ai quand même beaucoup de mal à prendre conscience et a réalise que justement il s'agit d'un jeu et de RP!

erf dur dur dur
Hum hum ....

Legere crise de machisme aigu ?

C'est mal



Non, franchement, que ce soit un mec ou une nana je vois pas ce que ca change....ceci est un RPG

Tu joues le role de ton avatar et lui du sien




Darckfang BladeMaestro
Maitre d Armes 50
Membre des Miles Christi
Alb/broc
J'imagine bien demandé l'asv à chaque fois que je croise un avatar féminin dans le jeu !
(asv = age sexe ville)


95% des avatars féminins sont joués par des mecs et parmi ses filles 90% ont des mecs qui joue aussi à DAOC, bref le mmorpg ta peu de chance de rencontre l'ame soeur

Je sais qu'il y'a quelques cas ou des couples se sont formés grace à ce jeu mais ca doit se compter sur les doigts des 2 mains
lol
Ce n'etait pas pour draguer ( ma copine va me tuer si elle voie se post) mais plus le fait de rentré dans le role play mais en faite de savoir l'identité IRL sa ma coupé nette dans mais élans de roliste
Bah faut pas

J'admet que ca puisse te faire bizarre si tu débutes en RP ....
mais on s'y habitue vite tu verras


Le prob c est que tu as surement essayé de te la figurer IRL et ca, c'est pas le bon plan


Meme le grand Aratorn est peut etre un gringalet IRL

Je veux dire : Concentre toi sur ton avatar et evade toi ...Laisse l imagerie IRL hors de tes pensées

Allez bon jeu, et bonjour a ta p'tite femme



Darckfang BladeMaestro
Maitre d Armes 50
Membre des MILES CHRISTI
Alb/broc
Je dirais pas que 90% des perso féminin sont des mecs pas autant quand meme.

Mais il semble que les femmes sois moin attirer que les hommes sur les jeux online.

Majoritairement les femme irl jouerons des perso feminin healeurs ou alors un mage.

Ps:Bka la pizza devant le pc n'est pas typiquement masculin puisque il marrive de le faire a l'ocassion.Faut dire que mon décalage horaire n'aide pas non plus.


Donc oui quand vous rencontrer un jolie perso féminin dans le jeux sa veut pas dire que celuis qui le joue sois aussi sexy

C'est un jeux cest fait pour samuser cest pas une agence rencontre
Smile
Mais euh pas vrai Kateria mon 1er perso sa été une mercenaire rien avoir avec une clerc ou une mago non mais..

Bon c'est vrai j'ai monter une clerc aprés
Sur ce..ben faut te faire une raison et c'est rp apres tout tu t'en fou si c est fille ou homme derriere le pc d'ailleur tu devrait pas le savoir..(qu'elle idée de s'apeller Kuni Jaymssa aussi )

/k all


<Talinielle Wireloth> Sentinelle 2X Hib/Broc
Oui , regarde , même si des liens affectif peuvent liée la personne que tu adore dans le jeu a travers tes sentiments irl , ca ne doit pas jouer dans ton roleplay , tu doit d'abord te créer un Background (tu en a un petite deja ) a partir de la tu joue ton perso comme tu le ferai comme si tu étais en situation irl ,c'est a dire que toi Avalonien t'es marier avec madame Sicaire et vous allez vivre heureux ,c'est exactement ce que tu aurai fait avec ta copine si tu étais dans le jeu ,

C'est une transposition le rp ni plus ni moins , c'est toi qui fait parler ton perso donc toi qui joue l'âme du perso mais en aucun cas ta vie irl actuelle doit prendre le dessus sur l'ig , si tu veux entamer une discussion irl a travers le jeu tu le signal d'abors a la personne concerner et tu lui dis bon j'aimerais te poser une question toute bete blablabla et de la tu apprend anaitre la personne,

Moi perso dans le jeu je me suis marié avec une personne qui etait un mec derrière son pc et je peux te dire que le fait de me plaire a jouer avec lui c'était plus important de savoir si c t un mec ou une fille irl

C'etais pas mon but de le savoir mais si je le sais bah tant mieux ca me permet de pas faire certaines bourdes en fonction du sexe masculin ou féminin que tu peux avoir en face de toi ,

Personnelement j'ai rencontrer beaucoup de fille ig qui etais des filles irl donc les chiffres ne valent rien dires =) ce ne sont que de pures statistique evalués sur un panel de joueur

Recemment j'ai fait la connaissance d'une personne formidable qui s'est avérer être une fille irl , et pourtant même si j'aime beaucoup cette personne je reste lucide et je ne monte pas sur mon petit nuage meme si parfois(meme souvent ) j'ai tendance a le faire et , le fait que j'adore jouer et pas seulement jouer mais parler avec cette personne charmante et gentille a souhait ca me permet d'etre heureux , mais si ca se serai avérer une garçon eh bien j'aurai fait avec et aurait tenter de lié amitié avec lui car c'est un jeu ou on rencontre des gens et ou on partage des choses avec eux

C'est pour ca qu'on l'aime tant ce jeu parce qu'on y fait de tres bonne rencontre que irl on ne peux souvent pas faire

/kiss Missclina

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
<========== Mouahahaha Banneret j'ai up
Citation :
Provient du message de Ghainor
Si tu veux t'entrainer au roleplay joue un troll et va draguer une trollesse, résultat garanti

mais mais ! je suis un efle et je serais comblé de pouvoir draguer une trollesse moi ^^

d'ailleurs je lance une annonce si tu es trollesse a forte poitrine avec des varices en granit tu m'intéresses

(faut que je ralentisse la biere naine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés