[Broc] [Hibernia] Vente Epee Batarde qual 100%

Répondre
Partager Rechercher
Décidement Blackmoon semble vraiment vouloir cette épée, étant magnanime je lui laisse.

<repart en jetant un derniers regard sur cette superbe épée qui aurais eu bonne place dans son sac>
queu dalle !

donne cette épée immédiatement a tonton togy vilain lurri!
ou je me sert de mes puissant talents de sorcier de l'ombre pour te maudire sur 7 generation de reroll
Hé ho calmez vous c qu'une épée batarde hein c une épée qui a pas de flamme autour et pas de stat c juste du crafté, vous savez celle qu'on a pour 1pp auprès d'un forgeron légendaire quand on a pas de moule et qu'il fait mass retry....
Pour y mettre plus d'1.5 pp vous pouvez presque avoir le bouclier qual 100 et le full SC/alchime qui va avec ....

Meme pour l'épée légion j'avais pas fait de mise aux enchères faut pas pousser -_-
Citation :
Provient du message de Klesh
lol
1P900 faut kan meme po abusé
faite /who forgeron regardé le titre legendaire et demandé lui une epee ca coutera moins cher :s

90 % des forgerons sont en ano ou ne craft plus car ils en ont marre de se faire incendier car ils ne sortent pas de 100% bien qu'ils aient deja expliqué un millions fois comment ca fonctionnait...
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
90 % des forgerons sont en ano ou ne craft plus car ils en ont marre de se faire incendier car ils ne sortent pas de 100% bien qu'ils aient deja expliqué un millions fois comment ca fonctionnait...
wai et je rajouterai que avec de la chance tu peu l'avoir rapidement, mais si tu a un manque de chance flagrant ( et j'en connais ) bein tu peux y laisser 5 platine, sans même avoir ta 100%

blackmoon, vi je sais y a un zogzogakita chez nous, mais il est pas spec lame, si je me souvient bien



enfin on verra bien pour le moment c'est lui qui a mis le plus, si il ne reapparait pas, et bien c'est toi
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Si c'est Zogzog Akita de hibernia c un proto hein
Oh l' injure

Zogounet est Albionnais !! Non mais !

Sinon à part ça, ça en est où les enchères ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
et ca fait une reelle difference en dégats passer de 100 à 99%? dans ce cas ou c'est pas significatif, ne serait ce po plus malin d'acheter un grand marteau et une epee qualite 99% pour le meme prix??

suis pres de mes sous c'est pour ca que je dis ca
on gagne 0,1 dps , et aussi 4 nivx pour enchanter l'objet.

c'est en fait l'optimisation ultime , le truc que t'achetes quand tu ne sais vraiment plus quoi faire de tes sous

au lieu de jeter votre argent par les fenètres , vous feriez mieux de penser aux petites luti toutes mal habillées ..... /run
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés