Un regard.....

Répondre
Partager Rechercher
Qui croise le vôtre, et tout bascule....
Comme dans un rêve. Faisant renaître des sensations enfouies en vous, enterrées, oubliées, peut-être même comme crues perdues à jamais... Ressurgies en une fraction de seconde, grâce à un regard... Deux yeux dans lesquels il vous plairait de vous perdre, de vous oublier...
Il passe dans un regard des sensations et des sentiments qu'un millier de mots ne pourraient décrire précisément... Pourtant, dans ce cas, sans que rien ne se dise, beaucoup de choses sont comprises.
Vertige de sensations et de sentiments qui traversent le corps, à en faire chavirer. Mains moites, tremblantes, maladroites, cherchant une cigarette afin d'essayer vainement de masquer le trouble qui vous submerge...
Impossible de détourner les yeux de ce regard... Le sang monte aux tempes, accélérant inconsidérément le rythme du coeur...
Torture et délice mélangés, inextricablement, sans que l'un puisse prendre le dessus sur l'autre......
Puis, irrépressible envie de s'approcher, afin de joindre vos lèvres à celles de l'autre, transcendant l'instant, le rendant magique et inoubliable...
Le regard a un pouvoir irrésistible.....
Le regard menaçant...

Part !!! Hors de ma vue !!!

Si vous le souhaitez vous pourrez vérifier que je suis en mesure d'ordonner par mon regard...

Ne craignez rien cependant, je ne cherche pas à en user... Ni en abuser...

Perfides regards, prenez gardes...
Re: Un regard.....
Citation :
Provient du message de Maximmilian

Le regard a un pouvoir irrésistible.....
Ca dépend de la personne en face de toi. Si elle a un oeil qui dit merde à l'autre c'est loin d'être irrésistible.
Un regard bleu comme le ciel, des yeux qui s'agrandissent comme pour me regarder encore plus, pour engranger plus d'images de moi avant de reprendre le train, son regard.

Un regard illuminé d'amour, brulant de désir, éclatant de bonheur, son regard.

Un regard qui me hante dès que je ferme les yeux, qui s'adoucit lorsqu'il me dit je t'aime, qui s'enflamme dans les moments calins, qui pétille lorsqu'il me taquine, qui devient gris acier lorsqu'il est en colère, qui s'éteint lorsque le train démarre, son regard.

Un regard, celui de l'homme de ma vie.
Son regard est aussi beau et brillant que le cristal le plus pur. Quand il se pose sur moi, une douce chaleur des plus agréable envahit mon corps.

Ce merveilleux regard veut dire je t'aime et il me domine depuis qu'il s'est posé sur moi.

Toute mes peurs et angoisses me quittent à chaque seconde que je le vois.

Il est gris-bleu et très beau. Je l'aime

Il respire le bonheur. Il est remplit de tendresse et de câlin. Il me souhaite une bonne journée chaque matin que je l'aperçois à la fenêtre de mon appartement.

Caroline je t'aime.


edit pour ortho
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Un regard bleu comme le ciel, des yeux qui s'agrandissent comme pour me regarder encore plus, pour engranger plus d'images de moi avant de reprendre le train, son regard.

Un regard illuminé d'amour, brulant de désir, éclatant de bonheur, son regard.

Un regard qui me hante dès que je ferme les yeux, qui s'adoucit lorsqu'il me dit je t'aime, qui s'enflamme dans les moments calins, qui pétille lorsqu'il me taquine, qui devient gris acier lorsqu'il est en colère, qui s'éteint lorsque le train démarre, son regard.

Un regard, celui de l'homme de ma vie.

https://photos.jeuxonline.info/albums/photos/mini_lil.jpg


Ton regard qui se tourne vers moi,
Tes yeux qui questionnent,
Tes yeux qui brillent,
Tes yeux qui s'emplissent de mille étoiles.

Ton regard dans lequel je me plonge,
Ton regard qui est une oasis dans laquelle mes soifs s'étanchent.

Ton regard dans lequel mes peurs et mes tristesses disparaissent.

Ton regard qui fait de moi le roi du monde,
Quand je m'y perds.

Ton regard source de vie présente à venir,
Chargé de promesses qui fait qu'on est si bien là maintenant,
et qui me fait comprendre qu'on sera encore mieux demain.

Ton regard ...
Citation :
Provient du message de ~Thorgal Aegirsson~
Ton regard qui se tourne vers moi,
Tes yeux qui questionnent,
Tes yeux qui brillent,
Tes yeux qui s'emplissent de mille étoiles.

Ton regard dans lequel je me plonge,
Ton regard qui est une oasis dans laquelle mes soifs s'étanchent.

Ton regard dans lequel mes peurs et mes tristesses disparaissent.

Ton regard qui fait de moi le roi du monde,
Quand je m'y perds.

Ton regard source de vie présente à venir,
Chargé de promesses qui fait qu'on est si bien là maintenant,
et qui me fait comprendre qu'on sera encore mieux demain.

Ton regard ...
http://membres.lycos.fr/lilandrea/smileys/pink.gif
http://www.arpenteurs-univers.com/forums/html/emoticons/wub.gif http://www.arpenteurs-univers.com/forums/html/emoticons/wub.gif http://membres.lycos.fr/lilandrea/smileys/tibisou.gif http://membres.lycos.fr/lilandrea/smileys/bizounuage.gif
"Du premier regard

c'est l'instant qui sépare l'enivrement de la vie et son éveil,la première lueur qui éclaire les régions intimes de l'âme, la première note magique jouée sur la corde d'argent de notre coeur."

Khalil Gibran. L'oeil du prophète.
Vos regards mélés...
L'un de Feu, pétillant et malicieux, triste à la fois, mystère d'une vie pleine d'expériences, de douleurs et de joies pures.
L'autre d'Eau, de ciels, des yeux grands ouverts sur le monde, prêts a donner leur confiance, les yeux d'un père aussi.
Vous deux...
quand vos yeux complices oublient le temps autour de vous, vos mains qui se trouvent et le fil magique qui vous relie, nous font oublier aussi, les doutes, et vous trouver si beaux...
Vos yeux se lisent mais qu'est-ce qu'ils se disent ?
C'est votre secret... pourtant votre amour éclate, simple et si rare, merci à vous deux de m'y faire croire.





*umh les rimes c'est pas fait exprès *
Citation :
Provient du message de Xeen
Vos regards mélés...
L'un de Feu, pétillant et malicieux, triste à la fois, mystère d'une vie pleine d'expériences, de douleurs et de joies pures.
L'autre d'Eau, de ciels, des yeux grands ouverts sur le monde, prêts a donner leur confiance, les yeux d'un père aussi.
Vous deux...
quand vos yeux complices oublient le temps autour de vous, vos mains qui se trouvent et le fil magique qui vous relie, nous font oublier aussi, les doutes, et vous trouver si beaux...
Vos yeux se lisent mais qu'est-ce qu'ils se disent ?
C'est votre secret... pourtant votre amour éclate, simple et si rare, merci à vous deux de m'y faire croire.


Merci ma puce.

*a la larme à l'oeil*
Citation :
Provient du message de Xeen
Vos regards mélés...
L'un de Feu, pétillant et malicieux, triste à la fois, mystère d'une vie pleine d'expériences, de douleurs et de joies pures.
L'autre d'Eau, de ciels, des yeux grands ouverts sur le monde, prêts a donner leur confiance, les yeux d'un père aussi.
Vous deux...
quand vos yeux complices oublient le temps autour de vous, vos mains qui se trouvent et le fil magique qui vous relie, nous font oublier aussi, les doutes, et vous trouver si beaux...
Vos yeux se lisent mais qu'est-ce qu'ils se disent ?
C'est votre secret... pourtant votre amour éclate, simple et si rare, merci à vous deux de m'y faire croire.





*umh les rimes c'est pas fait exprès *
Merci.

Et hop, p'tit bisou à droite .. euh non à gauche ... non à droite ... euh ... deux alors, un sur chaque joue de la petite sirène http://membres.lycos.fr/lilandrea/smileys/tibisou.gif
Xeen, ton texte est magnifique.
Il m'a rappelé la réaction de mon meilleur ami quand je lui annoncé que j'allais me marié et que je lui ai demandé d'être mon témoin.

Il m'est tombé dans les bras en me disant "je suis tellement content pour vous deux. Bien sur que je serais votre témoin".

Il m'a dit aussi qu'il lui suffisait de nous regarder pour savoir que l'amour existait.

C'est très con mais j'ai pleuré quand il m'a dit ça, et lui avec.

Sans vous, nos amis, on ne serait pas grand chose. Merci à vous.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Sans vous, nos amis, on ne serait pas grand chose. Merci à vous.
et inversement...
merci
Une question aux gens qui se sont pliés à l'exercice : Est-ce basé sur du vécu, où est-ce sorti de votre imagination?

(moi c'est du vécu, et très récemment, d'ailleurs....)
En tout cas, les textes sont très beaux......

Citation :
Provient du message de Maximmilian
Une question aux gens qui se sont pliés à l'exercice : Est-ce basé sur du vécu, où est-ce sorti de votre imagination?

(moi c'est du vécu, et très récemment, d'ailleurs....)
En tout cas, les textes sont très beaux......

je ne faisais que parler de mon homme, qui a répondu pareillement

Et Xeen parlait de nous deux.

je pense pouvoir dire que Zek parlait de sa fiancée

donc nous 4 : vécu
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Xeen, ton texte est magnifique.
Il m'a rappelé la réaction de mon meilleur ami quand je lui annoncé que j'allais me marié et que je lui ai demandé d'être mon témoin.

Il m'est tombé dans les bras en me disant "je suis tellement content pour vous deux. Bien sur que je serais votre témoin".

Il m'a dit aussi qu'il lui suffisait de nous regarder pour savoir que l'amour existait.
C'est plus ou moins la réaction que j'ai eu quand ma meilleure amie m'a demandé d'être son témoin à son mariage.

Ca plus les larmes d'une grosse madeleine...

Mais bon voir des gens amoureux ça fait mal aussi parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés