Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'y joue depuis cet après midi. marrant.
Trop marrant

Tenez, je vous met des images de mon monstre favori, qui tue TOUS les persos bas niveaux, parce que, suffit de matter ses caracs, c'est long de le buter.

http://jedinight.free.fr/zeel.jpg

http://jedinight.free.fr/zeel1.jpg
Comme je suis sympa, je vous montre ce qu'on peut faire avec une épée de 3|_&37 comme moi.

http://jedinight.free.fr/zeel2.jpg

Vous ne revez pas, y'a ecrit 36. J'ai déja fait plus de 60 avec, c'est la meilleure arme je trouve.

EDIT : D'ailleurs, elle fait des purs dommages contre les Glow Worms, comme le prouve ce screenshot : En faisait des dommages négatifs ( -400% quand même le ver de terre) avec la lumière, j'ai reussi a le porter jusqu'a 2063 points de vie. Admirable.

http://jedinight.free.fr/glowworm.jpg
Ca travaille dur au boulot a ce que je vois
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Maiiiiiiiiiis on va m'expliquer comment on fait pour monter un lezard? et ou on achete des potions? et si les seules possibilites de ce jeu c'est de cliquer sur attaquer?

Naaaan je suis pas une campouze!

*lvl20*
Pour monter un lezard faut acheter la Frogzard Rider Armor. Hé ouais. Les potions tu en as une de chaque quand tu cliques sur shop, alors que tu n'en as plus, sinon il faut attaquer les monstres Seed Spitter avec le sort Salad Attack. J'espère que j'ai repondu à tes questions sur ce jeu pourri. Ah oui, attaquer reste la seule possibilité.
Citation :
Provient du message de Geshir
Pour monter un lezard faut acheter la Frogzard Rider Armor. Hé ouais. Les potions tu en as une de chaque quand tu cliques sur shop, alors que tu n'en as plus, sinon il faut attaquer les monstres Seed Spitter avec le sort Salad Attack. J'espère que j'ai repondu à tes questions sur ce jeu pourri. Ah oui, attaquer reste la seule possibilité.
Merci
Justement, les high-level, vous feriez un petit récapitulatif des armes intéressantes à acheter, histoire de ne pas dépenser ses sous inutilement?
Non j'ai pas envie d'aller sur le forum prévu à cet effet, c'est ici le forum que je fréquente et j'aime pas me diversifier!
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin


comment tu as eu ta monture?
roh coin coin, tu lis les posts des fois ?

quelques lignes plus haut:
Citation :
Pour monter un lezard faut acheter la Frogzard Rider Armor. Hé ouais. Les potions tu en as une de chaque quand tu cliques sur shop, alors que tu n'en as plus, sinon il faut attaquer les monstres Seed Spitter avec le sort Salad Attack. J'espère que j'ai repondu à tes questions sur ce jeu pourri. Ah oui, attaquer reste la seule possibilité
Cool

- bon bon..

pour les armes j'ai rapidement acheté l' Energy Blade et elle me sert encore bien souvent bien que possédant la fameuse Blinding Blade..

mon bouclier est le Sun Shield depuis le début..

pour les sorts: Fireball, Salad Shooter (pour les popos) et Fire Bat Swarm..

je n'ai pas changé d'armure.

je ne sais pas ce que valent ces choix mais les Zeels et autres Whomps ne me semblent pas bien méchants...
les velociraiders me ramènent à l'auberge avec déjà plus de dégâts par contre et les deux seules fois où je suis tombé sur les fameuses chauves-souris.. je n'étais vraiment pas de taille et suis reparti dare-dare..

sinon le jeu n'est pas laid mais d'un ennui mortel..
et saccade rapidement sur ma pôv' machine (mais là je suis peut-être le seul lol)

ah oui, lvl 23.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Justement, les high-level, vous feriez un petit récapitulatif des armes intéressantes à acheter, histoire de ne pas dépenser ses sous inutilement?
Non j'ai pas envie d'aller sur le forum prévu à cet effet, c'est ici le forum que je fréquente et j'aime pas me diversifier!
Au début tu commences avec ton épée normale, et tu bouffes les streums au sort fireball, après tu achètes une energy blade et ensuite une blinding blade (le must de ce qui se fait de mieux en ce moment)
impossible de loguer, le server est saturé a mort on dirait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés