Compte a rebours pour SI

Répondre
Partager Rechercher
Allez allez tourne pendule de malheur !!!
Dernier Week End a pester contre le lag ça va me manquer :bouffon:
Quoi que enfin pareil moi aussi skattage dvt ma F....k préférée et à neuf heure pile Rush!!!!!!!!!! avec mon hachoir a dx mains de sortie à la vitesse TrollSkaldique ds le rayon qui va bien
et malheur si il y en a plus ou pas la .....mass suicide sur les gardes du magasin
Pardon je m égare
Magna fait comme moi un koby myste lvl 5.10 < vi tu as 10 bulles mais tu up po > et tu deco ton perso dans la salle des trainer mago a jordh pour etre le premier BD
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Magna fait comme moi un koby myste lvl 5.10 < vi tu as 10 bulles mais tu up po > et tu deco ton perso dans la salle des trainer mago a jordh pour etre le premier BD
J'ai pu de place

cf. signature.
Citation :
Provient du message de liltian
www.alapage.com

et si tu cherches un peu sur dvdpascher.net, tu as 10€ de réduction ce qui te fait SI à ==> 22€ au lieu de 32 et livré dans un emballage cadeau ^^
Pour bénéficier de l'offre, il faut commander pour 45 € minimum. Qu'à cela ne tienne ! J'ai pris 2 SI
Merci pour l'info en tout cas, j'ai économisé 10 euros
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Je pense je vais en faire baver plusieur mais j'ai enfin ma boite de SI ouiiiii reste plus que attendre la sortie sur les serveur et decouvrir les nouveau monde

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Khelben
Pour bénéficier de l'offre, il faut commander pour 45 € minimum. Qu'à cela ne tienne ! J'ai pris 2 SI
Merci pour l'info en tout cas, j'ai économisé 10 euros
Bien petit scarabé !

Reactive Entar now
Annonce de Goa, la sortie SI doit être, à notre grand regret, retardé de 6 semain.....

<Azaroth vient d'être tué(e) par 150 posteurs(ses) en folie>
<Vos relations avec les Posteurs se sont détériorés>
<Vous avez perdu toute votre xp...>
Citation :
Provient du message de Khelben
Pour bénéficier de l'offre, il faut commander pour 45 € minimum. Qu'à cela ne tienne ! J'ai pris 2 SI
Merci pour l'info en tout cas, j'ai économisé 10 euros
ah c'est dommage. parce que moi j'ai eu 10€ a partir de 20 25 ou 30€ (je sais plus exactement, mais moins que SI :-)
mais l'offre doit être terminée maintenant. fallait être plus rapide
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Magna fait comme moi un koby myste lvl 5.10 < vi tu as 10 bulles mais tu up po > et tu deco ton perso dans la salle des trainer mago a jordh pour etre le premier BD
Tu peux pas monter lvl 10 (par exemple ) en restant Myste et ensuite te train ?
PS : je l'ai po fais j'ai pu de place non plus
Citation :
Provient du message de lhune/flor
question bête :
j'ai lu qu'il était question de passer a 8 persos par serveur, ce changement sera fait avec SI ou pas encore ?
j'ai cherché mais pas trouvé la réponse
Avec le patch 1.57 donc en meme temps mais indépendemment de SI

/kiss Lhune
Citation :
Provient du message de Gauwain
Heu ... les reaver ça sera dans quel loge ? Académie ? Guilde de l'ombre ? Ou alors il y aura une nouvelle loge ?
J-5 :baille:
Temple d'Arawn, nouvelle loge donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés