[Ys] Bravo a hib mais y aurais t il eu une deco reco massive?

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a hib qui ns a reellement surpris alors que des gens ete ds la ZF ALors bah /clap mais j espere bande de coquins qu il n y a pas eu une mass reco a surs comme on pourrait le croire ou sinon vs etes ts des fufu parceque au moins 92 hib c'est pas invisible normalement.
Sursbrooke ayant été repris entre temps, je ne crois aps a la thèse de la reco massive ds le fort, masi a un certain savoir faire
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
bah oui on sait tous très bien :

on joue sur hib donc on triche


en fait oui, on passe tous en fufu maintenant, fufu de zone; mais il faut pas bouger, ni buffer, ni parler :bouffon:


non,juste du cache cache intense
Nope on était un petit groupe de noobs à suivre tout du début à la fin, en observation , et on en a eu plein les yeux . Départ TP arrivée FS .

Tu peux me faire confiance . Quoi ? je suis un Elfe ? et alors ?
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Sont forts en cache-cache en plus.

Bravo à vous, ennemis hiberniens, ce fut un plaisir de vous chercher à travers champs !
bravo bravo.....heu on va pas non plus leur faire la bise hein
Pourquoi chaque fois que Hibernia attaque il doit y avoir de la triche? On a bien joué, notre but etait de vous surprendre et apparament ca a fonctionné...

Nous n'avons ni deco / reco et nous etions juste bien leader, point final.

En tout cas je tiens a dire un bravo a nous, hiberniens, qui avons patienter de long moment, su nous faire discret et s'organiser. Un presque sans faute pour nous. Presque? Pasqu'on a pas la relic .

Aller on ouvre le porte-monnaie, on dit: Merciiiiii Hiiiiiibernia!!!!

http://www.multimania.com/virginie890/rkk1.jpg
cahce cache ? :p
Vi enfin vous etiez pas vraiment cachés Mais les 4 groupes d'albionnais maxi qui défendaient la zf se sont fait tuer sur vous. Et après les gens ne se sentaient pas trop de remourir pour rien

Bravo en tout cas. 2 portes cassées la 3e a 95%

On nous as dis que vous aviez été sur mid avant ?

Goram ménestrel

Edit: arretez de croire que les portes rk ca vaut 10PP
De toute facon, on a fait crasher le serveur pour avoir des portes neuves

C'est pas aprce que un des notres suggère qu'il y a eu triche qu'il faut croire qu'on le pense tous.
Bravo, la plupart sont adimaratifs, et je crains que ca ne nous démoralise plus encore.

Bon, par contre, quand est ce que vous comprendrez que les pplus forts, c'est midgs, et qu'on pourrait ... Je sais aps moi, une petite alliance, le temps d'une soirée ? Les hibs sur une relique, les albs sur une autre, hmmmm, ca vous tente pas ??
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de yulashh
...juste une bonne orga ...
Euh oui j'étais la , mais je suis pas b***** je suis belle c'est tout

Bravo a tous et a la prochaine
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de berenger
Bravo, la plupart sont adimaratifs, et je crains que ca ne nous démoralise plus encore.
Teuh ! Vas-tu arrêter de dire des bêtises oui ?

Un grand bravo pour cette attaque que l'on sentait venir de loin, mais que personne n'osait croire.
Et puis arrêter les cache-caches, je sais que j'ai une surcharge pondérale, mais me faire courir ainsi c'est une honte !


Sarn Irae, moulin à vent
Citation :
Provient du message de Minitossse
[i](...)[i]
Je suis sur la photo

J'ai du faire le plus beau mezz de toute ma carrière de sorcier...

Z'avez pas remarqué un lag ? Vous aussi hein !
Re: ah?
Citation :
Provient du message de morticiah


dites moi le jour ou Hib se décidera à attaquer Midgard afin de récupérer une relique vous nous ferez signe...
ce fut le cas ce soir
une porte down
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de berenger
Bon, par contre, quand est ce que vous comprendrez que les pplus forts, c'est midgs, et qu'on pourrait ... Je sais aps moi, une petite alliance, le temps d'une soirée ? Les hibs sur une relique, les albs sur une autre, hmmmm, ca vous tente pas ??
:bouffon:
en fait je sais pas quoi dire a ca
enfin hib vous suivra pas
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Re: ah?
Citation :
Provient du message de morticiah


dites moi le jour ou Hib se décidera à attaquer Midgard afin de récupérer une relique vous nous ferez signe...

Merci pour le troll,
C'était le cas ce soir justement, une porte en moins côté midgardien



Sinon pour l'alliance, c'est totalement hors de question pour ma guilde, le Cercle de Dun Dagda....

Non mais ...
entre les albs qui ont un double compte et qui send ig pour proposer ce genre d'alliance et mtn sur les forums ... faut arrêter de rêver la, bougez vous les albs, c'est tout...
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Rigoler ou non, j'ai reçu aujourd'hui même ainsi qu'un membre de ma guilde, les sends d'un alb proposant la même chose... je fini par me demande si c'est ironique, un peu comme la question du sujet du post, tu vois ?
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Hep ! J'ai rien dit concernant une quelconque alliance ! Les vapeurs de tes potions te montent à la tête, Shayour

Cela dit, ca serait marrant qu'on croise les Hiberniens sur un fort reliquaire Midgardien. J'imagine déjà les regards en chien de faïence
une belle mobilisation des Hib en effet
/bow a eux et a leur organisation.
..
1 porte sur Mid, 2 sur albion... vous avez presque reussi un relikaire complet ce soir

P.S : attendez SI pour les attaque relik , c ingerable deja en temps normal, alors si vous voulez la jouer attaque relik... , mefier vous on a du repondant


Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - YS - cherchez plus, le nain coucher par terre, c'est forcement moi
Citation :
Provient du message de leNabo
cherchez plus, le nain coucher par terre, c'est forcement moi
Faux ! y a Durkin aussi qui aime beaucoup se reposer sur l'herbe humide d'Emain
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Et y'a moi aussi, je broute toujours un peu partout, dans tout les royaumes, pas de jaloux comme ça
Bon évidement en ce moment je fait un régime parce qu'a force de brouter j'ai un peu trop grossi et les Gothi veulent plus me téléporter
Mais bientôt je reviendrais mouahaha et vous verrez !!! Je brouterai encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés