Les coups spéciaux des armes

Répondre
Partager Rechercher
Vi monsieur le bourrin
Mais y a aussi une capacité speciale pour certains items pour faire baisser le minimum requis je crois (lower equipement requirement, ou qq chose comme ca, j'avais vu ca dans la description d'un item)
sauf erreur de ma part, il faut 60 en str pour porter une plate

le seul probleme serait donc les nouvelles armes qui exige parfois une force assez elevée

je ne pense pas que descendre la force a 90 soit un probleme et pour la dex, le fait que l'armure ne la penalise plus enleve aussi ce soucis

> SetSuna : les grands esprits se rencontrent
Question
p'tain que ça a changé uo !!
des télépathes, des armes qui peuvent faire briquet de barbecue...ou sac de congel....
il va falloir un certain temps avant que je m'habitue moi !! j'ai pris un coup de vieux là !
bon du coup moi mon guerrier il est devenu paladin alors ?
il a 120 sword 110 tactics 110 anatomy et 75 magery...un truc du genre 95 str/110 dex/et le reste en int 40 je crois....avec un PS...
apparemment ça va de nouveau être marrant de bosser mes crafters...si on peut faire des armures ignifugées ou speciales grand froid, anti haleine fétide.....
Chez les SIC (Southern Island Crafters) la collection printemps été va sortir sous peu....et on aurait besoin de mannequins...
postez vos candidatures, orcs, undead et autres saloperies s'abstenir...
Citation :
Provient du message de DMZ
tu ne peux plus avoir 110 dex et 105 str
Quoiquoiquoi ?

DMZ ?

J'ai lu ça nulle part... et mon mage a toujours 110 int... alors ?
euh ... place ma phrase dans le contexte s'il te plait

Le Messieurs me dit :" alors comment un paladin vas faire pour lancer des coup spéciaux et garder sa dex et str au dessus 100
(105 str,110 dex et 10 Intel)"

Je répond "tu ne peux plus avoir 110 dex et 105 str"

Un guerrier ne peut plus garder ces stat s'il veut rester cohérent.

Mais ne t'inquiète pas, les stat jusqu'à 125 sont toujours possible
ouf merci DMZ tu m'avais fait peur.

parce que des mauvaises surprises comme ça... on ne peut plus équipper les runebooks, même teints. or moi avant AOS j'avais mon runebook équippé. Post-AOS : où est passé mon runebook ! Je le cherche partout en vain. Et puis en lisant un forum, je lis qu'un bug fait que les runebooks équippés (et qui donc ne peuvent plus l'être) aparaissent invisibles (et inattrapable) sur le paperdoll comme sur le personnage.
Donc une simple macro disarm a suffit pour remettre mon runebook dans mon backpack... mais quelle peur
DMZ me suit remis a Uo depuis 2-3 jours vu l'arrivé imminente d'AoS
tu peux me contacter sur icq?
D'ailleur tout les anciens qui me connaissent peuvent me contacter
Icq: 72735594
Exclamation
Citation :
tu ne peux plus avoir 110 dex et 105 str
hum excuse moi!
mais j'avale malle l'idée qu'avec 90 ou 85 str que Lons puise se farcir un dragon en cor a cor
surtousst si ta x dex , pour le healing sa prend X avent que le bandage soi appliquer donc en cor a cor avec 90 de str oubli sa !!
le dragon vas te mètre en charpie en 2 temp 2 mouvement

la avec 105 str et 110 de dex que une Foix une full plate sur le dos me donne 90 dex et j'en n'arrache contre dragon et quand je meurs sais pas-que mont healing a pas healer assez vite

entucas je vais attendre pour tester tou sa des que jais mont CD AOS , pour le moment je me rent conte que AOS et pour les guerrier hybride qui eux on full mana et très puissant avec arme(les Warlock pvp et les PKS)
al-lord que reste t'il pour un pure tank... rien jais bien peur .....

s.p.

il aurais plus se basés sur arme lord pour les fameux coup spéciaux
se skill se rapproche le plus dune attitude de paladin(passer les nuit a veiller le feux camp et affiler sa lame prête a tous tranché sur son passage
(arme lord sais bien l'étude des armes et armures )
Tu peux tres bien tuer un dragon avec 90 en strenght, le tout c'est de ne pas rester au corps a corps (hit and run). Et si tu ne veux pas baisser ta strenght et ta dex pour plus de mana, tu peux aussi garder tes stats comme elles sont et te passer des coups speciaux. Un dragon peut se tuer sans coups speciaux a l'heure actuelle.
Quant a la perte de dex due a ton armure, elle n'existera plus une fois AoS venu. Et si tu veux reelement utiliser les coups speciaux et garder tes stats élevées il existe encore les stats scrolls (avec un +25 tu peux tres bien te mettre 100 strenght/110 dex/40 int).
ho !!
ho sa change tous si avec AOS il a plus perte de dex avec des full plates
enctucas je vien resevoir le cd et je vais etre en messu daller tester sa
:>
En d'autres termes, ceux qui auront acheté AoS (et donc payé hein, comme OSI a l'habitude de faire, on avait vu il y a peu les packs de persos payants...) seront avantagés puisqu'ils ne perdront pas de dex avec leur armure, et ceux qui n'ont pas AoS, qui restent en LBR ou en Renaissance, eux perdront de la dex, et seront désavantagés... c bien ça, ou g pas tout suivi ?

si c'est ça c pas normal, on va me dire "t'as qu'a ht AoS", a quoi je répondrais "c pas normal de devoir acheter une extension pour pas être pénalisé par rapport aux autres"

jspr que j'me trompe
c un peu ça

on essaye de se t'nir au courant des évolutions d'UO, ça a l'air sympa les nouvelles classes, mais les armes ça devient ridicule je trouve, en quelques mots: si on est newbie et qu'on fait un smith on arrivera a rien vendre, ensuite si on est GM miner/smith on fait des armes qui tapent encore plus fort que du vanq... a l'origine les vanq ça d'vait être l'Arme ... demain on accueillera la toute nouvelle Faux Phantôme, arme +12, ne rate jamais son coup, inflige des dégats de perforation toutes les secondes, empêchant heal/bandages ...
Vous y comprenez rien a rien .... vraiment.

Vous n'avez pas entendu parler du projet qui visais a faire 2 Monde?? un médiéval et l'autre moderne ?? dans Uo 2 ??
ben voila on y arrive petit a petit en fait le projet c'est de transformer Uo en un Fameux Starwars et oui bientôt on a les katana laser et retractable
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés