5eme Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , voila je voudrais que vous me veniez en aide encore une fois ...

Bon , j'ai décidé de na pas dépasser les 5 renaissances pour des raisons personnels .
Et je suis décidé à faire un mage feu / necro , tanque ...

Et je voudrais avoir vos plusieurs propositions les plus précises possibles sur :
- quand monté l'endu , pallier PV / PM ? ou ... tanquer énormément dès le début ... enfin bref voila quoi ...
- et sinon je pense que 45 en force est largement suffisant , non ?

Donc quel serais les différents possibilités , çar j'aimerais pouvoir bien xp jusqu'au ... ( haut lvl ) et aussi qu'on me respecte question PVP et pouvoir bien m'amuser avec tout le monde ...

VOila merci de me répondre et xp sur ma copine la Liche au plus vite possible car bon je sais qu'il ya le sort météore au niveau 100 mais ca devient vite lassant les sentis :bouffon: !

Et aussi quel équipement porté pour PVP , XP ou skin ou etc ...

Bon bahhh je vous laisse et merci de m'aider ( encore une fois ) .

A bientôt :=) !!!!!!

Merci d'avance !!!!!!!!

Espere que l'edite va marcher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
pour le skin : robe de l'archimagi, casque de cuir et gourdin
Moi je dirais plutot une robe verte+casque de cuir+gourdin+bouclier rond

Mais bon... chacun ses goûts
10 points séraphes consacrés à la puissance nécro, 6 à la puissance feu, et les 2 derniers à la résistance terre.

Niveau 1 : 45 - 45 - 45 - 45 - 45
Niveau 8 : 45 - 80 - 45 - 45 - 45
Niveau 9 : 45 - 80 - 45 - 45 - 50
Niveau 13 : 45 - 100 - 45 - 45 - 50
Niveau 19 : 45 - 100 - 45 - 45 - 80
Niveau 23 : 45 - 120 - 45 - 45 - 80
Niveau 26 : 45 - 120 - 45 - 45 - 95
Niveau 38 : 45 - 180 - 45 - 45 - 95
Niveau 58 : 45 - 180 - 45 - 45 - 195
Niveau 64 : 45 - 180 - 45 - 72 - 198
Niveau 122 : 45 - 180 - 45 - 72 - 488
Niveau 133 : 100 - 180 - 45 - 72 - 488
Niveau 159 : 100 - 180 - 45 - 72 - 618
Niveau 200 : 100 - 180 - 45 - 72 - 823

Compétences : Méditation, parade, et tout le reste en esquive.
Exactement comme l'a dit Satchette....ou peut etre 2-3 int de plus, genre 97, je sais plus pourquoi...j'avais monté ma mago feu 300 endu avec 97 ou 98...grah ca me reviendra...un jour

180 endu au lvl 38 c'est niquel, blindé de PV a haut lvl.
Tiens je viens de réaliser qu'en plus d'avoir des nouveaux sorts, les mages seront plus avantagés sur les serveurs 1.25 avec pas mal de reborns, non seulement a cause des points seraph mais aussi avec la force de base qui monte sans perdre de niveau, ce qui leur permet d'avoir bcp plus de popos...

Inys, qui découvre
Bof autant pour un archer ou guerrier je dirais qu'une béné off c'est un avantage énorme...les dégats de leurs armes sont des fois difficiles a tenir a la popo, et ca l'est d'autant plus lorsque le nombre de PV est bas...
Dans le cas d'un necro, je dirai simplement "Bof". C'est pas dur a tenir a la popo, alors quelques pv de plus ou de moins...
C'est sur, ca fais stylé de balancé peste et béné off a qq un avant de l'attaqué, il jaunit plus vite, mais bon voila quoi, ca sert pas tellement je trouve.
Ou alors lorsque vous etes alliés a un archer ou guerrier qui n'a pas le sort, la ui, c'est vraiment utile.
Mais je préfèrerais avoir encore plus d'esquive ( ne pas apprendre dispell d'ailleurs, quelle perte de points :P )
Hé heu pour révélation, au pire il a détecter l'invi, vu que detecter le caché ne sert que dans de rares occasions...


Enfin c'est un choix a faire, dans les 2 cas c'est pas mal je dirais, moi je priviligerait l'esquive, d'autre les sorts...les gouts et les couleurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine
C'est nul les piafs et c'est laid
300 300! 590 299!

Bon, moi j'te conseille de monter l'endurance, à 80, 180 ou 300, comme tu le sens, si tu as envie d'être plutôt puissant, plutôt résistant, ou les deux.

Ensuite je te conseille 60 en force, pour pouvoir porter quelques potions et pierres de mana en plus, pour que l'instinct majeur serve vraiment à quelque-chose. Et comme ça tu pourras porter un joli fléau de stalibité ou encore même une épée de fureur.

Ensuite, pour la sagesse, bah soit 72 soit 102, le but étant bien de mettre le moins possible de points dans cette caractèristique pour un maximum d'avantages. Donc ainsi tu as quelques sorts quand même, maximum 102 donc, pour avoir le sort de bénédiction, qui peut être efficace en PvP.

Et le reste, pas en intellect, évidemment.

Tu peux éventuellement mettre 50 en dextérité pour apprendre la compétence de vol, comme ça quand tu auras beaucoup d'intellect et que tu seras high lvl, tu pourras en profiter un peu, enfin c'est accessoire!

60 80/180/300 45/50 72/102 et le reste en intellect.

Voilà, bon l'équipement, bah ça dépend, nécromancie ou feu, enfin c'est plutôt classique là.

Citation :
Provient du message de Oshin Adams
J'ai toujours crus que c'etait un Skin GM moi , tellement que c'etait laid
c'est vrai que coté laideur .... moi j'avai monté un persoi skin , lui un perso anti-skin
Idem que Muska, sauf que si l'armure a 100 en endu existe sur ton serveur (et est accessible), sa peut etre sympa, à toi de voir et de te renseigner.
Ensuite, met le plus de points possible en nécro parce que sur un tel serveur, bcp de gens aurons des résists feu, donc pour le pvp c'est bien souvent moi bien que la nécro...
Apres le 72 ou 102 en int, ça dépend de chacun à toi de voir.
PS: nécro/eau aussi c'est sympatoche
un mage simple mais efficace : disons lvl 175 : 45 45 45 102 855

environ 1500 int bosté avec hyper popo d'esprit clair, avec ça t'as de belle protec et une belle force de la terre, niveau offensif t'as un météor et nécro a tout casser
pour les pts seraphs j'aurai dis 50% puissance feu, 20 % nécro si t'es plutot pvm, et 50% puissance nécro, 20% feu si t'es plutot pvp
Wouahh merci pour tous vos conseils et c'est claire que pour la sagesse il faut voire car avoir béné ... c'est bien mais ... et aussi pour le sort de heal a 96 sagesse ca peut étre pratique en sentis ( coup de lag ) car avec la critique a mon avis vu les pvs que jaurais ca va étre dur dur lol !

Sinon force , c'est clair que la fufu est belle :/
Mais bon faut voire ...

Aprés la dext a 50 je pense que c'est utile

Et l'endu ... bah porter de la HE a toujours étais mon réve

Et l'intellect c'est claire que pour se faire respecter il faut étre puissant :=) !

Merci a tous sauf a flooder bien sur qui vont continuer :=) !

Aller continuer a m'aider si vous avez d'autre avis
Et au fait une p'tite question , ca fais dans les combiens de CA un p'tit mage feu bien tanquer avec po mal dintellect dans les lvls 100 , 120 , 140 160 etc ... on peut atteindre les 350 de CA avec la HE , protec , archi ...
Et au fait une p'tite question , ca fais dans les combiens de CA un p'tit mage feu bien tanquer avec po mal dintellect dans les lvls 100 , 120 , 140 160 etc ... on peut atteindre les 350 de CA avec la HE , protec , archi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés