Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea


elle vient de m'avoir, restait 8 HP !! et j'ai utilisé une potion !!

j'en ai marre des mobs qui ont droit à des doubles ou triples attaques et nous on est comme des cons avec notre simple attaque toute bete !!
bisoux lil, moi je peux pas jouer
* S'approche doucement de Lil' et lui tapote gentiment sur l'épaule *

Allons allons, c'est rien, ne t'inquiète pas, quand tu seras grande tu n'en feras qu'une bouchée de ces viles créatures .

Tu devrais essayer d'utiliser le sort Fire bat swarm contre elles . Et il existe aussi des armes offrant de temps à autres des attaques doubles .

Pour renouveler les stocks de popos, il faut faire en boucle la quête du Frogzard hunter, l'alternative est d'utiliser le sort Salad shooter contre une créature dont je ne me souviens plus le nom, une espèce de plante verte qui balance des boulettes de Terre , ca produit des potions quelque fois.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* S'approche doucement de Lil' et lui tapote gentiment sur l'épaule *

Allons allons, c'est rien, ne t'inquiète pas, quand tu seras grande tu n'en feras qu'une bouchée de ces viles créatures .

Tu devrais essayer d'utiliser le sort Fire bat swarm contre elles . Et il existe aussi des armes offrant de temps à autres des attaques doubles .

Pour renouveler les stocks de popos, il faut faire en boucle la quête du Frogzard hunter, l'alternative est d'utiliser le sort Salad shooter contre une créature dont je ne me souviens plus le nom, une espèce de plante verte qui balance des boulettes de Terre , ca produit des potions quelque fois.
Pour le salad shooter, je savais mais j'attendais d'avoir des sousous (je l'achete à l'instant )

pour le fire bat swarm j'essaierai je savais pas.
Marrant comme jeu mais ça ressemble trop à DAoC, faut juste cliquer sur 'attack' tout le temps
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je viens de tuer mon premier monstre alors que je suis dans l'espèce de taverne. Un truc, on est tout seul sur ce jeu où je peux rencontrer ceux qui jouent aussi ?
Si je chope la vieille enflure qui m'a sorti qu'a partir du level 20 on pouvait fritter d'autres gens...

J'y crois pas, ils se sont foutus de moi sur le chat , les salauds, et maintenant j'ai un perso de merde level 20 sur un jeu sans interet. Trop cool.
Citation :
Provient du message de Geshir
Si je chope la vieille enflure qui m'a sorti qu'a partir du level 20 on pouvait fritter d'autres gens...

J'y crois pas, ils se sont foutus de moi sur le chat , les salauds, et maintenant j'ai un perso de merde level 20 sur un jeu sans interet. Trop cool.


Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Vous savez qu'il y a la prévision de création de guildes avec le développement des prochaines villes ? Enfin bon... je dis ça comme ça, hein, juste en passant ...

* Retourne glander travailler *
Oui

songe rêveusement à sa chere vieille guilde de la Licorne de Crystal...
Citation :
Provient du message de Geshir
Si je chope la vieille enflure qui m'a sorti qu'a partir du level 20 on pouvait fritter d'autres gens...

J'y crois pas, ils se sont foutus de moi sur le chat , les salauds, et maintenant j'ai un perso de merde level 20 sur un jeu sans interet. Trop cool.
Le chat ?

laisse moi deviner .. #jol ?
Je partage pas ton hilarité, en fait.


Je vend un perso Adventure Quest, bouclier tous elements, Armure d'eau, lezard, Epée aveuglante, Epée d'energie, Boule de feu et nuée de chauve souris.

Mise à prix, poste de Webmaster Toontown sur JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés