[Broc] [Vaux]Laugh et compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à saluer les 3 sicaires qui, avec un enorme me courage m'ont sauter dessus pour me tuer.
C'est le jeu, le RP, mais question comportement aprés, il y mieux.

Vous vous plaignez que les mentalité de DAoC soit pourri par les nouveaux joueurs, alors montrez nous l'exemple au lieu de flooder des /laugh et autres /victory.
Sinon, le RvR va se transformer en vrai garderie

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse !

Moralité, vous recoltez ce que vous semez !

Voila, c'est mon coup de gueule de la soiré.
Re: [Vaux]Laugh et compagnie
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
Je tiens à saluer les 3 sicaires qui, avec un enorme me courage m'ont sauter dessus pour me tuer.
C'est le jeu, le RP, mais question comportement aprés, il y mieux.

Vous vous plaignez que les mentalité de DAoC soit pourri par les nouveaux joueurs, alors montrez nous l'exemple au lieu de flooder des /laugh et autres /victory.
Sinon, le RvR va se transformer en vrai garderie

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse !

Moralité, vous recoltez ce que vous semez !

Voila, c'est mon coup de gueule de la soiré.
te plein pas ils on pas sauté sur ton cadavre ^^


les vaux sa a toujours été sa


et sa changera pas c dommage mais c comme sa
Peut être mais les gens n'y reste pas éternellement dans les vaux, on les retrouvera plus tard.

Je trouve ça minable et n'ayant pour unique but d'énervé les gens tué. Les gens tué vont s'y mettre aussi et ainsi de suite.

C'est un cycle sans fin !

Grandissez !
Re: [Vaux]Laugh et compagnie
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
Vous vous plaignez que les mentalité de DAoC soit pourri par les nouveaux joueurs, alors montrez nous l'exemple au lieu de flooder des /laugh et autres /victory.
<Haragnis vous montre le médaillon pour les Vaux>

Ah mince tu y es déjà .
Ha non je proteste, moi je /laugh pas !

Je /flex un assassin qui a voulu me tuer et qui a pris mes potes ds le nez, donc il broute, la je /flex joyeusement
Je /cheer mes victimes, pour les encourager !

Parasite il es adorable
Pour vous le /laugh est normal, bon OK.

Ne vous étonnez pas que l'ambiance se dégrade.

Je préfére qu'on me /bow ou /flex, n'importe quoi mais le /laugh.
C'est une insulte, sauf, si la situation s'y prêt.

Pour moi, ce post n'est pas ouinouin mais un appel pour éduquer les nouveaux joueurs (comme moi)
Mais bon, vous vous en foutez, le jeu vous plait comme ça tant mieux.

Sur ce, je vous laisse.
Citation :
Bonjour on m'a laugher j'men vais bouder

Bonjour je suis un troll, je m'apelle Gur, et je suis bete a manger du foin :bouffon: . Quand on fait une partie de Risk ou de Monopoly en famille ou avec mes amis, eh bien quand je gagne, je montre mon intelligence en m'esclaffant grassement apres avoir placé ma tete juste sous la leur. ROooo que je suis fort d'avoir trouvé ce comportement envers mes ennemis tellement faibles, rooo lala alors oui, ca démontre que moi plus intelligent et FORT qu'eux! Comme a la maternelle

Bien continue comme ca, tu perds un point de QI a chaque post .

Comment? tu es déja en négatif? rooooo ben alors c'est pas étonnant que tu commettes des posts aussi vide de tout interet :bouffon:

Par contre, je pense que Lagaf recrute des rédacteurs pour le Big Deal, postule donc .

Hihi, comme c'est agreable quand quelqu'un se moque de vous hein?


Quand on est mort (irl ;p) on voit pas les /laugh alors arete ton ouin ouin ou release plus rapidement.

Je pense qu ils te fesaient des /laugh car tu ne releasais pas et tu les espionnais.

Regarde un peu dans les post qui on deja ete ecrits tu vera que des post comme le tien on en a tout les jours et ca ne change pas pour autant l attitude des joueurs.

Si un mec te flood de laugh ok il abuse mais bon comme tu comprend pas ce qu il dit a cote tu sait pas si c est justifié ou non.


Ceci dit je suis pas du genre a flooder de laugh.
Bah s'il existe des emote du genre /laugh ou autre, c'est bien pour k'elles soient utilisées.... non ?
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/xanaka/xanaka.jpg[/imgg]








~Xanaka~ championne Celte <Disciples de Thanatos>
Mon dernier post pour ce soir.

Oui il y a des commandes, oui on peut les utiliser mais seulement quand la situation s'y prete.
Genre, sur le forum, tu utilises les smileys n'importe comment ? non je pense pas, ils peuvent trés souvent être mal pris si on fait pas gaffe.

Quand, je parle de flood, c'est du méchant flood, genre tout un quinzaine de /laugh, 5-6 victory et rebelotte pour les /laughen l'espace de 10 sec...

Personne aime les floodeurs et encore moins si c'est pour se moqué.

Sur ce, je crois que je parle dans le vent alors je crois que je vais arrêter la.
C'est un jeu de rôle aussi. Que trois sicaires se foutent de ta mort, c'est normal, ce sont des ASSASSINS, des ordures quoi. Moi je joue un maître d'armes, j'ai décidé qu'il serait chevaleresque. Donc je /bow et /bang. Question de style.

C'est un JEU, détends-toi, souris, prends un biscuit et amuse-toi.
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
[i]Quand, je parle de flood, c'est du méchant flood, genre tout un quinzaine de /laugh, 5-6 victory et rebelotte pour les /laughen l'espace de 10 sec...
Et alors? tu en est mort? cela t'as causé un quelconque dégât matériel?!
Non, bien sur que non...

Cela touche uniquement l'orgueil des gens ce genre d'action.
Et encore, c'est plus le fait que l'on soit mort qui énerve.

Des gens comme toi, tu sais comment on les qualifie? non?
Des mauvais perdants, ni plus, ni moins.

Et pour pousser le vice jusqu'à poster ici, il faut vraiment avoir un ego surdimensioné, tu m'excuseras...
fait comme moi avec mon sicaire, quand y en a un qui te flood de /laugh sans raison, tu le prends pour cible le plus souvent possible quitte à mourir dans la seconde, juste pour te soulager
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Ah, hier à Béryl, je me suis pris des /laugh!

Mais j'ai pas du tout été vexé, c'était...comment dire?

Y a de quoi se marrer quand 1 Albionnais charge une douzaine d'Hiberniens.

M'en fout, j'ai assuré hier sinon /flex /flex /flex /flex
le vrai pb est que les vaux sont devenu des puits a fufus, et que trouver une proie releve de l'exploit

avec mon eld, si je vais un poil loin, je prends minimum 2 fufus sur la poire

parfois 3 en un coup, ils ont du se disputer la viande d'elfe,c'est délicieux il parait
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Le débat sur les /laugh a déja eut lieu. Il y en a qui le font pour se marrer, d'autres qui le font pour ennerver l'adversaire, et d'autres qui le font parce que ça colle a leur RP.

A partir de la, si on créé un post pour chaque /laugh envoyé en rvr, on peut ouvrir un forum dédié...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés