[Orcanie] je tir ma reverance

 
Partager Rechercher
Voilà une page se tourne, il est temps pour moi d'arrêter DAOC pour plusieurs mois, voir définitivement.

Je souhaite bon courage à tous les royaumes et vous remercie de tous les bons moments que j'ai passé avec vous (enorme remerciement aux GDS qui fut ma seule guilde jusqu'à la fin et pour moi la meilleure de loin). Vous allez me manqué, mais bon IRL oblige, je fais passer mes intérêts professionnels avant le jeu.

Mon abonnement prends fin le 22 du mois, mais je pense arrêter en fin de week-end. Alors see you in game, et profitez de mez rps avant que je parte

Une dernière chose : Amusez vous c'est tout ce qui compte.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
Re: je tir ma reverance
Citation :
Provient du message de Belwar
Voilà une page se tourne, il est temps pour moi d'arrêter DAOC pour plusieurs mois, voir définitivement.

Je souhaite bon courage à tous les royaumes et vous remercie de tous les bons moments que j'ai passé avec vous (enorme remerciement aux GDS qui fut ma seule guilde jusqu'à la fin et pour moi la meilleure de loin). Vous allez me manqué, mais bon IRL oblige, je fais passer mes intérêts professionnels avant le jeu.

Mon abonnement prends fin le 22 du mois, mais je pense arrêter en fin de week-end. Alors see you in game, et profitez de mez rps avant que je parte

Une dernière chose : Amusez vous c'est tout ce qui compte.


on se donnne rendez vous pour que je te tue stp ?
ya po d animosité dans mes propos mais bon mago sur mid .... je suis toujours la premiere a brouter ...du coup dur de faire kelkes rps ...comme tu le propose gentilement ....
Belwar a déjà croisé une mage mid hier et ce fut un beau combat a deux tanks alb (l'autre c'etait viko je crois) contre un zerk et mage

Bye belwar dommage que tu ne testes pas Si avant ton départ mais on se croisera certainement sur d'autres jeux plus tard amuse toi bien où que tu ailles
juste petit hors sujet :

pour Flor, vi hier gt avec Viko, c'était un superbe combat, tu m'as impressionné, j'ai du t'infliger 2500 pts voir plus de dégâts et je suis mort chapeau la belle.
A ++ Belwar, prend des patchs, ca va être dur sinon
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign


Pars pas Belou :/
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Ben moi grand quoi dire.
On étais ensemble sur Ys avec Marc.

On étais ensemble sur Orcanie.


J'espere qu'on se retrouveras ensemble ailleurs


Bonne route et bon IRL

Bye
__________________
Walstaff Ombre
Tout simplement GDS
le smite c'est ma grande passion et si tu veut etre rez demande a un pal
Salut Belwar et j'epere à bientot. Je suis bien placé pour savoir qu'on peut etre intimement convaincu d'arreter definitivement DAOC pour raison irl, et finalement le reprendre plusieurs mois apres une fois que l'IRL s'est stabilisé
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés