[Orcanie] Pourquoi ?

 
Partager Rechercher
Voila, je suis sur JOL dpeuis un an a peu prés, ce qui n'est aps enorme, certes, mais qui reste correct, et je pense avoir lu un certain nombre de posts.

Je vois, sur une sorte de shéma actanciel des textes ecrits ici, un peu tout le temps la meme chose
-----> Opinion d'une personne
-----> reponse sincére
et puis au bout de qqles posts, la donne change et le flamm commence.

Pourquoi ?

J'ai l'impression qu'il n'est guére ici de théme qui ne puisse etre aborder sans craindre un mauvais retour, ca devient de la tragedie.

Comprennez, ecrire un texte en sachant que de ttes facons, il finira en lock ou qqchose ... ca engendre forcement une mauvaise ambiance ... forcement.

Mais si seulement, ca en restait la ... le probleme etant que ce phénoméne se repercute sur le jeu

J'en prends pour exemple le taux de /laugh sur les différents cadavre, choses dont Orcanie etait épargné aupravant, ce qui nous donnait cette impression d'ambiance conviviale.

Pourquoi ?

Toutes ces questions que je ne comprends pas. ce post ne va vers personne en particulier, je constate tout simplement que les forum JOL /orcanie, devienennt synonyme de mauvaise foi et d'ambiance execrable.

Je ne sais aps ce que vous en pensez, mais je pense qu'il serait temps de savoir que c'est un jeu, et que derriere tous ces kobolds, tous ces lurikeens, etc, il y a des gens de chaire et de sang qui ne demande qu'a s'amuser rien de plus.

Enfin voila

/bow tous
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Il ne faut pas exagère non plus si certains postes parte en quenouille il faut dire que les rédacteurs du post aident bien.

Quand un post débute par des :

Nous les *** on est super et vous les *** vous êtes des lâches mauvais joueurs tricheurs et menteurs. Mais bon on vous aime plus que les *** qui sont que des farmers RoXoR

Le débat qui vient après n'est pas des plus constructifs



*** remplacer par Hib Mid Alb selon affinité.
Message hors-roleplay
Pourquoi ? Simplement parce que certaines personnes s'amusent à tourner en dérision les posts à l'allure "ouin-ouin" ou "qui se la pète trop", veulent faire leur intéressant ou sont tellement focalisés sur une chose qu'il leur faut absolument détourner le sujet de la conversation vers l'objet de leur obsession.

Alors voilà. Il y a aussi le fait que ceux qui ne respectent pas la charte des fora sont de moins en moins "rappelés à l'ordre" par les modérateurs, voire même qu'ils s'en fichent complètement. Que voulez vous ; quand on a rien à craindre, pourquoi se retenir ? Et tant pis pour les autres. Après tout, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un forum, alors le savoir-vivre on peut se le mettre dans un endroit plutôt éloigné de la tête.

C'est égoïste, c'est humain. Alors le mieux qu'on puisse faire, c'est de choisir ses sujets, d'y répondre lorsqu'on a envie d'exprimer son opinion, et d'essayer de rester à distance des posts à caution.

Ou encore de partir d'un forum qui, finalement, n'apporte rien de concret. Mais cela dépend du point de vue de chacun, après tout.
Citation :
J'en prends pour exemple le taux de /laugh sur les différents cadavre, choses dont Orcanie etait épargné aupravant,
ou pas, je n'y joue plus depuis septembre et le /laugh sur cadavre était déjà bien présent, les intéressés se reconnaitront.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Pourquoi ? Simplement parce que certaines personnes s'amusent à tourner en dérision les posts à l'allure "ouin-ouin" ou "qui se la pète trop", veulent faire leur intéressant ou sont tellement focalisés sur une chose qu'il leur faut absolument détourner le sujet de la conversation vers l'objet de leur obsession.

Alors voilà. Il y a aussi le fait que ceux qui ne respectent pas la charte des fora sont de moins en moins "rappelés à l'ordre" par les modérateurs, voire même qu'ils s'en fichent complètement. Que voulez vous ; quand on a rien à craindre, pourquoi se retenir ? Et tant pis pour les autres. Après tout, ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un forum, alors le savoir-vivre on peut se le mettre dans un endroit plutôt éloigné de la tête.

C'est égoïste, c'est humain. Alors le mieux qu'on puisse faire, c'est de choisir ses sujets, d'y répondre lorsqu'on a envie d'exprimer son opinion, et d'essayer de rester à distance des posts à caution.

Ou encore de partir d'un forum qui, finalement, n'apporte rien de concret. Mais cela dépend du point de vue de chacun, après tout.


et notre tete a tete , on organise ca quand ?

oops dsl ..... c HS ...je devie vers le sujet de mon obsession .... toi
/agree Almeo le taux de /laugh /cheer etc augmente considérablement je trouve, surtout chez certains persos que je cite pas pour pas faire partir le thread en sucette, mais ceci dit, je me fais /laugh parfois mais ca n'est pas pour ca que je le ferai moi meme demain, chacun a sa vision du jeu, les imbeciles restent des imbeciles et ceux qui respectent les adversaires ig continuront de le faire ... le jour ou je /laugh des cadavres, je delete et je vais jouer aux dames stou ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés