[Orcanie] écoeuré

 
Partager Rechercher
J'en ai des pas mal aussi comme annecdotes avec Fael:

- Un groupe hib est wipe par des albs, on arrive 2 secondes apres, les albs sont mez, mon groupe est organisé et les prend 1 par sans zonner, l'issue du combat ne fait aucun doute => je commence à rez les malheureux, en débutant par leur druidesse et leur empathe bleues qui me boufferons moins de mana et leurs permetrons de se remetre sur pied plus vite => je me fait incendier par un 50 de leur groupe parce que je ne l'ai pas rez et qu'il aurait pu taper les albs alors que ceux que g rez ne servaient a rien

- Un mort aux mine. il me send je me deplace et le rez. J'attend patiement mon du à savoir le petit "merci" qui me comble pour la journée. Ne l'obtennant pas je lache un petit "De rien ..." => sa réponse: "T un rigolos toi" => depuis g toujours gardé le qualificatif dans ma signature ca me plait pas mal

- Tjrs aux mines je suis aux abyssales un gars me send pour le rez en haut. Il me dit qu'une fois rez lui et ses potes m'aideront a redescendre. Le groupe dans lequel je suis accepte non sans grogner que j'y aille => utilisation du bug pour sortir => retour a mon bind => retour a la mine pour rez. Une fois sur place je trouve plus le gars, je le send. Il m'explique que qqun l'a rez et qu'ils sont descendus en bas et qu'il ne pouvait pas redescendre. => mon groupe a du revennir me chercher et le pire est qu'il a fallu négocier avec eux en bas pour pouvoir reprendre le spot des abyssales qu'ils avaient squatté entre temps :/


J'en ai encore d'autres à la pelle, mais dans tous les cas pour une experience dans ce genre j'en ai des dizaines ou ca se passait tres bien...

En tout cas une seule solution memad => /ignore
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
j'ai un clerc et ce genre de comportement ça m'est arrivé aussi


mais bon faut voir aussi quand 3 rezzeur passe sur ton corps sans te REZ, ça ne te donne pas envie d'y retourner .....
J'avoue qu'il m'arrive de m'emporter un peu pour des rez
Hier au quartz j'avais dinger 25 je voulais tenter le 26 , me restait 3 bulles à faire (je ^pexais a coté du tp hib) et la en plein pull je vois 2 albs, comme un con alors que mes protects étaient partis j'ai tenté de les tuer au lieu de fuir = rip
J'ai demandé un rez tout de suite, les 3 albs ont campés mon corps, le rez est arrivé en full groupe au bout de 10 min, après en gros 10 min de flood de ma part, j'étais franchement énervé je dois l'avouer surtout contre moi, et contre tout le groupe a qui j'ai demandé le rez qui campait tp alb alors que je demandais un rez.
En meme temps, en prenant du recul tu te dis que c'est que tu joues trop, et j'avais qu'à pas passer mon 25 au val, bien fait pour moi., ce groupe d'hib n'avait pas d'obligation pour me rez donc je suis en tord du début à la fin.
Sorry aux hibs en question
Merci à Dhuncan, l'alb planqué derrière un arbre pour empecher mon groupe de rez, qui saute sur mon corps en me floodant de /laugh. je t'en veux pas mon petit tu vas vite apprendre ton erreur
Sardeen a etre de retour d'ici une semaine au val, prépare toi à être chain kill mon petit
La classe jouée n'a rien a voir ce sont juste ces personnes qui sont des nuls !

Sinon un heal dit à un skald : spece de boulet va apprendre à instant mez tu étais à côté de moi...
Bha moi, hier, on bastonnais amg (incroyable n'est-ce pas ?)

pac vous envoie : rez pliz
je repond : quand on est polis on dit bonjour
pac envoie : j'ai dit stp
j'envoi t pas seule tu attendra
pac ouias c ça povre conne ! tu veux pas que je te su** aussi ?


pac si tu lit ça, tu doit savoir que tu peut etre a crever devant moi, sa ne me fera rien, et n'espère pas le moindre heal.

Sinon le reste c tj un send sympa en bon éduforme.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Colomba
je passe le plus clair de mon temps à prier à l'église de camelot

:send Colomba c'est bon j'ai réussi à enchainer Isil, il ne me faut plus que ton fouet fétiche avec lequel tu me faisais crier
Moi perso quand j'ai Dunhair dans mon groupe ou encore Aerith et bien je suis contente je peux faire plein d'autres choses à côté: chanter, me mettre du vernis, flooder , répondre à des send, embêter Finn, provoquer Ogmiros irl ... bref tout un tas de trucs vachement bien
Je plaisante

Pour ce qui est des rez et des heals comme beaucoup je ne le fais pas quand c'est demandé sans "bonjour, s'il te plait" car c'est évident que je ne suis pas à leurs bottes

Pour ce qui est des joueurs qui se permettent de te traiter de noobs bah je réponds sur le ton de l'indifférence parce que sinon on ne s'en sort pas vu que la plus part du temps ça monte aux créneaux vitesse grand "V".

Anecdocte:
un jour en rvr j'étais dans un full groupe et après une ou deux ambuscades qui ont faillit bien mal finir j'ai eu droit à un " tu sais , tu es barde et depuis la version xxx tu as un instant mezz...mais bon t'es 50 tu dois savoir jouer normalemnt". Ah cela j'ai répondu " oui je suis 50 et je me connais bien, oui j'ai un insta mais toutes les 10 min et oui tu es formidable mais dégroupe si cela ne te convient pas"
La personne a dégroupé.

Deuxième toujours en rvr un mage lvl 42 dans mon groupe qui me gueule aimablement dessus en me faisant remarquer que j'aurai pu le heal au lieu de heal le druide qui était en train de se faire charcuter...jusque là tout va bien mais un miss tell de sa part avec " quelle conne cette Karmina" bah là je dégroupe...
Je trouve plutot malhonnete de se metre en anonyme, il est pas rare que je send quelqu'un pour me rez, je fais déja attention a la classe (ne pas send un MA au lieu d'un pala), au lieu et au lvl de la personne... Vous me dirais c'est lourd d'etre souvent demander pour etre rez, tu connais pas sa toi étant une éclaireuse, pourtant je connais car j'ai un healeur, il m'est arrivé de faire des km pour rez quelqu'un si cette personne le demander gentilment et si j'était pas trop occupé. Si je l'ai fait, c'est puisqu'il faut s'aider mutuelement on est pas sur broc ni sur Ys alors il faut etre parfois plus intelligent que sont voisin et faire ce qu'il ne ferais pas... le rez....


Je suis en ano quand je suis... pas connecté que ce soit avec n'importe quel perso
J'arrives difficilement à croire tout ce que vous dites, on me l'a beaucoup raconté, je l'ai beaucoup lu sur les forums mais je ne l'ai jamais vécu.

Pour ma part on m'a toujours respecté en tant que guérisseur et je n'ai jamais eu de remarque désobligeante.

Alors je touches du bois j'espère que cela va continuer

Votre serviteur,
svp madam le healeuse ....je pourrais avoir un POM plizzz ^^
stp stp stp stp stp
<couing > cooool merci t es un amour !

apres on dit que les mids sont mal elevés .....
Citation :
Provient du message de Creidan
J'arrives difficilement à croire tout ce que vous dites, on me l'a beaucoup raconté, je l'ai beaucoup lu sur les forums mais je ne l'ai jamais vécu.

Pour ma part on m'a toujours respecté en tant que guérisseur et je n'ai jamais eu de remarque désobligeante.

Alors je touches du bois j'espère que cela va continuer

Votre serviteur,

oui mais mid/orc on est les plus cools ...ont traite bien tout le monde ;.. enfin les magos sont un peu mis au placard
Citation :
Provient du message de Lavania
Bha moi, hier, on bastonnais amg (incroyable n'est-ce pas ?)

pac vous envoie : rez pliz
je repond : quand on est polis on dit bonjour
pac envoie : j'ai dit stp
j'envoi t pas seule tu attendra
pac ouias c ça povre conne ! tu veux pas que je te su** aussi ?


pac si tu lit ça, tu doit savoir que tu peut etre a crever devant moi, sa ne me fera rien, et n'espère pas le moindre heal.

Sinon le reste c tj un send sympa en bon éduforme.




c clair ça donne pas envie de rez


un autre truc qui fout rage c quand un rez arrive et rez la personne à coté et repart te laissant à terre
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Alexie
Je trouve plutot malhonnete de se metre en anonyme, il est pas rare que je send quelqu'un pour me rez, je fais déja attention a la classe (ne pas send un MA au lieu d'un pala), au lieu et au lvl de la personne...

Je suis en ano quand je suis... pas connecté que ce soit avec n'importe quel perso
Le /anonyme permet uniquement d'être tranquille au niveau des /who machin /send machin "salut tu peux faire ceci ou cela ? " / "est-ce que tu sais ceci ou cela ?". Si tu passes devant quelqu'un, être en /anonyme ne te rendra pas invisible pour autant. Sauf pour les furtifs, évidemment.

Je n'aime pas beaucoup l'existence du GSM dans une époque médiévale / fantastique.

De plus, être présent dans le jeu ne veut pas forcément dire qu'on est en permanence disponible ; difficile de répondre à des demandes (quelles qu'elles soient) lorsqu'on est en plein combat frénétique contre une bande de monstres qui vous sautent à la gorge. La commande /anonyme permet de montrer qu'on est occupé pour le moment et qu'on ne désire pas être disponible face à la personne qui fait /who /send pour avoir l'objet de ses désirs / besoins (je remarque que c'est plus souvent la première catégorie que la seconde).

Maintenant, lorsqu'on a le temps et qu'on désire être disponible, il est clair que cette commande n'a plus lieu d'être. Elle n'existe surtout que lorsqu'on a envie d'avoir un peu de tranquillité / d'intimité.
Moi j'adore les phrases du type : " Les palouf, rez bordel "

Quand t'es oom c'est des remarques genre : " Mais rez putain au lieu de rester assise à côté de moi ... "

Mais bon, je suis une poire, je rez ...

Il y a aussi beaucoup de monde qui remercie d'être rez, ça fait plaisir au moins ça.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Moi je rez
1) Mon groupe
2) Ma guilde
3) Mes amis (in game)

4) Les autres s'il me reste de la mana oui
5) D'autres encore mais avec un regen mana.

après c'est niet, et je me déplace pas pour un rez a trois kilomètres exemple on est mort a cote des dames aux abyss tu peu venir réponse automatique c'est non.
De même un group qui se fait chain kill sur un spot au deuxième rez j avertit ce sera le dernier j'ai autre chose a faire.

J'aime pas le /anon mais il faut avouer que ça arrange bien les choses. Je ne le met pas tt le tps des fois je suis serviable.

Sinon le truc génial a répondre au mec qui commence a te pourrir c'est:

<Chat Log actived>
ça calme grave les ardeurs


Niaa.Rez bot.
Je suis Cleric, ma profession de foi est devenu après moults amères expériences "Loué soit Ano le dieu du calme et de la paix de jouer"
Sinon je suis toujours prêt à rendre service
Mais bon il suffit comme pour toute demande d'y mettre les formes
Vous etes trop bon
Moi perso mon heal sur mid voila comment je le joue.

1er cas :
un soir aux dames a df un wipe par les dames a cote avec un gars qui cours et 3 dames au cul, un mort me send "salut stp tu peux rez?" la impecc je lui reponds "pas de pb j'attends retour des poufs pour po aggro et ca roule" reponse du gars "merci " je lui dis "dr c est normal c est mon job ".

2ème cas : (la ca se corse)
"tu peux me rez" la je reponds "euh salut enfin ca depends t'es ou je vais pas non plus traverser tout le royaume "le gars me dis "ben j'suis a spind au fond" sur ce "dsl t'es trop loin send un autre heal" il me reponds les aimabilites d'usage du coup je lui reponds "va chier povre con" --> ignore list

Voila c est pas compliquer
Moi j'applique une politique simple je n'aide ni ne rez les gens en /ano, sauf ceux que je connais où si je suis a coté d'eux ou encore cas special.

Car de mon point de vue on pourra jamais les send quand on aura besoin d'eux,
et j'estime que de l'aide c'est reciproque.

Qui n'a jamais /release a juste 100mètre d'un rezeur /ano qui ne vous voyait pas ?

Et puis les classes qui rez, tout comme ceux qui en demandent sont des gens avec leurs defaults et qualités, leurs etats d'esprit,
ce qui entraine souvent quelques frictions et incompréhension.
Je vais peut-etre me faire lyncher, mais à écouter tout le monde, les healers sont des dieux intouchables.

Je suis d'accord sur le fait que leur vie est pas facile, ils ont de grandes responsabilités. Ils sont donc tres demandés.
Tout ca je veux bien, mais faut ps pousser mémé dans les orties, y a des bons healers et des mauvais. Comme des bons tanks ou des bons magos.
Je vois pas pourquoi si tu fais une connerie en tant que healer dans un groupe tu te ferais pas engueuler. Meme tarif pour tout le monde. Que ce soit pour n'importe quelle classe, toutes ont une certaine responsabilité. Mais à entendre les healers, ce sont des martyrs, on ne doit rien leur reprocher.

Bah non personnellement si je meurs dans un groupe alors que le healer n'a pas fait ce qu'il fallait, ben je l'engueule. Si j'arrive pas à gérer l'aggro que tank et que quelqu'un d'autre meurt c'est sous ma responsabilité. Donc je suis en tort.

Les healers ont tous leurs histoires à raconter sur les cas extremes, bah mais je pense que les autres classes ont aussi leurs petites histoires à raconter sur des soigneurs qui valent rien.

Tout le monde fait des aneries, je le concois tres bien, mais je concois pas par contre, que le soigneur doit etre naturellement excusé.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
@à calysta
au risque d 'etre dementi , je n' ai jamais " engueulé" personne su sa façon de jouer en 1 an de daoc
qu il soit dans mon groupe ou ailleurs , est ce que ça veut dire que je ne suis jamais mort à cause des autres ?
la seule raison est que je ne me pose pas ce genre de question
si je suis dans un groupe , je me considère en tant que groupe , et si ça joue mal, c 'est tout le groupe qui a mal joué , l' inverse etant d ' ailleurs tout aussi vrai, le concept de base etant la confiance dans les autres ,ça ne coute rien la confiance ( dans un jeu)

qu 'est ce qu un bon joueur , ou un mauvais joueur , tout ça depend par trop de ton appreciation personnelle
mon style de jeu convient à certains : pour faire court on va dire à 90% ceux qui jouent en groupe avec moi , et deplait à d ' autres (à 90% ils ne sont pas dans mon groupe)
à l interieur d' un groupe , il peut y a voir des remarques faites sur telle ou telle phase de jeu , et une explication peut etre donnée et comprise , tout le monde ayant vecu le meme contexte

si tu relis mon post de depart , tu verras que le sujet n' est pas du tout celui là

je parle des revendication de joueurs exterieurs au groupe , faisant abstraction du contexte de jeu du rezzeur ou healeur , et qui l insultent ou lui font des proces d intention , alors que personnellement, j' ai toujours eu plaisir à aller rez qq un

et evidemment ,ces joueurs ont toujours un autre perso "rezzeur healer hyper spe soin qui rezz plus vite que son ombre" mais comme par hasard , ils ne le jouent jamais

malheureusement , ce sont des cas extrêmes , comme tu dis , le probleme , c 'est qu ils sont de plus en plus fréquents , d ' ou mon post

@à tous les autres
merci pour vos réponses , on se sent moins seul
@Merci à morraga et ses potions de mana qui me permettent de rez un peu plus de monde sur les champs de bataille
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Tout ca je veux bien, mais faut ps pousser mémé dans les orties, y a des bons healers et des mauvais. Comme des bons tanks ou des bons magos.
Je vois pas pourquoi si tu fais une connerie en tant que healer dans un groupe tu te ferais pas engueuler. Meme tarif pour tout le monde. Que ce soit pour n'importe quelle classe, toutes ont une certaine responsabilité.
J'en concois, tout le monde fait des erreurs, et c'est bien normal, mais si tu regarde de plus pres, le thread ne traite pas cela, mais plutot le fait que certain se croit un peut tout permis pour avoir une rez

Citation :
Bah non personnellement si je meurs dans un groupe alors que le healer n'a pas fait ce qu'il fallait, ben je l'engueule.
contente que tu sois sur Alb =), je ne crois pas qu'engueuler qq'un sois la meilleur solution non ?

Citation :
Si j'arrive pas à gérer l'aggro que tank et que quelqu'un d'autre meurt c'est sous ma responsabilité. Donc je suis en tort.
retournons ton example, si je devais engueuler tout les tank qui n'arrive pas a me tenir l'aggro, ben.... sans commentaire hein ^^, j'en ai encore vu aucun y arrivant a 100 % , pour preuve, qui joue les sac de sable devant votre prince , c'est bibi ^^

Citation :
Tout le monde fait des aneries, je le concois tres bien, mais je concois pas par contre, que le soigneur doit etre naturellement excusé.
je ne croit pas qu'on ai dit cela a un moment ou un autre ^^ non ?
mais il y a autre chose que les insulte non ?

Aerith
Druidesse spé heal (une plus que vrais na !)
Feu de beltane
Citation :
et evidemment ,ces joueurs ont toujours un autre perso "rezzeur healer hyper spe soin qui rezz plus vite que son ombre" mais comme par hasard , ils ne le jouent jamais
trop forte celle la, je peut te la choper pour faire une signature dit ^^ ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés