Ryzom JOL meurt?

Fil fermé
Partager Rechercher
A moins qu'everquest est changé, meme avec un artisanat poussé comme promis, c'est un jeu de baston, alors que ryzom est un jeu de role.

Il y a de la place pour les deux à mon avis et jouer aux deux aussi pour les plus fortunés

De plus une version française d'EQ2 sur des serveurs français, à priori oui vu eq1 mais quand, ça c'est une autre affaire, si c'est comme eq 1 ...

Je me trompe peut etre mais je suis beaucoup plus confiant pour une sortie de ryzom française en fin d'année.
(l'avantage d'un jeu français )
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Je ne veux pas faire de pub, mais sur monde-persistant, l'ambiance n'est jamais retombée, ou pire: morte...
Ne passant pas très souvent ici, je ne peux pas vraiment juger de l'état de délabrement de ce forum ci!
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Je ne veux pas faire de pub, mais sur monde-persistant, l'ambiance n'est jamais retombée, ou pire: morte...
Ne passant pas très souvent ici, je ne peux pas vraiment juger de l'état de délabrement de ce forum ci!
http://soltari.forum-gratuit.com/images/smiles/new_tomato.gif

Citation :
Provient du message de Dagounet
les Posteurs Magnifiques
mici
Citation :
Provient du message de Etheon
dans "posteur magnifique" yavait quand meme des intrus genre moi... ou toi lor ossi
Non non non.......je suis sincère et la future vie dans Ryzom prend grâce à vous tous naissance et je suis sur qu'elle motive les lecteurs à venir nous rejoindre.

Pour ce qui est de la modération, parfois il y aura des cadenas , mais rien ne se fera sans en avoir averti l'auteur en message privé ou par mail lorsque la boite de MP est pleine

Enfin, voila Ryzom Jol ne meurt pas au contraire, il vit grâce à nous tous et à notre chef vénéré Khalzaam et notre superbe Lin.


Dagounet
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN-AdN
En voila un qui a compris comment on fais pour garder sa place
Tsss c'est clair c'est un vendu !

*retourne papoter avec Khaalzam*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Tien mais ou sont passer les clés et les cadenas de dag? je trouve que le sujet par en cou....
*Montre un tas de cadenas et de clefs*

Pendant que Dag faisait la sieste a son tour de garde, le lui ai subtilise quelques uns de ces jouets.

*Leve les bras au dessus d un bateau*

Je suis le maitre du mooondeeuuh !!!

*S enfuit avant de se faire tapper*
Je sens que les "merveilleux forumeurs" vont se retrouver avec une porte fermée par un joli cadenas
(remarque ça fera disparaître le sujet )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés